La grande classe des jeunes qui manifestent!

Langage NSFW!

Commentaire inutile à m’envoyer: des jeunes de Brebeuf?

44 réflexions sur « La grande classe des jeunes qui manifestent! »

  1. Marche Lamarche

    Commencez donc pas savoir vous torcher le c… tout seul avant de demander au monde de vous le manger, p’tits cons.

    C’est probablement encore papa, maman qui paient votre papier de toilette pis qui lavent vos traces de break.

    Bande de morveux !

    (98)
    1. Mage Avitaraga

      Oui,pis c’est papa pis maman aveuglés par leurs consommation outrageante qui ont créer aujourd’hui ces états de faits mondiale qu’est la pandémie économique et morbide

      (-34)
      1. Marche Lamarche

        T’inquiète. Je n’ai besoin de personne pour me torcher le cul, ni ne torche le cul de qui que ce soit.

        Toi par contre, si tu as des problèmes scatologiques, faut peut-être consulter. Tu n’es peut-être pas sorti de ta phase anale. Des fois ça traîne longtemps.

        (0)
  2. Les faits

    Il ne faut pas s’attendre à plus de classe de la part de racailles communistes. Toutefois, ceci est une vieille photo. Aucun masque en vue et plus aucune une feuille dans les arbres.

    (67)
  3. Enfants rois

    « Tiens donc, des fils à papa communistes ayant les moyens de se payer du North Face. » – Pierre-Yves Mcfouine

    (61)
    1. Mage Avitaraga

      Pauvre minable? Nous les adultes quel bel héritage laissons-nous à nos enfants adorés? Bande d’aveugles et d’insouciants

      (-127)
  4. Actarus Cadorette

    C’est plein de classe. Et ça veut se faire prendre au sérieux.

    Avec le marteau et la faucille… Misère que ça donne pas le goût de vivre vieux dans une société de poltrons semblables!!

    (42)
  5. Vital Laforce

    Les signes communistes LGBT, comme si les droits des LGBT étaient respecté dans les pays communistes. Certains jeunes auraient intérêt à ouvrir un livre d’histoire.

    (18)
  6. Yé 3 heures ! Last call !

    Pour que ces 2 crottés comprennent, il faut faire des phrases courtes: “de la crotte restera toujours de la crotte même avec du parfum …”

    (16)
  7. La loi du cochon!

    L’jeune a tout simplement utilisé une manière détournée pour effectuer son coming-out!

    (15)
  8. Des jeunes douchebags qui deviendront des vieux Elvis Gratton

    Je préfère nettement le mouvement des carrés rouges à celui des jeunes douchebags du complot.

    (12)
  9. L'épinette

    Seules les pédales et les mononcles apprécient ce genre d’humour à connotation sexuelle. Et comme il ne s’agit pas ici de mononcles…

    (10)
  10. Dany Turcotte, Le Fou du Roi

    Moi je passe toujours des bons commentaires à TMEP:

    Bon, c’est la faute à Donald Trump!

    (9)
    1. La vraie vérité

      Je te l’accorde QS a beaucoup de défauts. Ils sont irréalistes, utopistes, communistes, multiculturalistes, parfois baveux, etc,….. Mais bon. “C’est le language de QS” ? Pas vraiment. Tu sais que tu peut passer ton tour quand tu sais pas quoi dire…

      (30)
  11. Antifas estourbie

    2 communistes gay. Comme si le vrai communisme acceptait le gay. Ils en oublient des bouts les jeunes avec le gentil communiste. S’ils savaient que leur communisme est juste une bite meilleur de le naazisme ils auraient une petite gêne

    (3)
  12. Du coup...

    « On voit tout de suite que ce sont deux jeunes Français venus enrichir notre culture: probablement Didier et Ludovic, dont les parents bobo communistes ( maintenant chargés de cours à l’UQAM ) se sont achetés un Duplex – sympa et abordable – dans le Petit Paris du Plateau Mont-Royal. » – Pierre Lefardeau

    (2)
  13. Sergio Touchetto

    Aucune feuille dans les arbres, pas une photo prise dernièrement certain. La clique essaie de mélanger le monde et d’attiser la haine en faisant croire que des manifestants pour le climat sont des anti-masques! Un vrai anti-masque ne trimbalerait pas un pancarte sans aucune faute d’orthographe.

    (2)
  14. Plouffalo le crable

    Belle génération d’enfants ROI qui n’ont rien vue de la vie qui les attend Moe je m’en contre Cali y m’en reste moin à chier que j’en est chier je me suis battue pour des conditions travaille pour eux ils vont tous démolir se qu’ont a battit pour eux la reconnaissance n’existe plus le respect envers nous les plus vieux le respect du gouvernement qui fait son gros possible pour eux quand l’enfant ROI va rentré à maison avec le covid19 comme cadeaux de Noël à papa et maman y vont tu être comptent de leur ROI ou leurs Reine attention les parents d abos PAS DE Cerveaux le covid19 vs surveille

    (1)
  15. Gaetan Desgroseilliers

    le gars qui a la pancarte juste 2 minutes dans le ring avec moi juste 2 minutes. ostie de vulgaire sale individu

    (-1)
    1. Un modéré de Québec Solitaire.

      Tu vas voir quand on va être au pouvoir, tes commentaires stupides tu vas les dire au fond d’une cellule dans le nord du Québec, où tu resteras jusqu’à ton dernier jour..

      (3)
    2. Oui, ok, ok

      C’est des petites feluettes gauchistes qui manifestent contre le masque? J’étais pas au courant.

      (1)
    3. le monde à l'envers

      Les gauchistes sans masques en plus 🙂

      Pourtant c’est toute des gens woke pis moralement right ça.

      (-2)
    4. Paulette

      Triggered par des gauchiasse de QS so much.
      Tu dois surement faire l’amour a 4 pattes avec ta femme et c’est toi qui est à 4 pattes

      (-5)
    5. Liberté!!!!!

      Eux au moins ils se lèvent et on le courage de leur conviction! Les seuls qui osent se lever et à dire NON à Lego et à sa gang de sbires mondialistes qui veulent nous réduire en esclaves.

      (-43)
  16. Charles Martel

    Encore des pancartes sur Legault. Aucune pancarte contre cette vendeuse de crevettes chinoise qui voulait faire sa smat avec son étale mal propre au lieu d’aller se faire exploiter dans une usine de cellulaire comme tout bon chinois qui se respecte.

    Hey le jeune, voici le slogan que je te propose quand tu vas aller manifester à la bonne place, soit devant le consulat chinois. « Arrêtez de manger, fabriquez nous des souliers »

    (-7)
  17. Ĺiberté!!!!!

    Bon, enfin les jeunes commencent à se réveiller et à comprendre qu’il faut se lever avant que la dictature soit belle et bien mise en place. Bravo les jeunes, vous êtes notre avenir et on est fier de vous! Continuez comme ça!

    (-60)

Les commentaires sont fermés.