Une gang reçoit un ticket par des policiers “racistes”???

Arrête de flâner peut-être…

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: Trouve toé une job!

57 réflexions sur « Une gang reçoit un ticket par des policiers “racistes”??? »

  1. phil

    On a peut-être pas tous la même définition de “flânage”….. je serais curieux de savoir ce qu’ils faisaient précisément avant l’arrivée des policiers.

    (69)
    1. Mélanie Hallé, RAD

      Ils devaient crier et penser que le lieu leur appartenait. Ils vivent dans des HLM et s’imaginent que les gens normaux leur doivent tout. Des beaux microbes!

      (68)
    2. Mike

      Bon…

      j’ai écouté la vidéo et 10 secondes plus tard, j’ai arrêté la vidéo et sortis mon calepin de note dollorama pour leur donner un ticket moi aussi.

      Ça été comme un geste naturel.

      (19)
  2. Sylvain Dubreuil

    Eux-autres ça ment comme ça respire et pour jouer aux victimes ils sont les champions.

    Ceux qui ont fait des plaintes ne les ont surement pas fait par plaisir. Ils devaient être bien tannés d’entendre crier comme des perdus et de les voir troubler la tranquillité des lieux.

    Je lève mon chapeau aux policiers pour devoir endurer ces ordures.

    (47)
    1. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

      Merci Justin de faire entrer toutes ces bonnes personnes qui vont s’intégrer et contribuer à la société et faire en sorte que le pays soit prospère et sur.

      (13)
  3. l'enrichissement par les peuples des shitholes

    “parce que euhhhh je suis dans un parc heuuuuu à 1 heure du matin”

    Hey champion, tu viens juste d’avouer la raison du ticket.

    Tes parents sont tu cousins pour que tu sois stupide de même?

    (37)
  4. Anti raciste

    ouin ouin ouin le petit trou d cul a rien fait de mal c est sur, comme l a dit jacprout spring, jakmit ksing ,jakit sing c est quoi deja le nom du gars du npd avec la guenille sur la tete “les canadien sont raciste “

    (35)
    1. Le Malicieux

      Bingo.

      Ceux ne vivant pas au contact l’ignorent peut etre, mais ça jouent toujours au dés…les petits pusher ethniques.

      En décidant un peu, on devine que ce sont des habitués du trouble…

      (27)
      1. Le nationalisme ethnique du malicieux petit facho et stéréotypes de vieux jambons

        Bien sûr, pauvre cave de raciste.

        (-10)
    2. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

      Ils devaient faire un acte de civisme envers la communaute , un peu comme Villanueva, le grand bienfaiteur. La méchante police raciste, elle nous Arrete pendant qu’on repends le bien. Yeah, sûre!!!

      (7)
    3. frédéric de villeneuve

      Est-ce qu’ils avaient des antécédents, dont possession illégale d’arme à feu?

      (-3)
  5. Elvis et son loup

    Aux States 🇺🇸ça ne se passerait pas de même. La gang de racailles 🇹🇷🇩🇿🇲🇦serait pas mal plus poli avec les policiers. Mon ami Texan en embauche pas sur son ranch des paresseux comme ca. Surtout qu en gang ca pense juste à faire du trouble au lieu de faire de quoi d utile.

    Les policiers ont reçus une plaintes. Ils ne sont pas allés là sans raison. Les menteurs qui filment essaient encore de jouer à là victimes.

    (34)
  6. Truand

    Ça donne vraiment le goût d’en avoir quelques milliers d’autres immigrants comme ça! Vraiment, quel enrichissement! Une gang de petites racailles en puissance qui ont déjà assimilé parfaitement le discours de la victimisation… Il faut quitter le Canada multiculturaliste au plus criss. La politique fédérale d’immigration massive nous dirige droit dans le mur, exactement comme en France et dans de très nombreuses villes d’Angleterre…

    (34)
  7. Ahmed

    P’tit guetteur ,quand ça va être un policier maghrébin qui va te ramener par les oreilles chez ta mère ,tu vas le traiter de quoi ?

    Allez, va travailler au lieu de flâner !futur Bs .

    (31)
  8. Pie VII

    Les tickets c’est pour les non-racisés. Nous autres si on en reçoit c’est du profilage et les policiers (et tous les québécois bien entendus) sont des racistes ok là!

    On jouait au scrabble et à Question pour un Champion et on allait commencer une game de Trivial Pursuit. Nous déranger pour si peu…

    (23)
  9. Vous êtes des racistes

    Aucun de ceux qui sont là sont noirs. Qu’il lâche avec le mois de black Life matters

    (22)
  10. Lavalistan

    Des wallah qui narguent des policiers…… Ils se sont donner le mot faut croire…. il font pareil ici a Laval… et tentent de jouer la victime par après..

    (22)
  11. Mangemarais

    “gens de l’immigration”, “profilés par un policier raciste”… C’est qu’ils ont été à la bonne école des gauchiasses victimes éternelles.
    On voudrait pas surfer sur la vague Black Lives Matter, par hasard?

    (22)
  12. Lady Stoneheart

    Le gars dit que la police veut pas lui donner son nom,une minute plus tard la police lui dit que ça fait cinq fois qu’ il lui donne.Je me demande vraiment qui essaie de truquer qui ici..

    (18)
  13. Allume le morveux

    C’est plein de jeunes blancs qui pognent des tickets, mais non, faut toujours vous utiliser le mot raciste, pourquoi tu penses qu’on vous rient dans face et vous trouvent ridicules . C’est plus de la victimisation ,de l’ignorance ,que du racisme votre problème .

    (17)
  14. Le 3e oeil

    Les minorités sont sans doute en train de travailler pour nous imposer leur charte des droits et libertés à l’intérieur de laquelle tout leur sera permis.

    (15)
  15. Je ne peux pas vraiment juger, il manque d’informations.

    Encore une fois pas assez d’informations pour juger si les jeunes ou les policiers ont tort ou si les jeunes ou policiers ont raison. Du moins, ils peuvent contester le ticket à la cour municipale de Laval je crois. Parfois la police ne se présente même pas. Du moins, un juge peut trancher, mais bon il n’y a que les jeunes et les policiers qui connaissent la vérité.

    (11)
  16. Ti-Bert

    Un peu de respect pour la prochaine génération de chauffeurs de taxi et de vendeurs de tapis svp!

    Ils ont dit le mot RACISTEEEEEEEEEE donc c’est clair qu’ils sont innocents.

    (11)
  17. Antifas Estourbie

    chaque fois qu’un autre que, est contrôlé par la police, ses rendus du racisme. ce que je trouve bien dans les histoires inventées, est que bientôt plus personne ne portera attention à ses pauvres autres que.

    (10)
  18. Moi

    Je suis le contraire d’un militant critiquant la police; je suis plutôt reconnaissant de la qualité générale de leur travail et outré du traitement qu’ils reçoivent l’immense majorité du temps.
    Et je suis avocat.
    Mais une infraction de flanage dans un parc à 13hrs, j’ai beaucoup de misère à comprendre. Même que je doute qu’il existe une telle infraction. N’est ce pas l’une des principales fonctions d’un parc que d’y « flâner »? Quoique les policiers ne sont pas debiles totalement; s’ils ont sorti le calepin c’est que l’infraction existe. Ça paraît très mal d’en inventer une ou de ne pas mettre de numéro d’article sur le constat d’infraction mettons. Encore à l’époque actuelle.
    Cela dit sans aucune sympathie pour ces petits excités.

    (7)
    1. Bobby

      J’aimerais bien comprendre le but de ton commentaire, si ce n’est que d’exposer que t’es avocat et que tu sembles penser être doté d’une capacité de réflexion hors du commun (ce qui n’est malheureusement pas le cas).

      (-3)
  19. William Bomery

    Toujours dur de juger car on connaît pas le contexte mais j’avoue que de donner une amende pour avoir flâné dans un parc à 13h c’est un peu bizarre. Me semble que flâner c’est pas mal à ça que ça sert un parc

    (6)
  20. GND

    La personne à l’origine de cette plainte devrait laisser les jeunes tranquilles qui s’amusent dans un parc en plein jour. Ben oui y flanent. Qui l’a pas fait en tant qu’ado. Et maintenant, peu importe l’infraction, doréanavant ça sera toujours mis sur le dos du racisme.

    (5)
  21. Victimes

    « Salut Mohamed. As-tu déjà essayé ( dans ton beau pays d’origine ) d’exiger de policiers militaires – avec une kalachnikov en bandoulière – qu’ils s’identifient? Évidemment que non! Car probablement que tu serais encore au trou aujourd’hui. » – Pierre Lefardeau

    (2)
  22. phil

    Et que dire de cette policière qui doit mesurer 5′ et peser moins de 100 livres ! Elle ne ferait vraiment pas le poids si les esprits s’échauffaient !

    (1)
    1. agagneonsaittout

      Si tu t’aventures a te pogner avec une policière de 100 lbs.,sauve-toi vite parce que lorsque les renforts vont arriver, tu vas embarquer la tête première dans l’auto de police.
      Je l’ai constaté moi-même il y a plusieurs années a Montréal,lorsqu’un beau gros Noir chahutait et refusait de circuler,il faisait le ”smatt” devant la petite policière,lorsque la gang est arrivé,il était pas mal moins brave

      (19)
      1. Le Malicieux

        Je veux bien, mais c’était mieux avant, quand les renforts n’étaient pas nécessaire. 😃

        (-5)
    2. ...

      « C’est sûr que la pauvre p’tite fille, montée sur un frame de chat, ferait pas le poids!!! Par contre je la trouve pas mal sexy! » – Matricule 728

      (0)
  23. agagneonsaittout

    Tous les parcs municipaux ferment a 23 h.Ceux qui ”flânent” sont visés(et non pas les ”immigrants”)
    J’ai demeuré près d’un parc et presqu’a tous les jours,les policiers étaient appelés après 23 h.et pourtant c’était une petite ville ”Québécoise de souches”
    Les jeunes ados ont pris l’habitude de flâner dans les parcs après 23h surtout au mois d’août

    (-1)
  24. Message à Rachid de sa mère.

    La prochaine fois Rachid amène tes 4 frères et 5 soeurs s’amuser avec tes potes et toi.

    (-6)
  25. Vrai vérité

    Si on donne des billets d’infraction pour ne rien faire, il y en a une gang qui devront se trouver des occupations.

    Pourquoi frustrer ces jeunes et les forcer à se venger en faisant du vandalisme par exemple ? On intervient quand il y a un acte délibéré de mal faire. Quand s’arrêter et rêver seront proscrits, il sera tant de tirer ma révérence.

    (-7)
    1. Eric

      Youhou, la police ne fais que sont travail, il y as eu une plainte, elle est obligé de vérifier. Il manque trop d’info pour savoir se qui c’est vraiment passer. Perso, les jeunes semble squatter la cabane du parc avec le toilettes et tous, sa effrayer surement quelques personnes.

      (0)

Les commentaires sont fermés.