Une immense nouvelle dans le village!

Une “institution”… 😂😂😂😂😂

Tu verrais jamais une nouvelle comme ça à MTL!

Dans le Journal de Québec!!

Et au FM 93 de Québec!!!

1.4k partages!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: pas mangeable!

35 réflexions sur « Une immense nouvelle dans le village! »

  1. Charles Martel

    Un resto qui a duré plus de 30 ans, c’est déjà excellent. S’il a été capable de faire fonctionner un resto pendant 30 ans, le propriétaire a les compétences pour réussir et s’en sortir. Bonne chance et j’espère que ses affaires vont reprendre.

    Personnellement je ne connaissais pas ce resto, je vais peut-être y aller lors de mon prochain passage à Québec.

    (68)
    1. Le flibustier clandestin

      Quand Le Jardin Tiki sur la rue Sherbrooke a fermé ses portes en 2014 ou 2015, c’était à la une des journaux de Montréal, même chose pour le resto japonais sur Décarie dont j’oublie le nom, là où le cuisinier venait faire griller les viandes sur la table avant de les pitcher dans les assiettes des clients.

      (5)
  2. Le gars du village

    Ouin ben les gens du village avait la même réflexion que toi clique quand on a appris la fermeture de « l’emblématique » restaurant Jardin Tiki à Montréal…dans le JDM. Ben honnêtement, on s’en cal**sait.

    (57)
    1. Tayeulelaclique

      Je m’en allais dire la même criss d’affaire. Il ya pas eu Dufort qui est même aller faire un ”reportage”?

      (17)
  3. F. Lego

    Après avoir éreinté les Libéraux pour ne pas avoir « sauvé nos fleurons québécois » comme St-Hubert et Rona, nous, de la CAQ qui n’avons pas hésité à « investir » $100 Millions canadiens dans cette belle institution toute québécoise qu’est le Cirque du Soleil, allons fièrement sauver cet autre « fleuron » en y consacrant les montants nécessaires pour conserver ces emplois chez-nous, et ce, même si ça coûte au trésor québécois des dizaines de millions de beaux $.

    En plus, c’est à Québec et pas à Montréal… Raison de plus.

    Avec l’argent des autres, tout est possible.

    (17)
    1. Lucien Bouchard en attente de ses funérailles nationales

      Quoi?! Tu critiques le modèle québécois? Tu veux effacer l’identité québécoise! Notre modèle fait l’envie du monde entier!

      (2)
  4. Le miam miam va dans la bouche. (Je m’attend à avoir des beaux commentaires avec ce nom)

    II y a bien des commerces qui ferment à Montreal à tous les jours, mais plus particulièrement cette année à cause de la crise de la covid. C’est dommage parce que les chaînes de resto cela demeure moins intéressant que des restos issus de la place. Vous savez un Mac Do à Québec, à Montréal et en Russie cela enlève quelque chose faisant la spécificité d’une ville apporte une uniformisation de monde. Quand nous voyageons dans les régions ou encore un autre pays, nous aimons être un peu dépaysé et non pas manger la même maudite affaire.

    (6)
  5. Le problème

    Cher Clique,

    Quand la taverne Magnan a fermé, tous les journaux de Mtl en ont parlé, même si à l’extérieur de l’île tout le monde s’en sacre. Et personne ne s’est demandé ce qu’on allait penser de Montréal d’en faire tout un plat (s’cusez-la).

    Mais vous à Québec, vous avez un gros, gros complexe d’infériorité. Vous avez tellement peur qu’un de vos semblables vous fasse honte que ça vous rend attendrissants.

    Et en cette matière, Clique, tu laisses pas ta place.

    PS: j’ai grandi à Québec, à l’époque du boulevard Saint-Cyrille et de l’autoroute Du Vallon. Je sais ce que tu ressens.

    (2)
    1. Allah Papanthoute

      L’histoire du “complexe d’infériorité” est tellement hors propos et sans queue ni tête que ça en est attendrissant…

      (4)
  6. Yannick

    J’ai déjà été mangé 1 ou 2 fois chez Tomas Tam. Pour de la bouffe de buffet, c’était correct. J’avais bien mangé. La bouffe dans les réchauds étaient relativement fraîches.

    L’affaire c’est qu’il faut gérer ses attentes. Il ne faut pas aller dans un buffet avec les mêmes attentes et critères que lorsqu’on va dans un restaurant de haute gastronomie.

    (-5)
        1. Le gars qui regarde ça d'en arrière

          J’ai pas de problème avec Saint-Amable, si le vent pousse pas par icitte.

          (0)

Les commentaires sont fermés.