Image du commerce incendié du policier de Laval!

Hasard???????

Commentaire inutile à m’envoyer: pas de tolérance envers les coucous à Laval!

53 réflexions sur « Image du commerce incendié du policier de Laval! »

    1. Copy-Paste, Lagacé le colonisé

      >Proud Boys
      >Qanon

      Parions que Lagacé consomme du WaPo et du CNN quand il veut prétendre savoir ce qui passe au États-Unis et qu’il voudrait tellement que ces niaiseries -là s’appliquent au Qc

      (2)
  1. Capitaine Scarlett

    Et si c’était lui qui a mis le feu pour toucher l’assurance? On ne sait jamais et l’enquête criminelle fera la lumière sur tout ça.

    (10)
  2. Marche Lamarche

    Qui va enquêter ? Ses anciens collègues de Laval ? Ou un service de police externe (ex. : SPVM) ?

    (5)
        1. Poupou et Bruno qui en a marre

          De rien, On voulait juste pas que ça tombe sur notre bureau. Nous autres pis les ripoux là …

          (6)
    1. le connard déchaîné

      C’est écrit dans le twit de Poirier que c’est la police de Terrebonne qui va enquêter.

      Tu es illettré?

      (2)
  3. Coucou, c'est l'enquêteur!

    “Peu après qu’un incendie d’apparence criminelle eut touché un de ses commerces jeudi soir, il a fait une demande de congé de maladie plutôt que de remettre sa démission.”

    “Malgré ses déclarations publiques rejetant la gravité de la pandémie, M. Ouimet a récemment demandé un congé sabbatique d’un mois à son employeur pour protéger sa famille de la COVID-19, selon le chef de police Pierre Brochet.”

    « Officiellement, je n’ai rien signé et je n’ai pas eu le temps de démissionner », ajoute-t-il, précisant que le Service de police de Laval « n’accepte pas [son] billet du médecin ».

    https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2020-10-09/imbroglio-autour-de-la-demission-du-policier-complotiste-de-laval.php
    —-

    Pas le temps de démissionner mais le temps de s’organiser pour avoir un billet du médecin. Les enquêteurs doivent sourciller…

    (2)
  4. En plein centre

    Comme c’est encore une “police” il devrait être capable de faire facilement 2.7 millions $ avec ce “gigantesque” feu.

    (1)
    1. Ça s'en vient

      C’est clair, et ça ne fait que commencer. Si j’étais pédocomplotistes, j’éviterais les écoles.

      (-11)
  5. Sébastien Rioux

    Ben oui..un salon capillaire quand tu n’as pas de poil sur le caillou.

    Belle arnaque

    C’est quoi qui va s’ouvrir comme business après? Un cabinet de psychologue?

    (-1)
    1. Fille qui pense

      Pas grave, il aura de l’aide :
      …/ M. Ouimet ajoute que son dossier l’opposant au Service de police de Laval sera « sans doute » pris en charge par Stéphane Blais, le président de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple, organisme sans but lucratif créé en mai afin d’intenter des actions contre le gouvernement et ses mesures sanitaires.

      (0)
      1. Woodie Fryman

        Une ‘slider’, ça dévie du coté de la main du lanceur. Une ‘curve’ dévie du coté opposé. Faique faudrait que tu demandes au lanceur ou au catcher.

        (-3)
  6. Antipedo

    Ce type est un pedocomplotiste QANON qui croit au satanisme. Soyons sans pitié. Il parait qu’il y a en a devant les écoles maintenant. Des vigiles s’organisent.

    (-10)
      1. Just watch me

        Oh que oui mon ami. J’ attends le prochain terroriste québécois qui va nous faire sauter quelque chose pour protéger nos enfants

        (-7)
  7. Complotiste ceinture verte 1ere dan

    Je présume que ça va servir à aider les gens comme ce policier complotiste la cagnotte de Alexis Crossette.

    N’est-ce pas mon Gourou Alexis??

    (-10)
    1. L'humaniste qui aime par amour des autres

      Donc on incendit un lieu où des personnes auraient pu potentiellement mourir et tu en viens à instrumentaliser cette tragédie pour critiquer Cossette-Trudel. Vraiment, votre groupe en est rendu bien bas. 0/10 pour l’humanité.

      Personnellement, j’offre mes sympathies à ce policier, sa femme et ses deux enfants qui, soit dit en passant, auraient très bien pu, pour x raison, se trouver à l’intérieur. Mais ça, je présume, que dans ton monde, tu t’en serais réjoui.

      (5)
    2. Fille qui pense

      Pas seulement l’assurance; suite à cet incendie, il s’est mis en congé maladie plutôt que de démissionner de son job de flic. Démission que lui demandait le service de police, soit dit en passant.
      😉
      J’ai fait mes recherches : https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2020-10-09/imbroglio-autour-de-la-demission-du-policier-complotiste-de-laval.php

      Un petit extrait rigolo :
      “M. Ouimet ajoute que son dossier l’opposant au Service de police de Laval sera « sans doute » pris en charge par Stéphane Blais, le président de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple, organisme sans but lucratif créé en mai afin d’intenter des actions contre le gouvernement et ses mesures sanitaires.

      (0)
  8. Jaloux

    Les policiers ont une convention béton, avec des horaires de rêve et de nombreux congés et ils peuvent prendre leur retraite grassement payée à 45 ans. Ils ont donc amplement le temps d’avoir un 2e job… comme gérer un restaurant. Il aurait dû toutefois être un peu plus low profile sur les réseaux sociaux, ça attire trop l’attention……

    (-10)
      1. M. Povetipit

        Il dit surtout pas que le clown suspendu était en conflit avec ses patrons depuis plusieurs années et que son supposé 100k$ par année lui a souvent été payé alors qu’il jouait à la coiffeuse.

        (16)
  9. Calmez vous

    Il est certes un policier idiot qui appliqua la loi 78 qui était une atteinte à la liberté d’expression et au droit de manifester et qui contradictoirement parlant trouve que porter un petit masque est un crime contre l’humanité, mais ce n’est pas une raison pour détruire son commerce. Il a le droit d’être un cave. Si vous voulez le dénoncer, vous pouvez boycotter son commerce et encourager à le faire cela est légal. Du moins, ce n’est pas nécessaire aussi de vouloir lui nuire, il est certes cave, mais il est pas méchant pour autant. Le but aussi ce n’est pas de le faire passer pour un martyr ou une victime.

    (-20)

Les commentaires sont fermés.