Les fans d’Éric Lapointe commentent le fait qu’il a plaidé coupable!

Gênant gênant gênant!!!!🤦🤦🤦🤦🤦🤦

Via Abatoir!

Commentaire inutile à m’envoyer: je t’aime Éric!!!!

25 réflexions sur « Les fans d’Éric Lapointe commentent le fait qu’il a plaidé coupable! »

  1. Elvis, le vrai!

    Chanteur sans voix aucune qui se prend pour Elvis, image de faux bad-boy passé date mais qui se croit hot, body rendu bouffi et empâté par les abus de toutes sortes… Bref, un baloney sans intérêt qui n’aurait jamais dû sortir du sous-sol.

    (50)
  2. La solidarité féminine

    Je regarde les commentaires et il y a beaucoup de femmes qui ridiculise la victime. La culture de violence chez les femmes est justifiée par d’autres femmes, les féministes doivent en perdre leur moustache.

    (46)
    1. Charles Martel

      Le mythe de la fille qui veut changer son homme, ce n’est pas un mythe, mais une réalité malheureusement trop commune. Ces hommes violents sont souvent de fins manipulateurs. Bref, ce n’est pas simple comme contexte. Je pense qu’une politique comme en Espagne où les autorités peuvent poursuivre en matière de violence conjugale même si la victime ne porte pas plainte sera une avenue intéressante à suivre.

      (12)
    2. Sacrés jambons!

      Les gars veulent y ressembler, les filles veulent le changer. Y va en vendre de la copie man!

      Je ne crois pas que les filles qui critiquent sur ce post sont des féministes et bon ça existe le syndrome de la femme battue malheureusement et justement le féminisme sert à expliquer que cette culture du viol ou de la femme objet n’est pas acceptable.

      Je sens que les masculinistes colons ici ne vont pas apprécier mon commentaire, ils vont se reconnaître, ils passent leur temps à parler de la fin de l’homme blanc hétérosexuel et autres débilités.

      (11)
      1. Le Féminisme d'aujourd'hui,contradictoire et inclusif, inclusif jusqu'à sa propre perte...

        Culture du viol?

        Islamophobe!!!

        (3)
    3. Marche Lamarche

      On parle tout de même de la page Facebook de TVA, ici. Faut pas non plus s’attendre à avoir la crème de la société. (Ceci n’excuse pas cela… mais ça explique quand même bien des choses.)

      (3)
    4. Tu t’attendais à quoi fille?

      Ayoye, le gars a des problèmes de dépendances à pleins de choses pis elle pense qu’il va toujours agir de manière lucide et éclairée?

      Elle a pensé à quoi en fréquentant un gars comme ça, on peut pas dire que c’est un vice caché, ça fait des siècles qu’on entend parler de ses problèmes… tant qu’ils ne seront pas réglés… c’est dommage mais c’est ça…

      Pas besoin de consulter des voyantes…

      Next… elle sera peut-être pas la dernière…
      Victime oui, et de ses choix aussi…

      (2)
  3. Torrio

    Quand même incroyable que des femmes disent des choses semblables.

    Ça me rassure quand même de voir que c’est des illettrés…

    (26)
  4. Ben cochon, pis vraiment jambon, moi je suis un gros Elvis Gratton. Pis je fais des show boucane avec ma bécane. Rock n’ roll

    La musique de vieux colons, jeunes douchebags, matantes patates et mononcles boulettes à beaucoup de succès parce qu’il y a beaucoup de caves. Les commentaires de ses fans en sont une belle démonstration. Vive la musique de cul.

    (17)
  5. Le Québoibois

    Les réseaux sociaux font ressortir les propos qui étaient jadis tenus dans les tavernes un mardi à 14h00.

    Pauvre gens.

    (12)
  6. La petite voix intérieure

    Y passe un mauvais quart d’heure encore une fois!

    Ça doit être très difficile à gérer – digérer…et re-digérer

    Serge Gainsburger

    (6)
  7. Nenon chu pas avocat

    “C’est quand même plus simple de plaider coupable que de réussir à faire entendre raison aux gens” peut-être mais as-tu songé aux conséquences de vivre avec un dossier criminel de violence ? C’est rendu que même ton assureur automobile et maison te demande si t’as un dossier criminel lors d’une nouvelle souscription, pis oublies tes petites vacances à Old Orchard ou magasiner à Platsburg, sans parler de la recherche d’emploi qui est beaucoup plus limitée et j’en passe. Alors vas-y mon champion, plaide coupable juste pour faire taire les gens sur les réseaux sociaux.

    (5)
  8. Marche Lamarche

    Le fanatisme, par définition, c’est le dévouement le plus excessif et le moins rationnel qui existe.

    Est-ce qu’on s’étonne qu’une matante mal baisée de 47-48 ans se roulent la bille en fantasmant sur Éric Lapointe, et qu’elle aille jusqu’à l’absoudre de tout péché MÊME si le gars lui-même a plaidé coupable ?

    Euh ! Poser la question, c’est déjà y répondre.

    (4)
  9. Mincent Varrisal

    On attend encore le 1er tweet d’un membre de la clique journalistico-artistique Quebecoise dénoncant Lapointe et la violence faites aux femmes.

    Ils sont pourtant si loquace sur le “grab women by the pussy” de Trump.

    Guy A ? Patrick Lagacé ? Véro ? MCL ? Comments ?

    (1)
  10. Siaumoins

    Ce n’est plus la “Clique du plateau” ici, c’est plutôt “Nos gros morons de 60 de QI prennent toute la place”.

    (-1)

Les commentaires sont fermés.