HA HA HA… le dernier mot de son allocution!!!

Les commentaires du maire Labeaume suite au dépôt de la mise en demeure de RNC Média…

Commentaire inutile à m’envoyer: liberté ou libââââârté?????

32 réflexions sur « HA HA HA… le dernier mot de son allocution!!! »

  1. Web-ber

    Labeaume veut régler des comptes avec la radio parce qu’on ne vénère pas son projet de Tramway.
    Dans son entêtement, ça va coûter encore plus de $25 000.00$ aux payeurs de taxes de la ville de Québec en frais d’avocats… Il s’en fiche ce n’est pas lui qui paie
    Il faut se rappeler que c’est le président fondateur de Mazarin. Histoire qui mériterait à être connue. Les journalistes ne posent pas de question à ce sujet…

    (193)
    1. Question

      “Il faut se rappeler que c’est le président fondateur de Mazarin. Histoire qui mériterait à être connue.”

      Est-ce que tu peux résumer la situation (sans faire de diffamation)?

      (22)
      1. Les amis de l'amiante

        Le gouvernement du Québec pendant les années 80-90 quand le Parti Libéral était au pouvoir a vendu à petit prix la Société Nationale de l’Amiante à la société Mazarin,

        Nabeaume est devenu un millionaire grâce à ses petits amis au Parti Libéral.

        trouvé sur le web:

        “Quant au président de Mazarin, Régis Labeaume, il a quitté l’entreprise une fois la privatisation terminée avec plus de 2.8 millions de dollars en poche afin de se recycler dans la co-génération, un autre domaine où le lobby gouvernemental joue un rôle majeur.

        Ne cherchons pas de midi à quatorze heures. Ces traitements royaux n’ont pu être versés que grâce aux revenus encaissés par Mazarin avec la privatisation de l’amiante.

        Il est bon de rappeler que le bénéfice net de Mazarin fut de 8.8 millions de dollars en 1993, alors que la société affichait une perte de 623 000$ l’année précédente.

        Ces fastueuses rémunérations provenant de fonds publics illustrent la redistribution des richesses apprêtée à la sauce libérale.”

        (6)
        1. Web-ber

          « Labeaume amis libéraux ».
          Nuance, Labeaume sociologue, de St-Prime près de Roberval est un vire-vent caméléon. Il s’est présenté comme aspirant candidat péquiste dans Montmorency.

          Extrait article,
          Radio Canada 1er décembre 2017

          « Lorsqu’il se présente à la mairie de Québec en 2007, Régis Labeaume n’en est pas à sa première tentative d’entrée en politique. Il a connu deux rebuffades auparavant. D’abord en 1998, comme aspirant candidat pour le Parti Québécois dans la circonscription de Montmorency. Puis en 2005, comme candidat à la chefferie du parti Renouveau municipal de Québec (RMQ). Entre-temps, il a œuvré pour des organismes financiers de Québec, dont la Fondation de l’entrepreneurship. Il en assure d’ailleurs la direction jusqu’à son élection comme maire ».

          Quant à la SNA Société Nationale de l’Amiante, c’est une erreur de Parizeau et Levesque de nationaliser l’amiante alors qu’ils savaient que l’on parlait du danger de l’amiante pour la santé.
          On a exproprié General Dynamics et payé $80.00 l’action qui en valait $20.00 au départ…!
          Quand les libéraux de Robert Bourassa Version 2 sont revenus au pouvoir, la SNA était un gouffre, ils ont vendu à rabais à Mazarin.

          (1)
      2. Web-ber

        Je connais le dossier. J’ai acheté et possédé des actions de Mazarin. J’ai encore les documents et les articles de journaux de cette époque.

        On peut faire une recherche sur Google, Mazarin Labeaume, mais certains articles ne sont plus disponibles.

        (6)
    2. Albert

      Soit. Mais je comprends toujours pas pourquoi mes taxes devraient payer de la pub sur une radio poubelle non plus.

      (14)
  2. germaine

    Labeaume n’a pas fait d’appel au boycot.
    Il peut faire ce qu’il veut. Je ne vois pas pourquoi il y aurait problème.

    (129)
  3. Marche Lamarche

    C’est incroyable comme la bande de CHOI Radio X peut parler des deux côtés de la bouche en même temps. C’est renversant.

    (90)
  4. L'exil suédois

    Exilons Fillion et Maurais vers leur pays de rêve, la Suède. Quand ils verront leurs retenues d’impôts et les surtaxes sur les gros 4×4, ils nous reviendront à toute vitesse. À la nage, s’il le faut.

    (0)
  5. libarté !

    Il l’a dit:

    Libarté!

    Ca marche dans les 2 sens la Libarté! Tu fais une radio de marde avec animateurs de marde? Libarté! La ville de Québec a le droit de choisir ou investir NOS FONDS PUBLIQUES.

    Libarté!

    #jenesuispasradioQ
    #jesuisvilledequebec
    #libarté

    (-2)
    1. Jim

      La mise en demeure ne concerne sûrement pas le retrait de la ville de Québec comme annonceur mais plutôt les mots du maire qui a sous-entendu que CHOI soit responsable de la croissance des cas de covid à Québec.

      (11)
    2. Camarade

      Donc si quelqu’un est libre de parler ,l’autre est libre de cesser de le faire parler ?

      La liberté facho communiste

      (-214)
    3. lui qui voulait laisser sa marque comme Jean Drapeau, c'est raté

      ce n est pas là ville de Québec qui a retiré ses pubs , c est le grand dictateur de 4 pieds et 13 pouces qu il l à fait par vengeance personnel ya une ostie de différence, tout ça parce que il voit que son éléphant blanc/tramway ne se realisera pas

      (-227)
      1. Fais tes recherches

        Le problème que je vois, c’est que Fillion, a déjà essayer de battre Labeaume pour la course a la mairie de la ville de Québec.

        Pis que Fillion avait eu autour de 7-8% des votes. Une catastrophe pour Fillion.

        Depuis ce temps-là, tout ce que fait Labeaume pour Fillion, ca n’a pas d’allure.

        Il est encore fru, 10 ans plus tard d’avoir perdu contre Labeaume. Alors il trouve plein d’histoire et invente ca.

        Pis les moutons de Choi le croit.

        (149)
    4. Montréalais champion

      Une maudite chance qu’il n’y a pas seulement des Montréalais lècheux de rectum de tva et radio canada dans cette merveilleuse province sinon nos jeunes porteraient déjà le masque dans leur classe. Mais courage les loosers ne désespèrez pas à force de pressions sur le gouvernemaman par vos valeureux journalistes vous allez y arriver. C’est pas grave on est rendu à un ado sur 3avec des problèmes d’anxiété ou de dépressions. Vous allez en faire une génération de décrocheurs. Mais dans le fond le reste de la province s’inquiète pour rien de, ils auront sûrement une autre mouture de la pcu!

      (-233)
      1. Atomas

        Chers parents anxiogènes, commencez par les éduquer vos ados avant de jeter le blâme sur les autres !

        (83)
  6. Je vends mon crotte potte, m'en sers pas.

    Du boycott, c’est tu ça que les Chinois cultivent pis qui mettent dans leur soupe piquante ?

    (-11)
  7. Les avocats et le juge vont profiter de cette poursuite pour s’enrichir comme des rats

    En effet, la ville est libre de ne pas gaspiller de l’argent public pour de la publicité sur une station de radio poubelle privée. De toute façon l’auditoire s’imagine que la crise de la covid n’est qu’un vaste complot alors à quoi bon de gaspiller de l’argent pour leur parler de mesures sanitaires qu’ils n’écouteront pas.

    La radio poubelle n’accepte pas les principes qu’elle défend supposément elle-même soit la liberté de choisir de ne pas financer la radio poubelle, la ville ne doit rien à Radio X.

    La radio poubelle peut dire les niaiseries qu’elle veut avec ses animateurs vidanges et invités des zinzins du complot pour parler de leurs théories bidons. Personne ne les empêcher de délirer, mais nous n’avons pas besoin de payer pour ça. Vous avez droit à vos opinions, je n’ai pas à payer pour les entendre.

    Si vous voulez de l’argent, ne venez pas en demander à la ville ou au système public, vous demandez aux compagnies privées ou vos auditeurs. Vous pouvez demander des dons, faire des levés de fonds, créer une fondation bidon comme les complotistes. Faites vos recherches pour chercher du financement, mais pas d’argent public dans une station de radio poubelle privé. Merci.

    (-15)
  8. Montréalais champion

    Une maudite chance qu’il n’y a pas seulement des Montréalais lècheux de rectum de tva et radio canada dans cette merveilleuse province sinon nos jeunes porteraient déjà le masque dans leur classe. Mais courage les loosers ne désespèrez pas à force de pressions sur le gouvernemaman par vos valeureux journalistes vous allez y arriver. C’est pas grave on est rendu à un ado sur 3avec des problèmes d’anxiété ou de dépressions. Vous allez en faire une génération de décrocheurs. Mais dans le fond le reste de la province s’inquiète pour rien de, ils auront sûrement une autre mouture de la pcu!

    (-17)

Les commentaires sont fermés.