La réponse de GND à la poursuite de Jean Charest!

Il a raison??

Commentaire inutile à m’envoyer: on a juste à faire un Gofundme!

43 réflexions sur « La réponse de GND à la poursuite de Jean Charest! »

  1. anti-montréaliste

    Le pire premier ministre du Québec à vie. Menteur et crosseur. Une vraie charogne libérale.
    A effacer des livres d’histoire.

    (107)
    1. Anathole

      Heille là! Il a eu le mérite de fonder l’UPAC, l’unité protectrice des anciens corrompus. C’est pas rien!

      (38)
    2. Vive Montréal.

      Parmi les pires, mais je pense que Taschereau, Gédéon Ouimet, Duplessis, Charles Eugène Boucher de Boucherville sont pires que lui.

      (-4)
  2. Minable jusqu’au bout. Aussi mange marde que Trump!

    Le Premier Ministre le plus corrompu depuis Taschereau ose vouloir poursuivre le gouvernement après toutes ses années de corruption, des commissions inutiles comme celles de Bastarache et Charbonneau qui ne donnèrent absolument aucun résultat montrant qu’il y a du financement douteux dans son parti et des contrats à des petits amis du parti. Un premier ministre qui plongea UQAM dans la marde avec le projet de l’ilot Voyageur. Un Premier Ministre qui osa voter une loi antidémocratique comme la loi 78 contre la liberté d’expression, le droit de manifester et les étudiants tentant de faire oublier les scandales politiques en envoyant l’opinion publique contre la jeunesse. Une Premier Ministre qui fut surveillé par la police parce qu’il avait des activités douteuses et dont son amie Normandeau s’en sort sans problèmes parce que les nominations des juges est évidemment partisane. Franchement mange de la marde espèce de charogne.

    (88)
    1. Un docteur barbu

      Je ne dispose aujourd’hui d’aucune information factuelle et avérée me permettant de réviser ce lien de confiance essentiel

      (6)
    1. Mike

      Il va gagné car il travaille dans le meilleur bureau d’avocat de la province. De plus, il est sous la protection de Power.

      (15)
    2. agagneonsaittout

      Attendez de voir la vérité sortir sur la fausse pandémie, vous allez voir c’est quoi faire rire de vous autres!
      Charest et le QLP c’est des niaiseries a coté de ce qui s’en vient!
      C’est rendu que Légo se sent obligé de dire que les antis-masques prétendent que le virus n’existe pas, rien de plus faux. Idem pour Trump, il a toujours dis que le virus existait mais n’était pas plus dangereux qu’une grosse grippe. Faut dire que Légo et Dubé ne parlent pas
      trop l’anglais,je sais pas comment il s’est débrouillé au forum de Davos
      https://www.quebec.ca/premier-ministre/actualites/detail/le-premier-ministre-francois-legault-au-50e-forum-economique-mondial-de-davos-pour-attirer-des-inves/
      Dans 1-2 3 jours, Légo va dire aux Québécois que les antis-masques croient que la terre est plate, et les Québécois ”pas de dents” vont le croire.

      (-24)
  3. Seb

    Il est encore frustré d’avoir vu ses magouilles exposées sur la place publique.

    Le QLP s’en tire encore TRÈS bien cette fois-ci.

    (43)
  4. Jean-Guy

    À contre-cœur mon cul.
    T’es juste une calisse d’ordure qui n’accepte pas d’avoir été dégommé du pouvoir.
    Tu veux faire parler de toi et de ton parti de malpropres en perdition.

    Zéro respect.

    (35)
    1. L'arbit d'la Clic

      Jean-Guy,

      Punition de 2 jrs sans clavier pour utilisation de mots d’Église et mauvaise conduite générale.

      à 19 h 55 min le 9 octobre 2020.

      Ron Fourien

      (-3)
      1. Un avocat crosseur spécialiste en cause de crossage de loi

        Pas bien grave, mon client va utiliser speech to text

        (2)
  5. Jambon exotique

    Jean Charest fut le chef d’un parti corrompu. Oui poursuivons cette crapule mais l’UPAC n’a encore abouti avec son enquête afin de poursuivre ce type. GND n’a aucun mérite à répéter ce que la majorité de la pulation désire.

    (19)
    1. Bobette

      Tu parles de GND ?
      Le gars qui a mené un gigantesque mouvement social contre le gouvernement Libéral de Charest ?

      (-3)
    2. Fier Libéral

      Jean Charest, l’un de nos plus grands premiers ministres, a été victime d’une machination abjecte: 6 ans d’enquête, des centaines de “témoins” interrogés dont Michou, du coulage sordide et infect d’informations personnelles organisé par les enquêteurs filous et au final, AUCUNE ACCUSATION par les unités spéciales créées par Charest lui-même!

      AUCUNE ACCUSATION!!! RIEN!!! Mais une réputation jusque-là impeccable détruite à jamais.

      En plus, aucun Libéral n’a été reconnu coupable que quoique ce soit.

      AUCUN!!!

      Tout ce sinistre cirque a été manigancé par les adversaires politiques des Libéraux ainsi que par certains médias retors pour parvenir à les discréditer aux yeux des Québécois. De la basse et sale besogne indigne de citoyens de notre belle province.

      Jean Charest a parfaitement raison de poursuivre ses assaillants et j’espère que tout coeur qu’il gagnera son procès et que les coupables paieront pour leur ignominie.

      (-226)
      1. Esso

        @fier Libéral qui devrait pas être fier: lorsque tu as le culot d’aller en cour Suprême pour tenter d’empêcher la publication de documents compromettants en ce qui concerne le financement illégal du parti libéral, c’est que tu en as gros a te reprocher:
        https://www.latribune.ca/actualites/justice-et-faits-divers/enquete-machurer-la-cour-supreme-refuse-dentendre-lappel-de-marc-bibeau-7967b0821ff10ea83c0bcafed0e9f253
        Charest et Bibeau me font penser a un joueur de hockey qui casse son sherwood sur le corps d’un adversaire lorsque les arbitres ont le dos tourné et qui se pense bien intelligent parce qu’il n’écope d’aucune punitions.

        (27)
      2. Une enveloppe brune avec ça

        Ça rassemble à un jeu de Troll qui veut rigoler un peu en provocant. Sinon tu es tout simplement très cave ou tu souffres de dissonance cognitive.

        (16)
    1. Tannée007

      Si vous avez des preuves justifiant une poursuite contre Jean Charest, de grâce, donnez-les à l’UPAC. Après 8 ans d’enquête, l’Unité n’a toujours rien qui justifie une poursuite contre lui. Et elle a essayé. Beaucoup essayé.

      (-6)
  6. Luc Lavoix

    Mon cher Jean me pisse dans les oreilles, je répète ce qui veut m’entendre dire à la radio et je lui souhaite de gagner.
    AhahahaAhAhAhAAAAAh

    (6)
  7. obsession

    L’agence de propagande, et école du militantisme du PLC, la firme de relations publiques ANTINATIONAL va surement commencer à mettre sur pied des petites campagnes médiatiques pro-Charest dans quelques jours.

    (5)
  8. Jeanvingt23

    GND et Charest, deux crosseurs professionnels, le premier est un anarchiste prêt à tout casser pour obtenir le pouvoir, l’autre, plus subtil , nous a volé pour se maintenir au pouvoir.

    (4)
    1. As-tu pris ta pilule ce matin mon Jean?

      GND s’est présenté aux élections et il a gagné.
      Qu’est-ce qu’il a casser exactement pour obtenir le pouvoir?

      (0)
  9. Brevet de la chaise électrique de Thomas Edison

    Le condamné est assis et attaché sur une chaise spéciale. On lui applique des électrodes sur certaines parties du corps, généralement sur le crâne en partie rasé et sur une jambe. Une meilleure conductivité est assurée par la mise en place d’éponges imbibées de solution conductrice (électrolyte) entre les électrodes et la peau.
    Une première électrocution de deux mille volts pendant une dizaine de secondes permet de diminuer les résistances de la peau, et d’entraîner une perte de conscience. Puis après une pause de quelques secondes, le courant est envoyé à nouveau pendant une vingtaine de secondes, avec une tension abaissée à environ cinq cents volts afin d’éviter que le corps, ne prenne feu.

    (4)
  10. lemoutongris

    bien commun: excuse utilisée par les socialistes (et les fascistes) pour soumettre les individus à leur volonté. Retourne te prosterner devant ton poster du Che

    (4)
  11. Bruno Drolet

    Mettons que tous vos commentaires sont vrais.
    Il a été élu pour 3 mandats par qui ?
    Et les commerçants qui ont perdus de l’ argent et ont vécu du vandalisme pendant le printemps érable .
    Qui devrait t’ ils poursuivre ?

    (0)
  12. L'arbit d'la Clic

    Jean-Guy,

    Punition de 2 jrs sans clavier pour utilisation de mots d’Église et mauvaise conduite générale.

    à 19 h 55 min le 9 octobre 2020.

    Ron Fourien

    (-2)

Les commentaires sont fermés.