Sérieux… pauvres enfants!!!

Incroyable avoir une mère comme ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est vrai que c’est mieux qu’à TVA!

49 réflexions sur « Sérieux… pauvres enfants!!! »

  1. Valdor

    long therme, minimums, par jours,combattre seul…
    On peut arrêter là, on a tout compris.
    Cossette devrait donner des cours de français.

    (81)
  2. smartass

    Imagine de pas utiliser ce moment pour t’asseoir avec tes enfants, écouter les nouvelles. Leur faire écouter plusieurs variantes de la même nouvelles. De leur apprendre qu’il y a des angles a la manière de traiter de la nouvelles et d’utiliser l’occasion pour les allumer la dessus et d’avoir un esprit critique, sur comment chercher de l’information différemment.

    Mais non : nous autres, c’est juste Alexis Cossette qu’on écoute et de penser que t’as un esprit critique pour cette raison. Aller la conne, fais-toi remplir pas un clown. N’oublie pas d’envoyer des dons également.

    Foutus parents de merde

    (76)
    1. Vital Laforce

      Ok. Mais aurait tu le même discours ou du moins la même indignation si les parents ne feraient écouter que du CNN, que du Fox News ou que du Rad-Can à leur enfant?

      Permet moi d’en douter.

      (53)
      1. Les internets

        >le même discours ou du moins la même indignation si les parents ne feraient écouter que du CNN, que du Fox News ou que du Rad-Can à leur enfant?

        Bien sûr que non 😉

        Les internets c’est très dangereux faudrait fermer ça

        (7)
      2. smartass

        Si je dis oui, est-ce que tu vas dire de toute façon que c’est pas vraiment ce que je pense comme tu fais d’habitude ?

        La réponse est que si j’entend un parent qui me dit : moi j’écoute juste RadCan ou CNN ou Fox News, et les autres ont torts et mentent et ceux qui pense pas ça, c’est des tout-croches, ma réponse va être la même. T’es un parent de merde d’enfermer tes enfants dans ce paradigme.

        Si quelqu’un écoute RadCan, CNN ou Fox, a divers degrés d’intérêts, sans trop connaitre les biais par ignorance ou par manque d’intérêts, je ne serais pas d’accord avec eux, mais en même temps, leurs priorités ne sont pas a la même place que les miennes, et c’est correct comme ça.

        Mais notre championne ici n’est pas dans le ”casual”, elle est pognée dans le dogme de suivre un grifter en s’imaginant qu’un dude qui imagine des complots QAnon a la sauce Qc est la seule source d’informations valides et que les autres ont torts. Alors que le gros problèmes en 2020, c’est justement les ”talking heads” des espaces de nouvelles, que ce soit a gauche ou a droite, alors que c’est malheureusement ce qui vend, dans une industrie qui perd ses revenus de publicités de plus en plus.

        Mais bon, je suis pas ben ben mieux, je suis en train de m’expliquer a un gars qui pense que les Vox Pop sont un bon indicateur d’information et de légitimité.

        (1)
    2. Lu-mère éteinte

      Quand, dans notre génération, nous parlons de «grande noirceur», nous évoquons le contrôle pervers de la sexualité, le mépris de la technologie, de l’art, de l’économie et le refus de la pensée scientifique. Nous parlons de l’université de la vie.

      De l’école primaire à l’université de la rue, une seule philosophie imprègne l’instruction publique. L’école est gratuite et obligatoire jusqu’à l’âge de 16 ans, mais la majorité des Kebeker ne termine pas neuf ans d’études.

      L’anglais est une langue dangereuse, les affirmations de saint Alexis Cossette-Trudel incontestables, la Stupidolologie tient lieu de science, les bibliothèques publiques pauvres et rares, le contrôle de l’information, comme de la censure des spectacles et du cinéma, n’encourage que l’ignorance crasse.

      Bonne Chance sans tes études!

      (-9)
  3. Vital Laforce

    Écouter 100% du Alexis-Cossette Trudel c’est comme écouter 100% du TVA Nouvelles. Diversifier ses sources d’information, voilà la recette pour s’approcher un peu plus de la vérité. Pas seulement écouter une source qui va dans le sens qu’on veut, et ça vaut pour tout le monde.

    (59)
    1. J'écoute RDI 24/60

      Entièrement d’accord. Si on se contente de Rad-Can et de la Preche, je pense qu’on a assez diversifié nos sources.

      (0)
  4. Un quidam

    Les fanatiques d’ACT ne sont-ils pas en faveur de se faire sa propre opinion, faire ses propres recherches au lieu de se faire dire quoi penser? Ironique que la madame soit fâchée comme ça à l’idée que ses enfants soient exposés à plus d’une source de nouvelles et puissent décider par eux-mêmes ce en quoi ils croient.

    Peut-être qu’être exposés à d’autres médias permettra à ces enfants de développer le sens critique qui fait si cruellement défaut à leur mère.

    (26)
    1. C’est peut-être ça l’avenir

      Il faudrait donner à partir de l’école primaire et en poursuivant ensuite au secondaire, des cours de méthodologie pour justement apprendre au citoyen à savoir comment faire une recherche et rédiger des travaux pour expliquer les résultats. II faudrait montrer comment consulter les sources, apprendre à différencier les sources bidons de celles sérieuses, développer les compétences et connaissances pour pouvoir lire une étude scientifiques en donnant les outils pour le faire. Malheureusement, il commence à montrer la méthodologie un peu au Cégep en surface et vraiment qu’à partir de l’université. Avec internet et les experts autoproclamés, je crois que nous devrions commencer à penser à développer des cours pour ça et des professeurs pour enseigner la méthodologie au primaire et au secondaire. Le programme pourrait être développé par des gens de différentes disciplines scientifiques avec des spécialistes de la pédagogie.

      (-8)
  5. Hors Cossette point de salut.

    Ça ressemble à une membre de secte qui veut isoler sa famille du monde extérieure à la ligne de pensée du gourou. Après ça vient traiter les gens de moutons.

    (14)
    1. 2 Grosses le matin

      Elle en a eu assez de se faire emplir par le féminisme antimasculin à ”2 Grosses le matin”.

      Elle s’est dite qu’elle allait se trouver une autre ”Cause”, pour faire changement…

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!

      (-10)
  6. Georges Waxford III

    Tu peux ne pas vouloir écouter certains postes de nouvelle, tu peux le diversifier non ? Pas obligé d’écouter religieusement le même poste et penser pareil ! Je dit ça de même mais admettons que une journée c’est Tva ensuite Radio-Canada ensuite le devoir, etc…tu peux même mettre Cossette machin truc dans ton roulement ! Tsé question que tes ados vois autre chose que le garde-robe dans lequel tu veux les enfermer ?

    (14)
  7. Julie alias "miss univers" comme dirait ma mère

    Je buzzzz!!! TÉMOINS DE JÉHOVAH ou TÉMOINS D’ALEXIS …
    Tsé quand tu restreints les horizons à tes ados et que tu ne les laisses voir que ce que tu veux qu’ils voient de peur qu’ils deviennent un jour des adultes capables de penser et qu’ils se rendent compte que leur maman est bien pauvre d’esprit ou simplement folle en CR#@& …

    (11)
  8. Con vaincu

    Faut commencer jeune a être soumis Clique,

    Tu commence avec Mario Dumont pour la garderie et Martineau a la maternelle

    (8)
  9. Qui parle?

    Est-ce que la proportion de mauvais parents a augmenté?

    Ou est-ce parce qu’ils/elles ont plus de tribune grâce aux médias sociaux?

    (6)
  10. SpinalZeD

    Un exemple concret ici de son (ACT) impact négatif sur la société.

    Pis arrêtez de me faire chier avec des affaires du genre ”Oui mais c’est pas tout faux ce qu’il dit.” ou encore ”Il pose des questions et il apporte des réflexions intéressantes. Le gars croit dur comme fer que Donald Trump a été recruté par l’armé américaine pour mettre fin à un état profond satanique et une cabale de pédophiles qui torturent des enfants pour en retirer une substance qui les rend éternel. Le gars est un schizotype, complètement parano, borderline débile et en plus c’est une raté frustré de la vie.

    Je comprends pas honnêtement qu’aucun politicien ne l’a encore poursuivi en diffamation à date.

    (5)
  11. Ces drôles d'oiseaux d'automne qui ont succédé aux coucous de l'été

    S’il existe du contre-espionnage dans les services secrets, ça se pourrait bien qu’il existe aussi du contre-trollisme dans les réseaux sociaux?

    (4)
    1. Monique (en brassière)

      Le gars lui a répondu des niaiseries quand elle s’est mise a poser des questions sur son dernier voyage de chasse.

      (8)
    2. 1010011010

      C’est la version “reboot” de Damien (The Omen), qui est exactement la même histoire mais qui se passe à notre époque, avec une petite fille au lieu d’un petit gars, et le COVID à la place du démon.

      (1)
  12. Geez Whiz

    Fait que penses-tu Clique que les syndicats vont enfin réussir à fermer les écoles pour que leurs membres puissent rester à la maison plein salaire à rien faire comme en mars? Trouves-tu qu’ils ont l’intérêt de nos enfants à coeur quand ils demandent de fermer les classes au moindre cas de COVID?

    (1)
  13. Atomas

    Après toute cette hystérie collective, me demande ce que des personnes “presque pas nuisibles pantoute”, comme ACT et ses disciples, feront de leur temps libre.

    (0)
  14. juju

    Incroyable!
    L’école en est rendue là.
    À la désobéissance!
    Les enfants ne seront pas jugés sur ça, j’espère!

    (-1)
  15. agagneonsaittout

    La télévision du Québec c’est bien connu enseigne aux élèves le respect,les conventions sociales,l’hygiène,comment s’exprimer en excellent français,comment écrire le français,comment ne pas transmettre le virus Chinois,comment ne pas attraper le virus Chinois,etc
    En France,c’est différent: https://www.youtube.com/watch?v=82RHyXPTU58

    (-3)
  16. Stéphane Latulippe, fefan typique du Canadien

    Les seules nouvelles que je regarde, c’est celles de RDS. Et puisqu’il n’écrit pas des mots longs et compliqués de cinq lettres que je ne connais pas, je lis aussi les articles de Mathias Brun-Nez.

    (-4)
    1. Le gars tanné d'entendre parler de sport.

      Parle-nous du décès de Ron Fournier.On ne parle que de ça depuis 2 jours, comment il était fameux, intéressant, unique, verbe-moteur. Ajoute ta voix aux éloges funèbres démesurés..

      (-5)
        1. Un décérébré nommé adulte (ou nono)

          Quand t’approche la fin de ton espérance de vie, on te déclare mort. On niaise pas avec ça.

          (7)
      1. Gump Worsley

        Fournier, le gars qui agissait comme une vulgaire meneuse de claques vêtue du chandail des Canadiens avant les parties en séries devant le Centre PouBell?

        Le gars qui disait «on» et «nous» quand il parlait du Canadien, comme s’il faisait partie de cette organisation?

        Le gars aussi fefan que sont les Mathias Brun-Nez, Mario Langlois, Martin McGuire et autres pauvres bouffons du genre?

        (-5)
  17. Membre full patch de QS

    Moi j’écoute tva. Je dors avec mon masque. Je dénonce mes voisins si j’pense qui sont 11 dans cours. Je vote Lego sans me poser de question. Je me fait tester au moins 1 fois par semaine, parce que j’ai tellement peur. Je propage la parole d’Aruda. Je méprise ceux qui se questionne sur la gestion de la pandémie, parce qu’ils sont complotisse, et j’habite un territoire autochtone non-cédé.

    (-20)

Les commentaires sont fermés.