Ça va bien sur Sainte-Catherine dans le village!

Pas décourageant pantoute!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: ca va bien aller (Valérie Plante)

67 réflexions sur « Ça va bien sur Sainte-Catherine dans le village! »

  1. Kyle Monster

    Il devrait y avoir plus de couverture la dessus sans farce. Au moin que Valérie soit au courant.
    Elle pourrait rajouter d’autres pistes cyclables et investir dans le projet des brouettes pour les aider.

    (53)
    1. HommeCisNonRacisé

      en plus la CAQ qui deteste autant Montreal que Plante veulent reconfiner els bars et les restos…donc le peu qu’il reste de vie culturelle a Montreal. Deja Montreal perd des habitants chaque années: les Quebecois de souche quittent cette enfer degueulasse (l’une des villes les plus laide en Amerique du Nord) et ils sont remplaces par des migrants. Montreal n,est plus une ville quebecoise depuis longtemps…

      (7)
  2. Capitaine Évident

    Moins de C02. Luc “Wuhan” Ferrandez doit jubiler.
    Va-t-il au moins avoir le courage de faire suite à son tweet “écologiste”?

    (47)
    1. Rappel

      >Luc “Wuhan” Ferrandez doit jubiler.

      http://archive.vn/kwapq

      “Wuhan. Aucune circulation automobile. Aucun vol aérien. La seule ville de la planète qui va atteindre ses objectifs de réduction de GES. Le chemin vers la décroissance qui s’imposera quand tous les débats auront été vains.”
      -Luc Ferrandez

      (4)
    1. Coderre-19

      Pourquoi, allais-tu encourager ces commerçants régulièrement et elle t’en empêche désormais? Hon.
      Ça fait des années que ce quartier disparaît. Bien avant le règne de ladite plante.

      (0)
  3. Le 3e oeil!

    Et dire que la Plante insiste pour affirmer que Montréal se trouve en territoire Mohawk non cédé.
    Pourtant, de plus en plus de secteurs de la ville ressemblent à des réserves. Il ne manque que les «smoke shops», notamment, et l’affaire sera ketchup!

    (29)
  4. Guilda

    L’idée d’un village était bonne du temps ou ils étaient et se sentaient stigmatisés, aujourd’hui c’est pas mal juste les folles et ceux qui n’ont pas de vies qui sentent le besoin de se faire voir dans ces lieux.
    En finale, si ça va mal dans l’ouest de la rue Sainte-Catherine, c’est encore pire dans l’est, le maire Tremblay doivent leur manquer.

    (24)
    1. J'ai une bonne idée

      >du temps ou ils étaient et se sentaient stigmatisés

      On pourrait augmenter l’homophobie en important plus d’arabes comme en Hollande?

      (28)
    2. lemoutongris

      t’es gay? T’es-tu déjà senti(e) insécure en tenant la main de ton amour? T’as déjà subi les railleries/le rejet des gens parce que tu aimes qqn du même sexe?

      Sinon, tes commentaires montrent ton ignorance crasse sur le sujet. Oui, il y a des excentricités dans le Village, mais c’est un des seuls endroits où l’on peut se sentir plus en sécurtié

      (1)
      1. Lapide

        “T’es-tu déjà senti(e) insécure en tenant la main de ton amour?”

        à Rotterdam les immigrés arabes sont old school ils lancent des pierres aux lesbiennes:

        https://www.thestage.co.uk/news/actors-in-touring-production-of-rotterdam-assaulted-in-homophobic-attack

        “According to a statement issued by Nuffield Southampton Theatres, where Rotterdam was playing as part of its tour, the “assailants verbally abused them and thew stones at them from their car window”, with one of the actors being hit in the face by a stone.”

        L’immigration de masse en provenance du Maroc c’est une grande richesse pour la Hollande, t’es pas d’accord?

        (20)
        1. lemoutongris

          Même pas besoin de traverser l’Atlantique. Les rues de Salt lake City sont remplis d’ados (surtout gars) rejetés par leurs familles mormones. On dit qu’ils tombent dans la prostitution en moins de 24 (12?) heures

          (0)
    3. Beeeep

      Dégage avec ton homophobie. Et l’idée d’un endroit où il y a un plus grand pourcentage de lgbt n’est pas révolue, c’est pas comme si c’était simple rencontrer quelqu’un pour une relation quand tu élimines 95% de la population et que tu ne vis pas en ville. Le village reste un point central malgré ses défauts.

      (-2)
      1. Beep Beep

        La communauté LGBTQ commande aussi bien que les straights leurs cossins sur Amazon et au lieu d’utiliser Tinder, ils ont Grinder. C’est sûr que ce n’est pas évident si tu es con, mais ça c’est une autre histoire.

        (0)
    4. Toxic White Man

      Seulement les saunas pas d’masques la graine à l’air qui marchent…
      Faudrait faire la même chose dans Ste-Catherine Ouest.
      Peut-être que cette ”clientèle” contribuerait à convaincre Reuben’s et cie de rouvrir ?
      Parce que depuis qu’la folle de QS à la tête de Montréal gère la COVID, la Catherine est devenue un No Man’s Land.
      Un ”Gay Land”, en attendant, pourquoi pas ?

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      (-39)
      1. Le champion du jour

        “Parce que depuis qu’la folle de QS à la tête de Montréal gère la COVID, la Catherine est devenue un No Man’s Land.”

        Vous êtes de très mauvaise foi, sale ordure.

        (-3)
        1. Le gars d'Végeusse

          Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.

          (-11)
        2. Toxic White Man

          Les ordures sont plutôt celles qui attirent les jeunes hétéros dans leurs saunas de dégénérés après les avoir manipulés psychologiquement de manière à assouvir leurs bas instincts.

          Ça te dit quelque chose, le détritus ?

          (-106)
      2. Dîner de caves

        Vous avez des idées brillantes et très intéressantes, nous aimerions vous inviter à un dîner avec d’autres grands patriotes qui défendent nos valeurs contre les étrangers comme Pierre Dion, l’artisss, le citoyen souverain qui connaît super gros le droit, Josée, des gens qui font leurs propres recherches, des théoriciens du complot, des étudiants de l’école de la vie qui sont des vrais experts et non pas des universitaires ainsi que quelques incels qui comprennent que le féminisme est le cancer de l’humanité. Nous fournissons les petits chapeaux en aluminium et pas besoin de masque, nous sommes des gens valeureux comme vous. Enfin une bande à ton image.

        (-14)
  5. La Plaque du Cliteau

    L’important pour Montréal, c’est d’adopter une écriture non-genrée et endoctrin… eux… “l’enseigner” à nos employés.

    (23)
  6. Ziggy Stardust

    Je connais une dizaine de gays et pas un seul n’habite le village, le plus près vit dans le Vieux-Montréal, et lui c’est pour être près de son emploi au CHUM.

    (12)
    1. ...

      « T’as pas compris encore qu’on ne va dans le village que pour se vider les gonades? » – Sauna Le Spartacul

      (8)
  7. Mom Daurais

    Le problème c’est le manque de vision de la SDC du village. Le déclin du village s’est fait bien avant la Covid. J’y habitais il y a 8 ans et c’était bien vivant. J’y habite maintenant depuis les 3 dernières années et c’est en déclin total. Les itinérants domine la rue, crack heads aux 30 secondes. Coté bar / resto / club / boutique, y’a rien d’interessant pour apporter les 20-40ans, juste des vieux bar de bonhomme, des fastfood, des boutiques de cossins inutiles. Les jeunes 20-40 ans de la communauté veulent rien savoir de s’identifié a ce coin là, y’a rien d’interessant. Le problème s’est ni Plante et ni le Covid, le problème c’est le manque de vision de la SDC du village. Les meme osti de boule de couleurs chaque année au dessus de la rue années attira personne. Des dépanneurs, des bar à Molson ex pis des A&W attira personne. J’habite à coté de la Ste-Cath du village et JAMAIS je ne vais y faire mes commissions / tite marche, j’aime mieux marche jusqu’au downtown, plateau ou mile end. Le village est devenu un trou. La SDC du village manque de vision totalement.

    (10)
    1. HommeCisNonRacisé

      Ta pas compris que Plante, comme Ferrandez veulent pas attirer des gens dans le quartier, ils veulent faire fuir les banlieusard et meme ils veulent faire fuir ceux qui habitent le quartier…au plateau il n’y a plus que des Francais depuis 10 ans…ca explique peut-etre pourquoic e quartier est de plus en plus sale et qu,on y croise tant de fumeur sur les trottoirs!

      (2)
  8. C’est triste pareil

    La covid à particulièrement fait mal aux petits commerçants et pas juste sur Sainte-Catherine et à Montréal. Si vous avez une chance, allez encourager un petit commerce local de votre région cette semaine au lieu d’aller chez Walmart. Merci.

    (6)
    1. Allumette Garneau

      La covid….
      La covid n’a rien a voir là dedans, ce sont les clowns qui traitent cette banale grippe chinoise comme le plus grand des apocalypses planétaires les responsables. L’OMS n’est rien d’autre qu’un cirque grotesque.

      (1)
      1. Prouve que tu es pas une poule mouillée

        Je compte sur toi pour aller faire du bénévolat dans un CHSLD pour aider nos aînés. Prouve nous qu’il s’agit d’une simple grippe par un exemple concret en commençant par toi-même. Nous attendons ton aide avec impatience, passe de la parole aux actions concrètes.

        (-1)
  9. Ma facture est prête

    Le choc économique de la pandémie est un peu comme une désintoxication d’un psychotrope. Les deux premiers jours sont souvent assez faciles et tu te dis “la-la-lère que je suis bon”. Ça va bien.

    Et puis tu lèves un matin, la terre est devenue un monde hostile. Les anciennes blessures se rouvrent: tu appelles ton ex pour l’insulter, tu trembles, tu sues, tu parles tout seul, tout croche.

    Finalement, tu te rends compte que ça va pas bien du tout.

    Pis que t’es dans rue dans 3, 2, 1…

    (6)
  10. Séraphin Poudrier

    Viande à chiens! Depuis le temps que Québec Solidaire milite pour une décroissance économique parce que faire de l’argent et des profits, c’est mal… Félicitations pour votre beau programme! Enfin des politiciens qui tiennent parole! (Par contre je pense que le chèque de paye des “élus” responsables de ce pas de géant vers le “progrès” n’a pas encore suivi la courbe de décroissance, contrairement à celui des petits commerçants, de leurs employés et des propriétaires de ces immeubles abandonnés.)

    (5)
  11. Popper en folie!

    « Pourtant nos saunas sont toujours pleins; probablement à cause de la rentrée dans la tour brune! » – Peter Vergekakis

    (3)
    1. I Will (not) Survive

      « Project Montreal est fière d’avoir imposé – jusqu’à l’asphyxie – la rue piétonnière dans le village! Donnant naissance à un grouillonnant écosystème: composé de pushers, gangs de rue, prostitution juvénile et junkies en crise baignant dans leur vomis. Hihihihihih!!! » – Valérie Planque

      (3)
  12. Mme Bigras

    Amusant de voir les gens de l’extérieur de l’île chialer sur l’admin Plante, plus que ceux qui habitent sur l’île.

    J’endosse aucunement les propos et les programmes de Mme.Plante

    (3)
      1. Matantekifume

        Celle qui se rejouit le plus des malheurs des Montrealais: Mme Plante, eleve de Ferrandez et disciple du mondilaisme sorosien! elle a meme suivi des cours à Marrakech. Elle met en marche tres bien le projet mondialiste! Tres efficace petit parasite cette Plante.

        (2)
      2. Le gars qui regarde ça d'en arrière

        Ah moi les gens qui disent “toute qu’une” tsé, ils peuvent bien se réjouir en disant d’autres balivernes.

        (-1)
    1. Matantekifume

      t’habite ou toi…sur le plateau cetait deja moribond depuis 10 ans avec Ferrandez. D’ailleurs Plante l’a dit: la rue St-Denis va mal depuis…10 ans…soit depuis Ferrandez. Maintenant l’idéologie de Ferrandez s’est propagé partout à Montréal, grace à l’hilare Plante. Avec la COvid, on detruit l’economie locale comme jamais…il y a de moins en moins de francophones et de Quebecois de souche sur cette ile pourrie! Ferrandez est un mondialiste extremiste, pro-islam, anti-chretien, anti-classe moyenne, anti-commerce local (il magasine dans les grandes surfaces de banlieues en plus!!!). Il contribue comme nul autre a promouvoir les grandes entreprises multinationales, d’aillerus il vantait recemment Gates, comme Khadir!! Quel drole de gauchistes non? ce ne sont pas des gauchistes, ce sont des mondialiste: detruire la classe moyenne est leur objectif! A Montreal, c’est deja fait…

      (-145)
    1. Elliot, 8 ans

      Hahahaha!!!

      Mais ça aurait été encore plus drôle avec “Cap-Rouge”!!

      Le cap rouge!!

      Hahahahahaha!!!!

      (3)
    2. Jokes de mononcle

      Ben non, c’est “À Val David”…

      Je suis sûr que jamais personne avait entendu ces jokes-là…

      (2)
      1. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

        La fille la plus cochonne au Québec, elle vit ou? A Laval. Son chum vient d’ou? Il vient d’Anjou.

        (1)
  13. résistance financière

    Et qui sont les hyènes financiers qui vont venir tout ramasser à bas prix pour ensuite maintenir un monopole sur tout le secteur quand les choses vont éventuellement revenir à la normale?

    (-4)
      1. Mangemarais

        Sais pas. J’y ai jamais mis les pieds.
        Pourquoi tu essaies de retourner la conversation de bord? T’aimes pas ça quand on met en lumière toute la beauté de ce phare économique qu’est Montréal. Une chance qu’on vous a pour tirer l’économie de la province… T’es vraiment fier de cette poubelle que tu habites?
        P.S. j’aimerais que tu utilises l’écriture non genrée pour pas faire de pe-peine à ton gourou.

        (0)
        1. Alan Greenspan

          A vous lire, on croirait comprendre que ce sont vos carottes qui tirent l’économie.

          Mais avec un nom comme le votre, on doit s’y attendre.

          (0)
        2. Le Major Fabien

          Quand un gars tien de tel propos, je sais qu’aucune discussion rationnel ne peut être menée. Vous m’épargnez un temps fou. Merci beaucoup.

          (0)

Les commentaires sont fermés.