Est-ce que le 98.5 censure une intervenante qui va voter Trump?

Hmm…

Commentaire inutile à m’envoyer: une québécoise qui vote Trump… ça doit être une fille de la Beauce!

31 réflexions sur « Est-ce que le 98.5 censure une intervenante qui va voter Trump? »

  1. The Texas way

    J’ai écouté l’entrevue , ils n’ont pas coupé après sa réponse , ils lui ont demandé pour quelles raisons elle votait Trump . Ils lui ont laissé le temps de s’expliquer . En gros c’était parce que Trump est pour la déréglementation en général . C’est son choix , et malheureusement c’est aussi son choix en tant que femme de voter pour un homme qui se vante de grabber les femmes by the pussy .Pour payer moins de taxes et pouvoir s’acheter un plus gros VUS .

    (51)
    1. Les aveuglées d'Obama

      Trump a déclenché 0, nada, ZÉRO nouveaux conflit sur le globe, Obama 7 nouveaux conflit, presque un par année.

      (8)
    2. Mentalité de gauchiste

      C’est ben mieux de voter pour un vieux sénile qui aime sniffer des petites filles.

      (5)
    3. Eh oui ...

      C’est comme l’entrevue cette semaine à RDI ,Patrice Moi après le débat de Trump et Biden ,dans les invités , une noire et autre femme blanche qui vivent aux USA au look de gauche, Patrice avant le débat = la femme noire, je ne suis pas sûr de voter Trump, après le débat = Là je suis sûr à 100% de voter Trump, hahahaha la face de Patrice découragé et surpris qui se dépêche de passer à l’autre femme = Moi aussi TRUMP lolllll une chance pour lui les 2 autres invités étaient de purs Démocrates anti -Trump .

      On ne peut toujours gagner mon PAT ! 😉

      (1)
    4. Toi tu connais ça

      C’est vrai que c’est tellement mieux de voter pour un président à moitié noir qui a utilisé l’OTAN pour renverser le gouvernement de la Lybie,

      et qui en collaboration avec les théocrates hypocrites d’Arabie Saoudite a financé les fanatiques musulmans en Syrie pour essayer de renverser un gouvernement séculaire qui ne menace aucunement les États-Unis et ce faisant a contribué largement à allonger une guerre et à faire des milliers de morts pour rien.

      Sans parler des milliers de civils tués avec des attaques avec des drones dans plein de pays.

      Une chance qu’on a des bons média et des journalistes neutres pour nous informer sinon on serait amnésiques et on ignorerait ce qui se passe dans le monde.

      (-3)
    5. Trump Le Flamboyant

      Reviens-en de “grab her by the pussy”; ce n’est pas parce que les médias disent que tu dois t’offusquer que tu as nécessairement à t’offusquer. Rappelons que cet évènement s’est produit dans une conversation privée 10 ans auparavant. Honnêtement, des gars qui se vantent d’exploits sexuels et de pogner avec les femmes, j’en ai entendu assez souvent à cet époque là et des bien pires (les gens changent avec le temps). Disons-nous la vérité, probablement que la majeure partie de ces supposés exploits était exagérée ou tout simplement fausse.

      (-4)
      1. White Widow

        Ce qui est terrible, c’est que tous ceux que cette phrase choquent supposément, si on les enregistraient à leur insu dans la vie privée, je pense qu’ils pourraient être étonnés du nombre de bêtises qu’eux-mêmes disent. Je suspecte toujours les gens qui se montrent trop vertueux publiquement, d’être au fond les êtres humains les plus abjects.

        On a qu’à penser à ses intellos gauchistes chantres de la vertu anticapitaliste, des années 70, qui louaient des régimes de gauchistes qui tuaient plus dizaines de millions de personnes, en même temps qu’ils critiquaient les défauts des pays occidentaux.

        (5)
    6. Vote for the Newly Big Masked Carrot

      La Grosse Carotte pas d’Mask au Pouvoir!

      Anti-Inflammatoire de tête lui est administré!

      Too Late
      TRUMP BUBBLE HEAD

      (-7)
  2. Diogene

    on voit bien que la station 98,5 aime mieux parler des problèmes des autres que de ce concentré a nos propre problèmes et passer des annonces gouvernemental et ramasser les beaux chèques qui viennent avec.
    Et vous aller travailler et ne faites rien d ‘autres minable contribuables.

    (11)
    1. juste 595 millions

      pas étonnant de voir les média dépenser beaucoup d’énergie et de temps sur un sujet sur lequel aucun canadien n’a d’influence

      Vs

      toutes les magouilles financières de mini Trudeau et du Parti Libéral

      Ottawa viendra au secours des médias
      ” Les Libéraux ont concocté un plan d’aide pour les médias d’information, proposant entre autres un crédit d’impôt pour aider les entreprises à payer leurs journalistes. “

      (1)
    1. White Widow

      C’est sûr que voter pour Clinton au dernière élection est une preuve de jugement…….Il y a vraiment des blancs qui manquent de dignité…

      (0)
  3. monsieur Manon Massé

    fox news m ont appelé pour me demander si je trouvais Trump intelligent, j ai dit non , un grand silence pis ho ok monsieur Manon bye

    (0)
    1. Une page web ralentit votre navigateur. Que voulez faire ?

      Moé j’me dit qu’ils s’arrangent avec leurs gros problèmes.

      (-11)
  4. Le gars qui dormait avec un gun dans sa poche

    « Jamais la station ne censurerait une personne pour ses opinions politiques. Prenez, moi par exemple: le 98,5 pourrait facilement me catégoriser comme un jambon des régions; sachant que je suis sous contrat à vie avec Ram et Canadian Tire, et malgré tout, j’ai ma propre émission à Cogecon Infopubs! » – Ram Vigras

    (-5)
  5. Luc Lavoix

    Le 98,5 FM trouve tellement plus important de me donner du temps d’antenne pour partager mes opinions en tant que débile léger et grossier personnage en plus de mettre en valeur ma voix de fumeur de Craven A.
    Je tiens à remercier mon complice, Bernard «Pleutre» Drainville, et maudit séparatisssssssse.
    Ah Ah Ah Ah Aaaahhhhhh

    (-15)
  6. Elvis Gratton

    Parlé moé de tsa, une québécoise canadienne française canadienne qui va voter pour Trump!! Yeah! Think big!

    (-18)
    1. Un fidèle spectateur de TVA

      Moi je suis un vrai québécois, je préfère le Pepsi, je bois pas ça du Coke c’est ben trop sucré

      (0)
  7. Monsieur Prout !

    Son avis en bout de ligne n’a pas vraiment d’importance tout comme l’avis de cette station de radio poubelle de Montréal ainsi que la radio poubelle de Québec. Tant que l’Etat ne finance pas ses stations de radio, elles peuvent bien dire ce qu’elles veulent.

    (-135)
      1. La fée des pouces

        Suffit de l’avoir lu deux trois fois pour te rendre compte que c’est un pauvre imbécile. Ça rien a avoir avec la pensée unique.

        (-1)

Les commentaires sont fermés.