24 réflexions sur « Des menaces contre Bérubé et sa blonde???? »

  1. phil

    Si tu es assez con pour faire des menaces sur les réseaux sociaux, tu es assez con pour aller réfléchir quelques mois en-dedans.

    (54)
    1. phil

      tu fait des menaces à toutes les jours ici toi, mais nous ont le sait que tu restera assez con même après un séjour en dedans 🤣😂😂😂🤣

      (-1)
  2. hagen

    C’est rendu une vraie pandémie ces menaces. Le problème est qu’avec la baisse de l’éducation et de la scolarité et la hausse de l’analphabétisme et de la crétinerie, les zozos n’ont plus d’argument pour ce faire entendre, sauf l’insulte et la menace.

    (46)
    1. Geheime

      Pas vraiment. Le problème c’est que des crétins congénitaux ont désormais un accès incontrolé aux armes de désinstruction massive que sont les réseaux asociaux…Auparavant, ces connards ne se faisaient entendre qu’à la taverne, sur le perron de l’église ou encore chez le barbier. Maintenant, c’est comme si on leur mettaient un mégaphone virtuel entre les mains…

      (75)
      1. hagen

        Pas en désaccord avec toi mais l’origine du problème est plus profond que ça. Les réseaux sociaux c’est seulement le véhicule. Pourquoi autant de hargne?

        (0)
        1. Geheime

          La baisse de l’éducation et de la scolarité ? Aucun de ces crétins des alpes ne peut invoquer le manque d’égalité dans les chances d’accéder à l’éducation pour justifer leur ineptie. La crétinerie est en hausse parce que ces petites têtes, déjà fragiles, sont exposées 24/7 aux délires d’autres têtes heureuses et ce partout : télé, internet, radio, journaux. Au risque de me faire qualifier de censeur par les avocat de la liberté d’expression, les propos haineux et/ou violents devraient être légalement interdits sur ces plates-formes. Il en va de l’intelligence collective.

          (0)
  3. Un traitre à son cerveau.

    Ceux qui se prétendent des patriotes aujourd’hui sont souvent des caves complotistes analphabètes de l’école de la vie qui n’aiment pas le petit masque et qui chialent contre les étranges.

    (34)
    1. Le chien

      Ce qui est ridicule c’est que ces cons on en horreur les étrangers car ils veulent imposer leurs croyances aux autres et ils font la même chose de leurs coté en voulant nous imposer leurs croyances, car on parle bien ici de croyance et non de fait ou de science.

      (-1)
  4. Esso

    Si Bérubé et (ou) sa blonde se place en ”isolement préventif volontaire”
    il deviendra alors un vendu.
    Aucune raison de faire des menaces,car peu de personnes au Québec comprennent ce qui se passe.
    C’est le temps de se rassembler,non pas de se désunir

    (2)
  5. Bobette

    Jpense que le gars voulait juste dire “si ça continue bientôt on n’aura plus le droit de marcher dans la rue”.

    (-1)
  6. Le problème

    Sauf quand il s’agit de menaces de mort ou de mauvais traitement, il est de notre devoir d’ignorer les propos de cette race de tarés.

    Les réduire aux menaces permettra aux autorités de faire leur travail.

    (-1)
  7. Antipékistanais

    La seule vraie grosse menace pour Bérubé et ses complices c’est que le p-cul aura disparu dans pas  long.

    (-21)

Les commentaires sont fermés.