HA HA HA HA bonne chance!

Les québécois sont beaucoup trop accros!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: n’importe quoi sauf la SQDC!

41 réflexions sur « HA HA HA HA bonne chance! »

  1. Impressionné

    Je ne crois pas que quelqu’un qui pleure sa vie pour quelque chose qui prend 2 secondes à faire a l’âge légal pour consommer les produits de son boycott

    (32)
  2. Le nombre qui compte

    C’est drôle, moi c’est le contraire, Je vais continuer d’y aller parce qu’on oblige le port du masque. Ça ne fonctionnera pas votre appel au boycott car nous sommes majoritaires.

    (18)
    1. ton nombril qui compte

      on est rendu la, quand le peuple est fier de ce faire crosser par les sociétés d’état.

      continu d’aller à la SQDC, oui oui vous êtes majoritaire les petit fumeux de pot.

      (-37)
  3. Spooted : la clique de Sainte-Clotilde-de-Horton

    C’est des patentes de même qui paient ta pcu, el gros.

    (13)
  4. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

    Priver un gambler de sa loterie, un alcolo de sa boisson, ou un poteux de son Cannabis, c’est rêver en couleur. Anyway, y’a bien trop de monde acros au Québec, c’est juste impossible.

    (13)
  5. Rien à en foutre de ton boycott

    Juste pour ca, je pars m’acheter un trois et demi, une bonne bouteille de cognac pis un lotto max pour le tirage de vendredi. Si je gagne, je vais ouvrir un asile pour conspirationnistes seulement.

    (8)
  6. Y en manque une couple...

    Faudrait inclure l’essence, les cigarettes, les bars, les restaurants et les commerces (dépanneurs, alimentation, vêtements, etc.) qui rapportent des taxes pis là, ça va te faire réfléchir un gouvernement!!!

    Bonne idée, j’embarque!

    (Je vais commencer à temps partiel de 22h00 à 6h00 pour voir comment ça va pis après je verrai)

    (4)
  7. Jim

    Donc pour manifester pour ma liberté de ne pas porter de masque ils veulent que je me prive de ma liberté de me saouler? Allo?!?!

    (2)
  8. Un Québecois

    Quand je m’abstiens de fumer du cannabis quelques jours, je sue tellement que je dois changer mes draps en pleine nuit.

    (1)
  9. Mamie Martin ,pas de stress !

    Non way ,je vais continuer d’acheter ma mini ,ma bouteille de Cherry Brandy et mon petit joint , tout en regardant mes émissions de détectives au canal D !

    (0)
    1. Le gars de la TV

      Ca pas l air trop dur convaincre des milliers de personnes de Fb/instass…Des millions de citoyens qui clament haut et fort qu’ils feront pas leurs declarations d impots…. c’est tout ce qui suffirait pour votre “revolution” …Bien assis , les gros culs dans des gros divans pas encore payes dans des salon pre-fab… Tous pareil!!!, 800 channels de marde en toutes les langues pour tous les niveaux cognitifs. Assis! peinard! Ravi,oisif jusquau cerceuil…

      (1)
  10. White Widow

    Les losers et leurs vices. Leur vie tourne alentour de ça. Ils ne pensent pas à l’essence ou aux taxes d’achats, à l’hydro, etc. Non. (Déjà qu’à la base l’idée n’est pas bonne). Ils ne voient qu’alcool, drogues et jeux… Éternels perdants!

    (-12)
    1. Observateur

      C’est quoi le pourcentage des ” à risque ” ?

      …tu crois que détruire l’économie c’est mieux?

      (-25)
      1. Un usager de Win3.1 (workgroup)

        Y’a un ti-boutte qui t’échappe.

        Artère est triste. Il a beaucoup de peine. Sa liberté est limitée … un peu comme lui.

        (18)
  11. Elle est bonne en effet.

    Les seules affaires amusantes de l’Etat : la loterie, l’alcool, les jeux de hasards et le pot. Des gens sont dépendants de tout ça et ils ne laisseront jamais tomber ces institutions. Si tu retires ça, les réseaux criminels prendront le relais. Si vous voulez vraiment faire mal au gouvernement et la société, il faut faire la grève générale dans tous vos lieux de travail et pratiquer la désobéissance civile généralisée en refusant de bouger et agir pour complètement étouffer le système. Vous n’aurez jamais le courage de faire ça et vous avez trop peur de tout perdre pour le faire. La loi 61 est certes une loi injuste et anti-démocratique, mais bon les gens qui sont contre les masques et qui s’imaginent des complots sur la covid sont des débiles profonds. Je ne vais pas suivre ces gens et voir d’autres groupes que ceux là pour combattre la loi 61 et la loi 21.

    (-21)
    1. Huh?

      “et la loi 21”

      Qu’est-ce que ça vient faire dans l’histoire?

      Oh oui, c’est comme dans les années 30! c’est de l’ultra fascisme d’exxtrême droite 😆

      (0)

Les commentaires sont fermés.