LOL…

Pénélope est fragile!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: comment je fais maintenant?

39 réflexions sur « LOL… »

  1. Cornucopia

    C’mon Pénélope, juste un autre step, quitte les réseaux sociaux et pourquoi pas la vie publique et la boucle sera bouclée.

    (95)
    1. Népotisme de père en fille

      « Chère Pénéfloppe, tu as presque l’âge de te retirer, et de venir faire des pubs de lunettes pour les aînés avec moi! » – Winstoune

      (38)
  2. phil

    Ce ne sont pas les tweets qui sont protégés, ce sont les utilisateurs qui seront protégés en n’étant pas contaminés et imbécilisés par ce qu’elle écrit.

    (78)
  3. Fernand Legros

    Pas capable de faire face a la musique. Une belle pyromane qui allume un feu avec l’ouvrage de la craque pote a Robin Di Angelo a vomir sa propagande a la radio d’état avec des invites dont leur vocations est de faire croire a des gens qui sont pas victime, ben qu’ils le sont et même contre leur grée. Le suicide de l’occident. On est sur le point de voir émerger des Orania a travers l’occident.

    (60)
    1. Geez Whiz

      J’ai écouté 10 minutes de son émission ce matin. On semblait y tenir un débat sur la possibilité de censurer d’anciennes séries télé où on tenait des propos jugés non conformes à la bien-pensance actuelle et sur ce qu’on peut dire ou non aujourd’hui en télé. France Castel était une des invités. Soudainement, Pénélope lui dit comme ça à brûle-pourpoint : “Vous France, vous avez déjà fait un black face dans un Bye Bye.” Wow!!! Finalement, il paraît qu’elle faisait référence à une imitation qu’aurait fait Castel quelque part dans les années 80 pour rendre hommage à Boule Noir, lequel avait beaucoup apprécié. Pour Pénélope, ça c’est un black face. Non, mais quelle p*tass*!

      (52)
    2. Batoche

      C’était littéralement une pee-wee qui a tenté sa chance dans la LNH. Naturellement, elle s’est fait ramassé, et elle retourne dans son trou. Fin de l’histoire.

      (30)
  4. Un cadre exténué de surveiller la fissure

    Radio Canada doit trouver des animateurs de radio digne de ce nom et des journalistes aptent à mettre une idée devant l’autre. Avec Pénélope nous sommes loin de Stephane Bureau et avec des journalistes à la radio et à la télé qui ont de la difficulté à faire un reportage non partisan nous sommes encore plus loin des Pierre Nadeau et compagnie.

    (44)
    1. Kosse Çadonne

      En effet, quel contraste avec Stephane Bureau, je suis incapable d’écouter Penefloppe. Remettez au plus sacrant Stephane Bureau!

      (30)
      1. Gaetan Desgroseilliers

        L’equilibre dans la famille mcquade n’a jamais existé winston n’etait pas le plus brillant a radio canada il n’etait qu’un perroquet qui ne comprenait pas ce qu’il lisait. Penelope accumule les idioties sud le racisme systemique sans en comprendre le sens veritable . Tel pere telle fille.

        (3)
    2. Rad Can si personne veut de toé y vont te prendre

      Stephane Bureau c est leur top et c est pas fameux ,depuis sa tentative de suicide professionel y é plus ce qu il etait

      (10)
      1. Le Zazou de Rozon

        Effectivement, c’est pas fort, cette espèce d’hurluberlu qui avait délaissé les affaires publiques… pour la promotion de la clique de guignols de Juste pour Rire.

        Perdu dans l’espace, ce Zazou au service de Rozon…

        (8)
  5. La Honte 2020

    Il serait temps que Pénélope comprenne qu’elle a une job dans les médias, notamment à Radio-Can, uniquement grâce à son paternel.

    Ce n’est pas la première, ni la dernière, mais c’est de loin la progéniture radio-canadienne qui a le moins de talent et qui, outre son père, vendrait sûrement des sandwichs végés chez Olive et Gourmando, toujours avec la même condescendance.

    Au fait, Pénélope était le nom de mon premier chien et il m’arrivait souvent de lui dire : Dégage, tu m’énerves!

    (31)
  6. Toxic White Man

    Censure, mise à l’index des individus qui ne partagent pas ses dogmes à la Radio d’État, et maintenant, safe space techno (entre soi gauchiste).

    Goebbels l’aurait grandement appréciée, cette petite hyène médiatique totalitariste en version ceinture fléchée !

    (21)
      1. Toxic White Man

        Mais non. Une citoyenne du Monde, à l’intérieur d’un Québec qui piaffe d’impatience de remiser sa ceinture fléchée au cimetière de l’horrible civilisation occidentale, où les symboles de l’État-nation seront ensevelis à jamais, voire incinérés selon le souhait des décérébrés gauchiants contemporains dont elle est une figure de proue.

        (3)
  7. Diversité Politique

    Je n’ai aucun problème avec les gens qui pensent, mangent et chient comme moi
    —La Clique de Gauche

    (10)
  8. tiplon

    Écouter Stéphane Bureau tout l’été était tellement agréable.Un homme d’esprit,cultivé,drôle et brillant.Pénélope McQuade zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    (9)
  9. Bravo aux joueurs de basketball et de hockey de dénoncer le racisme. Le président n’a pas ce courage.

    Ce n’est pas particulièrement grave, les gens qui écrivent des commentaires sur Twitter sont souvent des idiots

    (9)
  10. Contactsans talent

    R-C vont encore lui fabriquer une autre émission a grand frais pour cette fédéraliste gauchiste,ah les contactes pour les sans talent, c’est qui tu connais et non ce que tu sait faire au Québec.

    (1)
    1. J'écoute RDI 24/60

      A force de militer comme une poule pas de tête sans talent de communicatrice, faire porter les critique contre cette parvenue sur le dos de Fillion est ridicule.

      À part avoir plus de vie médiatique qu’un chat, quelle qualité reconnaissez vous à cette fille de ?

      (24)
      1. Toxic White Man

        Censure, mise à l’index des individus qui ne partagent pas ses dogmes à la Radio d’État, et maintenant, safe space techno (entre soi gauchiste).

        Goebbels l’aurait grandement appréciée, cette petite hyène médiatique totalitariste en version ceinture fléchée !

        (-24)

Les commentaires sont fermés.