Ouf… le Chef Jean-Luc Boulay qui post dans le groupe “Contre le port obligatoire du masque au Québec”

Ça va man????

Pire groupe Facebook ever!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: il porte un masque pourtant!

36 réflexions sur « Ouf… le Chef Jean-Luc Boulay qui post dans le groupe “Contre le port obligatoire du masque au Québec” »

  1. Charles Martel

    Il n’a pas tord, un resto comme le sien n’est pas un bar. Ces restos auraient pu rester ouvert à mon avis. Les bars et discothèques c’est correct qu’ils ferment. Moi je continue à acheter des plats pour emporter des restos près de chez moi. C’est pas mal mieux que le fast-food.

    Il faut limiter la propagation du virus, mais la discipline n’est pas là.

    (28)
      1. Mike

        Il a pas dit qu’il avait tort, il a dit qu’il n’a pas tord. C’est quoi, qui est difficile à comprendre ?

        (-12)
  2. La Clique en déroute!

    On dirait que la Clique suit de plus en plus l’exemple des principaux morons de Radio X qui adorent s’exprimer en franglais:
    «Live» à TVA»
    «Ça va man????»
    «Pire groupe Facebook ever!», etc.
    Et le fameux «Wait fort it»

    (13)
  3. Anne Boleyn

    Il n’a pas tort, l’hiver sera long et pénible.

    Et les restos n’auraient pas dû être inclus dans ces fermetures car il n’y a pas eu d’éclosions importantes dans ces endroits.

    Encore une fois, ce sont des fermetures politiques et non scientifiques.

    (10)
    1. God

      il y a eu plusieurs eclosions dans les restaurants et probablement bcp de transmissions qui n’ont juste pas été répertorié. il faut être stupide rare pour aller manger dans un resto en ce moment.

      (8)
      1. hagen

        “Il faut être stupide rare pour aller manger dans un resto en ce moment” tabarn…comment peut-on être aussi cave que toi, aussi pisseux, aussi con, aussi tarlais, aussi soumis aux diktats d’un groupe de morons qui font un égo trip, aussi sans dessein, aussi pleutre, aussi pauvre d’esprit, aussi TDC, aussi peu renseigné?

        Je vais manger dans des restos chaque semaine. Continue à te cacher dans ton sous-sol.

        (-18)
    2. les convides moyen de la clique

      eille toi chose l’anti-masque complotiste fou la… c’est un docteur le monsieur harouda ok la facque tout ce qui sort de sa bouche c’est de la science.

      signé un Convide.

      (-10)
      1. Le colon sous la moyenne qui fait ses propres recherches de la clique.

        Il est évident que toute cette situation est un vaste complot venant de Bill Gate pour éventuellement nous vacciner et glisser en nous une puce afin de nous contrôler avec la G5. Il a été chercher un brevet pour vendre une puce les twits.

        Il faut vraiment être aveugle et contre la science pour ne pas constater l’évidence même et continuer de faire confiance à nos gouvernements et ne pas donner d’argent à Cossette et la fondation porteuse de la vérité et des connaissances et compétences nécessaires tant en médecine et en secrets politiques. Faites vos recherches et il faut écouter l’école de la vie plutôt que les gauchiasses des universités.

        Nous sommes pas contre le masque, mais pro choix bien que nous croyons que ceux qui portent le masque sont des moutons et que la covid n’est qu’une grippe qui n’existe pas et qu’il faut l’attraper pour développer une immunité collective bien qu’elle tue que les vieux, mais ces vieux ne sont pas mort de la covid.

        Arruda n’est pas un médecin, Trudeau est le chef d’un réseau de pédos dans un sous sol de pizzeria, le vrai fardorche devrait être blanc et je suis pas raciste mais….Merci de ne laisser dire la vérité.

        (2)
  4. Vital Laforce

    Va-t-il perdre sa job à Radio-Can pour avoir oser émettre son opinion sur les réseaux sociaux?

    (6)
  5. Leurre Juste du Camionneur

    Bien oui, il n’est pas content de fermer son restaurant et de mettre ses employés une deuxième fois sur le chômage dans la même année.

    Quel sans-coeur.

    Un jour, les gens qui sont à peine touché par les mesures anti-grippe et qui jubilent à chaque fois que le gouvernement monte le ton vont devoir comprendre que d’autres voient leur vie et/ou leur qualité de vie complètement détruite.

    (5)
  6. C’est triste pour lui

    J’imagine qu’il veut chercher du réconfort parmi eux et voir un peu d’indignation par rapport à sa situation ainsi qu’exprimer un peu sa colère et son angoisse en ayant l’impression d’être un peu écouter. C’est certain que la situation est difficile pour lui et bien d’autres. Certains vont vers les complotistes parfois parce qu’ils deviennent amers et souffrent des mesures. En même temps, il est bien difficile au gouvernement de faire autrement, le dilemme cornélien qui implique d’un côté de rien faire et favoriser l’expansion de la maladie et des décès dans la population et de l’autre d’agir pour limiter les dégâts et nuire à différents secteurs de l’économie. Personne ne sera content peu importe à décision prise. Par contre, si nous faisons rien, il est certain que l’économie sera affectée et que la santé publique deviendra une catastrophe. Parmi les maux, il faut choisir ceux qui sont les moins pires.

    (-3)
    1. père Ovide

      Les restaurants du niveau du Saint-Amour où je suis allé ces derniers temps ont tous investi beaucoup dans les mesures de protection du genre panneaux de plexiglass en plus d’avoir espacé les tables à un moment où il n’y avait pas de rentrée d’argent. Je comprends qu’ils soient déçusLa clientèle respecte les consignes et je je ne m’y suis toujours senti en sécurité, sauf une fois, dans un resto de la rue Laurier où la tendre épouse de notre premier ministre dînait au comptoir, donc sans masque, mais s’est retournée à quelques occasions pour discuter avec des personnes qui sont venues la voir sans masque.

      (6)
  7. God

    Est-ce que nous, en tant que Québécois, devrions aller au restaurant risquer de contracter la Covid pour encourager nos restaurants? NON! les restaurants sont présent du à la demande, la demande n’est plus. ce n’est pas notre problème et ils peuvent tous fermer, de nouveaux réouvrirons après la pandémie.

    (-4)
  8. les coucous du masques

    Ont tue les entreprises pour le profit du port du masque, c’est comme si rien d’autre que le port du masque était important pour les 3 prochaines années.

    bravo les coucous pro-masques, vous allez littéralement tuer plus de gens que le virus lui même.

    (-12)
    1. God

      Explique-nous, grand champion, comment porter un masque va tuer plus de gens que ne pas porter de masque?

      J’attends tes arguments…

      (2)
        1. God

          Exactement à ce quoi je m’attendais. Aucun argument, juste une insulte gratuite. Ce n’est pas ma faute si ton QI s’apparente au nombre de jours dans un mois. C’est correct si tu ne comprends pas.

          (63)

Les commentaires sont fermés.