Lorsque c’est une Prius qui te colle au c**, c’est que t’es trop lent!

Avance tab***, c’est une entrée d’autoroute!

Copier vers le presse-papier

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: une matante!

25 réflexions sur « Lorsque c’est une Prius qui te colle au c**, c’est que t’es trop lent! »

  1. Les faits

    Je ne sais pas pourquoi les gens virent complètement cons dans leur char. Même des gens autrement posés et calmes deviennent subitement pressés, agressifs et impatients. Ça se bat pour quelques mètres, pour quelques secondes, ça colle au c*l de l’autre juste pour gagner une infinitésimale unité de temps, ça lève les bras, ça sacre…tout ça pour un déplacement.

    Évidemment, ce n’est pas tout le monde mais je serais curieux de voir quel phénomène cause tout ça.

    (37)
    1. Elvis avec des loups

      C’est la folie Québec ti-peuple d’incapables. Gang de débiles au volant en effet pour avoir 5 secondes d’avance sur toi. Gang d’ostis d’énarvés énarvants.

      Aujourd’hui en file d’attente.. Un autre crétin qui crie après un vieux qui ne s’est pas avancé IMMÉDIATEMENT quand l’autre en avant s’avance.

      Y’a des claques sur la yeule qui se perdent en effet !

      (10)
    2. Mike

      Tout simplement parce que la plupart des gens considèrent que le déplacement entre deux points est une perte de temps et non pas une expérience de vie.

      (5)
  2. Leurre Juste du Camionneur

    Coudonc, t’as 12 ans La Clique? Les voitures électriques ne sont pas plus lente et elles accélèrent plus vite que les voitures à essence. On n’est plus à l’époque des voitures électriques construites par des étudiants de la polytechnique qui roulaient moins vite que des vélo.

    Et coller en voiture est un comportement d’attardé. C’est l’équivalent de marché derrière quelqu’un et de lui piler sur les talons. 99.9% des gens ne feraient jamais ça à pieds, mais aussitôt dans leur boîte de métal à roulettes, la courtoisie prend le bord.

    (27)
    1. smartass

      Pense que le point de la Clique, c’est que les chauffeurs de Prius, comme les chauffeurs de Corolla sont en général très lambin au volant.

      Et malgré que le tailgatting est une attitude de crétin, si t’embarque sur une autouroute a 60 km/h par beau temps, tu rentres aussi dans la catégorie d’attardé. Surtout si en plus, tu fais exprès de ralentir quand tu te fais pousser dans le cul sur la dite bretelle. Bizarrement, le son coupe juste pour ce bout la, je suis sûr qu’il dit absolument rien de compromettant pour le chauffeur de la dashcam.

      Bref, deux crétin en voitures.

      (4)
    2. Troy Tempest

      L’autre tata pense que la route est à lui. Il faut accélérer pour aller sur l’autoroute. Merge, don’t give up tabarnak. La courtoisie est toujours du bord du tata à qui la route appartient calice.

      (3)
    3. le camionneur a jusse pas la bonne heure...

      bin oui…
      avec 121 Hp de puissance combinée , 120 lb/pi de torque et un poids de 1380 kg

      ça fait le 0-100 km/h in 11.2 s …

      une tortue neurasthénique…

      (3)
    4. Troy Tempest

      L’autre tata pense que la route est à lui. Il faut accélérer pour aller sur l’autoroute. Merge, don’t give up tabarnak. La courtoisie est toujours du bord du tata à qui la route appartient calice.

      (1)
    1. Le Hibou à bout

      Comme c’est souvent le cas sur Clique depuis quelques mois. Mais bon, entre ça ou un nouveau post sur un déficient intellectuel qui nous hurle que les masques sont mauvais pour la santé, je vais prendre ça.

      (2)
  3. Le pouce bleu

    Avec les dernières nuits fraîches, je ne sais pas si mes plants de tomates vont rester en santé longtemps.

    (6)
  4. Cours de conduite civilisée

    Ne pas accélérer suffisemment au moment d’entrer sur l’autoroute comporte des risques important en raison de la différence de vitesse avec les véhicules qui y circulent déjà. En refusant de prendre de la vitesse, le ”caméraman” se met en danger et met en danger celui qui le suit. Celui qui le suit n’avait toutefois pas à le coller en épais ni à le ”couper” par la suite.

    (4)
  5. Le gars des bretelles

    quand tu t engages sur l autoroute entre 60-90 km dans un debit a 100 -110.. t as beau poster des numeros de plaques, le cretin fini cest toi

    (1)

Les commentaires sont fermés.