56 réflexions sur « Oh boye… »

  1. GND

    10 minutes d’abrutissement. J’en ai écouté 3, j’étais pu capable. Pauvre enfant. Pogné avec 2 parents de même.

    (92)
    1. Prix de consolation

      On peut tout de même se consoler.en sachant qu’ils ne sont plus en couple. Au moins, ils ne se reproduiront plus ensemble.

      (17)
      1. GND

        Je ne blesse personne. Le gars est un illettré donc ne peux me lire. Quoi, tu défends des tarés semblables qui se plaignent pour rien et qui vivent au crochet de la société. . Soit tu es un troll ou un homme faible et con. Moi j’en ai marre des BS. Aussi, apprends à écrire. Autre est au pluriel.

        (10)
      2. Justin Troudo

        Hey El gros. T’as pris ton vrai nom au lieu de ton pseudo. Comment qui va L’heure juste du camiionneur ?

        (2)
  2. Pu capab...

    Asti…cet abruti ne connaît pas du tout ce qu’est une vraie dictature.

    Pis son ex, pas plus intelligente (qui se ressemble s’assemble!) qui en rajoute. Pauvre enfant…

    Au final, Farme ta câlisse de yeule pis suis les consignes. Pis lave ton chandail.

    (72)
  3. phil

    Deux grands sans-desseins. Leur pauvre enfant est bien mal parti dans la vie avec des parents dont le QI est inférieur à leur âge !

    (70)
    1. Triste quand même.

      En espérant que l’école va le sauver ou qu’un prof va l’inspirer pour aspirer à autre chose. Dans son cas la crise d’adolescence sera peut-être positive dans le sens de pas vouloir leur ressembler. Du moins, je rêve peut-être

      (13)
    2. Lucie Loreiller

      Ils devraient éduquer leurs enfants à la maison avec l’aide de YouTube, d’Alexis Cossette Trudel, de Stu pitt et de l’Artiss, qui lui pourrait leur enseigner la musique.

      (11)
      1. Stéphane Cyr

        Ben non TVA suffit, tout est là-dedans , la peur, les mensonges et le manque d’objectivité. Un bon citoyen mouton qui paye ses taxes et se fait enculer pour l’avoir fait

        (-14)
        1. Guy

          Peut- etre qu’il n’a pas voulu aller dans la zone verte avec les autres parents parce qu’il avait honte de son odeur simplement.

          (0)
      1. Une fille du 450

        Je viens d’un milieu libéral père avocat mère enseignante primaire. On n’est pas millionnaire. Je vis dans dans une balieue de Mtl rive sud qui était encore campagnarde dans les années 90. Mon quartier était plus huppé avec des joueurs du ch.
        Je suis allé au collège privé de st lambert.
        Vous voyez le portrait. Arrivé à udmtl une fille qui a bien réussi tout de même me semblait toujours ben colonne. Ben a venait de Portneuf.
        Je ne l’ai jamais comprise. 3 ans à boire et faire le party à Outremont avec un style de serveuse de bar de danseuses mais sans le rack…

        (-4)
    1. Pierre Larose

      Il n’est même pas capable de se payer des soins dentaires et il se reproduit. L’hygiène ça n’a pas l’air être sa tasse de thé. Ses enfants doivent se faire appeler les “3 petits cochons”

      (1)
  4. Made in Quebec

    gros sans-dessein… il font surement un superbe couple et il doit etre beau l ‘enfant.
    de l instabilite emotionelle autour des ecoles….cest non…
    t es pas un pedo , t’ es un imbecile.

    (27)
  5. Prof au bord de la crise de nerf

    Ça date pas de l’arrivée du Covid ce genre de mongols. On deal avec eux depuis au moins 10 ans.

    (15)
    1. Pierre Larose

      Surement car il n’est pas propre de sa personne. En plus sa dentition est dégeulasse et la cerise sur le sundae et son “tette” qu’on voit constamment.

      Nous voyons clairement ce que ça donne quand deux pauvres se reproduisent. Ne soyez pas dupe. Les enfants de ces deux paumés vont faire la même chose et vivre dans la pauvreté.

      Mais comme je le répète souvent, ça en prend du monde de même pour livrer mon poulet et laver mes chemises à manches courtes.

      (2)
  6. Génération X

    La directrice vit une réalité. Il faut qu’elle deal avec les enfants et voient qu’ils soient tous ok, les profs ainsi que leurs normes syndicales pus la gang de parents qui sont d’anciens enfants roi. Si en plus il faut qu’elle deal avec des tarés semblable, la tâche devient encore plus pénible. Ce va être qoui la prochaine étape pour ces cons, un go fundme pour qu’il puisse s’acheter un nouveau chandail ?

    (13)
  7. La clique écrit mal

    Écrire “oh boye” au lieude “Oh boy”…
    Rendu là, Clique, je crois que ton cas est sans espoir.

    (8)
  8. Le dictateur

    Ouais bah.. Des lunettes donnent parfois un look intelligent et ce dude perd tout ça juste en respirant.

    Btw. On devrait faire voter une loi spéciale pour ces temps sombres que nous vivons. Tu cries qu’on vit une dictature, on t’envoies en Corée du nord pendant une belle année. Tu dis que le Québec est raciste, si tu es blanc, on t’envoie en Somalie aller dénoncer l’Occident quelques mois. Tu trouves qu’on est sexiste, on te paie un beau voyage en Chine ou en Inde une belle année.

    Comme les petits bourgeois prétentieux aiment dire: voyager changer les gens

    Et bien je leur souhaite.

    (7)
  9. Alain le pas fin

    t’es pas capable de synthétiser un peu ?
    ben moé, chu pas capable de t’écouter si longtemps

    (6)
  10. Pas fort!

    Je dirais dans un premier temps qui vous avez le droit d’être cave. Un retour à l’éducation aux adultes serait peut-être à envisager. Ensuite bien que voulez vous, les sociétés contrôlent des aspects de vos vies, tu dois arrêter aux feux de circulation même si personne ne traverse la rue, tu dois écouter ton médecin quand il te prescrit un traitement à suivre pour guérir ou encore écouter ton professeur qui t’enseigne à faire quelque chose pour te débrouiller dans la vie. Vous savez même dans certains cas certains chefs étaient des gens qui obéirent avant à d’autres pour développer des connaissances et compétences pour devenir chef. Nous obéissions à tous les jours à des règles et cela dans tous les régimes politiques. La question n’est pas tant d’obéir pour obéir par peur des sanctions mais de voir la légitimité des ordres soit pour notre sécurité ou notre bien-être. L’idée ce n’est pas d’obéir aveuglement, il faut savoir désobéir quand on demande quelque chose d’injuste peu importe l’autorité s’attaquant à l’intégrité physique ou psychologique d’un autre individu. Dans ton cas, si tous les automobilistes faisaient comme toi pour le stationnement, l’organisation déjà compliqué de l’école deviendrait encore plus problématique et ce n’est pas particulièrement grave dans ta vie de stationner ailleurs. Calme toi avec ta dictature. Va faire un petit voyage à l’étranger pour voir ce qu’est une dictature.

    (6)
  11. Gaz can

    Ça pas d’allure, un ti-gars de 5 ans qui décide de faire la mule, il aurait pu changer de gilet au moins, il me semble

    (4)
  12. Serge Gravel

    En plus des fautes en français, même des fautes en anglais!!!!
    Faire une faute vontairement, en anglais, c’est peut-être possible.
    Si c’est le cas il faut être vraiment un hostie de Morin pour penser que c’est de l’humour!!!!!!!!
    Choix entre ignorant total ou con à enfermer!!!!!!!!

    (0)
  13. JF

    “Monsieur, vous pouvez pas attendre là”

    “Euh… Mon cerveau est saturé d’informations madame, je ne vous écoute plus…”

    Hahahahaha! C’est pas un cerveau, c’est un raisin sec!

    Mais où est donc Denis Lévesque quand on a besoin de lui!!

    (0)
  14. Le gène de la variété

    « Ce n’est pas parce-que les parents ont un faible QI que l’enfant sera automatiquement idiot! Prenez-moi par exemple: mes parents étaient des consanguins du Lac, et pourtant aujourd’hui j’ai une immense carrière dans la variété radio-canadiennne » – Jean-Philippe Vautrer

    (-1)
  15. GiJoe

    Ce gars-là habite dans mon village. Une vraie plaie, ces personnes-là viennent s’installer ici parce que les loyer sont pas chers encore comparés aux autres villages autour qui deviennent la ”banlieue” de Québec. Ça vie sur le BS est sa chiâle contre sa principale source de revenu. Vous pouvez aller voir sa chaîne Youtube. C’est remplis de moments pas intéressants qu’il filme pendant que ses enfants se font éduquer par du monde qui ont de l’allure.

    (-1)
  16. Se révolter au mauvais endroit.

    Cossette, Blais, Stu Pitt et autres gourous du complot ne vont pas vous sauver, ils vous manipulent pour obtenir du capital politique et financier. Ils se moquent de vous et je trouve ça bien triste pour vous. Votre situation est difficile en étant sur l’assistance sociale et votre difficulté à arriver n’est pas une lutte liée au mouvement anti-masque ou pro choix selon les complotistes ou encore concernant une supposée fausse pandémie, votre condition n’est pas liée aussi aux immigrants comme tentent de faire croire vos gourous qui sont en fait des gens de l’extrême- droite nationaliste identitaire qui instrumentalisent la covid pour recruter des membres. C’est dans les regroupements de bénévolats, les comités de logements, les banques alimentaires, l’accès à l’éducation et comité d’aide que vous pourrez lutter pour changer les choses et non sur des niaiseries concernant ton petit masque et ton petit stationnement. Vous vous trompez de colère.

    (-8)
    1. Eric

      Oui c’est de la dictature comme faire l’amour avec un mask et une barrière physique entre toi et ta partenaire .
      Si vous vous laisser faire jusqu’ou peuvent-aller avec vos enfants .
      Et si cette même directrice décidait de tester votre enfant et de l’envoyer en quarantaine esce que vous seriez d’accord .
      On n’est plus des enfants et on a le droit de s’exprimer même si on a pas un bach en medecine .

      (-3)
  17. agagneonsaittout

    La po-police bo-boum bo-boum,la porte attitrée,bo-boum bo-boum
    3 voitures de police a l’école et pendant ce temps,je peux rouler dans la ville a 100Km/h et plus parce que la police est occupée ailleurs
    BONG!

    (-17)
  18. Leurre Juste du Camionneur

    La Clique a surement peint des flèche et des zones dans sa maison pour se sentir en sécurité et obéissant.

    (-27)

Les commentaires sont fermés.