Véro se fait ramasser parce qu’elle parle de masques pour enfants sur son site!

Pauvre elle!

Les matantes et une “Josée Turmel” lui disent leur façon de penser!

Vu sur le site de Véro…

Les commentaires…

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a plus de coucous chez les hommes ou les femmes?

63 réflexions sur « Véro se fait ramasser parce qu’elle parle de masques pour enfants sur son site! »

  1. Père Plex

    Complice du genocide de la santé des enfants… je pense que le drame est d’avoir des parents qui pensent ça. C’est le genocide de l’intelligence.

    (74)
    1. Bééééééééé

      Le génocide de l’intelligence c’est de ne pas poser aucune question et d’avoir une confiance aveugle envers les ”autorités” ou les “experts” qui ont l’intérêt de la population à ” coeur”…

      (-1)
      1. Meh

        Évidemment entre Keveun déplômé de la vie sur Youtube et Henry doctorat en médecine, je m’en remet à Keveun qui a fait ses recherches sur le net.

        (3)
        1. hagen

          @raphaël
          Tu as tout a fait raison et je te cite Didier Raoult (que tu connais certainement) qui disait en substance: “Qu’est-ce que c’est que ce pays où l’on invite sur les plateau télé les gens qui ne savent pas et où l’on n’écoute pas ceux qui savent”
          Raoult étant, selon le site américain Expertscape (spécialisé dans le référencement de médecins experts) le premier au monde pour les maladies transmissibles en 2020.

          Je me demande de plus en plus de quel côté sont les sectaires.

          (1)
  2. aahah

    Pas vraiment surprenant. Véro saute sur tout ce qui passe pour le commercialiser ou en faire la promotion dans le but de vendre des magasines. Embarquer dans le marqueting sans se poser de questions ou remettre en question certaines consignes ou certains courant est décevant.

    (38)
  3. Oui à une application Bluetooth stoolant les caves à ceux qui les entourent en analysant leur orrtaugraf

    Ce qui est pratique avec l’analphabétisme, c’est que les caves sont beaucoup plus facile à repérer.

    (36)
    1. Faut pas le dire

      Y parait que c’est pas gentil de dire qu’ils font des fautes. Nous sommes des douchebags supposement. Mais pour faire une histoire courte, ostie que t’a raison.

      (0)
  4. Spécial chapeau en aluminium et pantoufles en boîtes de mouchoirs pour les dissidents

    Vous êtes libres de ne pas acheter ces masques et elle a parfaitement le droit de les vendre. Il me semblait que vous étiez pour la liberté chez les zinzins du complot.

    (25)
    1. Esperanto Volapük

      Il y a différents niveaux de folie et d’ignorance dans ces délires, mais je serais curieux de connaître la proportion de débiles du genre dans la société. 5, 10, 20% ?

      (14)
      1. JF

        Bonne question, mais ça dépend de ce que tu considères pathologique. Pour ce qui est de la personnalité parano:

        “La personnalité paranoïaque est assez fréquente puisque les enquêtes les plus récentes montrent une prévalence de 3,3 à 4,4 % dans la population générale, de 2 à 10 % parmi les patients psychiatriques vus en consultation, et de 10 à 30 % parmi les patients psychiatriques hospitalisés.”

        8 485 000 x 3,3 % = 280 005
        8 485 000 x 4.4 % = 373 340

        Au Québec, il y aurait donc entre 280 005 et 373 340 paranos.

        https://tinyurl.com/y48sncqb

        (3)
        1. Multiples facteurs

          Il doit y avoir des gens souffrant d’une maladie mentale chez les complotistes qui délirent des complots partout, mais pas nécessairement tous les complotistes, certains sont peut-être juste des caves, dans d’autres cas ce sont des gens qui ont besoin d’avoir une explication du monde pour le comprendre en ayant des croyances irrationnelles comme bien des gens en fait, d’autres bien sont tout simplement méfiants, d’autres cyniques et d’autres utilisent les complots pour se faire de l’argent en manipulant les gens. Il doit y avoir de multiples facteurs, certains aussi le font parce que cela leur donne une cause à défendre ou combattre donnant une signification et un sens à leur vie, d’autres le font pour se penser intelligent par rapport aux autres ou pour avoir une appartenance à un groupe.

          (5)
    2. hagen

      C’est justement ce qu’ils disent, ils n’achèteront pas ces masques. Tu leur refuses ce droit? C’est toi qui est zinzin.
      Je me demande de plus en plus si ce n’est pas ces “zinzins” qui ont raison. Ilsne savent pas l’exprimer mais ils sentent que quelque chose se passe:
      Ici le Pr Toussaint. Professeur de physiologie à Paris-Descartes.
      https://www.youtube.com/watch?v=VjzRG54S3c4
      https://fr.theepochtimes.com/coronavirus-entretenir-la-peur-nest-plus-legitime-denonce-le-professeur-jean-francois-toussaint-1495286.html
      Ici un article de France-soir qui n’est pas reconnu pour être complotiste:
      http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/crise-du-coronavirus-en-france-epidemie-terminee-versus-panique-organisee-pourquoi?fbclid=IwAR3qSUFfPjG1s8CuML_3SmZqPSHngz9cgJ2-mRD-qhOErzabbRQcoCiQE9A

      (7)
      1. 😆

        attention t’es un zinzin parce que tsé YouTube la bla bla bla sur YouTube bla bla bla moi c’est vrai parce que c’est sur Radio-Canada tsé !!

        🤣🤣🤣👌😂😂😂😂

        (2)
    3. Dave

      Oui et toi contre le libre marché. Tu te souviens? Du genre, la fameuse ritournelle interventionniste “il faut fermer l’économie pour sauver la vie” ( formule n*aiseuse pour perroquets dont le fonds de commerce théorique se borne à des posts simplistes – des slogans – sur facebook). Comme si l’économie – le libre marché – et la “vie” devaient nécessairement s’opposer. Mais ça, il faut s’y connaître réellement – un cours 101 à l’université devrait suffire – en économie pour comprendre l’absurdité d’une telle proposition.

      (4)
    4. Gump Wosley

      “Being a Kid these days is not a job that would interest any normal, straight-thinking human.” “Anyone wearing a mask is scared.” “The only job worse is a javelin catcher at a track-and-field meet.”

      Kids

      (0)
      1. Ok colon

        Ls liberté d’être cave débute avec toi, il faudrait t’exclure d’abord parce que non seulement tu es un crétin du complot, mais aussi un gros raciste.

        (-11)
        1. la danse du phobe-iste

          Tu as oublié des étiquettes dans ton chapeau !!!

          xénophobe, transophobe, complophobe, islamophobe, phobe par ici et phobe par la 😂😂😂😂😂

          (7)
  5. nouvelle norme social pour le virus qui dure à l'infinie

    Elles ont raison, c’est carrément ignoble de présenter ça comme une mode, les petits cons qui disait que le masque c’était juste pour le temps d’aplatir la courbe la vous avez l’aire cave sur un es-ti de temps.

    (12)
  6. Phénomène de déplacement

    Lol les hystériques anti-masques qui font pratiquement des menaces de mort, qui parlent de la victoire de l’amour et de l’enfer dans la même phrase.

    Qu’est-ce que vous êtes incohérents.

    (12)
  7. Pierre Lambert du National

    Chantal Rivard s’appelle probablement Josée en fait…

    Sacrament ginette…

    (10)
  8. L"opportuniste

    « Après vérification fiscale, j’ai découvert que c’est le père de Véro qui gère la business avec sa compagnie à numéros! » – Pierre-Yves McFouine, pour Cogecon infopubs

    (7)
  9. Télécommande

    « Avec un père comme le sien, elle devrait s’abstenir de faire museler les enfants… » – Claude Pouarier

    (6)
  10. Endoctriné jeune = endoctriné pour la vie

    C’est en effet dégueulasse d’essayer de rendre cool des muselières pour enfants.

    Les enfants ont très peu de chance de ressentir des symptômes de la Covid et les asymptomatiques ont très peu de chance de diffuser la Covid ( c’est l’OMS qui le dit).

    Donc à quoi ça sert de masquer un enfant? Indice : ça n’a rien à voir avec des mesures sanitaires.

    (5)
    1. Est-ce correct ?

      “Donc à quoi ça sert de masquer un enfant?”

      Favoriser le développement d’une dictature ?

      (3)
    2. Clique de la Jambonnière

      Non mais ton morveux peut infecter ton père. Faut tu être cave ou vous faites semblant?

      (0)
      1. Nono

        Il vient d’écrire que les asymptomatiques diffusent pas la covid selon l’OMS. Les enfants sont asymptomatiques.

        Qu’est ce que tu comprends pas?

        (0)
  11. Bééééééééé

    Le génocide de l’intelligence c’est de ne pas poser aucune question et d’avoir une confiance aveugle envers les ”autorités” ou les “experts” qui ont l’intérêt de la population à ” coeur”…

    (4)
    1. hagen

      Heureusement des sommités en épidémiologie posent des questions et remettent en doute le dogme qu’on va tous mourir, que la deuxième vague sera un tsunami mortel, que ceux qui auront survécu vont tous finir en chaise roulante.

      (1)
  12. Bizoune62

    Juste a lire les commentaires me semble….
    Les loups hurlent la caravane passe.
    Les plus crinqués sont ceux qui commenteront, peu importe ce que c’est. Juste pour avoir ce que Andy Warhol appelait leur 15 minutes de célébrités. Ils voient leurs pseudo sur internet et se galvanisent avec cela. “Hey beubé vient voir mon commentaire sous bizoune62. c’est hot….”
    C’est OK de critiquer et de ne pas être d’accord, mais fuck “Dieu se chargera de vous….” Ché pas mais je pense que Dieu a déjà pas mal les mains pleines avec la deuxième vague

    (3)
    1. hagen

      “que Dieu a déjà pas mal les mains pleines avec la deuxième vague”. Tout est dit et démontre une fois de plus que la propagande a fonctionné et que tu gobes tout ce que Legault te dit. Il n’y aura pas de deuxième vague et je ne me base pas sur les déclarations d’Alexis Cossette ou de Lucie Laurier.
      Pr Jean-François Toussaint, prof de physiologie à Paris-Descartes
      Didier Raoult, L’un des meilleurs infectiologues de la planète selon Le Point
      Linda Bauld, professeur de santé publiqe à l’Université d’Édinbourg
      etc, etc, etc
      La question est: pourquoi écoutons-nous ceux qui ne savent pas et rions de ceux qui savent?

      (6)
  13. Charles Martel

    Encore une fois, aucune critique envers cette conne de vendeuse de crevettes du marché public du Wuhan. J’espère qu’elle a fermé son étale pour aller travailler dans une usine de souliers ou de cellulaire. Tant que les gens vont manifester devant le poste de la SQ au lieu de manifester devant le marché Hawaï sur Pie-IX rien ne va changer.

    (2)
  14. Taré un jour, taré toujours...

    C’est à croire que tous/toutes les covididiots (es) sont à l’affût du moindre commentaire allant à l’encontre de leur délire. Z’avez pas autre chose à faire les zoufs?

    (-1)
    1. Regarder aller les covidiots et puis en rire

      C’est bizarre leur délire, c’est à mi-chemin entre le délire religieux et la partisanerie sportive.

      (9)
  15. Serge le doyen

    Honnêtement, j’ai de la difficulté à mépriser Véronique.

    Pour moi son principal défaut est son conjoint.

    On ne peut pas tous être parfaits.

    (-9)
  16. obsession

    Hey les covidiots et les con-plottistes!!! Le masque sert à protéger LES AUTRES!!!

    C’est-à-dire le 0.000001% de gens vulnérables au sein de toute la population qui pourraient en décéder.

    La solution la plus logique et efficace serait de mettre à l’abri ce 0.000001% de gens vulnérables mais on préfère créer une hystérie collective en parallèle à BLM, quelle opportunité incroyable de semer le chaos pour exprimer notre rage anti-Trump!

    Faque tout le monde au chômage forcé, ferme ta business si tu venais juste d’en démarrer une, pendant que les syndiqués privilégiés et riches bourgeois gauchiasses débiles mentales, eux, continuent de vous faire la morale tout en étant pratiquement pas affectés par l’hystérie du covid.

    (-19)
    1. M.Julve

      Il n’y a pas plus tête molle que quelqu’un qui fait son patriote pour un Président pour lequel il ne peut même pas voter… ça ne vous dit rien ça: ” beau de loin, loin d’être beau”… J’imagine que lorsqu’on nage en pleins désespoir et que l’instinct de survie embarque, la perception devient la vérité…

      (-1)
      1. tu serais pas un peu hypocrite

        “Il n’y a pas plus tête molle que quelqu’un qui fait son patriote pour un Président pour lequel il ne peut même pas voter”

        Que dire de ceux qui protestent un président qui n’est pas le leur, ou qui défendent une race qui n’est pas la leur non plus?

        (6)
      1. les névrosées ont pris le contrôle

        S’il y a hystérie, c’est que le danger doit être des plus vrais!

        (-1)

Les commentaires sont fermés.