Une belle alliance vient de se créer!

My god!!!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: un party avec eux ça doit brasser en ta!

55 réflexions sur « Une belle alliance vient de se créer! »

  1. Tito Santana

    Ça me rappel quand Macho Man s’était retourné et mis chum avec Hulk Hogan pour contrer les Démolitions.

    (65)
      1. le connard déchaîné

        Trophée de stupidité, oui. Morte d’une surdose de drogue et d’alcool…

        Le meilleur de l’être humain…

        (6)
        1. Doc Truchon

          Elle a fait spn overdose à 42 ans. Ce n’est pas comme si elle était morte à 24 ans. Elle a vécu assez longtemps pour connaître la vie et savoir que ça avait assez duré. De toute facon, le meilleure était derrière elle !

          (0)
  2. Con vaincu

    Regardez donc l’article de loi 126 vous allez peut etre allumer. Le vaccin avec puce est prêt. Au moins vous saurez pourquoi cette étape de l’histoire est arrivée.

    126. Si une personne fait défaut de se soumettre à la vaccination visée par un ordre donné en vertu de l’article 123, tout juge de la Cour du Québec ou des cours municipales des villes de Montréal, Laval ou Québec ayant compétence dans la localité où se trouve cette personne, peut lui ordonner de s’y soumettre.
    Le juge peut en outre, s’il a des motifs sérieux de croire que cette personne ne s’y soumettra pas et qu’il est d’avis que la protection de la santé publique le justifie, ordonner que cette personne soit conduite à un endroit précis pour y être vaccinée.

    (35)
    1. Frontenac

      Hé du Con, faudrait que tu fasses d’autres recherches.

      La loi 126 date de février 2017, comporte seulement 43 articles et s’intitule “Loi favorisant la santé financière et la pérennité du régime de retraite du personnel d’encadrement et modifiant diverses dispositions législatives”. Aucune trace de vaccin là …

      Cette loi a été présentée par Pierre Moreau, ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et Président du Conseil du trésor

      (23)
      1. l'article, pas la loi

        Il parle de l’article 126 de Loi sur la santé publique. En fait la section sur les vaccins commence a l’article 123:

        http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/S-2.2

        l’article 124:

        “Pendant un état d’urgence sanitaire, le ministre agit avec l’assistance du directeur national de santé publique et les ordres ou directives donnés par le directeur national de santé publique doivent être exécutés de la même manière que ceux du ministre.”

        Pas étonnant que Arruda soit sur un trip de pouvoir: il a légalement beaucoup de pouvoir tant et aussi longtemps que l’état d’urgence sanitaire est en place.

        Et si le gouvernement n’arrête pas l’état d’urgence c’est l’Assemblée Nationale qui doit le faire.

        Et

        L’article 119:

        “L’état d’urgence sanitaire déclaré par le gouvernement vaut pour une période maximale de 10 jours à l’expiration de laquelle il peut être renouvelé pour d’autres périodes maximales de 10 jours ou, avec *l’assentiment de l’Assemblée nationale*, pour des périodes maximales de 30 jours.”

        C’est l’Assemblée Nationale qui doit renouveller l’état d’urgence.

        Est-ce que l’Assemblée nationale a donné son assentiment?

        (0)
      2. Complément

        T’as mal cherché. Il parle de la Loi sur la santé publique. Article 126 de cette loi.

        http://www.vosdroitsensante.com/1090/l-immunisation-obligatoire

        La seule manière d’obliger la vaccination *dans la province* — et dans ce cas-ci pour la Covid ce serait un vaccin expérimental fabriqué à toute vitesse — c’est d’invoquer l’article 123 durant un état d’urgence sanitaire.

        Sauf que je crois qu’au Canada la vaccination ne peut pas être obligatoire.

        C’est indiqué dans un document du ministère de la Santé fédéral mais je ne sais pas si ça déja été confirmé par les tribunaux.

        (0)
      1. Le gars d'Végeusse

        Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.

        (-17)
    2. ginette boudreau

      exactement, mais la plupart des commentaires ici me semblent provenir d’une belle gang de moutruches qui ecoutent Tva et Radio Canada en boucle.

      (-356)
  3. Batoche

    Le plus insultant est que ces crétins qui se réclament patriotes détournent notre drapeau (et parfois celui de 1837) vers des causes égoïstes et individualostes, soit ce qu’il y a de plus anti-national.

    (31)
    1. Jacques Parizeau

      Paul Rose doit se retourner dans sa tombe s’il voit cette gang de tarlas portant fièrement(!) le drapeau des patriotes. Et que dire de René Lévesque, qui doit spinner dans la sienne quand il voit les mêmes morons avec le drapeau national du Québec. Surtout quand il est à l’envers, comme on le voit sur la photo de nos deux fiers “patriotes ” qui ont l’air à sentir le swing plus que la bonne santé mentale!

      (18)
    2. La récupération en fait.

      En effet, nous remarquons que ce drapeau prend une autre signification et sens aujourd’hui que celui qu’il avait jadis notamment par la récupération de différents regroupements se réclamant de la pensée des patriotes. La leçon que nous pouvons en retirer est que n’importe qui peu récupérer des symboles et des idées pour les réinterpréter à sa façon et même transformer la signification de l’histoire pour la faire cadrer à sa perception idéologique de la réalité. Il est parfois plus facile de reprendre des symboles existants qu’en d’en créer des nouveaux et comme ils sont déjà chargés de signifiants, ils donnent une impression de continuité dans le mouvement dépassant la simple époque. L’image toujours l’image, il faut savoir s’en méfier. Quand je vois ce drapeau au loin dans une manif, cela me fait deviner que cette manif concerne l’identité, donc quelque chose concernant la charte de la laïcité ou loi 21 ou contre les immigrants ou les signes religieux. C’est l’association qui me vient à l’esprit et sans doute de beaucoup d’autres gens. Comme quoi le sens vient de changer et la récupération fut réussie par les regroupements.

      (-9)
  4. Au risque de décevoir Le Malicieux

    Dans le top du narcissisme, se proclamer “Éveilleur de conscience” est dur à battre.

    Venant de quelqu’un qui frenche les érables, elle est drôle en ta…!!

    (25)
    1. Marie Sandale Toupin

      Les Bob Marley et Gerry Boulet des pauvres. Le faux Bob Marley a l’air assez illuminé quand il parle d’univeeerrs, d’uniooon pis de toutes sortes d’affaires demêgneeee

      (2)
    2. Mike

      Le silence de son côté en dit long de ce qu’il va faire.

      Rassembleur de quoi? De poules mortes? Justement, j’en ai trois quatre en arrière de mon poulailler, je te gage que t’es même pas game de venir quand les coyotes seront là

      (0)
  5. Bidule

    Les coucous qui suivent ces crétins ne se rendent pas compte que Cheech & Chong ne font la promotion que d’eux-même .

    (22)
  6. Un gars blasé

    “Moé de mon côté heuuuu… ” – silence et regard vide de notre “éveilleur de conscience” national autoproclamé.

    Plus t’es insignifiant, plus tu te donnes de l’importance.

    (19)
  7. Mohamed né au Québec

    Que voici deux beaux spécimens Québécois pure laine qui enrichissent notre société…

    (18)
    1. Pas en mon nom

      Faux pas généraliser, je suis Québécois et je ne veux pas être associé à ces deux clowns.

      (34)
      1. Omegalicieux

        Juste le fait que tu es pas foutu de saisir son cynisme me laisse penser qu effectivement, tu sembles autant stupide qu eux.

        (2)
    2. Vrai

      Ouai ,t’a raison ,on est pogné avec nos mauvaises pommes ,au moins les autres pays on la chance de voir expatrier les leurs .

      (6)
    3. Mille après mille, je me sens triste

      Longue, très très longue, sera la route vers le premier Nobel québécois de souche.

      (1)
  8. Capter le moment stupide.

    Un beau voyage dans la quatrième dimension de Roger Normandin s’annonce dans l’espace temps pour nous plonger dans une nouvelle ère de stupidité. Le passé n’est plus, le futur n’est pas encore et le présent est cave. Meute, Storm Alliance, patriote, colère contre le petit masque voilà ce nous trouvons dans cette association.

    (12)
  9. Siaumoins

    J’aime comment il se présente. “Je m’appelle Alex, je suis eeeeeeeuh… …” pour se rendre compte qu’il n’a aucun diplôme, qu’il n’est rien qui pourrait nous convaincre de sa crédibilité. Il est donc, au même titre que Steeve, quelqu’un de très rassembleur.

    (11)
  10. obsession

    Pourquoi on retrouve ce genre de BS (bs économique et intellectuel) beaucoup plus dans le milieu souverainiste? Super fier d’afficher le drapeau québécois…wow une nation remplie de BS…

    (8)
    1. Find Local Bath Renovation Experts

      Ce genre de BS est aussi présent à Gatineau et il n’est pas souverainiste.

      (0)
  11. Commande aux nonos

    Commande prête à être envoyée :
    Brosse à dents
    Dentifrice
    Shampoing
    Savon
    Malheureusement trop tard pour des neurones….

    (4)
  12. Un militant, activiste...

    Je ne comprend toujours pas pourquoi que des dividus se vantent d’être militant.

    Il n’y rien qui m’insulte le plus que quelqu’un qui me ment en pleine face pensant que je ne le vois pas. Georges-Hébert Germain

    (3)
  13. Un lanceur d'alerte

    “Les grands esprits se rencontrent..” .Voici les “patriotes” de 2020.Un écologiste /éveilleur de conscience qui a voyagé dans d’autres dimensions en est revenu complètement chamboulé mentalement au point de s’associer avec un barbu malpropre qui portait des t-shirts avec des pattes de chacal dessus.Pourquoi et comment on en arrive là ?Les psychiatres et psychologues pourraient répondre avec une bonne évaluation. En attendant, ils devraient aller prendre une douche ou un bain(leur hygiène corporelle semble vraiment négligée).

    (1)
    1. Le p'tit Inc

      Si on continue de perdre nos jobs comme ça et d’être mis en quarantaine seulement parce qu’on test “COVID” (je dis bien “seulement tester” et non pas être malade), je pense que des “hygiène corporelle vraiment négligée” y va y en avoir plus que tu penses qui vont courir les rues. Faites bien attention a ce que vous dites… La pauvreté s’en vient. Y en a déjà et va y en avoir de plus en plus. Les bons pensant de se monde qui ne voient rien venir vont se rouler dans la poussière tantôt à pleurer sur leur sort.

      (-60)
      1. Le Malicieux

        C’est inévitable.

        D ici 5,6 mois, les ricanneurs ne riront plus…

        Surtout l’autre débile la, mister travail électronique…lui, y comprend vraiment pas ce qui s’en vient.

        Des reprises de finances, y va en avoir en masse.

        (-103)
        1. mister travail électronique

          J’ai fait le plein, j’ai un passif de 47,50$. T’inquiète pas pour moi.

          Toi, la CNESST rentre toujours ?

          (14)
  14. Daniel Boone de Saint Je-rôme

    Ah ,il manque juste un bon feux de camps ,des chemises de chasses à carreaux ,2 caisses de bleu dry , une pipe(À fumer ) ,une harmonica et l’artiste qui nous raconte ,,,Rrr’La lérende du coureur des boua !

    (1)
  15. Bière Dion

    Un party avec ses 2 là oui ça brasse la coke, le pot, le fort et non la bière plustôt le cognac, vodka, tequila tout ça avec de l’extasi dilluler.

    (0)
  16. Captain Crunch

    Ca s’autoproclame plein de choses pour remplir le gouffre d’insignifiance que partagent ces deux la.

    (0)
  17. Ok Boomer ou Ok Oligarques?

    « Moi je préfère écouter les grands rassembleurs que sont le couple Michel Latombe et Nathalie Petrovitch, avec leur inspirante émission: Ok Boomers. Un exemple patent de népotisme incestueux institutionnalisé, tel que pratiqué par les indélogeables oligarques radio-canadien. » – Pierre Lefardeau

    https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/ok-boomer

    (-3)
  18. Le Malicieux

    Dans le genre, il y a clique du plateau et Camus.

    Eux, par contre, c’est pas la main qu’ils se donnent, mais bien des grands coups de b ok, on arrête ça la.

    (-14)
  19. Le Malicieux

    Mdr, faque ça, c’est censé nous représenter, clique et ses mongols?

    Question: le desaxé sexuel, l’anarcouille pendante, un furries (…) vous représente tous, c’est ça?

    Au fait clicos, pourquoi tu nous régale pas de ses exploits? “La bonne gang”, celle de la tour brune?

    Pff….

    (-45)
    1. Fils spirituel de Pierre Dion le malicieux pas très malin et très jambon

      Ces deux mongols sont comme toi.

      (22)

Les commentaires sont fermés.