Richard Martineau se fait remettre à sa place par le Doc Mailloux!

Le doc a des bons points!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: Mailloux sait c’est quoi un Patreon?

64 réflexions sur « Richard Martineau se fait remettre à sa place par le Doc Mailloux! »

  1. Martin Piquette

    Le Québec de plus en plus enfantilisé. L’hydroxychloroquine non administré au Québec parce qu’on est influencés par l’OMS. L’immunité collective laissé de côté par nos dirigeants. Ça va ben au Québec. Pas pour rien qu’on a battu des scores de décès qui n’étaient en grandes majorités non attribuables à la Covid mais aux milliers de petits vieux laissés à eux mêmes par des peureux qui ont fuité les CHSLD et les maisons de vieux quand est arrivé le virus ici. Quoi dire de plus?

    (29)
  2. Parler à travers son chapeau

    Il commence à avoir des gens qui attrapent la covid une deuxième fois. Ce qu’il affirme sur l’immunité collective ne tient donc tout simplement pas la route. Désolé pour lui et pour nous, mais il s’agit d’un fait et non pas de la spéculation. C’est bien beau les débats, mais avec des gens qui disent n’importe quoi ou qui ne connaissent rien sur le sujet cela ne vaut pas grand chose. Bonne journée.

    (28)
    1. Etienne Proulx

      Qui en ce moment connait quelques choses sur le sujet !? D’où provient l’information sur les sujets qui on attraper le virus une 2e fois ? source fiable qui connait quelques choses sur le sujet ? Des sujets qui ont été testé avec des ”kit” défectueux… ? 3700 dernièrement découvert ayant donné des résultats faux positif. Les même personnes qui change d’idée comme de chemise ? Mon opinion c’est qu’en ce moment personnes n’est crédibles donc on peut se fier sur rien et donc rien de ce qui est fait en ce moment est justifié. Exemple Arruda.. le port du masque inutile et plus dangereux comme option par manque de procédures adéquates des utilisateurs… maintenant port du masque obligatoire… juste la tu viens de perdre toutes crédibilités… ”out” on va prendre un autre conseiller.

      (51)
    2. PCR

      >Il commence à avoir des gens qui attrapent la covid une deuxième fois.

      Où est-ce que tu as pris cette information ?

      En Corée du Sud les autorités ont écarté cette possibilité après avoir testé les tests:

      https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-05-19/covid-patients-testing-positive-after-recovery-aren-t-infectious

      Tu peux tester positif au test PCR jusqu’à 2 mois après t’être débarassé du virus.

      Il serait peut-être temps d’avoir des meilleurs tests.

      (27)
      1. Brian Durand

        ALORS TU PROUVE QUE SI ON PEUT ATTRAPER LE VIRUS DEUX FOIS EN MOINS DE 6 MOIS QUI A PAS UN VACCIN QUI VA FONTIONNER

        (-46)
    3. Geez Whiz

      Il commence à y en avoir? Parce qu’une personne à Hong Kong a été de nouveau testée positive (selon des tests qui présentent de forts taux de faux positifs)? C’est comme quand ils nous font peur quand un gars de 20 ans meurt de la COVID. Les médias semblent être tellement contents d’avoir enfin trouvé ces cas inusités pour se dépêcher d’en faire la norme.

      (17)
      1. Bien sûr, tu le sais toi

        Tu connais ça toi en effet. Si tu connais si bien le virus va donc donner le truc pour s’en débarrasser.

        (3)
    4. Genes

      Genre en Chine ils ont trouvé UN cas de décontamination… SI, cela est vrai, ils vont nous annoncer qu on devra prendre 2-3 doses d un vaccin bricolé a la va vite… pour un virus dont 99% des gens guérissent sans traitement…

      (6)
      1. Fv

        Et alors?? Je trouve que ton commentaire n’apporte rien et va nul part… on s’en fout 2 fois le covid, c’est un feux d’artifice insignifiant. Le seul fait important c’est les répercussions : est-ce que ces personnes ont été en danger?? Ça devrait être ça les chiffres comptabilisés ! Si tu l’attrape 2 fois c’est que tu as guéri de la première 😉 1+1=2

        (-15)
    5. Johanne Raglione

      Les tests PCR ne sont pas fiables pour tester la Covid-19 selon l’inventeur de ce test. Comment peut-on affirmer que l’on peut l’attraper deux fois?

      (1)
    6. Nono

      Ben oui c’est ca, la covid19 deux fois c’est confirmé

      Non seulement il y a une immunité collective mais aussi une immunité de base, contrairement à ce que certains disaient.

      Aimes tu ca avoir peur

      (-31)
    7. Fv

      Et alors?? Je trouve que ton commentaire n’apporte rien et va nul part… on s’en fout 2 fois le covid, c’est un feux d’artifice insignifiant. Le seul fait important c’est les répercussions : est-ce que ces personnes ont été en danger?? Ça devrait être ça les chiffres comptabilisés ! Si tu l’attrape 2 fois c’est que tu as guéri de la première 😉 1+1=2

      (-51)
  3. Le problème

    Martineau: “toé, on sait ben, t’es dans la gang des conspirationnistes…”

    Quand tu sais pas répliquer avec des arguments, t’essaies de discréditer l’interlocuteur. C’est tellement minable… Et révélateur! Quand il est confronté à quelqu’un de moindrement intelligent, Martineau régresse au stade de gamin.

    Ça lui arrive d’écrire des trucs sensés, mais il reste un pee-wee intellectuel.

    (26)
    1. C'est la norme

      “mais il reste un pee-wee intellectuel.”

      Comme la grande majorité des gens dans les média au QC

      (0)
  4. Nom

    je me demande sérieusement, nous allons avoir peur jusqu’à quand. il y a presque plus de contamination au Québec. comme je connais le Québec nous en avons encore longtemps à avoir peur.

    Ps je ne suis pas un coucou, je porte le masque et je joue le jeu.

    (25)
    1. Tiens donc

      Les manipulateurs de l’oms nous disent ,hum le vaccin ,pas sur que ça va vraiment aider , p-e qu’il faudra s’habituer pour toujours avec nos nouvelles mesures et habitudes !

      Je porte le masque placebo aussi et pratique le 2m , de toute façon, j’aime mieux respirer mon haleine qui sent meilleurs que plusieurs passants. Mais par contre c’est chiant pour les activités ,restauts ,terrasses ,bars etc…

      (23)
      1. Marc-olivier De Serres

        C’est une passe de cash des banques mondiales le covid. C’est quoi vous trouvez difficile à comprendre là-dedans?

        (-38)
        1. Denis 9332

          Ce serait intéressant que tu expliques la passe de cash alors que l’économie en a souffert ? Puisque tu as tout compris.

          (5)
        2. Lecretin

          Ben oui, l’economie mondiale roulait a fond de train avant COVID , mechante idee de tout arreter pour faire une passe de cash.
          Pas Fort dans le coco mon Johnny

          (1)
    2. Oui, ok, ok

      Par “avoir peur”, tu fais référence à la peur de quoi? La 5G? Bill Gates? L’OMS? Les masques? Les puces? Le NWO? Les vaccins? L’éducation? Arruda? La dictature? Le CO2?

      Faudrait être plus précis la prochaine fois.

      (0)
      1. L'oracle de Delphes

        Non non. Ne va surtout pas lire cet article de loi (que je n’ai d’ailleurs moi-même pas lu) et ne fais confiance, de manière aveugle, qu’à des entreprises privées qui n’ont pour finalité que de t’informer – et surtout pas de te manipuler pour
        leur propre profit.

        Ne pense surtout pas que ces médias n’ont d’autres finalités que de te contrôler pour vendre ta pensée contrôlée à ceux qui leur rapportent vraiment de l’argent, soit les publicitaires et le gouvernement.

        Non non – et fais-toi confiance à ce niveau – crois qu’il s’agit plutôt d’un service rendu qui répond à tes besoins les plus chers. Qu’il s’agit d’un service rendu sans retour, sans équivalent, gratuit en quelque sorte. Et – ah oui – ne crois surtout pas que tes besoins sont déjà le fruit de leur manipulation et que l’entièreté du mensonge – c’est-à-dire de la manipulation camouflée en service rendu – réside dans le détournement de tes besoins personnels vers leurs propres besoins commerciaux. Besoins qui, dans une société qui ne marche pas sur sa tête, devraient être antithétiques.

        Ne cogite surtout rien de ce que qui est mentionné ci-haut et reste braqué devant leurs programmes – ce que d’autres ont prévu pour toi. Ne crois surtout pas que d’autres ont pour fonction de “penser” à ta place. Enfin, ne pense surtout – ET SURTOUT!!!!!!! – pas à la signification du mot penser qui est présuposé par ces lignes. Cela pourrait te déranger à tout jamais.

        (12)
      2. Phobophobe Masqué

        Le phobophobe est quelqu’un qui a très peu confiance en ses capacités d’action. Il reste toujours en retrait. C’est un excellent suiveur mais absolument pas un meneur. Il a aussi l’impression de ne pas avoir de volonté propre ni de ressources personnelles pertinentes et actives.

        La Peur d’avoir Peur!

        (6)
      3. papi

        Toutes ces réponse pour être précis va lire l’article 126 de la loi sur la santé publique tu compara peut être

        (2)
  5. Genes

    Le doc a raison, il n ‘y a aucun debat au quebec, aucun, a croire que nous ne recevons aucune information sur les choix medicaux des autres pays. La courbe est applatie depuis des mois, bien avant le masque, les vacances de la construction, les garderies, les camps de jour, les manifs, rien n a fait monter la courbe… et on augmente les mesures et ont brandit les menaces…

    (23)
    1. Kim Jung Phat

      “a croire que nous ne recevons aucune information sur les choix medicaux des autres pays” -genes

      Tu peux parier que Arruda n’a jamais communiqué avec personne à l’internationale pour leur demander des conseils.

      Le travail de la Corée du Sud par exemple a été vanté par tout le monde.

      Et en Corée du Sud ils utilisent l’hydroxychloroquine et des médicaments contre le SIDA pour traiter les malades de la Covid.

      C’est même pas disponible ici alors que beaucoup de pays le font.

      (2)
  6. Ivident

    Ça fait genre 5 fois que La Clique plogue les extraits de l’émission du Doc sur Patreon et elle n’a toujours pas catché que le Doc a un show sur Patreon, ce même show qu’il est venu ploguer chez Martineau.

    Faut toujours tout expliquer ici.

    (14)
  7. Le moutoneux

    Y’a malheureusement rien dans la démarche de Doc Mailloux qui transpire l’honnêteté, la transparence, la bienveillance ou simplement la méthode pour éviter les biais. Il semble plus dans le ressentie et les convictions personnelles (et surtout un goût prononcé pour l’ego trip) qu’il avait avant même de démarrer la radio avec surtout cette impression problématique que rien ne pourrait lui faire changer son avis et ses convictions. C’est un type de profil qui donne pas envie de faire confiance, seul son expérience lui donne encore du crédit mais y a plein d’exemples qui montrent que ça suffit pas.
    C’est particulier la médecine, c’est une science où tu trouves vraiment de tous les profils, tu trouves aussi bien des scientifiques rigoureux que des gens qui n’ont aucune méthode, voire des mystiques. C’est un beau bordel mais c’est peut-être comme ça que ça marche.

    (12)
  8. Geez Whiz

    Les « conspirationnistes » discréditent ceux qui se posent des questions, mais sont parmi les seuls à se poser des questions. En fait, dès que tu poses des questions, t’es traité de conspirationniste.

    (8)
    1. À gauche de la Clique

      Pas vraiment.

      T’es un conspirationniste si tu crois que le monde est contrôlé par une demie-douzaine de cannibales raëliens violeurs de cadavres de bébés et que la COVID-19 a créée en guise de diversion planétaire.

      Il semble y en avoir plus qu’on pense.

      (0)
      1. la crédulité

        il y en a vraiment moins qu’on le pense, c’est la nouvelle mode des médias de donner la perception que c’est ben plein… pourquoi ??? pour jeter le discrédit sur les gens qui s’informe sur des projets d’entreprises privée qui vont changer les norme sociétales à jamais.

        le projet Starlink de musk plus la 5G plus l’intelligence Artificiel.

        (0)
  9. Stromgol

    Quand on ne pense pas exactement comme le doc Mailloux, effectivement, il n’y a pas de dialogue. Sacré Mailloux, quel farceur!!

    (8)
    1. papa où es-tu ?

      tu perd le débat et tu traite ton adversaire d’esprit fermé et de force autoritaire abusive ?

      toi ta mère ta bien élevé, c’est pour ça que tu ferme ta gueule dans le monde physique mais que tu viens ventiler contre elle sur les internets.

      va donc régler tes problème avec ta mère.

      (0)
  10. bobleponge

    Ce qui est dommage c’est qu’il aurait pu dire a Mailloux que l’immunité collective s’obtient a partir d’une masse critique et que s’il a raison bien ça veut dire que beaucoup de personne l’on eu et on été asymptomatique.

    (5)
    1. Real Lavoie

      Selon une étude, il y aurait 2,5% des québécois et 3,5% des montréalais qui aurait été en contact avec le virus, on est très loin de l’immunité collective.

      (2)
  11. Il y a juste ça des débats d’opinions, la preuve ces deux gars là, les radio poubelle et les chroniqueurs d’opinions du journal dans lequel il écrit.

    Sans compter aussi débats d’opinions sur les réseaux sociaux. Par contre des débats intelligents ça, nous pouvons toujours rêver. Tous les médias traditionnels ont des panels d’opinions aussi. Ce qui manque c’est plutôt de l’information, de l’éducation et transmissions de connaissances.

    (-1)
    1. Autismotron

      ” Par contre des débats intelligents ça, nous pouvons toujours rêver.”

      Surtout avec un autiste comme toi 😆

      (-3)
    2. Montréalais

      À Montréal aussi on a des radios poubelles , 98.5 , tout comme radio-canada , mais au moins ils ont de vrais débats et des opinions divergentes , avec ….. des extrêmes gauches, des centres gauches et des gauchistes.

      (-47)
      1. JF

        Hahahaha! Excellente, vraiment excellente. Merci, c’est vrai et drôle en même temps, ca m’a fait chaud juste à la bonne place.

        (1)
        1. L’idiot du village.

          II faut être indulgent, le gars est habitué de jaser qu’avec son cochon dans la porcherie.

          (-1)
  12. Papi

    Oui il a l’air perdu Marti nono, il cherche mais ne trouve pas de réponse

    on s’en va a la pause

    Loser

    (-12)
      1. Esso

        Eh oui,il est né con comme ça,c’est pas de sa faute,c’est surement héréditaire.Il représente bien le Ournal de Mourrial,il est parfaitement a sa place,la ou les lecteurs acceptent n’importe quoi sans réfléchir par eux-mêmes et sans poser de questions et encore la,c’est le Doc.Mailloux,on est loin d’Einstein

        (-113)
    1. Mike

      Marti nono, ne fait qu’écrire 14 lignes de 8 mots. Faut pas lui demander une rigueur intellectuelle.La preuve ici, ça lui en prend pas beaucoup pour ne plus savoir quoi dire. Il est pire qu’un newbees, il est pathétique.

      (-15)
      1. Couteau à double tranchant

        Et toi 8 lignes de 6 mots.
        Et moi 4 lignes en 6 mots.

        Je ne comprends pas ton point. Peux-tu élaborer?

        (34)
  13. f7jvqy98t

    Dr Mailloux encore une fois dans le bon sens. Très bonne réplique à Martineau qui se fait remettre au bon endroit.
    Aucun extrémisme, juste un appel au dialogue et au débat.
    Super Doc Mailloux!

    (-112)

Les commentaires sont fermés.