Image révoltante d’un test de Covid sur un jeune enfant québécois!

Pas l’air le fun!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est fake!

67 réflexions sur « Image révoltante d’un test de Covid sur un jeune enfant québécois! »

  1. Gilles

    Mes trois enfants ont passé le test sans problème. Aucun a pleuré.

    COMON, tout ce qu’on voit c’est un enfant qui pleure parce qu’il a peur, personne ne défonce quoi que ce soit.

    (49)
    1. 'fectivement

      Et on se doute de l’attitude du parent derrière le téléphone, au départ… Tout pour aider cet enfant.

      (15)
    2. La clique des incels

      Le gars derrière ce compte est un incel sans enfant qui faisait des jokes à caractère sexuel à propos de l’enfant de 5 ans de la mère ordinaire ordinaire. La seule chose qu’il connaît à propis des enfants est de comment les utiliser pour faire passer ses idées d’incel

      (-10)
    3. Le vrai Gilles 100% biologique

      Si vous étiez informé, vous sauriez que ce test vaut rien pantoute scientifiquement, et qu’en plus, il touche la région cervicale.

      Une diseuse de bonne aventure serait aussi efficace et sans risques.

      (-52)
  2. Clique de la Jambonnière

    Le morveux se rentre les doigts dans le nez plus creux que ça. Y’a rien là. Que le monde est rendu lopette.

    (47)
    1. Un jeune entrepreneur autonome qui se calisse des dragons

      JE viens de penser à quelque chose.
      Je pars ça lundi prochain.
      Des prélèvements de covid par la coupe des ongles.
      Pour les poudrés, un prélèvement direct sur le bout du 20$ encore roulé

      (4)
  3. Pour info

    Ils passent le test COVID systématiquement à tous les enfants qui vont à l’urgence de Ste Justine, peu importe pour quoi. Je pense que c’est pour protéger les autres enfants qui sont dans l’hôpital.

    Aussi, sachez que si vous allez consulter avec votre enfant pour un symptôme apparenté à la COVID, (ex : fièvre ou toux) vous allez attendre dans la section “Rouge” des contaminés.

    Même si votre enfant n’a pas la COVID, mais juste une bonne vieille bronchiolite. De ce que j’ai vu, ils sont fort sur la désinfection et les urgences sont moins bondées qu’a l’habitude.

    (43)
  4. Leurre Juste du Camionneur

    Ça aurait été 100 fois moins pire s’il n’avait pas violemment bougé la tête.

    Si tu bouge comme ça quand le médecin te met le bâton de popcicle sur langue, tu vas te faire mal aussi.

    (42)
    1. Le pape du complot.

      Il va alors fouiller sur le web pour voir l’avis d’Anon sur sujet pour le répéter robotiquement comme perroquet et s’il ne trouve rien, il va nous délirer un complot de sa propre fabrication. La horde de moutons iront ensuite nous propager la bonne nouvelle. Ensuite le gourou demandera du cash pour financer la dissidence. Amen!

      (-8)
      1. ton pape à toé c'est la black label

        Si c’est si simple et qu’il prend assez d’argent pour le faire à temps plein pourquoi tu ne le fait pas ?

        personne ne va boire tes paroles puisque tu est dépourvue de capacité d’analyse géopolitique.

        petite personne allez vas !

        (-1)
        1. Faire de l’argent sur le dos des naïfs

          Ta paranoïa n’est pas une analyse géopolitique pauvre mouton surtout d’un analphabète sociologique, politique et économique comme toi. Il ne faut pas oublier de faire ton don à ton gourou.

          (-7)
  5. Berty

    Je veux bien croire que c’est pas le fun, mais peut-on vraiment se fier à une réaction d’enfant? J’ai 28 ans pis j’agis pratiquement de la même façon à chaque vaccin ou prise de sang .. Une peur ça reste une peur..

    (33)
  6. Norment Lester

    Ridicule. Ce n’est peut-être pas agréable comme sensation mais il n’y aura pas de blessure. Peut-être un peu d’assèchement qui sera rapidement comblé par de la sécrétion de mucus. Beaucoup moins invasif que de se faire percer les oreilles. Un petit popsicle et le tour est joué.

    Pour tous les idiots qui en doutent encore, aller voir les gens dans les centre de réhabilitation qui ont des séquelles de la COVID-19. Perte de capacité pulmonaire et/ou cardique, des organes touchés…. de lourdes morbidités qui dureront de nombreux mois, voir des années. Sans compter les problèmes qui risquent d’être identifiés plus tard.

    Si seulement les gens étaient aussi prompt à aider, supporter que de se plaindre et critiquer, nous serions une meilleur société.

    (24)
  7. Le Saint

    Depuis le temps qu’ils passent ce test à des enfants, ça a été long pas mal avant qu’ils en trouvent un dans lequel l’enfant capote.
    Et non, ca défonce pas la paroi nasale.

    (23)
    1. Jessico ( ils espéraient avoir une fille)

      Le test de détection de la présence du coronavirus (actuel) repère et confond les signes des infections à d’autres coronavirus auxquels vous avez déjà été exposés (antérieurement) , vous déclarant alors positif, alors que c’est faux.

      (-3)
  8. C'est ça qui est ça

    Une autre vidéo qui présente une technique d’écouvillonnage inadéquate, d’où la réaction violente de l’enfant. Il est TRÈS important de maintenir l’écouvillon en position HORIZONTALE afin de pénétrer la fosse nasale en longeant son plancher, et ainsi se rendre au nasopharynx sans accrocher les structures très sensibles situées plus haut.

    C’est vraiment à se demander quelle sorte de formation a été dispensée à ces infirmières…

    (17)
    1. Le syndicat

      >C’est vraiment à se demander quelle sorte de formation a été dispensée à ces infirmières…

      C’est la faute à l’employeur ils nous ont pas payé pour la formation!

      (0)
  9. Bibi

    On défonce la paroi nasale??? Eeeeee non, c’est archi faux. Le test qui dure 1 seconde n’est pas agréable, mais supportable (je trouve pire un vaccin ou une prise de sang) et on ne défonce rien. Les enfants ont peur, c’est normal: tu vois arriver une espèce de momie qui parle, gantée, avec masque, visière et grande jaquette bleue. C’est épeurant.

    (14)
  10. Capitaine Condescendant

    Ça pas l’air le fun, mais ils ont la même réaction lorsqu’on essaie de leur faire bouffer un brocoli ou un de leur rentrer suppositoir dans l’fion

    (11)
  11. Petit braillard, fils d'un sans génie du web

    Clique, des fois tu devrais te demander à quel point tu contribues au problème de la désinformation avec ton clickbait. Le test n’est pas agréable pour personne. Get over it. C’est pas Total Recall c’est juste la Covid Recall.

    (11)
  12. COVID anxieux perpétuellement inquiet

    Maudit violent virus chinois!
    Laisse nous tranquilles. On était bien avant avec l’autre grippe. Elle était pire, mais on avait pas tous ces tests du dr. Arruba…

    (11)
  13. Le psychiatre

    Wow ! Pauvre petit enfant roi ! Moi, je lui aurais planté une fléchettes pour endormir juste avant. Histoire de pas le traumatiser. S’il fallait qu’il soit obligé de porter un masque !! D’ici l’adolescence, on le retrouverait à contester statistiques Canada, son caleçon, son prof, sa gardienne, son père, la gravité, le soleil, le vent, son orientation sexuelle, sa salive, les arbres, le pourcentage véritable de boeuf dans les raviolis du Chef Boyardie………..

    (10)
    1. Pas partout pareil

      Ce ne sont pas tous les enfants qui ont accès au bons soins du pédiatre renommé Negan et de la charmante infirmière Lucille qui l’assiste de manière très professionnelle…

      (-1)
  14. Moi, là

    Tellement écoeuré de voir aux infos des images de Q-Tips dans l’nez quand ils ont besoin d’images neutres pour parler de la COVID dans leurs reportages.

    (10)
  15. Lol

    C’est quoi la prochaine étape, la clique? Nous montrer des vidéos de bébés qui pleurent en recevant le vaccin pour l’influenza?

    (6)
  16. Bobby

    Va-t-il nous sortir des vidéos pour toutes les autres interventions douloureuses qu’un enfant peut subir s’il est atteint d’une maladie (radiothérapie, ponction lombaire, etc.)? Ou il pense que le test pour la COVID est la seule intervention douloureuse qu’un enfant peut subir et qu’elle doit donc être interdite? By the way, avant que qqn me le soulève, je suis conscient que je mets en opposition un test de dépistage et des traitements pour une maladie déjà diagnostiquées et que ce n’est pas exactement « la même affaire ». Mais quand le test de dépistage peut permettre de savoir si un enfant est porteur et l’empêcher de contaminer des personnes vulnérables, je ne vois pas nécessairement le problème.

    Je pense pas que le personnel médical fait ca de gaieté de coeur. On a appellé un centre de dépistage pcq un de nos enfants avait certains symptômes et on voulait savoir s’il fallait le faire tester. La dame au bout du fil nous a dit qu’étant donné le peu de symptômes qu’il avait et que le test de dépistage est assez traumatique pour un enfant, elle ne recommandait pas de le faire tester pour l’instant. Donc je ne pense pas que ca les amuse de voir des enfants se débattre, se faire tenir de force et être en douleur pendant le test. Mais un moment donné, ca fait parti de la vie, meme si c’est crissement plate à vivre.

    (5)
  17. En plein centre

    Jeudi passé y a un orthopédiste a Pierre Le Gardeur qui m’a rentrer une épaule complètement luxée. Faudrait pas que personne voit la vidéo que ma blonde a faite. Ma gang de feluette, crise d’apoplexie, choc vagal en perspective. Gang de moumounne.

    (3)
  18. Authenticité Québec

    Faut JAMAIS avoir eu d’enfant pour savoir que peu importe ce que vous lui faite et de la façon dont vous lui faite générera un telle réaction. Pauvre COVIDIOT!

    (2)
  19. Passe Gauchiasse

    Ce covidios devrait changer son nom pour Passe jambon. Et Cossette parce qu’il fait une crise de débile parce que le nouveau Fardoche à la peau noire devrait s’appeler Passe raciste et Pierre Dion parce qu’il représente bien les théoriciens du complot devrait s’appeler Passe complot.

    (1)
  20. ...

    Ouf… pas faites fort le petit gars. J’espère pour lui qu’il va s’endurcir dans la vie. Sinon il va finir par être un personne à la Toxic White Man.

    (0)
  21. Papa

    La morale de cette histoire : Mets un condom plus tard mon homme parce que tu vas voir que c’est de la petite bière comparé à l’urètre!

    (0)
  22. Charles Martel

    C’est vrai que pour une jeune enfant c’est un peu rude, mais il faut en faire un homme, un navy seal si possible, donc une tige dans le nez, il n’y a rien là. Mais il me semble qu’ils ont développé des tests à partir de la salive. Je pense que ce serait mieux pour les enfants.

    Pour ma part, un ORL m’a inséré une caméra dans le nez pour vérifier ma gorge et c’est une sensation vraiment étrange. Ça ne fait pas mal, mais c’est juste bizarre.

    (-1)
  23. Mort en 2009 suite au vaccin du H1N1 comme le disait les complotistes à l’époque

    C’est encore pire se faire brûler des verrues. Par contre, tout ceci est évidemment un complot. Je vais immédiatement donner du cash à la fondation.

    (-2)
  24. C'est mon opinion

    En fait, pour aller chercher la fameuse “gouttelette de sang”, l’aiguille doit non seulement perforer la paroi nasale, mais elle doit aussi perforer la barrière hématoencéphalique qui isole le cerveau du reste du corps.

    Les risques d’infection sont énormes.

    (-12)
  25. Matantekifume

    Si le virus se transmettait vraiment par goutelettes, pourquoi faut-il aller le chercher jusqu,au cerveau…encore une fois, on se moque bien de nous avec ces tests made in China/Big pharma: plus cest desagreable, plus on redemandera un vaccin…

    (-21)
  26. Vente de tissus: écoulement de blanc à la verge

    « Moi je me suis fait faire le même type de prélèvement mais par l’urètre pénien – suite à une ureaplasma urealyticum – causée par des bactéries virulentes stagnant dans des Glory hole mal nettoyés. » – Joël Lemembre

    (-29)
    1. Ton amour non avoué de Joel Legendre

      Une chance qu’il existe Joel Legendre parce que tu aurais plus rien à dire.

      (-3)
      1. ...

        Pourtant je change régulièrement de vedettes de la variété, comme: Dany Turbotte, Éric Salvage, Simon Bouleriche, Serge Pedocourt, Mado Laglotte, Jasmoune Roi, Xanax Dolan, Claude Radotte, René-Embaumier Roi, Edgar Fruiteux, André Brasseux, Jean-Sébastoune Gérard ou Jean-Philippe Vautrer.

        (-3)
  27. feu

    Le jeune garçon a demandé avant si c’était une seconde et elle a répondu oui.
    Le jeune a mal réagi et la vache a continué à lui enfoncer l’affaire dans les sinus.
    Tout pour que les enfants ne fassent plus confiance aux adultes, surtout aux vaches.
    Il est temps que cette mauvaise blague se termine, entre autres pour les enfants.
    En passant, à quand les tests avec la salive?
    Arrêtons de torturer les gens avec ce qui ressemble à quelque chose de très néfaste pour les sinus. C’est révoltant!

    (-33)
    1. La serveuse du déli

      Lol. Ça va mon pit? Ta relation avec ta mère, ça se passe bien ces temps-ci?

      Voudrais-tu un petit refill de tisane?

      (0)

Les commentaires sont fermés.