Gérard Deltell sur le coup de cochon de Trudeau!

Concernant la prorogation du parlement canadien…

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: Deltell devrait être candidat pour être chef! (un humoriste)

19 réflexions sur « Gérard Deltell sur le coup de cochon de Trudeau! »

  1. Le classique

    Les partis d’oppositions vont regarder les sondages à l’interne pour vous si cela est avantageux ou non d’aller en élections.

    (18)
  2. Georges

    Gérard Deltell a oublié que sous Harper les conservateurs avaient eu aussi arrêté brutalement les commissions parlementaires en décembre 2008 et en décembre 2009.

    (5)
    1. Geez Whiz

      Oui, c’est vrai. Mais en même temps, regarde le traitement médiatique différent. Lorsque Harper a prorogé le parlement, on le présentait presque comme un dangereux dictateur. Et n’oublie pas qu’en 2009, si Harper n’avait pas prorogé le parlement, on aurait eu un gouvernement de coalition Libéraux-Bloc-NPD dirigé par Stéphane Dion.

      (31)
      1. Comme son idole y se fait plus la barbe et laisse pousser ses cheveux gras

        perd pas ton temps avec Georges c est un licheux de cul a Justin

        (7)
      2. Georges

        N’oublions pas que les conservateurs étaient sur toutes les plateformes, incluant les médias, à dire que c’est non constitutionnel de faire des alliances entre parties politiques pour faire tomber le partie au pouvoir qui est minoritaire lorsqu’ils avaient décidé de proroguer le gouvernement. En réalité c’est tout à fait légal et c’est déjà arrivé dans le passé.

        Tu dis que les médias présentaient Harper comme dictateur. Je ne me souviens pas que c’était à ce point. Par contre Harper et ses députés répétaient à qui voulait entendre que c’était anticonstitutionnel d’avoir une alliance NPD et Libéraux pour faire tomber son gouvernement minoritaire. Pourtant c’est parfaitement légal et c’est une des options offertes au gouverneur général.

        Les conservateurs s’indignent quand ça ne fait pas leur affaires, mais n’ont aucun problèmes quand c’est eux qui font les choses croches.

        (-3)
        1. On a un parasite licheux de cul icite

          Harper n aurait pas fait la PCU (BS) juste pour se payer des vote avec l argent des payeur de tax

          (8)
  3. Minute papillon!

    Deltell, je m’en balance, mais il n’existe pas un ‘ancien politicien et mauvais actuel animateur naïf et pleutre comme Dumont!

    (3)
    1. Jean Lapierre

      Moi, j’étais un ancien politicien et mauvais animateur naïf et pleutre, mais je me collais sur les gens puissants et je léchais les souliers des gens importants.

      (14)
      1. Ben oui!

        Comme Mario Dumont en fait, vous avez travaillé aux mêmes paroisses télévisuels. Les deux à TVA, Lapierre à TQS et Dumont à V.

        (4)
  4. Gérard Groopy

    En toute honnêteté, je dois remercier les Conservateurs. Avant eux, je ne connaissais même pas la signification du mot “prorogation”!

    (2)

Les commentaires sont fermés.