Le voici enfin le documentaire “COVIDENCES 2020” fait par des coucous!

Sors ton popcorn!🍿🍿🍿🍿🍿🍿

Lien Youtube!

Commentaire inutile Ă  m’envoyer: Est-ce qu’il va ĂŞtre prĂ©sentĂ© au Guzzo!

38 rĂ©flexions sur « Le voici enfin le documentaire “COVIDENCES 2020” fait par des coucous! »

  1. Lucie Loreiller

    Entre Ă©couter ça pendant une heure pis Ă©couter le feu de foyer sur le câble pendant 60 minutes, le choix est facile Ă  faire. J’aime ca, ça grĂ©sille!

    (27)
    1. Vive le feu de foyer.

      Je confirme, je viens de le regarder et c’est vraiment de la grosse marde qui confirme rien. Le seul moment intéressant est la pitoyable gestion des CHSLD que nous connaissions tous déjà d’ailleurs, manque de ressources, personnels et gestion inhumaine des patients et de l’entourage. Je trouve honteux que ces zinzins osent citer Arendt hors contexte et bien sûr sans connaître toute l’entendue de sa pensée politique. Parce que si nous faisons la lecture de l’œuvre dans son ensemble au delà de cité qu’un passage des origines du totalitarisme en s’interessant par la suite à un ouvrage comme Eichmann à Jerusalem : Rapport sur la banalisation du mal ou encore la conférence Considérations morales, la représentation complotiste est justement aussi un arrêt de pensée critique pour croire que nous nous arrêtons vers une solution. La pensée chez Arendt est pour elle une expérience qui n’apporte pas de réponse mais qui met tout en mouvement des éléments du monde commun comme un vent sans apporter de réponse d’un dialogue interne avec soi même, une influence de Heidegger en gros avec une teinte de Saint Augustin et la méditation tout en mélangeant joyeusement Kant qui selon elle sépara la pensée de la connaissance. La pensée peut avoir un aspect politique par le refus. Pour le reste du documentaire, il y avait absolument rien concernant les infections, les épidémies et la maladie en tant que telle. Aucune explication sur ce qu’est la covid ou encore des raisons d’un possible complot. Juste des témoignages très subjectifs ainsi que deux pseudos scientifiques de sciences molles qui disent que nous sommes endoctrinés et que nous soufrons de dissonance cognitive sans regarder si elles-mêmes n’étaient pas victimes d’un autre narratif idéologique ou hypnotisées par un autre discours.

      (5)
  2. Ironie quand tu nous parles

    Pour une gang qui critique les méchants médias traditionnels, ils mettent pas mal de coupures de journaux et de Radio-Canada qui parlent du même sujet que ce dont les méchants médias ne parlent supposément jamais.
    Facile de faire un documentaire quand toutes tes recherches ont déjà été faites par des vrais journalistes. Il te reste juste à trouver des intervenants et voilà.
    Faites vos recherches, qu’ils disaient.

    (25)
    1. Dissonance cognitive

      C’est comme les caves qui ne croivent pas Ă  l’existence du COVID, et qui disent en mĂŞme temps que l’hydrochlroquine est boudĂ© par la communautĂ© scientifique comme traitement efficace.

      (9)
      1. Ironie quand tu nous parles

        Ou le masque n’est pas efficace contre les virus mais il empĂŞche l’oxygène de rentrer et le CO2 de sortir.


        Non, mais on est en train de viber.

        (1)
        1. Rene

          Il appauvrit en oxygène c’est quand-mĂŞme pas trop compliquĂ© Ă  comprendre car il y a une part de logique lĂ  dedans.

          (-1)
  3. YĂ© 3 heures ! Last call !

    Dans son prochain projet, Lucie Laurier a l’intention d’Ă©crire une BD qui sera intitulĂ©e “Comment j’ai scrappĂ© ma carrière …”

    (23)
  4. Yannick

    Juste le fait de croire que tu peux produire un documentaire crĂ©dible et fouillĂ© en l’espace de 4-5 semaines prouve que tu ne comprends pas ce que c’est de faire de la recherche.

    C’est documentaire est le testament de leur mĂ©diocritĂ©.

    (13)
        1. tes slow en svp toé

          pas dure Ă  comprendre ti clin clin…

          tu dit que les documentaire prenne du temps Ă  rĂ©aliser et que ça ne vaut rien si c’est fait en 4-5 semaine…

          un documentaire sur laurent dans les CHSLD qui a pris moins de 3 semaines a faire, allume esti de pogo

          donc en gros tu dit que le documentaire sur laurent ne vaut rien puisque fait trop rapidement, t’es vraiment très stupide.

          (-2)
  5. Un résumé des délires que nous lisons depuis des mois

    Je vais le regarder pour me faire une idée, mais pas question de faire un don et payer pour ça.

    (3)
  6. Arnaud nymus

    Deux spĂ©cialistes, une hypnologue anonyme et un coach en programmation neuro linguistique. L’avis d’une comĂ©dienne qui porte un masque pour aller bruncher. En route pour un pullitzer.

    (2)
  7. bertrand cote

    Mon dieu, entre l’audience classique de Denis Levesque a TVA et la plupart de ceux qui ont laisser des temoignages ici, c’est a se demander lesquels recoivent le plus de subvention du federal, On croyerait la clique de Rachid met ton masques mon epais Badouri. Lucie Laurier assumes et s’assumes et elle ferait surement une meilleure animatrice a la grande messe des nombrils du dimanche soir, TLMEP que le nasillard Guy A. Non, elle n’as pas scrapper sa carriere, elle s’en recreer une nouvelle.

    (0)
  8. La clique du platshit

    Cibouaire, fallu j’aille Ă  la suite des commentaires pour dire ceci: ce reportage que je viens de finir de vour, est pas mal meilleur comme marde que sur ton site, qui en passant dĂ©file sur mes actualitĂ©s Google et non Facebook car pour moi vous ĂŞtes du pareil au mĂŞme. Donc merci de m’aider dans ma quĂŞte de comprendre votre vison…

    (-2)
  9. Peinturé dans l'coin

    On rit, mais y a ben des histoires d’horreur rĂ©elles qui vont passer sous le radar parce que les familles de victimes ont Ă©tĂ© les conter aux coucous au lieu des mĂ©dias traditionnels qui ne les Ă©coutaient pas.

    Ils se retrouvent ainsi à passer pour des coucous eux-mêmes par association même si leurs témoignages sont vrais.

    (-3)
    1. Toxic White Man

      Non, non, le tĂ©moignage d’Arianne McNeil Tomeo illustre plutĂ´t le laxisme qui caractĂ©rise notre collectivitĂ© quant Ă  nos AĂ®nĂ©s, DONT ON SE CĂ‚LISSSE ROYALEMENT.

      Y’a pas plus hypocrite QU’UN CĂ‚LISSSE DE QUÉBÉCOIS HYPOCRITE (justement) QUAND VIENT LE TEMPS D’ADMETTRE QU’IL SE CĂ‚LISSSE DU SORT DE SES AĂŽNÉS, DE SES ENFANTS (la commission d’enquĂŞte sur la DPJ, vous connaissez ?), AINSI QUE SUR CELUI DE SES HOMMES ET GARÇONS QUI SE SUICIDENT Ă€ RÉPÉTITION DEPUIS 40 ANS DANS L’INDIFFÉRENCE GÉNÉRALE.

      Ah… ouin, j’oubliais. S’cusez.
      Faut surtout pas dire au QuĂ©bĂ©cois de faire un examen de conscience….
      Ça pourrait ”l’indisposer”… voire le ”faire grimper dans les rideaux”…

      (-53)
      1. Toxic White Man

        Ouin, c’est ça, LES HYPOCRITES, POURSUIVEZ SUR VOTRE LANCÉE,
        ET MERCI DE ME DONNER RAISON, LES GRANDS MAÎTRES ET MAÎTRESSES DE LA DUPLICITÉ !!!!!!!!!!!!!

        (-12)
  10. Le Malicieux

    ENFIN!!! J’ai envoyĂ© des dons pour financer le documentaire, j’avais hate de voir le resultat! 🙂

    (-17)
  11. Le Malicieux

    Ma participation au documentaire a pas Ă©tĂ© retenu au montage… Je trouve ça beaucoup trop gogoche de toute façon.

    (-20)
  12. Alain

    Continuer de rester la tĂŞte dans le sable c’est bien plus facile de ce laisser guider par le gouvernements ont a pas d’efforts a faire ,quand vous devrez rendent des comptes quand vous aller chier ont s’en reparleras .

    (-65)
  13. Chroniqueurs en sudation

    « Tous les propriĂ©taires de saunas du village nous ont assurĂ© qu’il n’y avait aucun danger! Sinon Aroudda en aurait parlĂ©! » – Des clients rĂ©guliers travaillant dans la tour.

    (-80)

Les commentaires sont fermés.