Le Québec parle “des pédo-criminels-cannibalisss”

Ayoye…

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: je le savais!

39 réflexions sur « Le Québec parle “des pédo-criminels-cannibalisss” »

  1. La Mygale John

    “Je suis quelqu’un de très illuminée d’habitude”

    Je n’aurais su mieux dire!

    (50)
  2. ed0BYyBxsx40

    « Je sais pu quoi dire. » Je m’en étais rendu compte depuis le début de la vidéo!

    (46)
    1. DAMIEN NOMED

      Moi, c’est le fait qu’elle ne sait plus quoi dire qui me surprend! Parce que je crois qu’elle encore tres capable de nous sortir encore beaucoup de niaiseries!

      (43)
      1. ed0BYyBxsx40

        Tellement! On dirait qu’elle a rassemblé tous les complots et inepties et les a juste recrachés comme une grosse bouillie!

        (6)
  3. Le Gros du Prix du Gros

    Malheureusement votre vidéo a aucune crédibilité Madame!!! faut vous filmer dans votre char la prochaine fois !!!

    (32)
  4. Charles

    Je suis inquiet de voir le nombre de citoyens qui sont mal équipés intellectuellement pour relativiser les choses.

    J’ai réellement peur pour les prochaines années et espère que ce mouvement éparse de mongols de tout acabits ne fera pas boule de neige.

    (30)
    1. Hyppolite Lafontaine

      Ca va s’écrapoutir comme la Meute dont sont issus la majorité de ces zinzins qui se cherchait de quoi à faire cet été.

      (-1)
  5. Les curés de l'établissement La Macaza

    100,000 enfants emprisonnés sous terre par des pédophiles sataniques..on n’a jamais pensé à ça nous autres!

    (14)
    1. Un vrai méchant de méchant. Même satan a peur de lui.

      Dans les complots, le gars n’est pas juste un profiteur qui fraude les gens pour faire de l’argent ou faisant des politiques suivant son intérêt particulier, non c’est un pédo-cannibale tueur en série satanique qui fait des vaccins meurtriers dans son laboratoire et des antennes G5 diaboliques qui font bouillir le sang parce qu’il est aussi un vampire qui dirige l’OMS.

      (0)
  6. Quand vous envoyez des messages sur le web vous ne savez pas qui va les lire et comment il va les interpréter.

    Ça ressemble à quelqu’un qui semble avoir des problèmes de santé mentale ou psychologiquement fragile qui mélange les théories du complot délirantes avec ses propres délires l’amenant à s’imaginer les choses. C’est quelqu’un qui a besoin d’aide et ce n’est pas drôle.

    (10)
  7. Lineni007

    Ma parole! On dirait que les “méchants” dans son histoire se sont inspirés des pires personnages des contes de fées pour leurs méfaits. Ou que les histoires de QAnon, puisque c’est de cela qu’Il s’agit, sont inspirées des contes de fées de notre enfance… Des peurs, quoi!

    (4)
  8. Sire

    Elle doit sûrement avoir de la famille, des anciens amis avec compassion qui puissent aller la chercher et l’amener à l’urgence avant qu’elle se fasse du mal……..je suis sérieux là!

    (2)
  9. DAMIEN NOMED

    J’ai beau savoir que les fous et folles ne sont pas nécessairement tous dans des asiles et hôpitaux psychiatriques, mais j’avoue qu’il m’arrive encore d’être pris par surprise quand je vois quelqu’un dans cet état…en liberté.

    (0)
    1. C’est juste triste.

      En même temps, les enfermer n’est pas une solution sur le long terme. Cette dame a visiblement besoin d’aide. Laisser à elle-même isolée, elle va sur le web et alimente ses délires en les mélangeant avec ceux des complotistes. Il faut d’abord la ramener sur terre et qu’elle rencontre des gens, il y a quelque chose de malsain de laisser quelqu’un dans la détresse.

      (0)
      1. La normalité d'une époque et l'extravagance d'une autre

        Le problème est que beaucoup de monde ont besoin d’aide ces temps-ci, et la COVID, les vacances d’été, et les déserteurs sur la PCU sont loin d’aider à la situation.

        Vous allez voir assez vite que les coucous, les délires de masques et autres manifs et partys de douchebags et autres niaiseries de cet été vont céder la place aux nouvelles à de véritables drames humains, sanitaires, économiques et sociaux qui vont ressortir.

        (0)
      2. Toxic White Man

        Oui mais la ”foule” est comme ça depuis la nuit des temps.
        Vous fabriquez un complot que vous promotionnez par le procédé d’attraction, et elle va embarquer dedans sans aucune retenue, puisqu’une minorité de gens pratiquent l’autodéfense intellectuelle.
        C’est pire que jamais de nos jours en raison de l’avènement d’internet.
        Et ne croyez pas que cette dame est la seule à ”raisonner” de cette façon (peu importe le ”complot” dénoncé sur la Toile)… Ils sont des millions à travers le Monde.

        Heureusement que Goebbels, à l’époque, n’avait pas accès au Web…
        Puisque le national-socialisme aurait fait des centaines de millions de petits à l’échelle de la planète !!!

        (-2)
        1. C’est juste triste

          Dans son cas, je pense vraiment qu’il s’agit d’une maladie mentale et non pas une personne naïve qui embarque dans un complot comme ça. Il y a des gens qui embarquent dans les complots qui ne sont pas des gens souffrant d’une maladie mentale en fait au sens pathologique, ils sont dans certains cas naïfs ou encore dans un sentiment de révolte contre le système ou encore ils n’ont plus confiance en rien et s’embarquent dans ça comme une religion de substitution pour appartenir à un groupe ou par convictions politiques et idéologiques. Elle a de son côté l’air perturbée. mentalement et elle a l’air d’être dans une espèce de psychose, le discours est très incohérent plus que chez un complotiste ordinaire et nous voyons aussi des sérieux problèmes de raisonnement et un ton assez délirant.

          (1)
    2. Pensez-y

      C’est en continuant de propager leurs beaux messages Saugrenu ,que le cercle de ses adeptes grandit de plus en plus .

      (0)
      1. Jambon 99 cents / lb

        Exact. Merci. Clique et son stagiaire d’été n’y penseraient pas par eux-mêmes, au fait qu’ils contribuent au recrutement des coucous et vulnérables. Cessez et riez des artistes imbus comme à l’origine, avant que ça vire jambon dystopique.

        (-2)
  10. Kakafalàlà

    C’est un mauvais montage… Un doublage avec une fille de 18 ans ! Une matante n’a pas cette voix…

    (-12)
  11. feu

    Tout à fait d’accord avec cette dame.
    Mais des gens comme Camus sont d’accord avec ça.
    Camus ne sait rien de ce qui se passe réellement. Camus est un bon ti-prof qui se satisfait de sa vie et est bien satisfait.

    Mort à l’OMS!

    (-92)
    1. La CIA

      Tu restes toujours dans le demi sous-sol à St Lin? On te l’a dit, tu parles trop pis tu nuis au Complot . Tcheque tes roues de bicycle quand tu vas aller faire ta run de canettes.

      (23)

Les commentaires sont fermés.