Le vote en ligne au PQ…un exemple à suivre!

Il n’y en a pas de problème!😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: à l’image du PQ!

37 réflexions sur « Le vote en ligne au PQ…un exemple à suivre! »

  1. Batoche

    Gaudreault, tout comme PSPP, est le summum de l’absence de charisme. On croyait que le PQ avait atteint le fond avec Lisée mais non, attendez de voir avec quelle platitude ils vont élire un de ces deux là.

    Nantel aurait au moins le mérite d’apporter une bonne dose de populisme et de singularité dont ce parti aurait grandement besoin, mais bon, je ne m’attends à rien de positif du membership péquiste qui semble être en mission de torpiller ce parti depuis André Boisclair en se donnant les pires chefs possibles. Dire qu’ils ont craché deux fois sur une perle comme Alexandre Cloutier pour plutôt choisir PKP et Lisée…

    (4)
    1. hagen

      J’ai voté Nantel mais j’ai pas grand espoir. Si une moumoune (dans tous les sens du terme) comme Gaudreau est élu, je déchire ma carte.

      (1)
      1. Les merdias de masse

        Moi aussi Nantel premier choix, Bastien deuxième choix…

        Si Gaudreault est élu je déchire ma carte et devient un caquiste à temps plein!

        (0)
    2. J'écoute RDI 24/60

      Alexandre Cloutier était la version PQ de Justin Trudeau. Vide vide vide. Mais bla bla bla bla sans arrêt, un n’empêche pas l’autre pour ces 2 là.

      Nantel, son problème, c’est le manque d’appuie à l’intérieur des instances. Il est arrivé là sans ami, en pur opportuniste, sans que personne ne lui ait demandé de venir. Ça prend 15x plus de notoriété pour obtenir des résultats avec cette approche ( Trump, PKP, ce genre de notoriété là… oui je sais…)

      PSPP, loin d’être rassembleur, est quand même le moins repoussant. Il a l’air inoffensif pour bien des gens, ses idées sont comme les Big Mac. Personne pour crier au dégoût, personne pour crier au génie. juste assez maquillé pour plaire à la masse sans repousser trop de monde non plus. un parfait mélange de Beige pas trop pâle, ni trop foncé. Du gris qui n’est pas noir, mais ni blanc. Il aurait au moins eu la qualité de rajeunir l’image du PQ.

      Gaudreault est le candidat de l’establishment. Il est un gars de la gang. Avec lui , pas de surprises, pas de prise de position risqué ou inattendu. Je pense qu’il sera le choix des vieux de la vieille, et comme il n’y a que ça au PQ….
      Par contre, au lendemain de sa victoire, vous ne trouverez personne pour courir s’acheter une carte de membre, ni personne pour renouveler son abonnement avec enthousiasme, en s’imaginant que le Grand Jour approche !! Nah, sa victoire signera la mort du projet pour longtemps….

      (-6)
      1. Les merdias de masse

        Eh boy! Ça parait que t’a pas écouté le troisième débat.

        Le PQ est le parti politique avec le plus de jeunes comme membre.
        Nantel est clairement pas là pour flatter l’establishment du PQ. Il n’a pas peur de parler des mauvais coup de l’ancien gouvernement Marois. (Cimenterie McInnis)

        Nantel n’est pas un opportuniste.
        Nantel est un FIER Souverainiste! 😉

        Vous voulez un politicien honnête ou un autre Nez Brun?!
        Branchez-vous!

        (-1)
    3. L’oiseau de malheur de la clique qui vient faire peur aux conservateurs du Québec

      QS va remplacer le PQ, la jeunesse est là et l’enthousiasme des débuts du PQ aussi.

      (-7)
      1. Les faits

        QS finira par se diviser en 2 clans éventuellement: celui des souverainistes affirmés avec Dorion et Zanetti, et celui des fédéralistes mondialisés / ceux qui ne veulent pas en parler derrière les Ruba Ghazal ou Fontecilla (avec entre autre des représentants comme Dalila Awada ou Eve Torres).

        Entre les deux clans tu auras GND et Massé qui vont faire la split pour accomoder tout le monde, mais ça va finir par péter.

        (3)
      2. Bibi à la retraite sur sa planète

        La différence entre le PQ du temps et QS, c’est que le parti ne pensait pas que l’argent poussait dans les arbres…

        (1)
        1. Les merdias de masse

          Bien dit mais tu peux pas empêcher un communiste de croire qu’on peux payer pour tout les dentistes de tout les québécois!

          (2)
      3. Les merdias de masse

        Pouahahahahaha! Tellement drôle ta blague.

        L’enthousiasme du monde qui sont fier d’avoir du pwel aux aisselles, fier de mettre leur cul sur le bureau de cérémonie pour l’halloween et fier de chialer sur l’eau chaude pas assez chaude du parlement.

        Entre un vrai souverainiste ou la femme à barbe le choix est tellement difficile quand on manque de jugement!

        (1)
      4. Geez Louise

        Exact. Pour ou contre QS sauf pour l’indépendance c’est ce que les jeunes veulent. Solidarité/environnement/auto flagellation etc…..

        Geez Louise Lui/il
        membre QS

        (0)
      5. So, so, so, bla, bla, bla

        Québec Sanitaire ne remplacera rien, car dès que les petits milléniaux vont enfin apprendre à réfléchir par eux-mêmes, ils vont vite constater que ce parti est risible, grotesque, loufoque et ridicule.

        (-3)
  2. agagneonsaittout

    Comm.inutile a m’envoyer: Moué j’va voter 2 fois: une fois avec NIP normal et une fois avec NIP inversé

    (4)
    1. Un gars de Laval

      C’est ça j’ai faite.. mon NIP (3663) a marché dans les deux sens, mais j’comprends pas pourquoi moi ça marche pis pas les autres.

      (13)
  3. R. Lévesque

    Attendez…oufffff…bon c’est fait. Pour la 1,000 ère fois, je viens de me retourner dans ma tombe. Ça commence à être fatiguant à la longue.

    (3)
  4. Capitaliste

    Sylvain Goudreault dans son discours… :
    “Si je vous ai bien compris, au prochain référendum, votez non pour oui !”

    (1)
  5. La gauche vidange inclusive

    Imaginez vous au lendemain d’une victoire de Sylvain ! Les files de gens devant les instances du parti pour acheter une carte de membre ! Les foules réuni sur les grandes places du Québec, qui scandent que le Grand Jour est pour bientôt !!

    On y croit au PQ ! !

    (1)
  6. Réjean (toujours amer de la défaite de 95)

    Pour les personnes qui tentent de voter “Non”, essayez de changer votre vote pour “Oui”, c’est possible que ça fonctionne de cette façon.

    (-1)
    1. Monique ( s'il est pas prite)

      Vérifier dans votre zone vidange des courriels, c’est l’endroit où on retrouve les fameux George Foreman Recommended Home Warranty & 1ST Month FREE!, It Works!” Researchers STUNNED by Prostate Discovery (open now), Problems getting hard? Watch THIS et 😍𝑬𝒏𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆 𝑳𝒊𝒃𝒊𝒅𝒐 & 𝑺𝒆𝒙 𝑫𝒓𝒊𝒗𝒆😍

      Vous voyez ce que je veux dire ?

      (6)
      1. Fier Fédéraliste

        Les endroits où ça va mal au Québec sont ceux où il exerce une compétence EXCLUSIVE (i.e.: Santé, éducation, infrastructures, etc…).

        Notre beau et grand pays fait l’envie de toute la planète et le Québec bénéficie de ce rayonnement incroyable. En plus, le Québec reçoit des dizaines de Milliards de beaux $ À CHAQUE ANNÉE de la part de nos frères des autres provinces. Il ne représente que 22% de la population Canadienne mais il s’accapare de 45% de la péréquation!!!

        T’imagines une seconde le petit “pays” du Québec, seul, négocier face à un Trump??? Moi, je n’ose pas y penser…

        (-20)
  7. la fée des pouces

    ma aller enfirouaper la base de données des adhérents du PQ
    voulez qui comme chef, la gang ?

    (-500)

Les commentaires sont fermés.