L’opinion de Laraque sur le boycott sportif des derniers jours!

đź‘Ťđź‘Ťđź‘Ťđź‘Ťđź‘Ť

Lien Facebook!

Commentaire inutile Ă  m’envoyer: BLM c’est d’la marde (animateur radio de Qc)

51 rĂ©flexions sur « L’opinion de Laraque sur le boycott sportif des derniers jours! »

  1. Bartoleme

    J’ai regardĂ© le temps de me rendre compte que ça durait 25 min. Qui veut perdre 25 min pour connaĂ®tre l’opinion de Laraque.

    (72)
    1. Les faits

      Radio-Canada serait bien capable. Ils ont interrogĂ© Anthony Duclair Ă  Midi Info tantĂ´t, uniquement parce qu’il est noir. C’Ă©tait pĂ©nible et dĂ©cousu.

      (16)
  2. Quand on regarde de plus près

    Il ne faudrait pas oublier que c’est un problème amĂ©ricains et non Canadiens et les États-Unis ,c’est rendu un Sh.it Hole . ArrĂŞtons de ramener ici tous leurs st*upides problèmes raciales .

    Les sports en pauses , pis ça , ça va arrĂŞter les faits divers , sur les 300 millions d’AmĂ©ricains, qu’un policier tire sur un criminel ? Les policiers sont supposĂ©s faire quoi . Quand ça fait 10 fois qu’on dit Ă  un suspect d’arrĂŞter de bouger et qu’il se dirige vers son auto, faudrait que le policier se fasse tirer dessus avant de rĂ©agir ? C’est lĂ  qu’on s’en va ?

    Les policiers devraient arrĂŞter de faire leur job et prendre une pause eux aussi, de ne plus aller dans les ghettos et les laisser s’arranger entre eux, c’est juste des bons gars anyway, y aura pas de problème, n’est-ce pas ? Tu vas voir que ça va s’ennuyer vite de la police . Les sportifs eux, sont trop riches, la population devrait arrĂŞter de les supporter .

    Si tu te donnes la peine d’aller voir , les statistiques aux États-Unis nous dĂ©montrent tout le contraire du message BLM, et que les crimes en vers les noirs sont en majoritĂ© fait par d’autres noirs , les crimes de la population majoritaire Blanche en vers les noirs, sont significativement plus bas que les crimes de la minoritĂ© noirs en vers les blancs .

    2018 =Crime : Black on white 547,948 , crime : White on black 59,778
    (Bureau of justice statistics survey )

    Et en passant , aux formidable USA , il y a eux 10 fois plus de blancs tués par les policiers que de noirs.
    Renseignez-vous donc , avant de nous crier que tout le monde est raciste.

    (64)
    1. L'Ă©pinette

      C’est la tactique de l’Ă©motion employĂ©e par les mĂ©dias, vĂ©ritables courroies de transmissions mondialistes, qui est Ă  vomir.

      Ceux-ci, cherchant Ă  induire des chocs de plus en plus violents au sein de la sociĂ©tĂ© civile, font de cette malheureuse arrestation un quasi-meurtre raciste qui serait rĂ©vĂ©lateur d’une discrimination structurelle et haineuse touchant les forces de l’ordre mais plus globalement toute la sociĂ©tĂ© occidentale et dont chaque blanc, oĂą qu’il se trouve sur la planète, est Ă  titre personnel en partie responsable et coupable. On a comme rĂ©sultat une tension de plus en plus palpable, une haine qui dĂ©chire les cĹ“urs et menace d’Ă©clater au grand jour.

      (-17)
      1. Bof bof bof

        “cherchant Ă  induire des chocs de plus en plus violents au sein de la sociĂ©tĂ©”

        Les médias cherchent surtout à vendre des nouvelles.

        “serait rĂ©vĂ©lateur d’une discrimination structurelle”

        Tu crois vraiment que le racisme systĂ©mique n’existe pas aux É.-U.?

        “mais plus globalement toute la sociĂ©tĂ© occidentale et dont chaque blanc”

        Les médias veulent faire des blancs des coupables. Rien de moins.

        “la haine qui dĂ©chire les cĹ“urs”

        L’Ă©pinette qui feel poète -> Eurk !

        (0)
  3. Ça, nos petits journaux n'en parlent jamais...

    Aucune ligue sportive professionnelle n’a suspendu ses activités en mars 2011 quand 18 Noirs ont agressé sexuellement et à répétition une fillette de 11 ans : https://www.dailymail.co.uk/news/article-1364163/18-men-charged-gang-rape-girl-11-Texas-Thanksgiving.html

    Georges Laraque et les bouffons de Black Lives Matter n’ont pas dit un mot le 28 mai dernier quand le policier blanc Cody Holte a été tué par un Noir… qui l’a criblé de 41 rondes de tirs provenant d’un AK-47 : https://www.armytimes.com/news/your-army/2020/05/28/army-guardsman-killed-in-shootout-while-on-duty-as-police-officer/

    Le tueur, Salamah Pendleton, possédait un lourd dossier criminel remontant à 1996 comprenant violence conjugale, trafic de drogue, obstruction à la justice, conduite en état d’ébriété avec récidives, en plus d’une pension alimentaire de soutien parental impayée de plus de 24 000 $.

    Cody Holte, lui, avait 29 ans, était marié depuis quatre ans et était père d’un enfant de 10 mois. Croyez-vous que de grandir sans papa va affecter le «privilège blanc» du bébé?

    (48)
  4. Leurre Juste du Camionneur

    Je me demande combien de gens ont vu la vidéo de Jacob Blake derrière cette nouvelle vague de protestation?

    https://www.youtube.com/watch?v=l1uv7DU8Q2Y&bpctr=1598631843

    Le suspect est en Ă©tat d’arrestation avec 2 policiers qui lui demandent d’arrĂŞter de bouger. Il les ignore et marche lentement autour de sa voiture et ensuite ouvre la portière. C’est Ă  ce moment que les policiers tirent car il doivent prĂ©sumer que le suspect voulait s’emparer d’une arme. C’est une dĂ©cision prise en moins d’une demi seconde.

    C’est le genre de chose qui arrive aux États-Unis et des policiers se font tirer dans des circonstances similaires.

    https://www.youtube.com/watch?v=buC9ohHBwQ4
    https://www.youtube.com/watch?v=-KOqBHdORvQ
    https://www.youtube.com/watch?v=dqRxAllY7tM

    (31)
    1. Torrio

      Noir ou blanc, ce type ne collaborait pas avec la police.
      Aux USA, si je me fais intercepter, je vais collaborer en tabaslack parce que je sais très bien que les policiers sont des cowboys qui n’hĂ©sitent pas Ă  se servir de leur arme.

      (32)
  5. Batoche

    24 minutes de Georges Laraque? Non merci, je ne souhaite pas me coucher plus niaiseux.

    On peut dĂ©jĂ  deviner son point de vue: il est en accord avec les boycott parce que “les policiers tuent des Noirs”. Est-ce qu’il mentionne aussi que de nombreux Blancs se font abattre par la police amĂ©ricaine, plusieurs? Que le policier Ă  la gachette facile est un problème certes, mais qui ne vise pas seulement le noir? Non, il en parle pas? C’est ce que je pensais.

    (25)
    1. Bernard

      “Non merci, je ne souhaite pas me coucher plus niaiseux.”

      Ah pas besoin de t’inquiĂ©ter pour ça. C’est pas comme si c’Ă©tait vraiment possible.

      (-5)
      1. Toujours niaiseux du lever au coucher.

        En effet, il est même pas foutu d’écouter une vidéo qui ne dure que 12 minutes en français puisqu’il fait l’autre moitié en disant la même chose en anglais et se permet de critiquer le contenu qu’il n’a même pas entendu.

        (0)
  6. phil

    1- on se fout de Georges Laraque
    2- on se fout de l’opinion de Georges Laraque
    3- Ă  quand remonte son dernier shampoing ?

    (21)
  7. Vital Laforce

    SĂ©rieux, penses-tu vraiment qu’on va se tapper un vidĂ©o de 24 minutes pour connaĂ®tre l’opinion de Laraque?

    (20)
  8. Idiocracy 2020

    Quand c’est rendu que l’opinion de Laraque est considĂ©rĂ©e pertinente, c’est que tu es en idiocratie.

    (17)
  9. Le Hibou Ă  bout

    Lorsqu’un policier te dit d’arrĂŞter ou de lever les mains, tu lui obĂ©is. Surtout dans nos pays oĂą les policiers sont armĂ©s et que tu ne sais pas sur quel timbrĂ© tu peux tomber. Vaut mieux rester calme et plaider ta cause devant le juge, si tu as une cause Ă  plaider. Il faut toujours considĂ©rer que le policier est armĂ© et que de faire une niaiserie devant lui peut entraĂ®ner de graves consĂ©quences. Certains pays ont des policiers non-armĂ©s, mais disons que quand vient le temps d’arrĂŞter des terroristes islamistes (Angleterre) ou des malades d’extrĂŞme-droite (Breivik en Norvège), ils courent longtemps.

    (14)
  10. le sarcasme malheureux

    La diversitĂ© ça amĂ©liore les villes, tout devient plus merveilleux, prospère, paisible, calme, la criminalitĂ© baisse drastiquement, les irritants et incivilitĂ©s quotidiennent disparaissent, l’environnement multiculturel motive vraiment les gens Ă  avoir plus de confiance envers les autres citoyens! En plus, les mĂ©dias n’ont mĂŞme plus recours Ă  la dĂ©sinformation et Ă  la propagande pour promouvoir l’idĂ©ologie du système.

    Contrairement Ă  quand une ville Ă©tait près de 100% blanche, on y mourrait d’ennui!!!!

    (13)
  11. Heille Georges

    Ce n’est pas seulement parce que tu as poussĂ© une puck que tu es respectĂ©. C’est aussi parce que tu as une couple de 1000 $ de lousses.

    Ça aide au respect des 1000 $ de lousse.

    (12)
  12. Alain le pas fin

    n’ont qu’Ă  trouver une vraie job ces sportifs
    m’en calisse de les voir courir comme des niaiseux après une patente ou l’autre

    (1)
  13. Geez Louise

    Tous les gens qui ont votés pour Trump ne sont pas racistes mais tous les racistes ont votés pour Trump.

    (-1)
    1. Better dead than red

      Tous les gens qui voteront pour Biden ne sont pas des communistes mais tous les communistes voteront pour Biden.

      Facile.

      (11)
  14. VoilĂ  !

    J’ai rien contre l’ensemble du discours, mise Ă  part l’idĂ©e de la coercition comme solution au racisme. Le fait de punir les gens racistes en les sacrant dehors de leur emploi ne va pas faire d’eux des gens qui ne seront plus racistes, ils joueront alors les victimes. De plus, ce n’est que par peur de la punition dans certains cas que certains resteront calme l’espace d’un moment. Dès qu’un politicien populiste viendra les conforter dans leur racisme, les gens racistes voteront pour lui et se mettront Ă  suivre des mouvances de l’extrĂŞme droite usant de l’idĂ©ologie nationaliste identitaire pour les attirer et faisant croire Ă  leur supposĂ© disparition s’ils ne les suivent pas. La solution contre le racisme et pour l’Ă©mancipation des peuples est comme le croyait Scott Joplin ( roi du ragtime) qui est l’un des premiers grands compositeurs noirs en AmĂ©rique qui popularisa la culture amĂ©ricaine en Europe faisant la grandeur de l’AmĂ©rique (non ce n’est pas Trump qui a fait que l’AmĂ©rique est grande), l’Ă©ducation. Mais pour le reste, j’ai rien Ă  dire contre le discours du grand Georges.

    (-3)
    1. Bof bof bof

      Dans les faits, scientifiquement parlant, le meilleur moyen de rĂ©duire les tensions raciales est de s’arranger pour que les diffĂ©rentes couleurs partagent un objectif commun (ex. un travail d’Ă©quipe au cĂ©gep) sous la supervision d’une autoritĂ© commune (ex. : le professeur de cĂ©gep).

      (4)
    1. ...

      « Qu’ils soient blancs ou noirs, pour moi les sportifs professionnels sont tous des batteurs de femmes!!! » – Martine Delvo

      (0)
    2. Elvis avec des loups

      Ta yeule avec tes Nordiques, crisses-nous patience.

      VIVE SEATTLE. Une place oĂą les gens ont de l’argent pour se payer du hockey, pas le ti-village de QuĂ©bec. Toute la planète s’en câlisse de QuĂ©bec autant que du QuĂ©bec. Que dire du Canada.. Pouaff !!

      (-5)
  15. Toxic White Man

    Big Georges a raison sur plusieurs points.
    Alors que j’Ă©tais plus jeune, je vivais dans une petite ville du QuĂ©bec oĂą l’on comptait seulement 2 Noirs (d’origine amĂ©ricaine) qui n’Ă©taient pas discriminĂ©s comme tel par mes compatriotes, mais pour lesquels ils manifestaient peu ou pas d’intĂ©rĂŞt. Je dĂ©testais cela, moi qui n’hĂ©sitait pas Ă  pratiquer des sports et sortir dans les bars avec eux, ce qui faisait de moi une sorte de curiositĂ© aux yeux de CERTAINS mes pairs Blancs.

    Mais de lĂ  Ă  laisser entendre, comme Georges le fait Ă  peine subtilement, que le peuple QuĂ©bĂ©cois est raciste (Ă  l’image de ses voisins du sud de la frontière) lĂ , non, je ne marche pas. Non seulement en raison de mon amitiĂ© de ”Blanc quĂ©bĂ©cois” avec mes 2 ”chums Noirs” de l’Ă©poque, mais Ă©galement parce que quelques annĂ©es plus tard, j’Ă©pousai une Japonaise d’origine, qui donna naissance Ă  nos 2 magnifiques enfants.

    Mais je continuerai à écouter Georges (à la radio) régulièrement.
    Parce qu’il n’hĂ©site pas Ă  parler des vraies affaires, qu’il ait raison ou pas.

    (-11)
    1. ...

      “…qui donna naissance Ă  nos 2 magnifiques enfants.”

      Tu as beau te cacher au fond du garde-robe, Ă  la lecture de certains de tes commentaires depuis quelques semaines, c’est Ă©vident que tu es gay. Tu n’as pas a inventĂ© des histoires de femme et d’enfants… les gens ici sont beaucoup plus ouvert que tu semble le croire, il ne vont pas te juger pour ça.

      (1)
      1. Toxic White Man

        Oublie pas de sortir sur le trottoir lundi matin.
        Parce que la benne Ă  ordures Ă  ANTIFAS ne passe qu’une seule fois la semaine, en ces temps de Covid, devant l’UQAM, coins Maisonneuve et St-Denis.
        T’sais, Ă  quelques coins de rue de Steve Musique ?

        (-9)
    2. Toxic White Man

      Précision :
      Mes 2 chums Noirs étaient québécois, eux aussi.
      Ce qui faisait d’eux des QuĂ©bĂ©cois Ă  part entière.
      Dans mon esprit, en tous cas.

      (-1)
      1. M.Pipi

        Dans le bon vieux temps oĂą c’Ă©tait les immigrants qui devaient s’adapter Ă  nous et non l’inverse.
        Aujourd’hui, cette phrase m’identifie comme raciste

        (3)

Les commentaires sont fermés.