La perception du masque est différente pour chacun!

Mais lui il est saucé raide!

Commentaire inutile à m’envoyer: il porte quelle sorte de masque coudon?

28 réflexions sur « La perception du masque est différente pour chacun! »

    1. Camus en délire

      Ils sont responsables de 6 millions de morts en 39-45!!! Et ils veulent nous les imposer! La haine est partout!!!

      (12)
  1. Solid Snake

    Les masques me rapellent la fois ou je me suis fait attaquer par une escouade de ninjas. Quand je vais a l’epicerie je me demande tout le temps si yen a pas un qui va me pitcher des shurikens et me sacrer une volee avec des nunchakus.

    (15)
  2. La dame au dépanneur qui me demande de porter un masque est aussi pire qu’un tueur en série.

    Nous voyons tout suite que ce monsieur possède beaucoup de bon jugement et qu’il a le sens des proportions. Voilà un type qui ferait un excellent juge pour la cour suprême.

    (6)
  3. Un anti-masque

    Le port du masque me rappelle le film The mask avec Jim Carrey. J’ai peur de me métamorphoser et de croire que la terre est ronde.

    (6)
  4. Domdigidom Digidigidom-dom

    On peut cependant pas lui enlever qu’il a compris que le masque c’est ferme ta yeule pis mets toi le dans face ou reste chez vous ou encore, déménage à un endroit ou tu pourras pas être obliger. Si vraiment ça te dérange de faire ce compromis qui est un geste pouvant protéger toutes personnes que tu pourrais contaminer avant de voir les symptômes de covid apparaitre. Donc si tu t’en fou vraiment de faire ce petit geste pouvant évites de contaminer des gens qui pourraient pas la suite le transmettre et causer la mort d’un de leur proche et s’en vouloir à vie ensuite juste pour pas utiliser un masque non-mortel, imagine dans ce cas toute les événements horribles que t’as vécu à quel point j’en ai rien à foutre tellement ça me passe 6 pieds par dessus la tête. Si je rencontre une fille d’un soir qui me dit qu’on oublie les condoms, puisque pour c’est terminé depuis que son arrière arrière grand-père en mettait pour en abuser d’elle, tout comme la gang de gars après un rave que elle laissait trainer son drink qui chacun leur tour en mettaient un pour la violer, et que donc maintenant cette phobie fait que les condoms la traumatise, je lui dirais va toute seule chez toi, assis-toi sur ta main gauche jusqu’à ce qu’elle soit engourdie et amuse toi toute seule chez toi en faisant semblant que la main dont le sens du touché est engourdie est la mienne…..ouin, pi ta yeule si ça fait pas ton affaire que des précautions soient utilisées, dont un condom.

    Moi les pas de masque me font contrairement à elle penser à plus de 5 000 000 d’infectés et une propagation ayant causée comme chiffre 165 000 morts en raison d’un président qui dit que tout est normal, et que le masque est une insulte. Des pas d’masque, me fait aussi penser au plus au pays ayant les résultats le plus dévastateurs. Finalement, ça ne me fait cependant pas penser à un pays d’Asie totalement à l’opposé de nous sur la planète mais plutôt au pays voisin, de l’autre coté de nos frontières.

    (0)
  5. Coucous du village

    Le port du masque me fait revivre le 20 mai 1995 quand les Nordiques sont déménagé!
    Sans compter toutes ces années à regarder des avions dans le ciel!

    Non au masque, c’est assé!!!

    (-2)
    1. Bien sûr

      Le malicieux 27 jan 2015 15:59

      C’est pas parce que tu décrètes que quelque chose est scandaleux que c’est vrai.

      (-1)
  6. Caroline Mailloux, vice-présidente de la Fondation pour la défense des droits des morons

    Moi sa me rappelle la première fois que j’ai été abductée par les extraterrestres et l’oppression que je ressentez. Ses assez!

    (-14)
  7. Capitaine Condescendant

    Pourtant, c’est pas difficile à comprendre. La pandémie a été inventé par Bill Gates, qui veut ensuite nous vacciner pour nous injecter une puce qui nous fera émettre des signaux 5G par notre bouche, infectant toujours plus de personnes. Les anti-masques sont payés par les lobby du 5G car le masque empêche les transmissions des signaux 5G par la bouche.
    Réveillez-vous bandes de moutons. J’ai fais mes recherches, faites les vôtres maintenant.

    (-20)
      1. Le spécial complot : sandwich au mouton grillé avec frite + boisson gazeuse, 15,75$

        C’est pourtant le même discours que toi et ta bande de coucous mon Kevin.

        (-10)
  8. J'écoute RDI 24/60

    Le port du masque pour les gens en santé, c’est l’équivalent de la Burqua pour les Musulmanes.
    On s’entend que pour une musulmane, le port de la Burqua n’a pas vraiment de valeur religieuse, c’est beaucoup plus le symbole d’un rapport de Dominant/dominée.

    Masquer l’ensemble des Québécois en santé n’a aucune valeur ajouté du point de vue sanitaire. Comme il n’y a jamais eu si peu de Québécois infecté que présentement, le pourcentage de cas ”actif” est de combien vous pensez présentement au Québec??
    Le nombre de cas actif devra descendre à combien pour que la santé public nous autorise à enlever ce bout de tissus inutile ?? à 100 cas actifs, les moutons voudront-ils être encore contraint au masque ?? Sont-ils si amoureux de leur masque pour souhaiter le garder pour la vie ??

    (-48)
    1. L'écureuil masqué

      La paranoïa est sans doute plus nuisible que le port du masque…
      Saches au moins que quand on porte un masque, on ne se protège pas soi-même mais on protège les autres…

      (17)
      1. Un gars avec une grosse pelle

        T’as pas remarqué que c’est justement un mongol qui se calisse des autres ?

        (5)
      2. J'écoute RDI 24/60

        Tu te rend compte de l’absurdité de tes propos?
        Tu savais que si on a proche de 2000 cas actif présentement au Québec, (100-125 cas/jours pendant 14 jours)Ben toi t’es ben fier et tu célèbre le masque sur 8 398 000 personnes en parfaite santé…

        Tu t’en rend compte là que c’est ridicule!! Soit ça, ou tu te dis “Ho mon dieu, et dire que tout ce temps là je ne portais pas de masque contre l’Ebola!!”

        (-12)

Les commentaires sont fermés.