C’est la fin d’Alexis Cossette-Trudel sur Facebook???

Une qui ferme… 10 qui rouvrent???

 

Commentaire inutile à m’envoyer: il a encore sa chaîne Youtube!

53 réflexions sur « C’est la fin d’Alexis Cossette-Trudel sur Facebook??? »

  1. Capitaine Évident

    Front page de La Presse, du Journal de Montréal, Camus, paquet de tweets provenant de toute la caste médiatique, le sujet du jour chez le petit Québec. ACT peut bien faire la scène du pirate dans Captain Phillips: Il est la nouvelle et tout le monde est tombé dans le panneau.

    Encore pire: Tous ces gens critiquaient les GAFAMs (dont FB fait partie) et Ils ont tous oublié en même temps pour applaudir une mesure temporaire qui coute 0$ à FB et donnera 0$ dans les deniers publics. De la suite dans les idées comme un poisson rouge…

    (42)
    1. Little Brother qui sort son Copperstein

      “toute la caste médiatique”

      Imaginez à quel point il faut être nul et faible pour considérer Cassette Machin comme la grosse menace.

      Le gars qui se dit inattaquable sur le plan factuel mais qui la dernière fois que j’ai cliqué sur une vidéo n’avait pas pris la peine de faire une liste de ses références afin que l’on puisse rapidement aller vérifier sans devoir se taper la vidéo au complet?

      Non merci.

      Si les couillons de journalistes avaient fait leur leur travail — et c’est pas très compliqué mais faut juste avoir un peu de courage, ce qu’ils n’ont pas — le comploteux qui se branle devant le film de Q serait resté à 10 000 abonnés.

      On est devant un très mauvais spectacle de larbins de journalistes qui refusent de faire leur travail et ne font que répéter ce que dit le gouvernement.

      Et ensuite cette même bande de nuls se liguent ensemble contre un Tubeur autiste qui croit en des théories bizarres et qui est devenu populaire seulement grâce à la nullité de cette caste journalistique qui refuse de faire un travail d’information adéquat sur le travail du gouvernement.

      L’espèce de Little Brother québécois qui organise son 2 minutes de haine contre l’Ennemi Alexei Copperstein 😆

      C’est pathétique.

      (11)
      1. Professeur Procyon

        Bon point, au lieu de ça ils ont crée un effet Streisand et plusieurs vont demander qui est Alexis-Alexandre Cossette? Youtube avait de même avec Alex Jones et il est plus populaire qu’avant.

        À propos, est-ce que les médias québécois vont mettre les écolos dans le panier des complotistes si les écolos disent que les masques jetés nuit à l’environnement tel que mentionné dans cet article écrit le printemps dernier? https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-hongkong-environme-idUSKBN20Z0PP

        (-3)
    2. Résumé

      >le sujet du jour chez le petit Québec

      Et ce ne sont pas ses opinions sur le virus qui ont motivé FB à le bannir, c’est la niaiserie de Q.

      Et plusieurs comptes sur FB & Instagraine ont été bannis à travers le monde, pas spécifiquement celui de Cassette.

      Il était sur la liste de comptes de Q à fermer et le couperet est tombé. C’est tout.

      (1)
    1. #jesuisCharlie

      En fait, tout bon démocrate – compris dans son sens large et non partisan – est en deuil, qu’on soit d’accord ou non avec ses idées. Le 7 octobre 2020 marquera, je le crains, un moment sombre dans notre Histoire.

      (-13)
      1. Paul et Paul

        Vas-y mon homme, crains-le au coton…
        Imagine toé : « un moment sombre dans notre Histoire »

        Aie ! pire qu’octobre 70 ou la guerre civile Américaine ???

        Enweille , étire l’élastique au bouttte qu’il te pête dans la face ….-

        (-4)
        1. #jesuisCharlie

          Dommage, je te tendais la main pour une réconciliation, mais tu m’as craché à la figure.

          Tout n’est pas fini. Je te présente l’autre joue. La réconciliation est toujours possible.

          (-1)
  2. Marcel Gamache

    J’ai souvent donné le bénéfice du doute à notre gouvernement, je l’ai souvent défendu, car on a pas vécu souvent de pandémie au Quebec. Mais je commence à penser un peu comme toi. Du moins, des doutes commencent a poindre dans mon esprit. On a plus de cas qu’au printemps mais moins d’hospitalisation, beaucoup moins de cas au soins intensifs et moins de décès. Quant à la présumée mutation, oui c’est vrai. Le virus mute, mais dans ce cas précis, très lentement, comparé a d’autres. Et tous les experts de la planète se perdent en conjectures sur les implications de ces mutations sur la virulence de la maladie et sur les impacts sur la santé. Formes graves ? Mortelles? Benignes ? En d’autres termes, on ne le sait pas.

    (4)
  3. Esso

    Je sais pas pourquoi Xavier Camus associe A.C.T. avec l’extrême droite, aucun rapport.
    Ça ne sera pas difficile a faire avaler aux Québécois la dictature du NWO car déja on élimine tous ceux qui veulent exprimer des idées autres que celles de l’État.
    L’Idiocratie, c’est pour aujourd’hui!

    (3)
    1. Du ménage dans ce qui divise... Le Grand Ménage d'automne

      Ah! Enfin on se réveille. Ça fait du bien de voir qu’il reste des gens avec un minimum de raison et qui tiennent un peu leur culotte. Se venger sur un groupe de gens dont les idées – si elles en sont – dérangent l’ordre public est sain si fait en accord avec la plus stricte précision. Je suis écoeuré qu’on nous assomme – et le gouvernement par extension – par des critiques et de la “recherche” sur des faits scientifiques qui ont fait l’objet de nombreux débats. La vérité est là, qu’on le veuille ou pas. Marche ou crève comme disait l’autre. Je félicite Facebook d’épurer l’espace de ces inopportuns qui n’ont pas lieu d’exister. Finis le temps du dialogue, la Vérité est une et unique, la Science le dit; éliminons l’erreur dans le jugement. Un point c’est tout!

      (-6)
  4. Dr. Dave Morissette

    Léger prognathisme mandibulaire, arcade sourcilière en surplomb, cheveux rasés, traits grossiers…pas de doutes, c’est un néandertalien.

    On comprend mieux maintenant comment ce demeuré est définitivement mésadapté à la vie dans une société devenue trop complexe pour lui.

    (-2)
  5. Diane

    Quand tu crois au danger sans être influencé,,instinctivement ça répugne de voir un potentiel grandissant de négativismes Je compare ces danger comme quand ton jeune est endoctriné pour
    Rejoindre les états islamiques… ça commence insidieusement puis quand une personne dans le lots est agressif ça peut finir comme les felquistes. Il y a 50 ans …ce n’est pas pour rien que les parents d’Alexis n’appuient pas son l’idéologie …ils ont été naïfs dans le passé, ils ont amèrement regretté.

    (-3)
  6. Bé!Bé!Bé!

    Les pogos Québécois qui sont d’accords avec le grand Camus, on aura tout vu!
    On glisse lentement vers le mondialiste (NWO) et le vrai gagnant c’est Justin Trudeau, le chef du NWO.
    Legault n’est qu’un sergent, qui dirige le troupeau de pogos Québécois francophones, sa base électorale.
    Les pogos Anglophones sont dirigés directement par Trudeau.
    Presque personne dans cette province a remarqué que le 1er critère de pandémie, c’est le très grand nombre de morts, base très claire ce printemps. Mais le virus a faibli et n’est plus qu’une grippe, comme tous les corona-virus du passé, grippe sévère dans certains cas, mortels aussi pour des gens en mauvaise santé comme c’était toujours le cas auparavant, depuis un siècle.
    Alors le NWO change la donne, désormais une pandémie est calculée sur le nombre de cas et non pas sur le nombre de malades et de morts et on vous fait croire que les urgences des hopitaux sont débordés.
    Les urgences des hopitaux sont souvent débordés en temps normal, rien de nouveau.
    Pierre Boucher et Charles-Lemoyne sont débordés pratiquement toute l’année en temps normal, du a la construction de dizaines de maisons pour personnes âgées dans cette partie de la Montérégie (Longueuil, Boucherville, Brossard Ste-Julie , St-Bruno, etc)
    Qui s’est rendu dans ces hopitaux ”débordés” pour vérifier les faits et les comparer a même date l’an dernier?

    (-4)
  7. Esso

    C’est plus a cause de Q Anon qu’il a été barré de Facebook.
    A.C.T. a déja fait le lien entre Justin Trudeau et le réseau pédo-criminel mondial tes que rapporté dans le Buffalo Chronicle:https://buffalochronicle.com/2020/05/02/sophie-trudeau-cousin-alleges-liberal-party-coverup-to-protect-pedophile-officials/
    De plus, sachez que Donald Trump s’est fait barrer un commentaire sur Facebook, commentaire qui disait que le Covid était moins dangereux que la grippe saisonnière entre-autr:https://www.nytimes.com/2020/09/03/technology/facebook-election-chaos-november.html

    Le 28 octobre, on verra apparaitre le vrai visage du Gouvernement Mondial car il faut faire peur a tout le monde et surtout aux peuple Américain (pour le Québec,ça fait longtemps que c’est fait) a la veille du vote historique afin d’en arriver au vote par la poste, puisque les Américains ne voudront pas sortir pour aller voter. Les sorties a l’extérieur seront presque complètement interdites, même ici
    Quant a A.C.T. je crois pas qu’il soit barré sur Y-Tube

    (-4)
    1. Antipedo

      17 % des québécois croient au pédosatanisme et en sont fiers. Méfions-nous de ceux qui utilisent la pédophilie à des fins politiques. Pendant qu’ils vomissent leurs fantasmes, les vraies victimes sont ignorées.

      Les mesures de Facebook ne sont pas suffisantes. La répressions des pédocomplotistes doit se poursuivre.

      (-7)
  8. Il a en effet encore sa chaîne you tube et les twits pourront faire leurs propres là

    C’est en effet un cave qui affirme un paquet de niaiseries et un ultra nationaliste d’extrême-droite faisant de l’argent sur le dos d’une bande de moutons naïfs qui lui font des dons, mais je ne suis pas pour la censure de ses clowns parce qu’ils ne vont que se victimiser par la suite et les idiots vont encore plus les financer croyants faire un geste résistance.

    Il est certain par contre que Facebook est une entreprise privée se trouvant dans l’espace public comme étant un réseau social. En ce sens, cette censure n’est pas l’affaire de l’Etat, mais du privé, mais qui est paradoxalement du domaine public dans un espace public. C’est assez particulier cette interrelation entre la sphère publique et privée avec les technologies aujourd’hui. Tu es chez toi sur ton ordinateur qui est un espace privée mais sur internet qui est un espace public, mais tu as accès à cet espace public par le biais de Vidéotron ou Bell qui sont des compagnies privées. Facebook est du privé public.

    (-11)
    1. Les faits

      L’extrême droite a pas grand chose à voir là-dedans, à part dans les raccourcis et amalgames douteux de Xavier Camus. Le Front National ou la Ligue de Salvini, les deux plus importants partis européens catégorisés “d’extrême droite” sont tous les deux pro-masques, tout comme le groupuscule québécois Atalante, bien silencieux sur le sujet. Et ces gens sont pourtant bien plus extrêmes que ACT. Comme quoi c’est juste une question de perspective et d’amalgames.

      (12)
    2. Une horloge brisée indique la bonne heure 2x par jour

      Ses propos sur l’immigration étaient plein de bon sens. Ses niaiseries sur un complot en lien avec la pandémie avait pas mal moins de sens.

      (4)
      1. Membre de l'élite

        Sur l’immigration je trouve qu’il illustrait bien la nécessité d’accueillir plus d’immigrants pour renouveler le pool génétique québécois et je vote Trudeau depuis que j’ai appris son existence. Sur le pédosatanisme, je trouve qu’il est plus dans son domaine.

        (-9)
    3. Boff

      Long texte pour pas dire grand chose…

      Sans vouloir le défendre pouvez vous nous démontrer qu’il dit des niaiseries avec des faits ?

      Merci

      (-1)
    1. Patate

      Pourquoi systématiquement tu attribues tout à la gauche. As tu d’autres arguments? Parce que ça fait redondant pas mal. Peut-être que tu es limité dans le fond et c’est bcp te demander de réfléchir par toi même. Je te pardonne.

      (12)
    2. richard

      Les arguments contre Cossette sont nuls…meme chose pour Didier Raoult…les medias mainstream ne sont que dse outils de propagande pour le gouvernement!

      (1)
    3. Pierre Dion aussi aime pas les gauchiasses

      Merci de confirmer que ce jambon est bel et bien d’extrême droite

      (-3)
  9. Solidarité à ACT et Radio-Québec!!! ✊🏽 ✊🏽✊🏽

    Boycottons tous Facebook et les autres réseaux sociaux!!!

    On va les faire reculer sur leurs décisions!!!

    Vers la victoire finale…

    (-28)
  10. à tous les bouffons pro chemises brune de la clique

    ont ferme toujours ceux qui font peur au pouvoir en place en premier, la vérité choque grave !

    (-78)
    1. Incelitude

      Lis des livres, fais le ménage de ta chambre, informe toi, voyage, fais des push-ups, tu vas finir par rencontrer quelqu’un

      En attendant tu fais rire de toi

      (18)
    2. Les moutons cherchent le berger.

      C’est Facebook qui a fermé Ânon et non pas le gouvernement. Facebook est une entreprise privée et elle a prise une décision d’affaire. Si tu veux blâmer quelqu’un va te plaindre à Zuckerberg.

      Tu peux toujours faire des dons à ton gourou disciple d’Anon qui est encore sur you tube et d’autres sites internets.

      (17)
    3. Marche Lamarche

      Seuls les idiots prétendent avoir toujours raison et tout savoir. Et Dieu sait qu’il y en a une cr… de ‘bunch’ de ce temps-là dans les z’internet.

      (12)
    4. Tanné des idiots qui suivent des gourous

      Ou peut-être il disait juste n’importe quoi.

      Tu vas sûrement dire qu’il avait parfois des raison.

      Je te dirais ceci: si tu as une montre à aiguille qui ne fonctionne plus, est-ce que tu vas garder? Elle indique quand même la bonne heure 2 fois par jour ou tu t’en débarrasses?

      (1)
    5. René Lévesque

      Au Québec, on a le record canadien de décrocheurs, d’analphabètes, de coucous comme toi qui suivent des gourous comme Crossette Trudel et, surprise, on a le record canadien de gens infectés par le Covid-19, d’hospitalisation dus au Covid-19 et de décès dus au Covid-19! À un moment donné ça fait!

      (1)

Les commentaires sont fermés.