Les auditeurs de Jeff Fillion ne prendront pas le vaccin s’il est dispo…

Gênant???

Commentaire inutile à m’envoyer: merci les moutons!

45 réflexions sur « Les auditeurs de Jeff Fillion ne prendront pas le vaccin s’il est dispo… »

  1. Ça me surprend pas

    C’est représentatif des auditeurs de Jeff Fillion et pas nécessairement de l’ensemble de la population.

    (19)
    1. Pu capabe

      L’ensemble de la population commence a voir que le seul objectif est la vaccination mondiale obligatoire et le tracage numérique mais il est déja trop tard

      (-32)
  2. Boutéflika

    Y vont se garrocher dessus quand il va arriver, Fillion aussi. Fillion qui s’est d’ailleurs fait tester. Fillion dont la face va très bien avec les propos, surtout le regard.

    (16)
  3. Superflex

    En bon démago, la Clique est incapable de rapporter fidèlement une nouvelle. Il est pourtant écrit que 60% des auditeurs de Jeff iraient prendre le vaccin, un jour. Une minorité, 40%, ne voudront jamais rien savoir du vaccin.

    (8)
    1. Le Hibou à bout

      Reste que 40% qui ne veut pas de vaccin, c’est beaucoup. Une proportion plus grande que de dans l’ensemble de la population.

      (6)
        1. Ah

          L’article 126 de la loi québécoise serait donc invalidée si elle était contestée devant les tribunaux?

          C’est bon à savoir

          (2)
    2. Impressionné

      La moyenne des idiots anti-vaccin au pays, en pré-covid, et qui vont même jusqu’à mettre leurs enfants en danger était d’environ 10% au Canada, à 40%, il attire la majorité d’entre eux

      (-3)
      1. ca s'en vient

        Les idiots comme toi sont trop nombreux, on sera tous vaccinés et pistés comme des chiens a cause de vous

        pauvre cave

        (-128)
    3. Sam Etcheverry

      Drôle de façon d’interpréter le sondage. Les 40% d’indécis ne prendront pas nécessairement le vaccin. Si on sépare le camp des indécis en deux parts égales, il y aura bel et bien 60% des répondants qui ne le prendront jamais.

      (-3)
  4. Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêê......

    Pourquoi s’étonne-t-on de la profonde bêtise du troupeau de lobotomisés qui boivent les paroles de l’insignifiant Fillion?

    On parle ici de colonisés ultra-fédéralistes, adorateurs du franglais et qui crachent avec plaisir sur leurs racines québécoises francophones. Bref, des caves qui ne savent même pas à quel point ils le sont.

    (8)
        1. .

          La moyenne d’àge du décès de la covid est de 84 ans. L’espérance de vie est de 82 ans. Voilà ce que j’en pense.

          (-135)
      1. Ahpisnon

        Être intelligent, entre autres, ça veut dire être capable de voir au delà du bout de son nez. Désolé, mais tu n’es pas encore rendu là.

        (-2)
  5. heye

    Entre ce sondage et la réalité, il y a une grosse différence.
    On peut voir la manipulation des cotes d’écoute et de la popularité de Jeff Fillion. On en reparlera quand le moment sera venu.
    De bons indices laissent croire que ce sera un autre point de vue.

    (1)
  6. Impressionné

    Rrecevoir Lucie Laurier pour parler de santé publique, féliciter les jeunes qui mettent les vieux en danger, défendre des gens qui vont se transmettre le virus dans des bars karaoké et maintenant, se coller aux anti-vaccins. Ce gars-là est rendu une caricature de lui-même.

    (0)
    1. Matt tibo

      Bon bon bon encore en train de ramasser la méchante radio poubelle de Québec et ses méchants auditeurs assoiffés de sang aillant aucune pitié pour le petit peuble ! Jamais nous allons nous vacciner afin de créer la chaos ultime qui espérons se rendra jusqu’à Montréal ! On est comme ca nous, la radio de Québec, on est au dessus des lois !!!! (S.v.p lire ce texte avec une voix de méchant de film de serieB)

      (2)
    2. Il fait un spectacle.

      Il a toujours été une caricature en fait, c’est ça son crédo. Son public est constitué de gens réactionnaires et colériques. Il réconforte les gens dans leurs préjugés et aiment jouer sur les stéréotypes en grossissant les traits des éléments qui les provoquent.

      (-2)
      1. Le choix de mots compte

        “réactionnaires”

        L’inverse de révolutionnaire? Qu’est-ce qu’il y a de révolutionnaire ou de réactionnaire en 2020? On est plus en 1917.

        (4)
  7. Jos Bine

    On parle bien ici du ême Jeff Fillion qui se décrit lui-même comme un gars très rationnel et qui veut qu’on enseigne davantage la science à nos enfants?

    (0)
  8. Tracteur

    La preuve que Jeff Fillion comme la plupart des autres animateurs de radio, ils se sentent indispensable et ils adorent le pouvoir que leur confère un micro. Je suis pas certain que les animateurs de radio sont des grands démocrates.

    (0)
  9. SpinalZeD

    Le plus drôle là-dedans c’est que Fillion va croire que c’est fiable comme sondage et que ca réflète ce que la population pense vraiment. Le gars a aucune idée de c’est quoi un échantillonage aléatoire.

    Ha oui c’est vrai, sa force lui, c’est les maths…

    (-1)
  10. la bête du lac

    Est-ce qu’on peux régler quelque chose tout suite? VACCIN OBLIGATOIRE pour tout le monde c’est pas compliqué.

    (-4)
  11. Nath

    La plupart des commentaires que je vois ici sont pathétiques…. allez prenez le vaccin et grand bien vous fasse…. mais laissez libre choix à tous…. si vous êtes vaccinés vous n’avez rien à craindre alors pourquoi l’obligé?
    En passant n’allez surtout pas voir le documentaire Vaxxed 1 et 2 disponible avec un peu de recherche sur le net mais à ce que je vois il y en a beaucoup ici qui trouve ça trop pénible….

    (-59)
    1. Le vaccin de satan. 🐷

      C’est pénible de finir ton secondaire ma pauvre. Plus facile regarder des vidéos sur you tube.

      (-3)

Les commentaires sont fermés.