40 réflexions sur « Après la mère… la soeur! »

  1. Chris

    Je trouve que cette femme s’exprime avec beaucoup de transparence, d’humilité et d’humanité. Je lis le témoignage de quelqu’un bien dans sa peau qui a cheminé sainement à travers son parcours atypique. Si tous le monde pouvait faire preuve d’autant d’introspection, le monde tournerait peut-être plus rond.

    (53)
    1. Breadcrumbs miam

      J’espère que bientôt Q va nous expliquer avec sa légendaire clarté astrologique où se trouvent les miettes à suivre pour sortir du labyrinthe des pédos Illuminati.

      Je veux mon morceau de fromage.

      (10)
  2. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    Comme l’ayant déjà mentionné, Alexis Crossette est atteint de tares. C’est un manipulateur comme le sont les psychopathes. Son public est composés des faibles d’esprit et de mésadaptés sociaux.

    Je suis de tout coeur avec sa mère et sa soeur pour qui ça doit être l’ enfer de vivre ça.

    (17)
    1. Tracteur

      Il reste dangereux parce qu´il a des disciples. Ce que j´ai hâte de voir c´est leur niveau de courage.

      J´écoute Cossette-Trudeau à l´instant c´est dépriment.

      (2)
    2. Mauvaise Génétique

      Une nouvelle théorie génétique explique que les gènes qui nous donnent le plus de mal en tant qu’espèce, ceux qui provoquent des comportements auto-destructeurs et anti-sociaux, sont aussi ceux qui sous-tendent l’adaptabilité phénoménale et le succès de notre évolution. Dans un environnement néfaste, et avec une mauvaise éducation, les enfants orchidées peuvent finir dépressifs, drogués, ou en prison, mais avec un environnement propice et de bons parents, ils peuvent devenir les individus les plus créatifs, heureux, et en pleine réussite, de la société.

      L’hypothèse de la «vulnérabilité» a déjà changé notre conception de nombreux problèmes psychiques et comportementaux: elle les présente comme des produits d’une interaction complexe entre environnement et gènes, pas seulement le fruits de la nature ou de l’éducation. Aucun gène n’implique fatalement les troubles du comportement, vous êtes simplement beaucoup plus enclin à y sombrer si vous avez la «mauvaise» version de certains gênes et un environnement peu favorable.

      Malchances

      (0)
    3. Intellectuel Snob

      Toi tu es atteints d’insignifiance qui se veut montrer de l’importance, parce que tu n’as rien pour te démarquer dans la vie. La jalousie est ton seul motivateur.

      (-5)
    4. Le gars qui sait

      Je mettrais un petit 2$ que tu n’as jamais regardé un vidéo de Alexis Cossette-Trudel.

      (-50)
      1. Lucie Loreiller

        Moi non, et j’ai juste à lire les commentaires de sa soeur et de sa mère, les deux personnes qui le connaissent le mieux, en tout cas beaucoup mieux que toi, pour saisir le Cossette et ses divagations.

        (1)
      2. Écoute bien comment il appuie ses faits sur des suppositions invérfiables

        En tout cas moi j’en ai regardé pas mal pour défoncer les abrutis autour de moi qui fantasmait sur des pédales sataniques et la fin de l’immigration. Ils ne m’écoeurent plus mais moi je les écoeure encore et j’encourage tout le monde à en faire autant.

        Le seul fait inattaquable c’est qu’il y a aucun fait sur sa cassette autre qu’un discours de preacher

        (-3)
  3. Vital Laforce

    Un looonnng texte pour dire quoi au final? Je me dissocie des propros de mon frère, je suis la bonne il est le méchant. Comme si la vie était aussi simple. Pour quelqu’un qui a un doctorat en philo je lui donne un D+.

    Qu’on aime ou pas ACT, il n’a rien commis d’illégal. Il a ses idées à lui, bien arrêtés, j’en conviens et d’ailleurs probablement comme sa soeur qui elle, a les siennes. Pourquoi vouloir sortir publiquement, sur les réseaux sociaux qui plus est, contre son propre frère si ce n’est que pour avoir son petit 5 minutes de gloire et des paquets de like.

    (13)
    1. Aline Poutine

      Parce que ses positions de sans génie sur le masque et la pandémie mettent à risque la vie de certaines personnes. C’est beau avoir des idées, c’est une autre affaire quand ça peut avoir des conséquences graves sur autrui.

      (14)
      1. Il y a des idiots partout on dirait

        “sur le masque”

        Et l’INSPQ est-ce que ce sont des pédosatanocomplotistes qui croient en des niaiseries de 4ch.an ?

        https://archive.vn/epR9z
        (98,5FM)

        “Le gouvernement Legault a été surpris d’apprendre les conclusions de la plus récente étude de l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) sur l’efficacité du couvre-visage conte la COVID-19.

        Après avoir consulté les différentes études publiées à travers le monde sur l’efficacité des mesures barrière contre le coronavirus, l’INSPQ dit manquer de données précises pour établir clairement l’efficacité du couvre-visage. ”

        Cette étude sortie il y a 5 ans conclut que le masque en tissu ne protège pas contre le virus de la grippe c’est même le contraire il favorise l’acquisition chez les employés des hôpitaux qui les ont porté durant quelques mois

        https://www.sciencedaily.com/releases/2015/04/150422121724.htm

        Avant de rager contre des comploteux qui seraient sans intérêt si ce n’était pas de la nullité des journalistes professionels qui ont abandonné le terrain de l’information

        et qui préfèrent plutôt servir de larbins aux gouvernements qui les subventionnent

        peut-être que tu devrais t’informer un peu.

        (13)
      2. Vital Laforce

        Tu crois encore à ça le masque? L’INSPQ a publié une étude récemment qui dit qu’ils n’ont pas réussi à prouver scientifiquement l’efficacité du masque. J’imagine qu’eux aussi ce sont des complotistes dangereux, tout comme les pays scandinaves qui n’obligent pas le port de celui-ci?

        D’ailleurs si le masque était si efficace que ça comment expliqué la hausse des cas récent, alors qu’à peu près tout le monde au Québec le porte? Sérieux j’ai jamais vu personne ne pas porter le masque dans des endroits fermés publiques.

        (0)
        1. Aline Poutine

          C’est ça les “faits alternatifs”? L’INSPQ recommande le port du masque et souligne même que les masques artisanaux ont une certaine efficacité pour protéger les autres, alors que les masques médicaux ont l’avantage d’aussi protéger la personne qui le porte. Par contre, le masque n’est pas une solution miracle qui remplace le lavage des mains et la distanciation.

          Je n’ai pas la réponse, mais les écoles et les regroupements privés sont fort probablement des sources de propagation.

          (5)
        2. Pas fort ca!

          J’ai travaillé tout l’été pour un établissement de la Sépaq. La loi pour le masque est entrée en vigueur le 18 Juillet. Je peux te garantir que dès que la surveillance se relâchait aux portes des blocs sanitaires, beaucoup de monde entraient dans ces derniers sans masque malgré l’affichage SANS AMBIGUITÉ au sujet de ce dernier. Des ti-jos-connaissants comme toi, il y en a à la pelle.

          (3)
        3. le connard déchaîné

          Le problème n’est pas dans les endroits fermés publiques, mais dans les endroit fermés privés.

          (2)
    2. Pas de pitié pour les pédocomplotistes

      long commentaire pour rien dire.

      Ya idées et idées. et certaines sont dangereuses.

      (-5)
    3. J’ai hâte que les gens se révoltent pour des choses qui en valent la peine plutôt que des niaiseries comme un petit masque ou les immigrants. Vous êtes tellement pas inspirant pour la jeunesse et vous avez l’air d’une gang de débiles.

      Elle est la sœur de l’autre et la fille des deux autres comme elle l’affirme elle-même.

      Elle doit se faire harceler par bien des gens sur les réseaux sociaux juste par association tout simplement et ne fait qu’affirmer qu’elle veut se dissocier de son frère et ne partage pas ses positions idéologiques ainsi que politiques.

      Moi aussi j’aimerais pas être associé à un gros cave nationaliste identitaire d’extrême droite qui aime pas les étranges et d’un gourou des complotistes qui exploite la naïveté d’une bande de moutons à qui il demande des dons pour financer la pseudo dissidence.

      (-12)
    4. Le p'tit Inc

      Je pense la meme chose. On a tous droit à nos opinions. Famille pas famille chacun est libre. Justement, c’est cette liberté qu’on ne veut pas perdre. Parce qu’on s’en va tous vers un mur en écrivant les uns contre les autres. Quelle règle ca avec son frère, pas avec nous, Pourquoi le faire en public? J’espère juste qu’elle n’a pas été PAYÉE pour écrire ça. Car aujourd’hui la vérité se joue avec de l’argent. On va être surpris un jour… De quelle manière? Vous verrez bien. Il ne faut se fier a personne.

      (-29)
  4. La sacralisation du clown!

    Il faut savoir séparer la famille des luttes politiques et guerres idéologiques. Ce n’est pas le même terrain en fait. Quand quelqu’un fait une action politique ou encore prend une décision politique, il faut attaquer sur ce terrain là et non sur lui en tant qu’individu ou sur sa famille, ses proches et amis.

    De plus, la famille, les proches et les amis n’ont pas nécessairement les mêmes positions sociales et politiques non plus, les liens et les rapports sociaux entre eux sont bien différents et le partage des éléments les reliant aussi.

    Voilà en fait, le rapport phénoménologique du rapport avec un autre qui est radicalement autre et qui n’est pas nécessairement le même rapport d’un individu à un autre.

    Cossette est un gourou qui ne fait qu’arnaquer des gens naïfs qui lui donnent de l’argent le croyant porteur de la vérité. Il faut certes dénoncer cela, il a certes le droit de dire ce qu’il veut, mais il ne faut pas se gêner pour désacraliser le gourou et le ramener à ce qu’il est réellement, c’est-à-dire un clown en quête d’une petite gloriole en jouant sur la diabolisation des autres en instrumentalisant la Covid pour se faire du capital politique et les immigrants ainsi que les gens des autres religions en jouant sur un nationalisme identitaire d’extrême en misant sur la haine de l’autre. De plus, il fait de la diffamation en disant que Trudeau est le chef d’un réseau de pédo satanique. Quel clown!

    (2)
      1. Madame Covid veut que tout le monde l’attrape donc si vous voulez m’aider, cela est bien gentil

        Madame Covid s’en sacre pas mal de la politique tant qu’elle peut se propager partout.

        (9)
  5. Esso

    Donc A.C.T. est un désastre, un éléphant dans la pièce. Je n’ai pas réussi a le raisonner tu dis?
    Écoute fille, commence par te mêler de tes affaires, A.C.T. est adulte et les actions et décisions qu’il prends ne te regarde en rien. Tu es qui toi pour juger? A partir du moment ou un individu est allé a l’université et a réussi ses études, je crois que les parents ont pris les moyens adéquats pour développer les talents de leur progéniture, tu n’as pas a culpabiliser, tu es ridicule.
    Je dis la même chose aux parents (mais les parents culpabilisent toujours de toutes façons)
    Voulez-vous bien le lâcher, vous vous comporter comme s’il était un Ado.
    Vous voyez bien qu’il est plus brillant que la majorité des complotistes, il a recommandé a tous les manifestants de Rimouski de porter des masques rouges afin d’éviter les amendes, et peu ont suivis ces conseils, alors payez les caves. Il a forcé le 1er Ministre Legault a mentir cette semaine a la télé (une fois de plus) et il était très clair que Legault n’avait jamais regardé une seule vidéo d’A.C.T. (comme 95% des Québécois qui le haissent d’ailleurs) et Legault était très mal a l’aise sur sa ”gestion” de la pandémie, AU QUÉBEC,ON EST LES PIRES EN AMÉRIQUE,PIS LÂCHEZ-MOI AVEC le fait que personne n’avait prévu et vécu ça, car les Américains, les Ontariens et tous les gouverneurs et 1er Ministres ailleurs eux aussi c’étaient leur 1ère fois et ils FONT BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX QUE NOUS
    Les âneries que les commentateurs prononcent, c’est incroyable toutes les folies qui se dit sur un type que l’on ne connait même pas ou très peu.
    Une des pires âneries, c’est de croire, penser ou écrire qu’il se prends pour un médecin alors qu’il n’écris jamais rien sans apporter la preuve scientifique puisé souvent chez des chercheurs ailleurs qu’au Québec. De plus, personne ne pense au Québec a chercher un MÉDICAMENT contre le virus, on ne pense qu’au vaccin, et tous les perroquets suivent comme des moutons.
    Le rôle du médecin est de guérir en utilisant des médicaments et les médecins-chercheurs doivent travailler en ce sens dans des labos de corporations et (ou) Gouvernemental, mais il n’en ait jamais question et n’en a jamais été question car dès le début on a parlé et uniquement parlé de vaccin vaccin vaccin vaccin vaccin vaccin vaccin vaccin vaccin
    Notre corps peut et doit se défendre contre un envahisseur, ça fait 1 000 ans que ça marche comme ça

    (1)
  6. Arthur Delozier, DG du CHSGAJ de Lanaudière, ami commun avec Ghislain Taschereau, Victor-Lévy Beaulieu et Donald Pilon

    Elle parle d’elle-même comme si elle était ben hot pis que tout le monde se demande ce qui arrive avec elle… Ce doit encore être une de ces vedettes des réseaux sociaux dont la cour est leur couple de milliers de followers. FB me propose souvent de ces inconnus célèbres avec qui j’ai pour tout point commun un abonnement à 2 ou 3 vedettes.

    (0)
    1. C’est pour ça qu’elle parle d’elle.

      Elle veut montrer qu’elle n’est pas comme son colon de frère qui lui est célèbre pour de mauvaises raisons.

      (17)
    2. Qâne

      Il faut feeler l’air du temp pour avoir du succès Les complotisses sont une occasion en or d’avoir l’air brillant.

      Ca va passer vite, profitons-en

      (-10)
  7. Marche Lamarche

    Est-ce qu’on peut avoir un petit peu de violon, s.v.p. ? Quelqu’un dans la régie ! C’est possible de partir la trame de violon ? Merci.

    (-4)
    1. Lucie Loreiller

      Tu peux aller écouter une petite toune de Steeeeve l’Artiss si tu veux. Il ne joue pas de violon, mais ses textes choisis te feront sûrement brailler comme un petit veau séparé de sa maman!

      (-4)

Les commentaires sont fermés.