2 pour 1 aujourd’hui sur les posts de Martineau!

Un pour rire de la ville de Québec!

L’autre qui nous montre qu’il est jamais allé dans une grosse ville!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle aura pas frette!

22 réflexions sur « 2 pour 1 aujourd’hui sur les posts de Martineau! »

  1. Ce commentaire là aussi.

    Quand vous y pensez, les commentaires de Martineau n’apportent vraiment rien à la société.

    (25)
  2. Fleur de sel

    « Fake news! C’est simplement une milléniale qui fait le line up pour avoir une table au Joe Biff! » – Marie-Claude Lortille

    (13)
  3. COVID anxieux perpétuellement inquiet

    Ben oui toé. Pi les autres qui jousent à la pétanque en plein gros méchant virus chinois. Mautadinne de malades!

    (12)
  4. Jeanvingt23

    Martineau devrait écouter madame Tam et mettre un masque lorsqu’il baise sa femme, après on pourra le prendre au sérieux losqu,il parle de la covid.

    (7)
  5. Matantekifume

    Martineau postillone tellement qu’il peut contaminer de sgens a 10 ou 20m…il devrait arreter de parler pour sauver l’humanité de la covid et de ses idioties…

    (4)
  6. Sainte Banane-Les-Hobos

    Got any spare change ?
    I’m 5 bucks short, you know, to get a rock…
    C’mon, buddy, be a good sport….

    Racaille, vidange, parasite, paresseux, manipulateur, crotté.

    (2)
      1. Sainte Banane-Les-Hobos

        Ils ne sont pas tous aux prises avec des problèmes de santé mentale, loin de là !
        Un nombre astronomique d’entre eux sont des toxicomanes et/ou des profiteurs qui choisissent de vivre aux crochets de la société, conscients que celle-ci verse désormais dans la crédulité au chapitre de ”l’itinérance”, en finançant refuges, logements, repas, ainsi qu’en condamnant tout geste un tant soit peu musclé des forces de l’ordre à leur égard, et ce, même en contexte où celui-ci est parfaitement légitimé.

        On est loin du contingent de pauvres ”robineux” d’antan qui, aux prises avec des problèmes d’ordre psychologique importants, déambulaient dans les rues de la Ville, mais en nombre limité.

        Celle nouvelle armée de ”faux robineux” est en train de pourrir le centre-ville de Montréal.

        (10)
    1. Fa dur

      Un gars que je connais s’est carrément fait demander “20$ pour s’acheter une roche de crack” au centre-ville cet été par un itinérant.

      (6)
      1. Armande Tremblay

        S.V P. Faites une différence entre les vrais itinérants et les autres qui campent n’importe où…car soi-disant sans logements!!!La majorité d’entre eux ne payait pas leur loyer, d’autre ont laissé leur logement dans un état indigne d’un être humain, notez qu’ils sont tous bien pourvu de cellulaires etc. Qu’ils aillent travailler aux champs ou se perdent nos fruits et légumes au lieu de toujours être à quémander l’aide du gouvernement ou brailler à demander de l’aide des soi-disant méchants proprios sans coeur qui augmentent les loyers…sachez que si vous preniez soin de vos logements les proprios n’auraient pas autant besoin d’augmenter vos loyers, grouillez-vous au lieu de toujours jouer au misérable…quand on veut on peut…les vrais pauvres ne s’affichent pas à la télé, ils sont trop fiers pour cela, ils se débrouillent, où pensez-vous que l’état prend l’argent que vous passez votre temps à quémander? Dans les poches de tout le monde, c’est à dire dans les poches de ceux et celles qui travaillent, dans peu de temps vous n’aurez plus le choix que de vous grouiller le cul. . .

        (0)
    2. PS : I love you

      Ou simplement enfant abandonné, abusé, violenté, mal aimé, DPJ-é…

      Allez. Va prendre une petite marche, ça va t’aider à relaxer. Tu me sembles frustré.

      (2)
      1. Sainte Banane-Les-Hobos

        Soit que tu es hypernaïf, soit que tu es un produit hyperimbécile formé à même les profs et chargés d’cours hyper-gauchiants de l’UQAM.

        (-1)
        1. PhD en gérance d'estrade

          Tu penses que c’est naïf de penser que des milliers d’enfants sont maltraités chaque année et que ceci se reflète une fois à l’âge adulte? Ok ouin, continue l’école de la vie et laisse faire tes réflexions sur l’Uqam.

          (4)
  7. Ginette

    Peu importe dans quel camp tu te trouves , tu es un mouton , un suiveux , appelle ça comme tu veux . Moi , je choisis le camp de ceux qui se protègent parce que d’autres moutons qui sont plus calés que moi en science me disent qu’il est mieux de porter le masque et que ce n’est que temporaire bien qu’il est prévue que ce soit long . Je ne souhaite de mal à personne mais par contre qu’une couple de suiveux du camp adverse viennent parler de leurs descentes aux enfers après avoir contractés le virus eux mêmes serait un must même si ce virus n’a pas la prétention de savoir où se déposer mais les rassemblements qui augmentent , ça risque qu’on le voit réapparaître de plus belle en guise de 2 ème vague qui aurait pu être évitée si les suiveux indisciplinés auraient été contraint dès les débuts . Mais au Québec , être imputable de quelque chose n’est pas un mot à la mode malheureusement , il serait bien qu’on lui redonne des pouvoirs , ça donnerait du plomb dans la tête à ceux pour qui les lois sont faites pour les contourner sans avoir de conséquences qui les attendent au bout du chemin . Une petite tape sur les mains , une promesse de ne pas recommencer et puis hop , tu apprends trop souvent que la personne , une fois le dos tourné en a fait ce qu’elle voulait de ta sentence bonbon !

    (2)
  8. phil

    Dans les deux cas il a raison.

    – Québec est rendu le nouvel épicentre du Covid-19 👏

    – Montréal a toujours un problème d’itinérance

    (-4)
    1. Dr. Jivago

      L’épicentre d’un test qui veut rien dire… allume la tarte. Malgré la censure, ça se trouve encore, le pourquoi du pourquoi.

      (3)
  9. ferraille

    Pour le colon de Québec qui dit qu’il n’est jamais allé dans une ”grosse” ville, je réponds que Montréal ”est” une ”grosse” ville.

    (-7)

Les commentaires sont fermés.