J’ai le goût de faire affaire avec elle après avoir vu ce clip!

Plusieurs personnes m’ont envoyé ça!

Oui c’est un peu too much… mais pas si pire quand même!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi sa job???

51 réflexions sur « J’ai le goût de faire affaire avec elle après avoir vu ce clip! »

    1. Satan Bouchuncoin

      Le pire, c’est qu’elle s’imagine avoir atteint un certain niveau de respectabilité, alors que dans les faits, 80% des gars penseraient juste à coucher avec elle.

      (4)
  1. Mimi la pieuvre

    Geneviève Langevin = courtier immobilier = parasite.
    Vendez vos maisons vous-mêmes; c’est pas compliqué!

    (81)
    1. En plein centre

      Ayoye. Parasite, c’est trop poli.
      J’ai vraiment le goût de lui donner 18 000$ pour qu’elle envoie des fax a ma place.
      Méchante folle. Doit même pas être capable d’arriver à l’heure chez le notaire.

      (24)
      1. Ta meilleure Amie

        Pour avoir été secrétaire dans une agence immobilière, la moitié du temps il le font pas et la secrétaire se tape toute la job. Faque, on repassera. 😉

        (0)
  2. Matante Roulotte

    Quelqu’un qui fait la promotion de son nom sans nous dire ce que tu fais dans la vie est soit un politicien, soit un agent d’immeuble…

    (71)
  3. J'ai ma photo sur mon Audi Q5

    Son fils c’est son roc! Parce que le père de son fils était juste pas assez bon pour suivre… la boxe, le spinning, les cocktails ! Ouf, je suis fatigué pour lui.

    (65)
    1. toute la vérité,

      elle dirige les gens, donne des conseils, mais incapable de réussir sa vie de couple et son enfant! Toutes les mêmes frustrées . Là je t’aimais mais maintenant il faut que je m’affirme et m’affirmer c’est divorcer!

      (10)
  4. Toxic White Man

    Narcissime extrême.
    Pour ce qui est de la boxe : confusion des ”genres” extrême.

    Raging Bull-ette ?

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!

    (44)
  5. Non merci!

    En plein le genre dont je me méfie au Max. Botoxée à outrance au point d’en être figée, boules jackées, léchée et glossée qu’on dirait un miroir et surtout, agent d’immeuble ce dont elle ne nous informe qu’à la toute fin, comme si elle en avait honte (avec raison).

    Presqu’aussi peu crédible qu’un vendeur de chars usagés ou qu’un politicien.

    (34)
    1. "Authentique"ment refaite à 100%

      “Botoxée à outrance au point d’en être figée, boules jackées, léchée et glossée qu’on dirait un miroir.” C’est pour ça qu’elle commence la vidéo en précisant qu’elle est authentique ! 😉

      (21)
  6. Charles Martel

    Tout ça pour une agente d’immeuble? Une chance que c’est montré à la fin que c’est une agente d’immeuble car le vidéo n’en parle pas de tout.

    Petit hic, elle montre qu’elle a un problème d’alcool car boire seule un verre de vin dans un bar c’est un signe précurseur.

    (20)
    1. M.Pipi

      Exact. On nous présente une mono-parental avec les seins refait qui met l’accent sur son apparence et sa personne. Elle veut vendre ma maison ou se pogner un prochain souteneur?

      (14)
  7. Like-moi

    Après les Superstars DJ, les Superstars Chef de restaurant, les Superstars influenceurs, les Superstar gamers, voici maintenant les Superstars courtiers immobiliers. Aujourd’hui n’importe quel métier veut / peut devenir veudette.

    (18)
  8. Langue sale

    J’ai communiqué par écrit avec des dizaines de courtiers immobiliers. Un constat : tous et toutes ne savent pas écrire. Des fautes d’orthographe dignes d’élèves déficients du début du secondaire. Ils sont sans culture et ils ne pensent qu’à l’argent. À éviter !

    (17)
  9. Proprio indirect

    Je ne ferais sûrement pas affaire avec la personne qui a écrit le texte de cette pub….
    “comme un arbre qui a puisé ses forces dans les intempéries de la vie…” c’est quoi cette phrase là ?

    (15)
    1. J’amène mon enfant au parc en robe de soirée

      Ça veut dire qu’elle s’est fait crissé là par son ex, quand il s’est rendu compte qu’elle était folle… Pauvre gars, pogné pour dealer avec une semaine sur deux…

      (5)
  10. BonskY

    Mouin, un peu “trop” comme annonce…

    Si je recherche une agente d’immeuble, je veux juste savoir si elle a les bonnes compétences pour faire le boulot…

    Le reste…c’est même pas de mes affaires…

    (15)
  11. nouveau

    Agent d’immeubles, bien de bozos qui ne connaissent rien et qui veulent paraitre.
    Vendez vous même. si un agent d’immeuble peut, vous êtes surement capable, avec dans vos poches 20,30,40,000 direct comme ça . Avec les médias sociaux et DuProprio rien de plus facile. C’est pourquoi les agents détestent tellement DuProprio.

    (13)
  12. Bibi à la retraite sur sa planète

    Geneviève Langevin s’aime beaucoup. Geneviève Langevin vend des maisons. Geneviève Langevin se pense PDG de Amazon. Geneviève Langevin s’aime beaucoup.Geneviève Langevin s’aime beaucoup.

    (12)
  13. Bernard 3% Trépanier

    C’est pour ça que les commissions des agents immobiliers sont élevées. C’est pour se payer des vidéos vides comme celui-là, des “chars” de l’année pour “flasher” devant les colons, oups, je veux dire clients qui retiennent leur service inutile puisque le notaire fait à peu près tout.

    (12)
  14. Boire seul

    Sérieusement j’était sur que le pub était pour la maison Jean-Lapointe. quand tu bois du vin seul dans un bar tu as un probleme.

    (11)
  15. Generation X

    La boîte de communication qui a produit cet ”infomercial” ne mérite même pas d’être payé à moins que le mandat était clair. De vieilles méthodes de pub des années 80 – 90. Mais quel narcissisme ! De nos jours, il faut que tu donne avant de crier sur les toits que tu es bons ou bonnes. Si t’es en immobilier comme j’ai découvert à la fin de la vidéo, il faut que tu écrives un blog, donner des trucs comment mieux vendre ta piaule, etc. On voit ici que la dame veut le plus d’inscriptions possibles pour faire le plus de $$ possible.

    (10)
  16. Jobine

    J’ai peut etre mal vu mais ses employés semblent travailler dans des cages a poules a moins de 2 metres les uns des autres. 😎

    (8)
  17. Beaucoup de bruit pour rien

    C’est toujours rigolo de voir des agents immobiliers ajouter BAA ou MBA à leur nom.

    Hey chose, si tu es diplômée de l’université et que tu te ramasses vendeur de maison, tu as gaspillé des années d’études.

    Par ailleurs, des vidéos corporatives de ce genre sont d’une grande quétainerie. Ça existe encore? Il y a vraiment du monde qui se fait convaincre avec de telles niaiseries?

    (8)
  18. Le Socrate des pauvres, qui peut cependant offrir ses services jusqu'à la classe moyenne

    1:29 : “Nous sommes ce à quoi nous pensons le plus souvent”…

    Donc: Geneviève Langevin doit vraiment être toute une vedette, parce qu’elle ne peut pas être de la marde, puisqu’elle ne se prend pas pour de la marde…

    (8)
  19. Pis?

    S’il en a pour qui le le fla-fla et le paraître sont si importants et que cette pub les rejoints, pourquoi pas?

    (7)
  20. Vital Laforce

    Une fille qui n’a pas réussi a passer les auditions OD pis qui s’est dit, “moi aussi m’a l’avoir mon vidéo de présentation où l’on me voit sous mes meilleurs jours!!!”

    (7)
  21. Dans la publicité c’est moi le produit!

    Je suis à vendre, je suis narcissique, je suis à l’image que les stéréotypes veulent que je soi, je suis la meilleure et d’ici quelques année je vais faire un burn out parce que je me suis perdue dans représentation que je voulais donner de moi en oubliant que je suis réellement.

    (6)
  22. Régis Lebum

    ishhh moi c’est l’enclos à hamster à 0:41 qui me fascine… Vous travaillez en immobilier et êtes incapable de vous trouver un local assez grand pour votre équipe?

    (5)
  23. Superflex

    Mauvaise pub. Il a fallu attendre à la fin de la publicité pour savoir dans quel domaine elle était.

    Pour le reste, je ne partage pas l’avis de tous les frustrés et autres misos qui peuplent ce blog. Une bonne AI a toujours sa place dans le marché si elle rapproche les parties en vue d’une vente. Autrement, chacun reste campé sur sa position et aucune transaction n’a lieu!

    (0)

Les commentaires sont fermés.