Est-ce qu’on est encore Charlie au Québec?

La nouvelle Une de Charlie Hebdo…

Commentaire inutile à m’envoyer: juste la gauche qui est Charlie!

42 réflexions sur « Est-ce qu’on est encore Charlie au Québec? »

  1. Mohammed

    C’est une religion d’amour et de paix bande d’ignorants.

    J’en aurais encore long à dire mais je dois aller corriger ma femme. Cette sale impure a encore regardée Météo Média sans mon autorisation. Viens ici sale impures que je corrige à grands coups de sabot de chèvre sur la tête.

    (56)
    1. Ahmed

      Moi c’est ma fille qui me cause des problème. Je veux qu’elle soit une bonne épouse pour mon frère âgé, dont j’ai marié l’obéissante fille, fille qui est d’ailleurs la mère de cette future femme dont je parlais en premier.

      (27)
      1. Adil C. de la religion de Paix.

        Si tu veux faire exciser toute ces femelle, je peux te trouver quelques bouchés réputé qui te feront un prix de groupe.

        (9)
    1. Yannick

      Ce n’est pas la religion qui demande ça, mais des dérives extrémistes de celle-ci.

      En gros, dans les écrits de l’islam, tu retrouves aussi des indications comme quoi tu ne doit pas faire de représentation de ton dieu (ici, le prophète), comme le christianisme. À partir de là, tu as des gros bornés, fanatique de l’interprétation au premier degré qui applique les écrits à la lettre.

      Bref, le même phénomène que nous avons vu avec toutes les grandes religions.

      Cependant, c’est vrai que nous entendons pas beaucoup la communauté musulmane modéré se prononcer pour condamner les attentats sont perpétrés et les meurtres au nom de leur religion. Si j’étais catholique pratiquant, j’aimerais beaucoup que les instances de ma religion condamnent les actions extrêmes qui serait fait au nom de ma religion.

      (2)
      1. Oumpah-Pah

        N’importe quel musulman, s’il a à choisir entre un non-musulman et un autre musulman, va toujours choisir l’autre musulman, même s’il est extrémiste. C’est comme ça.

        (9)
    2. Chef Boboye-Hardy

      Imagine défendre une autre religion qui t’interdit de sortir le samedi pour déplacer ta voiture en vue du déneigement de la rue (ce qui assure la libre circulation des premiiers intervenants et des citoyens ordinaires).

      (1)
      1. Geez Louise

        Yeah….mais on parle pas des juifs….est-ce que quelqu’un a dit que les autres religions etaient mieux?

        (5)
  2. Sainte Banane-Les-Antifas

    Ben non.
    Icitte, à Sainte Banane-Les-Antifas, on est :
    pro-islamiste, pro-misandre, pro-multicul, pro-sodomite, pro-déchristianisation, pro-QS, pro-hobos, pro-médias biaisés, pro-UQAM lavage de cerveaux, pro-Trudeau, pro-Plante, etc., etc.

    Bref, tout ce qui est ”pro-destruction du Québec”.

    (21)
  3. Simple comme ça !

    Tu peux dessiner Jésus, tu peux Dessiner Bouddha, Tu peux dessiner Brahmâ, tu peux dessiner Yahvé , pas mal pareille pour toutes les religions mais Mohamet lui , ho non , sinon ils vont te tirer dessus , ensuite on essaie de nous vendre cette mascarade sectaire remplie d’interdits et de frustrations , qui mènent souvent aux châtiments de morts, pour une religion de Paix..,

    This is why … que les gens n’aiment pas l’islam .

    (19)
  4. L'Anti-Justin

    Merci à la clique pour avoir le courage de publier la photo. On aurait apprécié cela de la part de Rad Can ou les autres médias. Peureux!

    (17)
  5. M'harcèle Au but

    En France il existe encore une gauche intelligente, c’est à dire une gauche qui est encore capable de dénoncer l’ultra-conservatisme religieux de l’islam. Charlie Hebdo en fait parti, et ils ont mon respect pour ça. Ici, ça n’existe plus depuis longtemps, tout ce qu’on a de gauche flatte l’islam dans le sens du poil, et se préoccupe principalement de poil de dessous de bras chez les femmes et de diversité au sein des C.A.

    (16)
  6. Évidement

    On peut parler, rire, critiquer, contredire toutes les religions excepté celle-là , parce que dans leur idéologie, il est interdit de la critiquer ou de la remettre en question, c’est digne d’une secte contrôlante et si t’a besoin de contrôler tes ouailles , c’est que si tu les laisse libres, ils vont te lâcher.

    Une idéologie qui force les gens, ce n’est pas de l’amour ni de la paix .C’est combien déjà l’amende ou peine de prison dans vos merveilleux pays Démocratique si on boit une gorgée d’eau en public ?

    L’article 222 du Code pénal marocain
    « Celui qui, notoirement connu pour son appartenance à la religion musulmane, rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du ramadan, sans motif admis par cette religion, est puni de l’emprisonnement d’un à six mois et d’une amende de 12 à 120 dirhams. »

    (16)
  7. anti-montréaliste

    La gauche au Québec n’est pas Charlie et ne le sera jamais.
    Rien que le mot nègre, peut vous valoir d’être “assassiner” sur les réseaux sociaux.
    Une seule idée de droite pour améliorée le quotidien et les gauchistes vont retracés votre adresse et campés en face de chez-vous.
    Nos télés,radios et journaux gauchiastes ne sont PAS Charlie.

    (15)
  8. Sturmrosagruppen

    « Si il y avait une statue de Cabu ou Wolinski à Montréal: elle serait déboulonnée par le groupuscule d’activistes unilingues anglophones de McGill et Concordia – avec l’assentiment des chroniqueurs fédérastes du mouvement « les Chemise roses » de l’Institution des Tas » – Pierre Lefardeau

    (13)
  9. Charles Martel

    Il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Je suis convaincu que la majorité des musulmans n’en n’ont pas grand chose à cirer de cette histoire de dessins.

    (6)
    1. Geez Louise

      Ouin mais une majorité de musulmans approuvent les extremistes lorsqu’ils tuent pour des choses aussi rididule qu’un dessin….c’est ca le probleme.

      (25)
    2. Pat Citrouille

      C’est encore drôle. combien de ces débiles ont criés au scandale pour l’histoire de leur torchon sur la tête.

      (17)
    3. Les faits

      La majorité n’est pas un problème. C’est la minorité le problème. Et cette minorité n’est pas si “minoritaire” que ça: un sondage d’Ifop vient de révéler que 28% des musulmans de France ne condamne pas totalement les attentats (soit par indifférence, par appui direct, ou par partage de certaines valeurs avec les terroristes). Entre autre, 40% des musulmans de France admettent faire passer leurs valeurs religieuses avant les valeurs françaises (74% chez les jeunes musulmans, encore plus déconnectés que leurs parents).

      https://www.ifop.com/publication/droit-au-blaspheme-caricatures-liberte-dexpression-les-francais-sont-ils-encore-charlie/

      (4)
      1. On accepte la réponse

        Si vous mettez mongols devant musulmans. C’est plus précis.

        Comme dans 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚘n𝚐𝚘𝚕𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚎𝚛𝚒𝚎𝚜

        (27)
  10. Ah bon !

    Heille Chapleau, t’as pas fait tes caricatures d’Allah et Mahomet en l’honneur de Charlie Hebdo…pissou…

    (4)
    1. le troglodyte de caroline

      T’as jamais vu l’épisode de Laflaque ‘le théâtre de E.I.’ pour dire pareille niaiserie. Lâche pas le cave.

      (35)
  11. Elvis avec des loups

    Islamistes et gauchistes québécois, tous mains dans la main contre la société blanche. Pauvres caves pognés avec ces déchets de la société.

    (4)
  12. Charlie quand je veux

    Le Charlie est à géométrie variable je dirais. Quand cela ne choque pas la personne, elle est Charlie et si cela l’a choque, elle est plus Charlie. Comme ce qui choque à gauche et à droite n’est pas la même chose, le Charlie se déplace.

    (3)
  13. Jeanvingt23

    Je suis offusqué, ce n’est même pas le vrai visage de Mahomet, je le sais, j’ai une photo de lui chez moi.

    signé,
    Adil Petitzouizoui.

    (2)
  14. parasite antifa officiel de la Clique®

    J’ai beaucoup de misère à parler du monde qui n’aime pas les étranges!

    (1)
  15. La liberté d'expression, c'est comme l'opposition: elle doit être contrôlée

    Même si je suis absolument contre la mentalité moyenâgeuse aux réactions émotionnellement enfantines des islamistes face à tout ce qui touche leur religion, après avoir vu la quantité de caricatures ayant comme sujet soit (et SEULEMENT) le christianisme ou l’islam…m’ouais, la liberté d’expression,seulement pour ce qu’on nous permet d’écrire,de dessiner ou de dire…:

    https://latuffcartoons.files.wordpress.com/2012/09/west-double-standard-on-mocking-jews-muslims.gif?w=590&h=316

    https://latuffcartoons.files.wordpress.com/2012/09/west-double-standard-on-jews-muslims.gif?w=590&h=304

    (0)
  16. admin@cliqueduplateau.com

    Cliqueduplateau.com ou cliquedevideotron.com ou cliquedefacebookdemontreal ou cliqueduquebec ou cliquedilletre ou cliquedepourris ou cliquedeschizophrenenontraite ou cliquedevendus ou cliquedemartyrs ou cliquedemongols ou cliquedemanipulateur ou cliquedemorons ou cliquedevindicateurs ou cliquedejournalistetordus ou cliquedexenophobe ou cliqueantirespect ou cliquedesinges

    (-4)
  17. Ça va faire mal

    À la lecture de se qu’il se passe au Pakistan suite à cette une, je suis assez ambivalent sur le sujet:
    La liberté d’expression et éditoriale de la presse qui devrait primer sur tout dans le monde.
    La suceptibilité des peuples face à leur dogmatisme.
    Les répercutions vont, sans aucun doute, être dévastratice dans les jours ou les semaines à venir.
    Des fois la véritable intélligence est de ne rien dire.

    (-8)

Les commentaires sont fermés.