Voici un clip qui est énormément partagé sur les réseaux sociaux!

Message à François Legault!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer:  pourquoi c’est toujours des gars de gyms qui chialent?

43 réflexions sur « Voici un clip qui est énormément partagé sur les réseaux sociaux! »

  1. hagen

    “Pourquoi c’est les gars de gym qui chialent”? Je pense que tout ceux qui ont investi leur vie dans un commerce et tentent d’en vivre encore ne veulent être capable de payer leur hypothèque, nourrir leurs enfants, bref ne pas mourir.
    P.S: En France il y a eu 30 contaminations au Sars-Cov-2 pour 27 millions d’entrées en gym.

    (58)
    1. Les faits

      Le problème, c’est les partys privés et les nombreux cas dans les écoles. Tous des cas quibaffectent des jeunes mais qui en envoient très peu à l’hôpital et encore moins à la morgue. C’est là que le gouvernement doit mettre ses efforts et non sur des endroits où la transmission est quasi-nulle, comme les gyms ou les restos.

      (3)
      1. Mike

        Désolé mais les restaurants des villes sont un nique à virus. Il est connu que les cuisiniers sont des gens minables qui s’échangent des seringues et se tatouent plein le corps.

        C’est sûr que quand tu écris Barack Obama et que ton tel est 777:7777, le propriétaire ne peut t’aviser que tu as pogné le virus à cause de son d.r.o.g.u.é.

        (-11)
  2. La parade

    Ils veulent juste une subvention, comme tous les autres qui en ont eu ou qui en auront. Vidéo beaucoup trop long. Montage s.v.p.

    (12)
    1. Le Covidator

      T’en parle jamais des 28 morts en 4 jours du CHSLD Herron ???
      Tes amis non plus d’ailleurs !
      Tu balances ça à n’importe quel zinzins complotistes et il te regarde, bouché, la gueule ouverte avec la petite salive qui coule.
      Et là, les plus simpatiques sociopathes, te regardent dans les yeux le plus sérieusement du monde et disent : ” oui mais c’est juste des vieux, ils allaient mourir de toute façon ” !!!!
      Moi c’est toujours là que la conversation se termine.

      (7)
      1. Dr Sociopathe

        ” ils allaient mourir de toute façon ”

        Est-ce que tu te souviens de ce que le sympathique sociopathe à la tête de la Santé Publique a dit en Avril à propos des décès attribués à la Covid dans les CHSLD?

        https://twitter.com/MarcoLavoie11/status/1253392927499395074

        «Chaque année, en temps ordinaire, il y a environ 1000 personnes par mois qui meurent dans les CHSLD.

        Dans le fond, il faut comprendre que des décès actuels qu’on comptabilise, associés à la COVID-19, seraient survenus malgré la situation»

        Et il a répété les mêmes propos en Juillet à la conférence de presse à Gatineau.

        Ta conversation avec Arruda aurait dû se terminer en Avril ou en Juillet.

        À moins que tu sois une autre victime des média qui propagent l’amnésie et l’anxiété dans la population et qui donnent carte blanche médiatique au gouvernement.

        (11)
  3. Con vaincu

    Hé bien Clique j’ai bien hâte d’entendre les détracteurs sur celle-la.

    Il a toutes ses dents, y’a pas l’air d’un imbécile heureux.

    Allez les trolls on vous écoutes

    (7)
  4. Alias

    Enfin un gars rationnel et allumé…comparativement à la majorité des imbéciles qui commentent sur ce site et qui suivent et défendent religieusement ce gouvernement corrompu. By the way, patience ! Le vaccin s’en vient les moutons masqués !

    (7)
  5. La Suède est le pays Scandinave comptant le plus de décès

    Bien triste pour toi et tes profits, mais bon un déconfinement risque d’amener une augmentation de cas et de décès. Désolé mais la vie des gens passent avant ton intérêt particulier de profit et tes 16 employés.

    Les mesures sanitaire permirent justement d’avoir moins de cas et décès et si nous avions rien fait, la crise serait pire et tu n’aurais pratiquement plus de clients pour faire ton argent. Si ton employé est trop idiot pour pas porter le masque, je suis désolé mais il n’a ce qu’il mérite.

    Ton entreprise est ouverte, ne vient pas te plaindre. Au lieu de nous parler de cesser les mesures sanitaires pour suivre ton intérêt particulier banalisant les morts pour tes 16 employés espèce d’égoïste, tu devrais faire pression à l’Etat tant au provincial et fédéral pour obtenir une compensation ou de l’aide financière au lieu de nous parler de complots débiles.

    (3)
    1. Va te coucher

      >Les mesures sanitaire permirent justement d’avoir moins de cas et décès

      Va comparer le Québec à la Colombie-Britannique et ensuite demande toi pourquoi une province a été capable de protéger les CHSLD et l’autre non.

      New order limits long-term care workers to a single facility in wake of COVID-19 outbreaks

      https://ca.news.yahoo.com/order-limits-long-term-care-024107866.html

      Et même si en C-B il n’y a eu que 230 décès officiels, le 3/4 ont eu lieu dans les CHSLD.

      Même proportion en Suède. Même proportion en Australie. Même proprotion dans plein d’autres pays / provinces / États.

      La Suède a fait la même erreur que le Québec avec leur gens âgés en centre ou suivis à domicile.

      Même chose à New York et en Pennsylvanie et plein d’autres endroits.

      Le virus ne frappe pas fortement la population en général, il frappe fort les gens âgés et fragiles et en particulieur ceux qui sont déja confinés à longueur d’année.

      Si la Colombie-Britannique a été capable de protéger leurs CHSLD et de maintenir les décès au minimum alors c’est quoi l’excuse des autres gouvernements?

      Il y a des gouvernements qui ont confiné fortement et imposé le masque dès le début et qui ont quand même eu plein d’hospitalisations et de décès.

      Toi le simplet moraliste tu regardes simplement le nombre de morts par millions d’un pays vs l’autre sans regarder plus loin, sans même être capable de concevoir qu’il y a d’autres facteurs qui entrent en ligne de compte.

      (12)
    2. hagen

      Le post démagogique par excellence.
      “un déconfinement risque d’amener une augmentation de cas et de décès” Tu te bases sur ta formation youtube pour dire qu’un déconfinement va amener plus de morts? Les épidémiologistes sont en train de se rendre compte que le confinement à eu l’effet inverse que celui espéré. Juste en Grande-Bretagne il tuera jusqu’à 75000 personnes: https://www.lelibrepenseur.org/le-confinement-pourrait-tuer-75000-personnes-sur-cinq-ans-cest-la-projection-officielle-des-deces-non-covid-causes-par-des-diagnostics-de-cancer-manques-des-operations-annulees-et-d/.

      Ton titre est pas mal accrocheur mais il ne veut absolument rien dire. Si tu compares le nombre de morts par millions la Suède se classe 14e avec 583 décès/million sans confinement. Tous les pays qui sont devant elle ont tous confinés. Plus localement, le Québec à 630 morts/million avec tous les emmerdements qu’on a vécu et qu’on va vivre encore pour combien de mois? Donc l’argument que sans confinement on aurait eu beaucoup plus de morts est ridicule. Les pays qui n’ont pas confinés s’en sorte comme nous. https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-les-pays-qui-nont-pas-confine-ont-le-meme-resultat-que-les-autres-selon-jean-francois-toussaint-3966849

      En passant selon l’institut national de la santé publique du Québec il n’y a personne en bas de 30 ans qui est aux soins intensifs à cause de la COVID. Plus drôle encore, mon grand, aucun décès de la COVID chez les moins de 40 ans. Va voir c’est public: https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/age-sexe#deces. Je sais que ta formation internet accélérée en virologie ne te permet pas de voir les implications de ça.

      Je pense que ton schéma mental va en prendre pour son rhume:

      (5)
    3. Common sense guy

      Scrappons l’économie et la vie des gens (suicide, dépression, faillites) pour un virus avec un taux de survie de 99%. Tout ça pour sauver des gens qui vont décéder anyway entre 6 mois et 1 an….

      (-1)
  6. Cré Basile

    Pourquoi le Québec est le champion des infections covid au Canada?
    Réponse dans ce clip.
    Les autres provinces font quoi pour contenir les éclosions???????
    Ma réponse: discipline

    (1)
    1. Mojo

      C’est l’état provincial qui est responsable des hôpitaux, de la plupart des chsld et de la plupart des écoles. C’est exactement là où sa chie. Aussi confirmer un cas positif après 9 jours, ça illustre bien la performance de notre «  bon » gouvernement.

      (17)
      1. Cré Basile

        ah, c’est le gouvernement qui répand le virus????
        lol
        c’est bien québécois de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre
        pendant ce temps, bcp d’entre nous continue à bafouer les consignes sous prétexte que c’est pas clair
        j’ai mon voyage
        pas capable de se discipliner et après ça braille pcq ce serait la faute d’un autre…

        (-4)
        1. Columbia

          Comment se fait-il qu’un garçon aussi bien informé que Cré Basile ne sait pas qu’en Colombie-Britannique il n’y a que 230 décès officiellement attribués au virus?

          Et que la raison pour laquelle il y en a aussi peu par rapport au Québec et l’Ontario est dû aux mesures du gouvernement pour protéger les CHSLD.

          Lâche pas champion 🙂

          CA VA BIEN ALLER 🙂

          (2)
    2. Se faire dire la vérité en face .

      En effet , les Québécois sont même pas capable de s’arrêter en auto a un passage pour piétons , imagine le reste . Moi moi moi .

      (-7)
  7. Triplement étonnant

    Il s’exprime bien pour un type de Saint-Jérôme qui a l’air d’un douche leveur de poids. Je suis ébranlé jusque dans mes préjugés les plus retranchés.

    (0)
  8. Compte toujours

    Bullshit.

    On est dans un creux historique de faillite.

    Est-ce qu’ils se sont adaptés ce gym à la nouvelle réalité?

    Les plus créatifs survivront. C’est la sélection naturelle à son meilleur.

    (-2)
  9. Marche Lamarche

    « Le gym, les shakes pis les bonbons. Y a rien qu’ça d’vrai, l’gros. »
    – Keven, de Laval

    (-5)
  10. Lucie Laurier, Julie Couillard, Ken Peireira, Marie Chantal Toupin et Alexis Cossette Trudel

    Il parle très bien, mais pendant qu’il parle, qu’il parle et qu’il parle, le Québec est encore la province la plus touchée par le Covid-19!! Et c’est au Québec qu’il y a le plus de complotistes au Canada! Qu’est-ce que ça veut dire et pourquoi, M.le président de coopérative?

    (-7)
      1. No Way Osé

        Non pas vraiment, c’est clairement ici qu’il y a le plus de coucous. Déjà en mai ils commençaient à brailler.

        (-5)
  11. Le Malicieux

    Je pense que sa business est plus importante que les artistes gogoches qui apportent rien d’autre que du vide. C’est mon opignon en tout cas.

    (-14)
    1. Le message s’applique aussi aux complotistes ainsi que la fondation et ses avocats.

      Parlant d’apporter rien, tu donnes pas ta place.

      (-3)
  12. MAUDIT NIAISEUX

    Au lieu de t’en prendre aux élus en braillant comme un enfant-roi, prêcher comme un sans dessein sur les réseaux sociaux, organiser des manifs puis les annuler parce que tu défèques de toute façon dans tes culottes à la moindre confrontation, mets donc tes énergies à dénoncer le véritable responsable du chaos actuel dans lequel nous sommes tous plongés :

    LE MONDIALISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    On va répéter :

    LE MONDIALISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (-15)
    1. Les complotiste sont moins cave que le lecteur moyen de la clique

      Tu dit le mondialisme, bonne réponse, le tarla moyen de la clique lui pense que le mondialisme c’est un théorie du complot imagine-toi donc.

      (-9)
      1. Les complostistes sont des caves au dessus de la moyenne des gens de toutes les nations.

        Toi tu sembles un lecteur sous la moyenne de la clique.

        (-11)
        1. LE CAVE EN CHEF QUI TRAITE TOUT L'MONDE DE CAVE

          Toé, t’es le crétin-castré qui joue à ça avec ses pseudonymes-romans-fleuves.

          Tapette, le cave en chef ?

          (-120)
    2. L’internationale sera le genre humain. Debout les damnés de la terre!

      Tu as raison camarade niaiseux, nous devons reconstruire le national pour ensuite repenser le l’international pour un mondial nous nouveau. Non au mondialiste et aux étranges. Voici une chanson pour toi et ton hamster. Traduction française incluse.

      https://m.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

      (-21)
      1. SAPIENS LE CRÉTIN

        Bien que tributaire d’une intelligence prétendument augmentée comparativement au reste du monde animal, Sapiens le crétin retournera à son mondialisme de crétin à l’instant où un vaccin contribuera à éradiquer le virus qui déferle actuellement sur sa planète de crétins.

        Ainsi, il propagera avec grand crétinisme le prochain virus chinetoque à voir le jour, incapable, de par son crétinisme, de réaliser que c’est son mondialisme de crétins qui bientôt, l’éradiquera une bonne fois pour toutes de sa planète de crétins.

        (-1)
    1. Ce n'est pas moi qui décide mais...

      – Elle a vomi en arrivant sur son chiffre.

      – Elle est repartie avec un gars dont je ne dirai rien.

      – Elle bavassait régulièrement qu’elle était écoeurée de sa job (surtout des commentaires la concernant).

      – Depuis plusieurs semaines, elle se plaignait aussi de certains commentateurs (Malicieux surtout).

      – Je ne pense pas qu’elle revienne, car elle a frappé la clique dans le visage.

      (-13)

Les commentaires sont fermés.