Un message de Capitaine Liberté!

Approuvé par la reine de Beauport! 

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime mieux Capitaine Marvel!

50 réflexions sur « Un message de Capitaine Liberté! »

  1. Enlève ta casquette et tes lunettes puis assume

    Y en a qui ont du temps à perdre. Prendre le temps de se faire une pancarte en plus. « Moi je paye des taxes ». Ça s’adonne que moi aussi je paye des taxes et je veux que mes enfants portent le masque.

    (41)
    1. J'écoute RDI 24/60

      Veux tu qu’on te l’dise tout suite pourquoi tes enfants développent des problèmes d’estime de soi, d’anxiété, d’apprentissage et de rejet, ou tu aimes mieux attendre une couple d’année pour finir par comprendre?

      (-46)
  2. Apocalypse now

    Tout est dit des le début :” l’école, le personnel, les enfants de cette école ne partagent probablement pas mon opinion”.

    Relax et arrête de voir ça gros et négatif. Cest toi qui fait peur aux enfants. Je n ai jamais entendu un enfant se plaindre que c’est comme une prison. Change de discours. Arrête de mêler les enfants à ton anxiété

    (33)
    1. Un garçon sérieux ?

      On ne discute pas avec ce genre d’idiot. C’est ce qu’il veut. Il ne faut surtout pas l’applaudir ou lui envoyer un stimulus positif.

      On l’ignore ou on l’insulte.

      Il faut être dur.

      (1)
  3. Qui parle?

    Non, Josée, je n’y serai pas.

    Peut-être que tu n’as pas vu les nouvelles des six derniers mois mais on vit actuellement une pandémie mondiale et l’idéal est d’éviter tout contact avec les gens. Même si le nombre de cas est faible au Québec, il faut continuer de faire attention.

    Coquine, va!

    (24)
      1. Qui parle?

        Cher colon,

        je me sers de ma tête. Ici, on est sur le site de la Clique du plateau, pas la section commentaires du JDM.

        Torche-toé.

        (-1)
  4. DAMIEN NOMED

    Manif le 23 aout. Ca leur laisse 10 jours pour trouver quelqu’un qui sait vraiment se servir de photoshop.

    (19)
  5. Le jambon est en spécial chez Métro

    Moi j’aime ca quand il commence à se crinquer à 2m30 avec la petite musique new age en arrière. Un autre coucou, mais cette fois ci avec un haut de complet, une chemise avec cravate, une casquette, des lunettes fumées pis des gants de UFC!

    (18)
  6. Yé 3 heures ! Last call !

    Allô? Police? Cet étrange barbu aux verres fumées et et à la casquette bien enfoncée sur sa tête ne devrait pas se tenir dans ou aux alentours d’une cour d’école …

    (16)
  7. À travers son chapeau!

    La fille avait un peu de crédibilité dans le temps des grosses années de TQS à Québec.
    Que s’est-il passé?

    (7)
  8. Geez Louise

    Il faudrait pas éduquer nos enfants sur le respect des autres et essayer de travailler ensemble pour combattre un virus….geez louise…..mettez vos efforts ailleurs!

    (1)
  9. Raoul

    Ce que les gens ne semblent pas savoir, c’est que les petits masques à 5 sous qu’ils veulent donner aux enfants ne protègent pas du virus.
    On est dans le contrôle social un point c’est tout.

    (-7)
    1. Matantekifume

      quelques trolls gauchistes ou gouvernementaux ont envahi ce site, au point ou ils repetent meme les memes arguemnts que des personnalités pourtant honnies de la clique: Guy A., Camus, Trudeau…
      J’adore voir ces gauchistes peureux reclamer la museliere pour contrer un virus qui se mourait deja depuis juin… Ils veulent meme foutre un masque a des enfants de 10 ans toute l’annee scolaire, tant qu’il n’y aura pas de vaccin…allez, de toutes facons ce sont des enfants, ils ne pourront rien dire.
      Comme disait le bon doc Mailloux, au Quebec il y a une haine des enfants qui est manifeste.

      (-24)
      1. En passant

        Avec tes questions partisanes qui évoquent la souffrance des enfants, Nietzsche se demanderait si tu n’es pas une femme.

        (0)
  10. J'écoute RDI 24/60

    Les Québécois préfèrent mettre un masque en écoutant la tévé ou en jouant au bingo à la radio plutôt que de se battre contre des mesures arbitraire, abusives et inutile.

    8 398 000 de personnes en santé, ce n’est pas une raison pour ne pas les masquer tout la gang hein ! ? ! ?

    (-15)
      1. Nono

        “Et si”

        Pourquoi tu regardes pas par toi même? As tu peur que la réponse soit non et que tu puisses plus rationaliser?

        (-33)
    1. Les priorités du champion

      Pauvre colon qui devait gerber sur les carrés rouges et qui passe son temps à chialer contre les étranges, les féministes et à chaque que quelqu’un se révolte le moindrement contre le système mise à part quand il est question du petit masque. Pendant ce temps les banques continuent de s’engraisser et les grosses corporations cachent de l’argent dans les paradis fiscaux et des enfants travaillent dans des usines dans le tiers monde. Ah oui, ça se sont des problèmes imaginaires de la gauchiasserie.

      (-13)
      1. Nono

        Bel amalgame

        Qu’est ce qui dit qu’on chiale pas contre tout ca?

        Est ce que c’est si dur de comprendre que c’est pas juste un petit masque mais d’imposer directement quelqu’un chose d’arbitraire à la population contre tout bon sens? Est ce que tu peux voir plus loin que le bout de ton nez ou cela mène?

        (-14)
  11. Ceci est un cave agressif et non pas une personne rationnelle.

    Les enfants peuvent transmettre la maladie aux parents et évidemment les professeurs sont aussi des gens à risque qui peuvent propager la maladie en allant ensuite faire leurs trucs de la vie quotidienne. Le Covid à fait des morts et la situation aurait été pire sans le confinement et les mesures sanitaires. Vous n’avez aucune connaissance en matière d’infection, biologie et épidémie et prenez vos informations chez une bandes de débiles qui jusqu’à présent ne font que vous prendre de l’argent et essayer de vous embarquer dans leurs organisations dont les objectifs vont au-delà de la covid et ayant des intérêts particuliers essentiellement idéologiques et politiques. Vous n’êtes aucunement des experts et scientifiques qui avez les connaissances nécessairement pour prévenir la maladie et vous risquez seulement d’empirer la situation. Si vous voulez vraiment aider les caves, vous devriez aller dans un CHSLD pour aider nos aînés, si ce n’est qu’un simple grippe, montrez que vous avez vraiment du courage au lieu de faire des vidéos de mongols ou faire circuler des niaiseries, gaspiller de l’argent en le donnant à Guy Bertrand pour rien, des manifs dans lesquelles vous avez l’air de parfaits idiots, venir nous faire gerber en nous achalant dans les files d’attentes en criant des bêtises de moutons, faire des crises à des commerçants qui vous disent poliment de porter de masques, venir nous écœurer pendant que nous mangeons et enfin arrêter de donner votre cash à Stu Pitt, Dieudonné, Soral et Cossette ou le gaspiller sur le parti citoyen au pouvoir, la Meute, Storm Alliance etc… Merci et bonne journée.

    (-16)
    1. Esperanto Volapük

      “Si vous voulez vraiment aider les caves, vous devriez aller dans un CHSLD pour aider nos aînés”

      Quoi, nos aînés sont caves?

      (15)
      1. Éric

        Lorsqu’on fait des ”recherches”, il est important de regarder la source d’information et la DATE!!!! L’information reliée au Covid évolue au fil des jours. Même si les chances sont beaucoup moindres que chez les adultes, on sait maintenant que les enfants peuvent contracter le virus, en mourir et infecter leurs parents. Aux USA, 380 000 enfants ont été infectés cet été.
        Selon le Korea Centers for Disease Control and Prevention (fin juillet):
        ” the Korea Centers for Disease Control and Prevention, reported that children up to age 10 spread COVID-19 less than adults do. However, children aged 10 to 19 were just as likely as adults to transmit the virus to someone else….
        ”…children in middle and high school were even more likely to infect others than adults were, according to the study”.

        https://time.com/5878094/coronavirus-cases-children/
        https://www.ctvnews.ca/health/coronavirus/children-over-age-10-spread-covid-19-as-much-as-adults-study-finds-1.5030231

        (3)
        1. Elric

          L’étude en Corée du Sud,

          Tu savais que c’est indiqué dans le texte de leur étude que c’est un association statistique et non pas une preuve d’une transmission des jeunes aux adultes?

          C’est clairement écrit:

          https://archive.is/eNrxP

          “Because we could not determine *direction of transmission*, we calculated the proportion of detected cases by the equation”

          Leur conclusion suggère que c’est possible mais ça n’est pas une preuve.

          (2)
    2. Matantekifume

      C’est sur que pour sauver des gens de 84 ans (moyenne des morts au Canada associé à la Covid) qui ont plusieurs comorbidité et qui se meurent déjà dans un CHSLD (1000 personnes mouraient par mois en CHSLD avant la covid) il faut mettre un masque a des enfants de 10 ans toute l’année scolaire, les empecher de socialiser en dehors d’une bulle classe, les enfermer dans une ambiance d’anxiété permanente, les empecher de sortir le moins possible pour ne pas tomber sur une grand-mere qu’ils pourraient tuer en disant simplement: ”allo ”…Complètement disproportionné lorsqu’on regarde le nombre de mort quotidien actuel et même de cas. Mais les Quebecois sont bien dociles, comme disait Guilbault.
      Mais surtout, 99% des masques utilisés par les gens sont absolument inefficaces pour les virus, et sont meme pires, surtout que les enfants vont se toucher tout le temps le visage et garder le meme masque plusieurs jours (dans le milieu hospitalier, un masque N95 se change aux 4 heures maximum)…Arruda l’a bien dit au debut de la pandemie: un masque c’est pire que sans. Mais voilà, on veut faire mettre ce masque à tout le monde, en particulier aux enfants, y compris pour des enfants de moins de 3 ans dans certaines épiceries (lu dans un article du journal de Montreal). De toute façon il n’y a presque plus aucun mort et les gens sont contents de mettre un masque et de le mettre à leurs enfants. Décidemment, je n’ai jamais ete aussi content de ne pas etre né dans les années 2000- 2010…l’avenir de cette generation, sacrifiée au sens propre, est des plus sombres.

      (-14)
    1. Speak with people from all over the world, even if you don't speak their language

      C’est quoi ça ?
      On se croirait sur un site de couponing.

      (8)

Les commentaires sont fermés.