Cool… une manifestation pour la liberté du peuple qui va coûter 60$$$$

Ça va???

Manque juste Marie-Chantal Toupin et j’y vais!

Commentaire inutile à m’envoyer: who the f*** is Side FX Band????

41 réflexions sur « Cool… une manifestation pour la liberté du peuple qui va coûter 60$$$$ »

  1. CQFD

    Et ben, après les ventes de T-Shirt du Che Guevara, maintenant on a le droit a des shows payant pour se battre contre la dictature économique.

    Et prime par dessus tout ça : t’as même pas le nom de 66% des bands qui seront la pour 60$. Dans 3 semaines.

    Ça va être epic

    (51)
  2. Pas_fin_mais_pas_fou

    Ça ressemble pas mal plus à un festival illégal deguisé en manifestation!!

    3 jours de brosse et de blé d’inde. Le woodstock des pauvres sans masque!

    (32)
  3. smartass

    Matantekifume découvre en 2020, que tu peux être en désaccord sur certains points avec quelqu’un et en accord sur d’autres. Et tellement surprise qu’elle imagine un complot quand confrontée a cette situation.

    (29)
  4. Chicken fest

    J’ai hâte au CHSLD test qui consiste à faire du bénévolat en bande dans les CHSLD dans votre région, mais je doute du courage des gens qui militent contre les masques d’oser aider.

    (11)
    1. Une boîte de 50 rouleaux de 2 plis

      Trois jours de coors light, de blé d’inde, de pilules mais pas de brosse à dents.

      (20)
      1. Bof, plus on est de con, plus c'est vrai... non?

        Des pilules contraceptives j’espère.

        La fondation devrait investir dans une bonne grosse batch de ces outils si précieux…

        Ironie du sort, se sont les plus idiots qui vont créer un mini babyboom pendamt la covid… ils ne se seront jamais distencé

        Darwin doit être crampé de rire dans sa tombe…

        (0)
  5. Fan de MCT

    “Plusieurs artistes ont confirmés leur présence, ____ et ____ et PLUSIEURS AUTRES
    Euh? Pourquoi il ne les nomment pas s’ils ont déjà confirmé leur présence?
    Moi, sans même Marie-Chantal Toupin, c’est sûr que j’envoie mon argent à “bonjourlavie@hotmail.com!!

    (8)
    1. Ed Ditorial

      Ça c’est le post du lendemain matin.
      On va savoir …
      – combien ont quitté en ambulance
      – combien ont quitté en panier à salade
      – combien sont blessés
      – combien sont morts
      – combien sont portés disparus
      – combien de pickups dans le parking
      – combien coutait une roche de crack
      – combien de dents manquantes dans yeule du mongol en chef
      – combien de 10 roues de canettes vides

      (17)
      1. L'enfant né de l'union des deux squatteurs de l'ancien Centre Lafontaine en 2006

        Et la suite, quelques semaines plus tard : combien de filles mises enceintes.

        (3)
        1. Le Malicieux

          On se souviendra des filles violées ( bien sûr qu’elles le furent) pendant le printemps miserable…

          Anarcouille pandouille, Peut etre

          (1)
  6. Prendre les choses en mains

    « Est-ce que Yann et Kevin seront là pour revendiquer la droit à la liberté de se la tremper dans des drinks alcoolisés, ou de se la sortir du pantalon dans les bars ? » – Herbite Moron, pour Herbite Moron TV

    (4)
  7. Radotage

    Ça ne doit pas être très difficile d’écrire tes commentaires. Il me semble que j’ai lu à peu près la même chose de toi il n’y a pas si longtemps

    (1)
  8. La vie des uns et l'opinion des autres

    Tout n’est pas blanc ou noir, je peux détester Camus pour ses idées mais tripper sur la même musique ou la même fille que lui…

    (-7)
    1. Le Malicieux

      Hum, la même fille que Camus… pense à vérifier man, on sait jamais…

      Parce que Camus a vraiment l’air d’une grosse tante.

      Tu fait ce que tu veux ,remarque..

      (1)
    1. Au risque de décevoir Le Malicieux

      Ce que tu ne piges pas, c’est que “déranger” ne signifie pas nécessairement “pertinent”. Une guêpe, ça dérange tout le monde, pis tout le monde s’en passerait bien.

      Penses à ça la prochaine fois que tu t’enorgueilles parce que tu déranges.

      (-2)
  9. Domdigidom Digidigidom-dom

    Bon, ça va certainement rendre heureux la gang de sans-génie de coucou à cervelles de moineaux sans masque…vue que c’est un peu trop long à écrire, disons simplement la descendance d’Elvis Gratton OU des Bougons et quelques co-sanguins, De toute façon, ils l’on tellement l’affaire les Amaricains parce que eux ils font ce que ils veulent, sans masque et ça marche. Hey Bravo, belle mentalité les champions !!! Quand en passant on regarde la map des 164 000 décès et de propagation généralisée aux USA, on voit pas des points ou petits ronds éparpillés, c’est seulement un gros rond foncé qui fait à lui seul les États au complet (à part les Iles et l’Alaska bien entendu) et ça c’est pas un fake news.

    Donc petite nouvelles pour toi, la cloche ou l’idiot ou peut-être même, les deux ; ( ceux qui sont visés se reconnaissent, se référer aux réponses reçues ci-bas pour observer quelques spécimens toujours en liberté) Vous avez beau être prêts à ce que ça devienne à un tel point que les gouvernements se disent autant ouvrir les frontières puisque la situation sanitaire ( ah oui désolé, j’allais oublier que le mot sanitaire de fait pas parti de votre vocabulaire) est identique aux 2 pays juste pour pas porter de masque, savez vous quoi ? Vous êtes trop peu nombreux (même si un c’est 1 de trop) VS le reste de la population. Quand vous êtes seuls ou en petits groupes et vous contre-foutez de la procédure SANITAIRE, plusieurs vous dévisagent (j’espère au moins que vous avez remarqué). Pourtant quand j’en croise un comme toi et que je le confronte jusqu’à ce qu’il sacre son camp ou encore, qu’il accepte de protéger les personnes présentes de ses postillons par un masque, quand il choisit de partir moi j’ai droit à des pouces de clients, un merci du commis ou de la caissière et parfois d’un pères de familles qui me dit que j’ai été patient .

    Donc voilà si vous vous sentez pas libre avec un masque, et bien dites vous que vous allez l’être encore de moins en moins avec les conséquences parce que le gouvernement se doit de protéger la population même si ça leur donne un allure de cave avec un masque dans face. Et surtout, si vous vous sentez pas libre avec un masque, dites vous que je ne suis pas le seul à s’être donner la missions que vous vous sentiez encore moins libre. Si tu savais à quel point en plus je me sens bien dans ces moments-là de savoir qu’on est en plus du bon côté de la population et de ceux qu’en tant qu’électeurs vous et nous (la majorité de la population ) avons élus. Vous avez beau être des illuminé, loin de là ça fait de vous des 100 watts.

    (-24)
    1. Le Malicieux

      Bon, assez epanchée,la? 🤣

      Pauvre petit: il a peur, car il est hypocondriaque : il en veut beaucoup à ceux qu8 ne le sont pas.

      Les gauchistes sont forts la dessus: haïr ce qu’ils ne peuvent atteindre…

      (-2)
      1. Domdigidom Digidigidom-dom

        Hypocondriaque ??? Si tu savais à quel point les nids et les aimants à virus et maladies qui se promène pas de masque sont loin de stresser un gars qui durant les 2 mois et demi que son employeur se devait de cesser ses activités, a passer 65 de ces 75 jours dans un hôpital et Chsld. J’étais pas là pour torcher des culs et faire des miracle mais clairement, j’ai remarqué qu’en me plaçant un masque dans la face, une simple tablette elle pouvait rendre des gens aussi heureux qu’un miracle si on leur permettaient d’entrer en communication après un long silence radio si on peut dire. Ma troisième journée, je suis revenu voir le tout premier monsieur que j’ai vu et qui avait pu parler ”live” avec ses 5 enfants et tous pleuraient de joie et d’inquiétude.Cette fois, en collaborant avec d’autre personnes faisant pareil dans d’autres centres, c’était pour un rendez-vous de son lit en zone ‘tiède d’un autre bâtiment’ avec sa femme qui elle, au soin intensif se portait mieux et pouvait enfin lui parler. Quand je suis entré, le monsieur était raid sec sur son lit un regard vide et la bouche ouverte. À ce moment une préposé qui arrive à la presse en s’excusant d’avoir oublié de meprévenir…et la demande de Skype du bénévole avec sa femme et 2 de ses enfants. T’aurais du voir leur visage quand je leur ai dit que je les laissaient parler avec la préposée.

        Donc j’ai fais face au virus plus d’une fois, des morts, je peux pas dire combien de visages de personnes mortes j’ai vu, le nombre de personnes et de familles dévastés par une perte dû au Covid sont impossible à compter. Est-ce que je le referais ? Après avoir décompressé, je dirais non. Mais je peux t’assurer que être hypocondriaque suite à ça,.. c’est impossible car quelqu’un qui le serait n’aurait même pas réussi à faire un jour, au pire aurait fait une crise de nerfs après max 3 jours. Oui durant toute ces semaines, tout ceux qui étaient confrontés au covid-19 avaient pour la plupart une fausse impression quasi-constante qu’on est atteint par le covid. Mais je peux t’assurer avec certitude que 95% minimum de tous ceux ayant vécu ce genre d’adrénaline à côtoyer sous pression la covid, vue de telles choses et la douleur causé à des personnes et en dommages collatéraux aux proches, il est impossible de demeurer insouciant à tous effort de contenir le virus pour éviter toute éclosion.

        Quand je me suis proposé le premier jour pour aider, j’avais encore un peu la fausse pensé que il y a rien là quelques cas par ci par là jusqu’à ce que je réalise que un mort cause le malheur en moyenne de plus de 10 personnes et c’est sans compter les familles détruites et bouleversées quand c’est l’un d’eux qui a contaminé mortellement leur proche. Donc juste pour se responsabiliser à ne pas contribuer à ce que des gens vivent cet enfer ainsi que pour les vrais travailleurs de la santés qui acceptaient des surcharges de travail au détriment de leur santé et fort probablement au détriment de bien d’autres choses dont leur famille. Donc je me répète, avec ce qui se passe dans les zone tiède et chaude, ceux qui refusent de simples petite demandent me répugne tout comme toi si t’es l’un de ceux-là, mais j’espère que non.

        (1)
  10. Bière Dion

    Moé et Steve l’artiss ont est booker pour distribuer des joints gratuitements à la foules. Ont attend le financement de la fondation de Stéphane Blais pour payer notre dealer pour la distributions.

    (-244)

Les commentaires sont fermés.