Ça va bien le respect des règles à Montréal!

Il n’y a aucun problème on circule!

Valérie… fait qqchose!!!!

AVANT…

APRÈS….

Commentaire inutile à m’envoyer: pas grand masque!

34 réflexions sur « Ça va bien le respect des règles à Montréal! »

  1. L'Anti-Justin

    Valérie devrait faire la même chose avec les manifestants anti masques qu’elle a faite avec les crottés de la rue Notre Dame et les laisser tranquilles.

  2. Dom Mauvais et Jeff Fion

    Goog gang du Dôrme!
    Way to GO!
    It’s going to be fine!
    C’est aussi pour ça qu’on fait de la radio à Québec!
    Happy to see que notre influence atteint Montréal.
    Fuck yeah!!

  3. Ouin...

    Je pense que les gens en ont plus grand chose à foutre. C’est platte mais c’est ça. Ils attendent le confinement maintenant.

  4. Le masque de Jacques Plante

    Valérie ma fille,

    Fais comme ton père et mets ton masque, les poques viennent vite en politique…

    Le 1er novembre 1959, le gardien de but du Canadien de Montréal Jacques Plante enfile pour la première fois un masque lors d’un match contre les Rangers à New York. Retour en archives sur ce geste audacieux qui allait changer à tout jamais le hockey professionnel.

    Le courage de braver les interdits

    Le 1er novembre 1959, Jacques Plante reçoit un tir du revers d’Andy Bathgate des Rangers de New York qui lui fracasse le nez. C’en est assez pour celui qui s’est déjà fait briser trois fois le nez, deux fois la mâchoire et les deux os de la joue. Il refuse de retourner au jeu sans porter le masque qu’il a lui-même conçu. Toe Blake, son entraîneur, est contre l’idée, mais il n’a pas le choix. « Le serpent » est son seul gardien.

    D’avoir défié les entraîneurs, la Ligue nationale à l’époque et le monde du hockey, et d’avoir porté un masque. Ben moi, je lui lève mon chapeau.
    Patrick Roy, ex-gardien de but

      1. Jockstrap

        Hey mon Ron,

        Le Suspensoir à été inventé aux États-Unis par Charles Bennett en 1874, fondateur de la marque Bike qui produit toujours des vêtements et petits matériels pour sportifs.

        Il est composé d’une poche avant permettant un bon maintien des organes génitaux, d’une large ceinture élastique et de deux élastiques latéraux laissant les fesses nues.

        Il est possible d’y introduire une coquille, afin de protéger les organes génitaux, lors de la pratique de sports à risque, le suspensoir est alors équipé d’une poche avant spécialement aménagée pour y ajouter une coquille.

        Il met en valeur le pénis et les testicules.

        Jokestrap

  5. Charles Martel

    Je pense qu’on pourrait engager des agents de police de Portland, ils ont de l’expérience dans la dispersion des foules.

    1. Eh oui ...

      Pas trop un succès ,ça fait 100 jours et plus que ça niaise , les crottés d’antifas sont en train de détruire les états-unis et tout le monde regarde sans rien faire ,de plus apparemment que le virus ne semble pas toucher pas les manifestations .

  6. Jeff Fion

    Tout le monde devrait savoir que les sons des tam-tams du mont Royal «cancellent» la propagation de la Covid-19. C’est scientifique!
    Faites vos recherches ou parlez-en à mon chum Claude «Gerry Pizza» Trudel et spécialiste dans toutes.

    1. Triste constat

      En fait, The New England journal of Medecine a publié un article il y a deux mois environ où on expliquait pourquoi on devait interdire les manifestations pro-liberté (pro-Trump), mais autoriser les manifestations BLM. Selon les auteurs, épidémiologistes et microbiologistes de renom, le virus était beaucoup plus virulent pendant les manifs pro-Trump. Ils en sont venus à cette conclusion après plusieurs observations à partir de données statistiques randomisées en double aveugle. Les auteurs ne se sont pas avancés sur les raisons de ce phénomène, ils conjecturèrent cependant une moins bonne hygiène de vie, un âge vieillisant, une ignorance des mesures sanitaires et une indifférence à l’égard de l’Autre chez les partisans pro-Trump.

      Je pense qu’on serait dû pour une affaire Sokal, mais pour le milieu scientifique cette fois. Qu’en pensez-vous?

  7. Toxic White Man

    Valérie, fais quelque chose ?

    A fera rien, c’est le regroupement hebdomadaire des antifas-tamtammeux-fumeux-d’pot.
    À Montréal, les antifas sont intouchables.
    Ils peuvent même défoncer les locaux de Steve Musique, sans aucune conséquence.
    Alors…
    A fera rien.
    C’est des antifas.

    1. La Plaque du Cliteau

      De toute façon, elle ne peut rien faire, elle est sur un territoire Amérindien non-cèdé. C’est au Amérindiens à prendre le tout en main.

    2. Xavier Camus

      Pourtant il est évident que ces rassemblement sont le fait DE L’EXTRÊME-DROITE!!!! Ils sont partout!!! La haine est partout!

  8. En toute promiscuité

    « Tant que les médias de la gauche vont se concentrer à dénoncer ces petits rassemblements populaciers, nous on pourra continuer, en toute promiscuité, à vider impunément nos toxines dans les bains sudatoires du village. » – Mado Laglottes, Éric Salvage et Joël Lemembre

    1. ...

      « Sachez qu’il est conseillé de porter une visière dans les bains sudatoires; surtout lors de l’expulsion de ses toxines au moment de l’émission des gouttelettes de suées corporelles. » – Dr Régent Traumas, clinique Factuel

      1. Mon habitat naturel est Habitat 67

        Personnellement, je préfère rester tranquille dans mes cubes et d’éviter les gens louches comme vous autres.

  9. Où est Charlie?

    Trouve:
    -Le gars qui porte bien son masque
    -Celui qui le porte mal
    -Les 3 flics en civils
    -La fille trop saoule
    -Arruda avec sa chemise rose

  10. hagen

    Vous êtes des vrais débiles avec votre COVID. Revenez sur terre. Les derniers chiffres de la CDC (Center for Diseases Control) montrent que vos chances de survie si vous “pognez” la Covid sont de:
    Age Group Probability of Survival
    0-19: 99.997%
    20-49: 99.98%
    50-69: 99.5%
    70+: 94.6%

    Laissez les jeunes (et les vieux) tranquille cliss.

    1. Antipedo

      Parlant de généralisations, 100 % des informations véhiculées par des quidams sur les forums sont fausses et proviennent de croyants pedosatanistes QANON.

    2. Qâne

      Rien à foutre des statistiques balancées par des croyants QANON. Vous êtes des vraies débiles de croire dans toutes ces merdes complotistes et ces hurluberlus en mal d’attention.

      Laissez les gens honnêtes tranquilles

  11. Robert

    Un m’ment d’né, il faudra bien appeler les choses par leur nom: négligence criminelle ayant entraîné la mort. Point barre.

Les commentaires sont fermés.