LOL… ça toujours été comme ça!

Aucun scandale ici!

Commentaire inutile à m’envoyer: Duhaime connaît rien là-dedans!

44 réflexions sur « LOL… ça toujours été comme ça! »

  1. Le Hibou à bout

    Tout le long de mon lointain primaire je me suis retenu parce que justement, on ne pouvait pas y aller n’importe quand. Rien n’a changé. Duhaime capote pour rien.

    (41)
    1. la réalité

      calver tu as quel age ? mon primaire tu levais la main, tu disais “j’ai envie madame” et elle te disais va si et ne traîne pas.

      (24)
  2. La tempête dans un verre de pisse.

    Quand j’étais au primaire, nous allions en effet en groupe aux toilettes et si jamais quelqu’un avait trop envie, il demandait un papier au prof pour circuler dans le corridor. Le prof n’est pas un débile, il va pas laisser un élève se pisser dessus. Au secondaire, tu pouvais aller à la toilette à la pause commune entre deux cours et durant l’heure du dîner. Si tu avais trop envie, tu pouvais demander la permission de circuler dans le corridor au prof.Au Cégep, tu allais pisser à la pause durant la pause et tu pouvais sortir si tu prévenais le prof. Durant l’université, tu peux aller à la toilette quand tu veux durant le cours sans rien demander, mais bon normalement les gens attendaient à la pause parce qu’ils savent s’organiser. Duhaime cherche des problèmes là où il y en a pas.

    (36)
    1. Helene

      Exactement ! Et les enfants ne doivent pas se retenir toute la journée contrairement à ce que M. Duhaime prétend. Ils doivent se retenir le temps que toute la classe y aille en même temps !!! Pour moi monsieur Duhaime ne sait pas lire car c’ est bien écrit !!!!

      (0)
    1. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

      Non, car pour elle et toutes les autres germaines castrantes qui oeuvrent dans le milieu scolaire et qui sont en plein power-trip, protégées par leur syndicat et glorifiees par le gouvernement (un peu comme dans le milieu de la santé), ce sont elles qui dictent quoi faire aux autres. (Le principe du ‘faites ce que je dis, mais pas ce que je fait’).

      (-24)
      1. Vieillematantedetrottouère

        Le système de santé glorifié par le gouvernement? T’as pas travaillé dedans, toé, han?

        HAHAHAHAHA.

        Ahem. Non mais sans blagues. S’tie d’taouin.

        (0)
  3. Leurre Juste du Camionneur

    Euh non? Je ne suis jamais allé à la toilette en groupe quand j’étais à l’école.

    (19)
  4. À go, on se la secoue?

    Voyons, il est trop abruti pour réaliser qu’il se fait troller???

    Je n’y crois pas, c’est trop gros et loufoque pour être vrai.

    (16)
    1. En plein centre

      Fort probable, pauvre Duhaime. Les homos font souvent semblant de se préoccuper du bien être de nos enfants. Un peu comme Krusty le clown.
      C’est pas scientifique, mais des années d’observation.

      (1)
  5. Prof Pédoncule

    Ça ne change pas grand chose vu que les enfants ne sont déjà pas supposés circuler sans surveillance dans l’école. Et qu’est-ce qui va se passer quand un enfant va avoir une urgence toilette. Ils vont le laisser aller engardant un oeil sur la salle de bain. Dégaz Duhaime.

    (12)
  6. phil

    C’est pas dit qu’ils doivent se retenir toute la journée ! Seulement le temps que tout le groupe y aille.

    (11)
  7. Capitaine Condescendant

    ben…. s’était déjà comme ça à l’école ou je travaillais, bien avant le covid…. Mais maintenant, c’est complètement scandaleux!

    (10)
  8. Josée

    J’ai 56 ans, a mon primaire c’était comme ca. On y allait en groupe, on faisait la file et on revenait en classe. Il y avait des périodes déterminées : en arrivant, a la pause du matin et même chose en pm. Je ne me suis jamais pissé dessus.
    Encore une fois un scandale où il n’y en a pas…

    (6)
    1. laprofdematernelle

      En effet, on ne peut aller à la toilette quand on veut comme enseignante car on ne peut quitter notre groupe alors OUI on se retient !! Mes élèves iront à la toilette comme avant quand ils en ressentent le besoin. Les groupes ont des toilettes identifiées afin d’éviter de mélanger les bulles classes. Certains écoles exagèrent peut- être un peu….une envie ça ne se programme pas à 10h00 pile !!

      (4)
      1. Un régional

        Moi à 4h am tous les matins, j’me lève, j’vas pisser pis j’vas voir dans le châssis si y’aurait pas une machine qui passe.

        (1)
  9. laprofdematernelle

    En effet, on ne peut aller à la toilette quand on veut comme enseignante car on ne peut quitter notre groupe alors OUI on se retient !! Mes élèves iront à la toilette comme avant quand ils en ressentent le besoin. Les groupes ont des toilettes identifiées afin d’éviter de mélanger les bulles classes. Certains écoles exagèrent peut- être un peu….une envie ça ne se programme pas à 10h00 pile !!

    (2)
  10. Charles Martel

    Si c’est vrai, il y a des coups de pied dans le derrière à donner et vite à part de ça. Ce texte me semble pondue par une roitelette syndiquée qui va dire que les consignes du gouvernement ne sont pas claires. Si le gouvernement ne lui dit pas de respirer, va t-elle mourir?

    Quand on délègue tout au gouvernement, le gros bon sens prend le bord. Si un kid veut aller à la toilette, qu’il y aille. La régularité est un signe de santé.

    (1)
  11. J'ai raison

    Juste avant d’être diagnostiqué diabétique de type 1, les semaines qui précèdent le diagnostic, il te pogne des envies de pisser tellement forte. C’est à faire dresser le poil tellement c’est intense!

    À ce moment, je demandais à chaque de pouvoir aller pisser. J’avais une prof déplaisante qui ne me laissait pas y aller. Je lui ai déjà dit que c’était soit dans mes culottes ou soit qu’elle me laisse y aller. J’ai été en retenu pour ça.

    Elle se sentait très cheap quand le diagnostic est tombé.

    (0)
  12. André

    EFFECTIVEMENT CHAQUE MESURE POUR LIMITE LA PROGRESSION DU VERUS EST UNE BONNE IDEE . CA NE PEUT ETRE EFFICACE A 100% MAIS LE SYSTEME FAIT SON POSSIBLE . LE PROBLEME ICI C EST PASNLES MESURES MAIS PLUTOT LES GENS DE MAUVAISE FOI QUI CHIAL ET QUI CHERCHE EN MINER LES EFFORT DE L ETAT ET DE LA MAJORITEE DE LA POPULATION . J ESPERE QUE SI VOTRE ATTITUDES A DES CONCENCES ON VA POUCOIR VOUS POURSUIVE

    (0)
    1. Helene

      Exactement ! Et les enfants ne doivent pas se retenir toute la journée contrairement à ce que M. Duhaime prétend. Ils doivent se retenir le temps que toute la classe y aille en même temps !!! Pour moi monsieur Duhaime ne sait pas lire car c’ est bien écrit !!!!

      (2)
    2. Bad Boy

      Pas n’importe comment la couche, le virus pourrait s’introduire par effraction. Une vraie fripouille, j’vous dis.

      (-1)
  13. En plein centre

    Bizarre, a notre école c’est pas comme ça. Mais tout est possible dans notre monde de débile. J’invite ceux qui ont pas d’enfant à pas commenter, parce que vous en savez absolument rien. (Homos compris)

    (-4)
  14. conditionnement mental

    semblerait que certaines personnes ici, avaient la même mesure
    étant écoliers…et ce sont les mêmes qui minimisent les mesures
    inhumaines dues à la COVID: cela serait-il dû à leurs enfances?!?

    (-7)
  15. Nos jeunes doivent prendre exemple sur nos Oligarques de l'Institution des Tas

    « Ils n’ont qu’à porter des culottes d’incontinences comme nous! » – Aînée-Marie Dussot, Marc Leradeau, Nathalie Petrovitch, Michel Latombe, Michel C Gauchier, René-Embaumier Roy, Edgar Fruiteux, Joël Le Gigot, Franco Fluovo, Charles Visseyre, Catheriene Petrin, Monique Girouille, Céline Galipotte, Pascale Nadoune et Micheline Lanctose

    (-15)
    1. La Clique pet sauce

      Vous oubliez ceux qui se font entuber et nous entubent par choix de carrière, et deviennent incontinents, dont : Mao Ducon, Richard Mardineau, Lise Avariée, Denise Bon-merdier, Pat Legazé, Joseph Fécal, Les décripteurs du rectum radio-canadien, etc.

      (-11)
  16. Ah bon !

    Faut pas s’en faire avec ça , nos bons Legault et Arruda travaillent présentement sur un projet de pilule qui va faire en sorte que tous les québécois n’auront plus besoins de pisser et de chier du reste de leur vie…donc plus besoin d’aucunes toilettes à nulle part…merci papa François…merci grand-papa Horacio…

    (-24)

Les commentaires sont fermés.