Cool… on va pouvoir les “spotter” de loin!

Enfin un coucou alert!!!

Commentaire inutile à m’envoyer:un masque pour un anti-masque?

29 réflexions sur « Cool… on va pouvoir les “spotter” de loin! »

  1. Patente à gosse

    J’imagine que c’est le taré de Radio Québec qui va vendre ces masques rouges … question de s’assurer de pomper le maximum de la situation !

    (25)
    1. Batoche

      ACT n’est rien d’autre qu’une pompe à cash qui aime siphonner les poches de gens souffrant de déficiences intellectuelles et de troubles mentaux.

      (99)
      1. Dave

        ACT est l’individu le plus altruiste que je connaisse. Aller au batte comme ça contre les mainstream media et le gouvernement depuis des mois pour défendre sa conception de la liberté et de la démocratie et ce, contre vent et marrée, je lui lève mon chapeau. Bien que je ne sois pas du tout d’accord avec ce qu’il dit, j’admire son courage et sa ténacité. Si nous étions tous comme lui (s’attaquer à une autorité plus forte que Soi), nous viverions dans un monde qui ne règne pas par la violence, la terreur et la lâche vengeance, mais par l’amour, la reconnaissance de l’Autre et le courage.

        Bravo Alexis!

        (-54)
        1. KrtG

          Lol!
          Tellement altruiste qu’il suggère de se les procurer sur Amazon … plutôt qu’acheter localement
          Un anti-mondialiste par intermittence
          Elle est très bonne ta blague

          (38)
    2. Dave

      Au prix coûtant (ou prix de production en langage scientifique), il ne peut pas y avoir de profit, et donc spoliation de richesse. C’est la base même de l’économie réelle pour quiconque a fait dûment ses recherches en la matière. ACT ne se soumet pas ici à la logique du marché qui est celle d’offrir au prix capable d’aller chercher le maximum de la demande.

      Maintenant, peut-on le croire sur parole? En l’absence de preuve incriminante, je me plie à la plus élémentaire règle de notre système juridique – règle connue pour quiconque a fait dûment ses recherches – et je dis oui.

      (-5)
      1. Citoyen souverain conseillé juridique et étude de marché du HEC de l'école de la vie.

        Wow! Nous voyons tout de suite que tu connais ça le droit et la finance en faisant tes propres recherches à l’école de la vie. C’est certain qu’il fait pas un sous en demandant des dons ainsi qu’en vendant ses cochonneries et il dit la vérité. Une authentique démonstration juridique que voila d’un grand connaisseur du marketing.

        (-3)
  2. Y'était temps!!

    Pourquoi ils n’ont pas pensé à ça avant?? Dénoncer le port du masque, mais en le portant?!

    Le problème, c’est les coucous qui de sont fait dire qu’on allait mourir étouffé avec ça…

    (16)
    1. Sombre époque

      C’est dans la même ordre d’idée que ceux qui nient l’existence du COVID mais ne jurent que par l’hydrochloroquine pour le traiter.

      (1)
  3. Le Père Noël

    Êtes-vous en train de me dire que je ne peux pas porter mon masque rouge sans que je passe pour un insignifiant de complotiste?

    Oh oh oh!

    (14)
  4. David et l'étoile

    Très bien dit Clique! En effet, cet outil permettra de bien circonscrire ceux qui refusent d’obtempérer à la Raison d’État. Il marque ceux qui, dans la population, ne sont pas en mesure de se soumettre aux exigences d’Hygiène Publique et qui sont donc – de facto – une nuisance à la Santé Publique et au bon fonctionnement de la société en général. Il est tout à fait formidable que le gouvernement n’ait pas à les marquer eux-mêmes, mais acceptent d’eux-mêmes de se marquer de leur condition.

    (7)
  5. Oui

    Bonne idée!
    Ainsi, les gens qui ne veulent pas le porter vont en porter un quand même mais le message va passer et ils vont éviter des amendes et des raisons pour le gouvernement de les décrier et d’exercer leur pouvoir.

    (6)
  6. Jayson Scott

    On le voit venir de loin ce taré. Il va cacher des puces dans les masques rouges. Je ne me frai pas pogner.

    (5)
    1. En toi

      Ça en donne des frissons hein! Juste à en penser la possibilité tu en frémis de joie. Mais chut!!! Fais comme si tu ne comprenais pas ce que je dis et que tu ne connaissais pas, au fond, le lieu à partir duquel je m’exprime.

      (1)
  7. Pourquois pas

    Je dénonce le masque en portant un masque.. Le gouvernement va être fâché noir, oh ! La, là
    Le gouvernement vous a bien eu.

    (2)
  8. bleu ou rouge

    Dans certains cartiers de montreal, y a des gens qui vont te montrer leur désacord avec la couleur de ton masque.

    (0)
    1. La couleur rouge, hymne au rassemblement et à la paix populaire

      Bien dit! Le dialogue et l’ouverture au débat public n’ont pas fonctionné dans leur cas, maintenant c’est le temps de passer à l’éttape suivante!

      (0)
  9. Anticomplotiste satisfait

    C’est pas une étoile jaune, mais ça passe. Bientôt ils vont créer leurs propres écoles et dénoncer l’apartheid.

    (-1)
  10. Le gourou à parlé. 🐷

    J’aime bien mieux opération nez rouge et le carré rouge qui sont des causes sociales bien plus concrètes que les délires de la secte à Cossette. II ne faut pas oublier de faire votre don pour son émission et la fondation les moutons.

    (-1)
    1. Justin ti-anti

      C’est bien de promouvoir le masque en s’imaginant le dénoncer. Commandes-en pour tes amis, maintenant.

      (10)

Les commentaires sont fermés.