Envoyez pas vos enfants à l’école ils vont les tester et ils vont vous l’enlever

Le délire toi!

Via Club Conspirationniste!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime mieux Lucie!

45 réflexions sur « Envoyez pas vos enfants à l’école ils vont les tester et ils vont vous l’enlever »

  1. Krine

    Mais c’est qui «ils» à 3:15, c’est qui qui va prendre mon enfant et le tester? Qui va prendre le contrôle, en fait on parle du contrôle de quoi!?!?!? Les écoles sont même pas capable d’avoir une infirmière par école, les professeurs et les direction en ont plein les mains. Ce sont eux qui vont faire les tests et prendre le contrôle? Il y a d’autres personnes dans les écoles qui n’y sont pas d’habitude et qu’on nous cache? Ce sont ces personnes là qui vont tester les enfants et prendre le fameux contrôle? Est-ce qu’on peut m’expliquer?

    (122)
    1. Capitaine Évident

      Exact. Le gouvernement est incapable d’effectuer ses tâches de base (c’est les mêmes fonctionnaires d’avant la pandémie, ceux avec les écoles pleines de moisissure) donc c’est impossible qu’il puisse appliquer une conspiration mondiale sans que ça casse de partout. De toute façon, la priorité #1 à 10 du gouvernement, c’est de se protéger le derrière d’où la nomination de Dominique Savoie à la Santé. ACT a quand même raison sur un point: C’est un gros bluff.

      (68)
      1. Rappel

        >Dominique Savoie à la Santé

        C’est l’ex-sous ministre des Transports qui signait plein de chèques d’extra $$ organisé d’avance

        La CAQ réhabilite une sous-ministre qu’elle a éclaboussée

        http://archive.vn/5ynxT

        “Elle sera nommée mercredi administratrice d’État à la gestion des ressources gouvernementales en santé et s’attaquera donc aux problèmes d’approvisionnement.”

        (6)
    2. Mike

      Le ”Ils”’ comme tu le demande, ce sont les c.r.i.s.s.e de folles professeurs qui font de l’intimidation aux enfants, qui ont forcés les parents à faire prendre du ritalin aux enfants…etc..

      (-4)
  2. Dilidam

    Coudonc ! Me semble que le bon sens est en train de prendre le bord ! Voir si tout les gouvernements mondiaux veulent nous ensorcelé M.ACT est complètement a côté de la track , c’est fou ben raide !

    (31)
  3. Nenon chu pas avocat

    À 36 secondes : “coté légal je sais pas exactement jusqu’où on peut aller”.

    Voilà, tout est dit (il devrait faire ses recherches).

    (24)
    1. Patate

      Ça résume tout. Il a beau faire de belles phrases avec des beaux mots avec un bon débit, tout ce qu’il dit c’est du n’importe quoi. Trop de gens sont impressionnés par son apparence de culture et de connaissance. Aucune rigueur journalistique et il aime prendre des raccourcis intellectuels. Il a quand même réussi à parler une minute sur le sujet alors qu’il a commencé son intervention par: je sais pas jusqu’où on peut aller. En fait il serait bon en politique mais comme pseudo-chroniqueur, il est mauvais.

      (0)
  4. Moi

    C’est stupefiant comment ce type peut dire (et j’imagine penser) des anneries grosses comme le monde mais sans les justifier le moindrement, alors qu’il ne semble par ailleurs pas s’exprimer comme un debile profond. Comment organise t il sa pensee?

    Plus precisement c’est quoi le complot, son but? Pourquoi et pour qui les etats/gouvernements inventeraient des pandemies, qui les forcent a recueuillir moins d’impot et garrocher des milliards aux gens qui ne travaillent pas?

    Pourquoi le gouvernement qui ne peut pas payer des services aux etudiants decents engagerait je sais pas qui pour ecarter des enfants de l’ecole pour une raison fausse, inventee? C’est quoi le but ?

    Des cette question liminaire il me semble que ca ne tient pas leur affaire. Penser qu’un ou des etats/gouvernements veulent empecher les gens de travailler et consommer pour plutot les soigner de force c’est dément. Et contradictoire avec les lignes classiques complotistes voulant que les etats veulent nous garder lethargiques et que nous continuions a consommer et depenser. Ou encore mieux les gouvernements veulent que les gens meurent donc ils laisseraient logiquement aller le virus tuer le bon peuple.

    Mais la je ne vois meme pas le debut d’une logique (tordue bien sur) dans leur anneries.

    Mais bien oui un masque c’est gossant et l’on peut parler jusqua demain du degre de lethalitee du virus. Et ce que les gouvernements devraient adopter comme meilleures pratiques dans ces cas la. Mais il me semble que les derniers dont l’opinion est utile sont les tatas qui sont capables de penser que c’est invente, ou que leur liberte est restreinte par un masque au depanneur ou a l’epicerie…

    Et qui disent que legalement ils ne savent pas jusquou ca peut aller ( sa candeur l’honnore la dessus dois je dire).

    Bref de beaux citoyens ca bravo continuez.

    Serieusement je trouve ca divertissant. Ces clowns sont des road kills societaux que l’on regarde avec mepris, degout mais interet morbide aussi

    (9)
  5. En plein centre

    Avec le stress qu’il se met sur les épaules depuis des mois, (un peu dans le vide) il va crever d’un solide cancer avant la deuxième vague. Pauvre homme et dire que sa PCU achève.

    (1)
  6. Le psy de la cellule Déconfinement du FLQ

    Alexis Cossette-Trudel a le regard éteint et la mine déconfite des dépressifs qui réalisent qu’ils ont été trop loin pour revenir sur leurs pas et qui se sentent peinturés dans le coin.

    (-4)
    1. Léon le caméléon

      Le gars a un doctorat en sciences des religions. Il sait EXACTEMENT comment avec rien de concret on peu manipuler une foule.

      Il aurait du assumer son orientation et devenir curé comme il se destinait originalement mais à place, il a décider d’être ce genre de personnage.

      Il a la face d’un curé qui sait qu’il commet un blasphème.

      (-2)
      1. lala

        Quelle haine!
        On peut voir quel genre de personne tu es juste à voir ton orthographe.
        Un jaloux un peu perdu dans ce monde un peu trop complexe pour lui. Bonne chance!

        (-87)
    2. ca s'en vient

      Épais c’est l’OMS qui va trop loin ca va te prendre quoi pour allumer ta chandelle de pas intelligent qui s’ignore?

      (-342)
  7. Elvis avec des loups

    Encore des crétins de la pire espèce. Pauvre population remplie d’esti de caves et d’abrutis. Peut ben pas en avoir de pays, IL N’EN MÉRITE PAS ! Québec, gang de bas-fond digne de l’Afrique, rien de moins.

    (-24)
  8. L’effet Cossette!

    L’effet Cossette concrètement. D’abord, nous avons vu plusieurs vidéos mettant en vedettes des débiles sans masque qui allaient à la caisse d’un commerce pour payer leurs produits et se faisaient virer par l’employé qui demandait alors une preuve qu’ils ont bel et bien une condition médicale pour ne pas porter le masque. Les gens évoquèrent alors qu’ils avaient le droit de ne pas montrer la preuve. Ils se firent virer et allèrent alors se plaindre à la police. La police demanda alors de voir la preuve médicale évoquant qu’elle ne pouvait rien faire sans elle. Ceci démontre donc que Cossette raconte n’importe quoi et son conseil juridique vaut zéro dans la réalité concrète. Ensuite, nous constatons que la fondation gaspilla pas moins de 100 000$ pour le donner à Guy Bertrand pour zéro résultat. Nous constatons donc concrètement que de donner à la fondation ne donne rien mise à part de se faire plumer. J’invite maintenant Cossette de faire du bénévolat dans un CHSLD pour démontrer concrètement qu’il n’y a pas de covid et que tout ceci est un complot parce que juste à maintenant Cossette c’est zéro.

    (-500)
    1. L'autiste est très lourd

      >qu’il n’y a pas de covid

      Il n’a jamais dit qu’il n’y a pas de virus, il dit que la dangerosité est exagérée et que les mesures sont excessives, et aussi que les chiffres officiels sont gonflés.

      Exemple, voici comment on comptabilise les décès Covid dans l’État de l’Illinois, vidéo de 2 minutes:

      https://twitter.com/FatEmperor/status/1284045033503625227

      La responsable explique que même si la cause du décès n’est clairement pas la Covid, si la personne a testé positif à la Covid avec le test PCR son décès est comptabilisé comme étant lié à la Covid.

      Si on appliquait cette règle pour la grippe saisonnière et que l’on testait massivement pour la grippe (et le 3/4 des infections de la grippe sont des “cas” asymptomatiques),

      alors à chaque année une tonne de gens mourraient officiellement de la grippe.

      Mais ce serait des chiffres officiels artificiellement gonflés par une mauvaise méthode de calcul.

      La saison de la grippe d’il y a 2 ans aux États-Unis a été très forte et a entraîné près de 1 million d’hospitalisations.

      ” The U.S. saw one of the worst flu outbreaks in nearly a decade during the 2017-2018 season, with more than 900,000 cases of hospitalizations and over 80,000 deaths, the CDC estimates .”

      (10)
    2. Kyle Monster

      * J’invite maintenant Cossette de faire du bénévolat dans un CHSLD *

      Tu te prend pas pour de la marde avec tes 422 pouces

      (5)
      1. There's TDS in my head and it won't go

        C’est pas lui qui fait ça c’est son petit copain le jambon émotif ignorant qui est atteint du Trump Derangement Syndrome en plus d’être très covidanxieux 😉

        (30)
  9. ca s'en vient

    Un délire??????
    Calis le délire c’est pas ca le délire c’est l’emprisonnement, la vaccination obligatoire forcée.

    Arrêtez le déni
    Embarquez du bon coté et pressez-vous svp
    Vous voyez bien que rien de tout ca n’a de sens.
    Comment pouvez-vous continuer a vouloir vous faire pister comme des chiens?

    (-503)
    1. Découragé de certaines personnes

      On se calme. Personne n’a dit que la vaccination serait obligatoire, c’est même le contraire qui a été dit par les représentants de Santé Canada.

      Il y en a vraiment qui pense qu’il y a un complot mondial pour contrôler la population??? My god, lâchez les réseaux sociaux où est-ce que tout le monde se dit spécialiste et raconte un peu n’importe quoi. Voir si tous les dirigeants et tous les scientifiques du monde s’étaient entendu pour ça.

      La seule chose qui est demandée pour le moment c’est garde tes microbes pour toi avec un masque en évitant de postillonner sur les autres… comme on te demande de porter un chandail au restaurant pour ne pas mettre tes poils de bedaine et ta transpiration de dessous de bras partout dans la bouffe, et on te demande de te laver les mains avant d’entrer quelque part, ce qui n’est pas mauvais pour plusieurs cochons qui ne les lavent pas souvent.

      On n’est pas en Corée du Nord, là-bas il y a un contrôle de la population. Vous devriez aller y faire un tour pour voir comment on est bien ici. Le monde panique tellement pour rien.

      Est-ce qu’on peut prendre un grand respire et rester calme un peu?

      Je serais curieux de voir ces mêmes personnes si le gouvernement n’avait rien fait et que le virus aurait été plus répandu. Probablement qu’ils seraient outrés et qu’ils accuseraient les dirigeants de ne pas avoir fait leur travail et ne pas nous avoir protégé.

      (368)
      1. Yannick

        “Je serais curieux de voir ces mêmes personnes si le gouvernement n’avait rien fait et que le virus aurait été plus répandu. Probablement qu’ils seraient outrés et qu’ils accuseraient les dirigeants de ne pas avoir fait leur travail et ne pas nous avoir protégé.”

        Ça, c’est écrit dans le ciel.

        (137)
    2. Régis Lebum

      1) Quel emprisonnement?
      2) Quel vaccin? Qui a été forcé d’être vacciné?

      Passez du bon côté? Merci, je vais rester du bord de la science et de la recherche plutôt que des paranos en plein délire d’interprétation.

      (319)
    3. Patate

      Sur quels arguments dites vous cela?
      La vaccination obligatoire est un mensonge, elle n’aura pas lieu même si le gouvernement aurait le pouvoir. Vous utilisez la peur alors que c’est exactement ce que vous reprochez au gouvernement. Faut pas exagérer non plus avec emprisonnement. Je suis allé au resto en fin de semaine. Dans la journée je suis allé au pommes en famille. Je travaille tous les jours (teletravail et chantier). On parle de quel emprisonnement au juste?
      ACT utilise bien son vocabulaire pour faire de belles phrases mais elles sont vides. Il commence en disant qu’il n’est pas sûr de la réglementation. Si t’es pas sûr, ferme-là.

      (213)
    4. Meilleure joke de tous les temps

      “Comment pouvez-vous continuer a vouloir vous faire pister comme des chiens?” dit-il en écrivant sur son cellulaire….

      (97)
      1. l'ironie dans les message des petits cons de clique

        j’utilise un linux avec un DNS modifié sur mon browser Tor…

        toi ta probablement aucune idée de ce que je parle, c’est toi la meilleure joke de toute les temps.

        petit crétin sans éducation.

        (-400)
        1. Meilleure joke de tous les temps!

          Un Linux avec un DSN modifié! Wowww! T’as tu mis des mags sur ton routeur aussi pour allé plus vite vite?

          (85)
        2. Un érudit des technologies numériques

          Si j’étais la Fée des pouces, je te calisserais un moins 500 pour dire des niaiseries de la sorte.

          Tu fais pointer ton routeur sur le DNS de Google pour qu’ils aient plus de facilité à savoir où tu vas ?

          (49)
    5. virus

      jonne paranoooooo !

      Lâche ton esti de cellullaire, pis ta maudite carte de crédit…
      Ils ne pourront pas pister 90% de ce que tu fais…

      (73)
    6. Julie alias "miss univers" comme dirait ma mère

      Embarquez du bon côté pour aller où hein!?!
      Ma grand-mère disait: ” Méfiez-vous encore plus de celui qui demande de se méfier des autres” … Cossette le bon pasteur m’inspire pas plus confiance que le gouvernement … Surtout qu’il agit pour ses propres intérêts comme quiconque …son papa doit être bien fière de son garçon !!!

      (8)
    7. Rico Suave

      “Arrêtez le déni
      Embarquez du bon coté et pressez-vous svp
      Vous voyez bien que rien de tout ca n’a de sens.
      Comment pouvez-vous continuer a vouloir vous faire pister comme des chiens?”

      Jetez votre Iphone, bande de mountons !

      (6)
    8. Charles Martel

      Le vrai délire c’est de continuer de faire affaire ou de laisser entrer au pays des gens qui bouffent du pangolins au petit déjeuné.

      On aurait tellement du écouter MacArthur en 1953.

      (-1)
    9. J'écoute RDI 24/60

      Comme des mouton.. Pas des chiens, c’est comme des moutons que les Québécois veulent se faire pister.

      (-317)

Les commentaires sont fermés.