“Chu là mon gars pieds nues devant toi, comme Aladin su son tapis magique”

2-3 chars de police pour ça!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: encore lui?

41 réflexions sur « “Chu là mon gars pieds nues devant toi, comme Aladin su son tapis magique” »

      1. Une neurone libre

        J’y étais, j’me suis sauvée par une narine, demandez-moi pas comment j’ai faite, mais c’était ça ou la mort.

        (5)
  1. White Widow

    C’est une femme qui le filme, j’espère que ce clown n’aura pas d’enfant avec cette cruche, enfant qui aura les gènes de ce débile. Et que le gouvernement aidera à mieux par ses programmes sociaux… toujours cet eugénisme inversé, qui encourage les débiles à se reproduire.

    (27)
  2. Charles Martel

    On devrait envoyer nos policiers suivre des stages en Alabama ou au Texas. Ce genre de scène durerait beaucoup moins longtemps.

    (13)
    1. Pas facile

      Dans les hôpitaux psychiatriques surtout ,au nombres de malades avec la désinstitutionnalisation !

      (6)
    1. Yé 3 heures ! Last call !

      C’est sa maman qui parle derrière la caméra? Au lieu d’encourager son délire, elle devrait lui expliquer les vertus du travail et surtout lui expliquer que “l’oisiveté est la mère de tous les vices …”

      (13)
  3. Vital Laforce

    Moi la question que je me pose dans tout ça et qu’aucun des intervenants (policiers ou coucou) dans ce genre de vidéo ne réponde jamais c’est si le commerçant a la prérogative de décider qui a le droit de venir ou non dans son magasin est-ce qu’il pourrait également décider de ne pas servir un noir, un musulman ou un handicapé par exemple? Si la réponse est non à cause de la charte des droits et bla bla bla alors pourquoi peut-il décider de ne pas servir quelqu’un qui ne porte pas de masque pour cause de “raison médicale”?

    Et si vous dites c’est à cause que la personne qui ne porte pas de masque représente un danger pour le commerçant ou ses clients alors où dans la loi c’est écrit qu’un commerçant peut refuser de servir qqn si il sent que le client représente un danger? À ce compte il pourrait refuser de servir une personne atteinte du VIH ou de n’importe quelle autre maladie transmissible, que ce soit justifié ou non.

    Bref, je comprends que le dude essaie de faire du trouble et il a juste à faire comme tout le monde et mettre son masque mais je me pose la question d’un point de vue juridique et le rôle de la police dans tout ça.

    (10)
    1. Complément

      un peu à côté mais

      https://twitter.com/GouvQc/status/1290260056538116097

      “Une personne exemptée doit seulement déclarer : « j’ai une condition médicale qui m’empêche de porter le masque ». Elle n’a pas à nommer la condition ou à présenter un billet médical. Nous travaillons à transmettre l’information le mieux possible. Merci pour votre commentaire!”

      et aussi:

      “Si la personne déclare qu’elle a une condition médicale, l’exploitant doit permettre l’accès aux lieux. Il peut aussi documenter la déclaration pour avoir une trace en cas de problème. Ce n’est pas aux exploitants des lieux de déterminer si l’exemption est légitime ou non.”

      (10)
    2. lapalice

      Tu sembles avoir oublié que la loi prévoit que c’est le commerçant qui va payer l’amende le cas échéant.

      (5)
    3. BBee

      Je crois que là on est à côté de la track en comparant le VIH, ethnie ou peu importe avec ce que l’on vit en ce moment (port du masque obligatoire en lieux publics)! Jusqu’où vont nos droits etc. Que l’on soit pour ou contre, ce qui est arrivé avec ce mec, on est plutôt dans une « jurisprudence » Y’en a pas de lois encore. On est dans une situation où tout le monde est divisé, on ne sait plus. On écoute les spécialistes, les médias et nous-mêmes et on devient (fucked up!). Voilà pourquoi tant de réactions (bizz) de la part des gens. Qui croire?! Un genre de contexte à la LNI!

      (1)
  4. steeve

    Une chance qu’il est blanc sinon la police lui auraient ouvert le crâne à grand coup de matraque.

    -Xavier Prépus

    (7)
  5. Bidule

    La preuve qu’il est impossible de discuter avec un coucou diplômé de l’université de la vie et souverain .

    (4)
    1. La Clique de Stoneham-Et-Tewkesbury

      Encore moins avec un Millenial gauchiasse endoctriné par les cégeps et les universités et nourri au lait de la tolérance, de la diversité et du bien-pensage.

      (0)
  6. La belle Marilyne de Barmaids

    Ils viennent d’inventer des iFax. Ça gobe ta feuille, ça joue de la musique et piouuuuuuuuu ta feuille eurvole sur le bureau de la commerçante.

    (4)
  7. Aladin

    Hey Le Malicieux, tu pourrais faire un effort pour t’habiller comme du monde quand tu passe à tivi!

    (3)
    1. L'HORLOGE DÉCALÉ DU CAMIONNEUR AMATEUR

      Y s’habille en mou quand y travaille pas. Fak il est toujours en mou.

      (2)
  8. Plateaupithèque

    C’est un drettiste fumeux de pot qui va à la messe le dimanche pouse se laver des péchés qu’ils va commettre et la roue tourne et on recommence.

    (0)
  9. Caroline Mailloux, vice-présidente de la Fondation pour la défense des droits des morons

    Les anges bleus l’ont abducté mais l’ont laissé sortir de la soucoupe volante et il en est sorti grandement perturbé. C’est clair.

    (-12)
  10. Les vrais moutons malicieux

    Un autre citoyen souverain qui connaît tellement bien le droit qu’il perd ses causes imaginaires à chaque fois parce qu’il comprend mieux que les juges, avocats et policiers. Petite remarque en passant pour les poissons, l’avocat qui remplace Guy Bertrand est justement un citoyen souverain que nous voyons dans un reportage de l’émission Enquête sur Radio Canada qui se défend tellement bien qu’il se fait saisir ses biens par la justice. Votre moins montant de moins 400
    000$ restant risque d’être gaspillé et fondre rapidement avec de pareils prix Nobel. Bonne chance les moutons.

    (-17)
    1. Caroline Mailloux, vice-présidente de la Fondation pour la défense des droits des morons

      On a l’appui inconditionnel des Anges bleus ET des extraterrestres! Ça t’en bouche un coin, hein!

      (-14)

Les commentaires sont fermés.