Est-ce que Jason Kenney fait vraiment le contraire de Legault?

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Lien Facebook!

Commentaire inutile Ă  m’envoyer: c’est ben mieux lĂ -bas! (Duhaime)

15 réflexions sur « Est-ce que Jason Kenney fait vraiment le contraire de Legault? »

  1. L'Anti-Justin

    J’aime son commentaire Ă  la fin qui parle de la moyenne d’âge des morts de Covid (84 ans) et l’espĂ©rance de vie (83 ans). Ca en dit long sur ce qu’il en pense des mesures exagĂ©rĂ©es prises par d’autres provinces. Bien articulĂ©.

    (11)
    1. Logan's run

      L’espĂ©rance de vie ce n’est pas une date d’expiration, c’est l’âge MOYEN des dĂ©cès dans un groupe donnĂ©, et non l’âge MAXIMAL. Ça veut dire que la moitiĂ© des gens meurent avant 84 ans et l’autre moitiĂ© après.

      (1)
      1. Bobby

        T’as raison pour ta première phrase.

        “Ça veut dire que la moitiĂ© des gens meurent avant 84 ans et l’autre moitiĂ© après.“. Ca c’est faux. Ce que tu dĂ©cris, on appelle ca la mĂ©diane.

        Exemple:

        Age de décès de 5 personnes
        81 + 82 + 83 + 84 + 90 = 420
        420 divisé par 5 = 84
        La moyenne est de 84 et une seule personne sur 5 est morte après 84 ans.

        (13)
    2. Un (autre) crisse de cave

      MoĂ©, je jette toujours ma pinte de lait 3-4 jours avant la date. Pour le peu de temps qu’il lui reste a ĂŞtre bon.

      (-1)
    3. gang de cloune de petit québécois sous éduquer qui n'arrive pas à comprendre que ce n'est pas une pandémie

      Exactement, et ici nous avons droit Ă  des discours digne des plus grand nĂ©gationniste de l’histoire, ils refusent de voir la rĂ©alitĂ© en face, l’agence Cossette Ă  fait un saprĂ© bon boulot !!

      Imagine penser que nous somment en pandĂ©mie quand qu’il y a moins de 2000 infectĂ© (1847 prĂ©cisĂ©ment Ă  l’heure actuel) sur une population de 8.4 million.

      https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

      (-1)
  2. Hein?

    En alberta, il me semble que le masque est obligatoire pour les enfants de 9ans et plus et masque dans les lieux fermĂ©s. Est ce que tout est pareille? Non dans le discours. Mais surement pas “tout le contraire”. Un moment donnĂ© faut pas charrier.
    Mais bon je n’ai pas fait “mes recherches”

    (9)
  3. phil

    Il y a eu moins de restrictions en Alberta mais elles ont Ă©tĂ© respectĂ©es. Il n’y a pas une une minoritĂ© de tarlas qui ont scrappĂ© les efforts de la majoritĂ©.

    (-1)
    1. Petit cerveau

      Heille! Si le gouvernement donnait le nombre de morts qui Ă©taient en CHSLD, tu blâmerais plus ton gouvernement que les tarlas qui ont aucunement contribuĂ© aux dĂ©cès. Mais ça, ils ne veulent pas que tu y penses, ils adorent les connards anti-masque. Ils cachent la vĂ©ritĂ© sur ce qui s’est passĂ©. Tata.

      (21)
    2. Tom

      Phil Phil Phil… ArrĂŞte de dĂ©former la rĂ©alitĂ©. Les efforts de la majoritĂ© ont Ă©tĂ© scrappĂ©s par l’État quĂ©bĂ©cois et son incapacitĂ© Ă  gĂ©rer les cas dans les rĂ©sidences de personnes âgĂ©es & CHSLD. Ces derniers sont morts dans leur pisse, dans leur marde, assoiffĂ©s et affamĂ©s. Câlice, ça fait juste quelques mois et vous avez dĂ©jĂ  oubliĂ©?

      (18)
      1. Vintage Arruda

        et voici ce que Arruda a dit en Avril (et a répété en Juillet à Gatineau) à propos des décès dans les CHSLD:

        https://twitter.com/MarcoLavoie11/status/1253392927499395074

        «Chaque année, en temps ordinaire, il y a environ 1000 personnes par mois qui meurent dans les CHSLD. Dans le fond, il faut comprendre que des décès actuels qu’on comptabilise, associés à la COVID-19, seraient survenus malgré la situation»

        (1)

Les commentaires sont fermés.