La princesse Vincent Marissal n’a pas d’eau chôôôôde!!!!

Pauvre petit!!!🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶

 

Commentaire inutile à m’envoyer: appelle Qualinet?

27 réflexions sur « La princesse Vincent Marissal n’a pas d’eau chôôôôde!!!! »

  1. Yé 3 heures ! Last call !

    Le travail manuel aurait fait du bien à cet insupportable vire-capot, cet infatigable donneur de leçons. Il est toutefois trop tard pour qu’il apprenne à manipuler des outils. Quand il aterrira à l’hospice, faudra désactiver son bouton d’appel …

    (62)
  2. C'est ça qui est ça

    Après la saga Michaëlle Jean, il est vraiment surprenant que Marissal n’ait pas anticipé les réactions à son commentaire. Pour paraphraser sa patronne, il ne semble pas le pogo le plus dégelé de la boîte, et en l’absence d’eau chaude, la situation ne s’améliorera pas…

    Par ailleurs, de voir Marc Tanguay laisser entendre que Marissal a manqué de jugement, on vient d’atteindre un niveau inégalé de médiocrité en matière d’autocritique.

    (35)
  3. obsession

    Bon un autre féminisé qui crie au scandale sur ses “conditions de travail épouventables” afin de faire pression pour travailler chez soi.

    (31)
  4. Le problème

    “Appelles Trump, lui aussi il vocifère contre la tuyauterie “.

    Ça a fait ma journée, ça!

    (18)
  5. Cré Basile

    l’art de se ridiculiser soi-même
    cours 101 offert à distance sur un ordinateur à la maison (pour avoir de l’eau chaaaaaude)

    (16)
  6. Gaz can

    Au moins, il y a de l’eau, beaucoup de gens sur la planète doivent faire pratiquement un kilomètre pour en avoir, moins drôle.

    (14)
  7. Langue sale

    Pourquoi Marissal répond au mot d’esprit de Tanguy ? Il ne répond rien et souligne maladroitement ce que Tanguy venait d’écrire. C’est encore pire que son histoire d’eau chaude. On dirait quelqu’un qui ne sait pas quoi répondre et se sent isolé. On n’a pas affaire à un grand esprit !

    (11)
  8. L’autre jour.

    L’autre jour, j’ai ramassé des branches tombées sur mon terrain pour ensuite tondre la pelouse. Ensuite j’ai bu un verre d’eau bien froide et dégusté des bleuets. Il faisait pas si chaud et le ciel était dégagé.

    (10)
  9. hagen

    Il aurait été si bien au parlement d’Ottawa le pauvre. Il regrette encore que Trudeau ne l’ait pas pris.

    (9)
  10. 14

    on est loin de castro et guevarra , si c’est le genre de lopette qui dois faire une révolution socialiste la bataille sera facile

    (5)
  11. Jambon exotique

    Un autre de radio Canada qui nous dit quoi penser et faire sans savoir comment faire et pourquoi le faire. Je lui suggère lorsqu’il siège à l’assemblée de mettre ses mains en dessous de ses fesses ou entre ses jambes et lorsque ses mains seront chaudes il pourra aller se les laver, il devra faire très comme si il avait une envie pressante de faire un numéro 2 . Par la même occasion qu’il aille faire un numéro 2.

    (3)
    1. Une bonne main d'applaudissement, sans plus tarder.

      Voyez “L’eau chaude, l’eau frette” avec, en vedette, nul autre que le grand Vincent Marissal.

      (2)

Les commentaires sont fermés.