Marc Labrèche qui fait François Legault, Arruda et Danielle McCann!

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: pas pareil! (un gars de la Meute)

33 réflexions sur « Marc Labrèche qui fait François Legault, Arruda et Danielle McCann! »

  1. Le gars qui remarque des complots partout

    Moi je regard pas ça la télévision parce que c’est toute des mensonges comprenez vous. J’écoute juste Cossette parce que si je regarde la TV, je vois tout suite le complot et le hamster me travaille dans la tête vous voyez et cela me fatigue. II y a plein de codes cachés partout que vois toutes partout. Pis je veux pas faire de dissonance cognitive pis me faire hypnotiser ou quelque chose du genre. Du moins, moi je porte pas le masque parce que c’est un truc pedo satanique pis toute. J’aime pas gouvernement parce qu’il veut que je porte le masque et Arruda c’est un étranger de l’OMS qui veut me faire vacciner pour savoir ce que j’ai dans tête avec son à antenne G5. Entk, moi même je commence à me perdre pas mal dans tout ça. Je pense que je vais prendre un break de faire mes propres recherches pis retourner lire critique de la raison pure de Kant.

    (22)
    1. Lilly

      C’est certain que tu n’écoutes pas Cossette comme tu dis… Car tu ne parlerais certainement pas de cette façon ridicule. Ça sent seulement quelqu’un qui tente de discréditer cette personne en mentionnant son nom, en disant des âneries, et en faisant pleins de fautes d’orthographes pour démontrer que se sont des illettrés et idiots qui l’écoute… Désolé pour toi, mais tu as raté ta cible!
      Bonne journée le Troll !

      (2)
    2. hey le clown gauchiste

      Kant? Hey le clown qui sait même pas troller comme du monde, Kant c’est l’idole des gauchistes.

      (-3)
  2. C'est devenu évident.

    Conseil: recommencez à faire des provisions de levure, de farine et de papier hygiénique. L’hiver sera en confinement.

    (1)
    1. Hydrochlorocave

      L’article suivant: “À lire aussi : Covid-19: le professeur Didier Raoult visé par une plainte à l’Ordre des médecins” vient démolir tout le sérieux de l’article.

      (-6)
      1. Geez Whiz

        Maudit Dr Raoult qui a soigné les personnes atteintes de la COVID dans son hôpital où on trouve un taux de mortalité à cette maladie plus bas que dans les autres hôpitaux de France. Vite, Ordre des médecins, collez-lui une plainte!

        (-2)
  3. Tinder

    C’est normal que je trouve Danielle M. Sexy ?
    Suis-je le seul ??
    Confinement ? Syndrome de Stockholm ?
    Vraiment pas un fou ce Legault…

    (-4)
  4. Variété pour bobo boomers, section Plateau

    « Je me souviens d’une époque ou Marc et moi étions vraiment drôle; mais force m’est de constater, que c’est toujours le premier million qui finit par tarir la source. » – Bruno Blanchait, depuis vingt ans entre deux avions, signataire du Pacte

    (-5)
  5. Toxic White Man

    Le Prince de l’absurde de chez-nous est toujours aussi hilarant.
    Ça nous change de nos pseudos-humoristes pas drôle pantoute aux jokes de pipi-caca qui fermèrent les yeux durant des décennies sur les gestes de leur imprésario-en-chef-malade-des-bonnes-femmes.

    Seule ombre au tableau : le Prince est un gauchiant-caviar-fini-from-St-Lambert-les-pèteux-d’broue.
    Mais bon, un Monde idéal, c’est-à-dire exempt de tarés idéologiques pèteux d’broue, relève évidemment de la chimère.

    (-7)
      1. LE CASTRÉ

        J’espère que tu seras sur mon chemin, le casse de bain castré de l’UQAM et fier membre à couilles renfrognées de QS !!!!!!!!!!!

        (-17)
    1. Michel's

      Pour qu’il trouve grâce à tes yeux faudrait qu’il reste dans une maison mobile pas de solage à Joliette ? Pauvre loser. Un vrai québécois.

      (-1)
      1. Toxic White Man

        Tu viendras voir ma maison à Westmount, le BS de QS QUE JE POURRAIS ACHETER UN MILLION DE FOIS ET REVENDRE UN MILLION DE FOIS À CRÉDIT !!!!

        HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

        (-11)
    1. Le Penseur

      Bon documentaire, mais j’ai de la misère à l’associer à ce qui se passe actuellement. Nous avons tout simplement des gouvernements qui s’improvisent en voulant régler une situation qui leurs échappent et qui ne peuvent contrôler totalement. Donc 2 choses vont se passer car nous sommes rendu à la croisé des chemins, soit que les vecteurs de contagions se propagent tellement forts et que la contamination amène nos gouvernements à nous isoler complètement pour une seconde fois, soit au contraire, les gens qui se disent plus lucides que les autres ont raison et qu’on a énormément exagéré le taux viral du SARS-COV II qui entraine la Covid-19 et cette 2e vague va s’estompé avant la 3e semaine de septembre.

      (1)

Les commentaires sont fermés.