28 réflexions sur « Voici pourquoi Maxime Bernier s’enfonce encore plus! »

  1. osti de gang de coucou

    J’ai pas écouté le vidéo,

    juste de voir l’image du vidéo, je sais déjà que ca va parler de “COUCOUNNERIE”.

    (29)
    1. Gaga

      Ouf ,ici sur la clique il y a une fixation sur le mot coucou depuis trop longtemps ,faudrait décrocher un peu avant que vous le deveniez tous ”coucou”

      (11)
    2. Nono

      tu devrais

      peut être que ca finirait par faire son chemin et que tu arrêterais de faire comme si tous leurs mensonges évidents faisaient du sens. comme ton ministre de la santé qui dit qu’il y a réellement plus de cas de COVID et même s’il y a 10x plus de test (qui ne sont pas 100% précis)

      1% de faux positifs * 30 000 tests = 300 cas = ZONE ROUGE

      C’est dur à accepter mais il y a des raisons derrière tous les mensonges

      peut etre un moment désagréable mais un grand bond en avant pour toi

      (5)
      1. Correction

        >(qui ne sont pas 100% précis)

        Non, en fait ils sont très précis et sensibles,

        tellement qu’ils peuvent détecter des traces infimes de débris de virus détruit d’une infection terminée depuis des semaines voir des mois.

        On peut tester positif au PCR et ne plus être infecté depuis un bon bout de temps.

        Dans cette vidéo on peut voir 3 anglais dans la vingtaine qui sont emprisonnés en Italie en attendant de tester positif car le gouvernement là-bas n’a pas encore compris les limites du test PCR.

        Ils sont là depuis 1 mois et demi et certains sont là depuis 3 mois.

        British Lads May Be Trapped for ’12 Months’ in Italy after Testing Positive for COVID 6 Times

        https://www.youtube.com/watch?v=FrfK74g8My4

        Il y a une manière intelligente d’utiliser le PCR et c’est de donner une limite au nombre de cycles à partir duquel un individu est déclaré positif.

        Ou du moins de noter le nombre de cycles d’amplification avec le résultat positif.

        Mais c’est typiquement un simple résultat binaire

        et ce résultat binaire est trompeur car les vraies infections et les infections terminées sont toutes placées dans la même catégorie de “cas”.

        Et le gouvernement affirme que ce sont des nouveaux “cas”.

        Mais ça il ne le sait pas s’il n’examine pas le niveau d’amplification utilisé pour arriver au résultat positif.

        (10)
      1. Ton bikini, Aristote et un sandwich

        Sophisme du faux dilemme consistant à choisir entre deux éléments quand il existe d’autres possibilités et sophisme de la fausse analogie en disant que si quelqu’un dit qu’il n’est pas d’accord avec X, il doit automatiquement être d’accord avec Y quant en fait, cela n’a pas nécessairement de lien ensemble ou encore il est autant en désaccord avec les deux. Certaines personnes utilisent le mot logique à toutes les sauces, mais restent souvent dans le discours essentiellement idéologique.

        (0)
        1. Déçu

          C’est juste plate que t’appliques pas cette règle là à tes commentaires 100% du temps

          je suis déçu 🙁

          (0)
  2. Black Fardoche

    Bernier a connu son apogée quand il a failli être élu à la tête du PC.

    Depuis, c’est une descente interminable!

    Il fait pitié….

    (7)
  3. Info secte

    J’espère que nos deux guerriers de la liberté iront prouver leurs propos en allant faire gratuitement du bénévolat dans nos CHSLD sans masque pour nous démontrer ainsi que tout ceci n’est qu’un complot. Les propos concernant l’immunité collective durant l’été sont tout simplement faux en fait et démontre surtout que cet individu n’a aucunement les compétences et connaissances pour nous informer sur la Covid.

    La deuxième vague sera d’une certaine manière à cause de lui puisqu’il participe au relâchement des gens par sa propagande essentiellement idéologique qui lui sert surtout à ramasser de l’argent par des dons et d’aider Maximinus qui n’a rien d’un Mad Max à se faire du capital politique. II est incroyable de voir des gens moutons suivre de tels clowns qui sont en fait des gourous qui les manipulent pour leur petite gloriole personnelle.

    Le gouvernement fut pathétique dans sa gestion des CHSLD ainsi que les autres avant lui notamment, mais il ne faut pas embarquer dans n’importe quoi d’autre sous prétexte qu’il s’agit d’une alternative. Nous ne remplaçons pas une aliénation par une autre aliénation et ce n’est pas parce que nous sommes désillusionné de nos politiciens que nous allons trouver de la vérité chez le premier gourou venu. C’est souvent dans les situations de crises que les potentiels dictateurs s’installent et qu’ils ont un agenda autre derrière ce qu’ils dénoncent.

    (6)
  4. Patate

    Le beau alexy a retiré son drapeau du Québec pour l’entrevue?!? Je croyais qu’il n’avait pas peur de ses convictions. Hé ben!!!

    (5)
  5. Lucie Loreiller

    Bernier qui s’associe avec un diplômé en religions paumé qui voit des pédosatanistes cannibales mangeurs d’enfants partout! Il ne peut pas descendre plus bas! En fait, oui il peut descendre plus bas, plus bas que le 0,90% du vote qu’il a obtenu aux dernières élections !!

    (1)
  6. Marche Lamarche

    Être méchant, je dirais une chance que la Beauce nous a donné les gâteaux Vachon. Autrement, ça serait gênant avec Maxime et son père.

    (0)
  7. En plein centre

    Je vous garantie que l’idiot a Bernier va être mis a l’amende pour dépenses électorales illégales.
    J’en fait mon petit défi automnal. Démarches un peu compliquée, mais instructif.

    (-2)
  8. Jeanvingt23

    Si les scientifiques s’entendaient entre eux sur les causes et les moyens à prendre pour combattre le virus, il n,y aurait pas de place pour les cossette -Trudel de ce monde, mais ce n’est pas le cas, la preuve est que les scientifiques de la Suède ont une approche totalement opposée au Québec et ^ca marche.

    (-3)
    1. Gibeur la sale affaire

      Tiens éduque toi un peu!

      Pour le PDF de l’article: https://openaccess.nhh.no/nhh-xmlui/handle/11250/2652920

      The Effect of Social Distancing Measures on Intensive Care Occupancy: Evidence on COVID-19 in Scandinavia
      Abstract
      Understanding the effectiveness of social distancing on the spread of COVID-19 is crucial to justify economically costly social distancing measures. We present a case study focusing on the three Scandinavian countries. Whereas Denmark and Norway imposed relatively strict measures, Sweden follows an extraordinarily lenient approach. We use an event-study approach in which Sweden serves as a counterfactual to Denmark/Norway to estimate the measures’ effectiveness. We estimate that in the counterfactual in which Denmark/Norway implemented Sweden’s more lenient measures the number of hospitalizations would have peaked between around 15-20 days later. The peak number of hospitalizations in Denmark (Norway) would have been 133 (231) percent higher, and the peak number of ICU patients would have increased by 107 (140) percent.

      (2)
      1. Jeanvingt23

        C’est normal pauvre colon, la suède a affronté le problème dès le début, oui ça été difficile au début, mais maintenent tout va bien et ils n,ont pas mis leur économie à terre comme nous ici. Allez parler à des québécois qui vivent à Stockholm, ils nous trouvent ben caves d’avoir tout fermer.

        (-20)
      1. Jeanvingt23

        Elle ne regrette rien puisqu’elle continue dans la même veine qu’au printemps, plusieurs cas par jour, comme ici, mais sous contrôle, pas de masques obligatoire et pas de fermetures. Au pro rata de la population pas plus de morts qu’au Québec. Faut être éduqué pour comprendre les stats mon ami.

        (-1)
        1. Paul et Paul

          Il ne faut rien connaître à sa géographie du primaire, quand on néglige de comparer ton modèle avec les deux voisins en est et ouest…

          (2)
        2. Ben oui!

          Le pays scandinave comptant le plus de décès de la covid si vous voulez faire des comparatifs avec des pays ayant des conditions similaires pour pouvoir comparer.

          (1)
    2. la clique, grooming brown shirt since late 2019

      Oui mais le bon petit québécois de base qui souffre du syndrome de supériorité générationnel, lui il te souhaite l’enfermement à perpétuité ou même la mort si tu ose pensez autre chose que ce que le médias traditionnel te dit.

      Les nouvelles chemises brunes sont en marche, et elle parle fort sur la clique. 🤢

      (-153)

Les commentaires sont fermés.