8 réflexions sur « Voici pourquoi Maxime Bernier s’enfonce encore plus! »

  1. Jeanvingt23

    Si les scientifiques s’entendaient entre eux sur les causes et les moyens à prendre pour combattre le virus, il n,y aurait pas de place pour les cossette -Trudel de ce monde, mais ce n’est pas le cas, la preuve est que les scientifiques de la Suède ont une approche totalement opposée au Québec et ^ca marche.

    1. la clique, grooming brown shirt since late 2019

      Oui mais le bon petit québécois de base qui souffre du syndrome de supériorité générationnel, lui il te souhaite l’enfermement à perpétuité ou même la mort si tu ose pensez autre chose que ce que le médias traditionnel te dit.

      Les nouvelles chemises brunes sont en marche, et elle parle fort sur la clique. 🤢

  2. osti de gang de coucou

    J’ai pas écouté le vidéo,

    juste de voir l’image du vidéo, je sais déjà que ca va parler de “COUCOUNNERIE”.

  3. Lucie Loreiller

    Bernier qui s’associe avec un diplômé en religions paumé qui voit des pédosatanistes cannibales mangeurs d’enfants partout! Il ne peut pas descendre plus bas! En fait, oui il peut descendre plus bas, plus bas que le 0,90% du vote qu’il a obtenu aux dernières élections !!

  4. En plein centre

    Je vous garantie que l’idiot a Bernier va être mis a l’amende pour dépenses électorales illégales.
    J’en fait mon petit défi automnal. Démarches un peu compliquée, mais instructif.

  5. Black Fardoche

    Bernier a connu son apogée quand il a failli être élu à la tête du PC.

    Depuis, c’est une descente interminable!

    Il fait pitié….

  6. Info secte

    J’espère que nos deux guerriers de la liberté iront prouver leurs propos en allant faire gratuitement du bénévolat dans nos CHSLD sans masque pour nous démontrer ainsi que tout ceci n’est qu’un complot. Les propos concernant l’immunité collective durant l’été sont tout simplement faux en fait et démontre surtout que cet individu n’a aucunement les compétences et connaissances pour nous informer sur la Covid.

    La deuxième vague sera d’une certaine manière à cause de lui puisqu’il participe au relâchement des gens par sa propagande essentiellement idéologique qui lui sert surtout à ramasser de l’argent par des dons et d’aider Maximinus qui n’a rien d’un Mad Max à se faire du capital politique. II est incroyable de voir des gens moutons suivre de tels clowns qui sont en fait des gourous qui les manipulent pour leur petite gloriole personnelle.

    Le gouvernement fut pathétique dans sa gestion des CHSLD ainsi que les autres avant lui notamment, mais il ne faut pas embarquer dans n’importe quoi d’autre sous prétexte qu’il s’agit d’une alternative. Nous ne remplaçons pas une aliénation par une autre aliénation et ce n’est pas parce que nous sommes désillusionné de nos politiciens que nous allons trouver de la vérité chez le premier gourou venu. C’est souvent dans les situations de crises que les potentiels dictateurs s’installent et qu’ils ont un agenda autre derrière ce qu’ils dénoncent.

Les commentaires sont fermés.