23 réflexions sur « Tweetfight entre Barrette et Charette! »

  1. Hannibal Barette

    Barrette corresponds au profil type d’un psychopathe . Convaincu qu’il a toujours raison , s’obstine sans fin pour le prouver , froid et tranchant , insensible aux critiques et insultes…

    (32)
  2. God donc qui c'est qui parle

    Gaétan Barette a un front de boeuf (autant au sens propre que figuré) car nous sommes parmi les pires face au COVID au monde à cause de son incurie en santé.

    (26)
  3. Mike

    G.r.o.s insignifiant qui n’avait même pas débarqué de sa limousine pour aider une personne entre la vie et la mort sur le bord de la 20.

    (17)
    1. Yvan des bananes

      Enfin Charette prend parole, c’est juste dommage que ce ne soit pas sur l’environnement.
      Barrette devrait se faire petit petit pendant cette crise.

      (8)
  4. Parlant de convictions monnayables..

    Un caquiste devenu libéral se pogne avec un ancien péquiste devenu caquiste. Vous avez vraiment voté pour ça, vous autres?

    (14)
  5. La Lutte Gros Prix

    La lutte politique professionnelle connait des temps glorieux depuis quelques semaines au Québec.

    Le « Star system » des lutteurs politique qui s’affrontent sur les rings partout dans les médias sociaux de la province sont adulés par un public numérique friand de ces spectacles virils. Du pionnier Dr. Barette qui a lancé le phénomène en 2012 en passant par la Fédération de lutte Gros-Prix jusqu’aux années 2020, les Québécois et Québécoises sont gâtés et se reconnaissent à travers ces gladiateurs modernes.

    Hot Dog Vachon

    (3)
  6. Cossette était péquiste lui aussi, belle gang de jambons

    Barrette était un caquiste et Legault voulait le mettre ministre de la santé à l’époque n’en déplaise à Charette l’ancien péquiste. Décidément CAQ, PLQ et PQ cela revient pas mal à la même chose. Merci les gars pour votre piètre gestion du système de santé, vous autant responsable l’un que l’autre.

    (2)
  7. Région 819

    Il me semble que Charrette a une tête à claques!
    Ce n’est pas que le Dr Barrette est parfait mais disons que c’est un match nul.

    (-2)
  8. Ah bon !

    Charette dit qu’il n’a jamais rencontré une personne plus sur que Barrette d’avoir la vérité absolue…pourtant, je pensais qu’il travaillait avec Legault…

    En passant, dans l’opposition et lors de la campagne électorale la CAQ nous disait posséder la solution absolue pour réparer le système de santé…on attends encore…

    (-5)
  9. les très con et très vide mais super anxieux despotes du québec

    Cout de circuit pour Monsieur Barrette, la dernière prévision de la CAQ concernant la covid remonte à juin….. c’est du à peu près et du grand n’importe quoi, ont attend que arruda parle et donne ses ordres, après ont les exécutes, c’est tout.

    comme anglade qui dit en chambre que nous sommes mieux informé par les citoyenne sur les réseaux sociaux que par le gouvernement…… c’est filmé sa la..

    hahahahahahahahaha pis les convides anxieux qui pensent encore que c’est une escouade tactique de la santé publique comme dans le film d’hollywood qui gère la crise. gang de pelleteux de nuage à la logique tronqué (met ton masque et la covid va disparaitre) hahahaha

    (-6)
    1. L’école de la vie.

      Ta pensée est aussi mal organisée que ton écriture. Commence par terminer ton secondaire et tu pourras ensuite mieux structurer tes idées pour pouvoir construire un discours cohérent. Pour l’instant, tu peux continuer de délirer des complots partout en écoutant ton ami Cossette qui te demandera un don.

      (13)
      1. Fini donc ton secondaire 3 avant d'insulter les autres.

        Toujours des insultes et jamais d’arguments, vous me faites penser à Monsieur Trump durant le débat d’hier.

        Allez, grandissez-donc un peu.

        (-3)

Les commentaires sont fermés.