Cossette-Trudel avoue avoir fait des manipulations pour que Trudeau ferme sa chaîne

“C’est entre vous et moi, vous allez pas écrire ça, j’vous fais confiance!”

Comme un espion nerveux!😂😂😂😂

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est notre James Bond!

50 réflexions sur « Cossette-Trudel avoue avoir fait des manipulations pour que Trudeau ferme sa chaîne »

  1. Cossette-Trudel versus un radio-canadien commun qui fabule une future guerre civile au prochaine élection Américaine.

    Ce type semble se donner plus d’importance que la réalité lui en accorde.

    (23)
  2. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    On va pouvoir se servir de la liste des faibles d’esprit qui le suivre pour nous donner une indication du montant à investir dans les soins pour les maladies mentales.

    Il y a toujours au moins ça de positif avec cet abruti.

    #pauvre_mere #Pauvre_soeur

    (14)
    1. Tracteur

      À l´Halloween déguisez-vous en espion et suivez les complotistes pour voir comme il réagiront.

      Un chapeau noir, des luttes, un imper noir et un truc qui ressemble à une oreillette. Il faut testé leur limite pour voir si ils se croient vraiment persécuté par l´État.

      (-1)
  3. Pov Parano

    Paranoia profonde

    Psychose caractérisée par la présence d’idées délirantes systématisées et permanentes, surtout à thème de persécution. Comportement, attitude de quelqu’un, d’un groupe qui a continuellement tendance à se croire persécuté et agressé.

    Prompt Rétablissement

    (10)
  4. Jeanvingt23

    Il est fiché par la GRC comme un psychopathe manipulateur qui s’entourent de coucous qui lui versent des sous.

    (9)
  5. Ahpisnon

    (Je suis) « l’un des principaux opposants politiques au Canada ».

    Ha! Ha! Ha!

    On avait la paranoïa et le complexe de persécution, place maintenant à un ego ballouné qui part sur une chire! Franchement, pas besoin d’être Sigmund Freud pour comprendre que ce garçon a urgemment besoin d’aide.

    (7)
    1. Oumpah-Pah

      L’aider à quoi ? Il est parfaitement fonctionnel. S’il fallait dire de tous ceux qui délirent qu’ils ont besoin d’aide, ceux qui en 2020 croient encore que Dieu existe et qu’il choisit ses prophètes dans le désert seraient les premiers à y passer.

      (7)
    2. Joe Crisco

      Urgemment? Pas besoin de la tête à Papineau pour voir que ce vidéo là date d’au moins 1 mois et demi.

      (2)
  6. Le psy du web-suite

    Bon ok, je dirais, personnalité narcissique avec complexe de persécution, c’est pourtant clair.

    (4)
  7. Cossette, encore lui

    Je n’aime pas Cossette. Toutefois, je ne suis pas chaude au travail de ce journaliste. Lorsqu’on vous demande de garder certaines choses sous silence, on respecte l’interviewé, même s’il s’agit d’un fêlé.

    Et puis, je n’ai pas besoin de cette interview pour me prouver des troubles de Cossette.

    (1)
  8. Esso

    Trump est tout un numéro, c’est vrai, mais pour comprendre ce qui s’est passé en 2016,Hilary Clinton s’est battue elle-même. Il y avait 538 Grands Électeurs, car aux USA, tu votes pour un grand électeur et donc Clinton a eu plus de votes mais elle a perdue la nounoune a cause qu’ en Mars 2015,la grave affaire des Courriels s’est déclarée, ce qui fait d’elle une criminelle et une traitre. Elle aurait du laisser aller Bernie Sanders et se contenter d’être v-présidente.

    (-1)
  9. Esso

    J’ai a quelques reprises mis le lien du Buffalo Chronicle sur des réseaux sociaux.
    Dois-je m’inquiéter?

    (-5)
  10. Vous voyez pas qu’il vous manipule les caves.

    Ce gourou qui manipule les moutons pour obtenir des dons affirme que Trudeau conduit un réseau de pédos sataniques. Il s’agit d’allégation très graves et à moins qu’il parvienne à le prouver nous ne tombons non plus sur le terrain de l’information ou encore de la liberté d’expression ou encore de la liberté d’opinion, mais bien celui de la diffamation. Si Trudeau commence à en avoir assez, II peut légitimement porter plainte contre lui pour diffamation et laisser les tribunaux se charger de lui.

    (-11)
  11. Éric

    Plus que je l’écoute, plus je l’aime. Comme mon père et ma mère m’ont dit hier, il a la prestance d’un futur chef d’État (et mon père a été député pendant 2 mandats pour le pq, dont un à titre de ministre).

    (-42)
      1. un gars ben ordinaire

        En fait, je connais aussi quelqu’un de haut placé en politique qui dit que pour sa couverture de la pandémie (et seulement pour ça), il a fait un sacré bon boulot. Malheureusement, toute vérité n’est pas bonne à dire (surtout par les temps qui court…).

        (-9)
      1. Quelle Famille de Fous

        Quelle famille ! a 50 ans (et Macaire est mort)
        Les 50 ans de la crise d’Octobre…

        C’ta pas moins fous dans l’temps, j’pense…???
        Wouf-Wouf ouf..
        Semaine de la santé mentale

        (0)
    1. Le Berger, le gourou, Dieu, l’Etat, le marché et le monde commun

      C’est étrange de mon côté je le trouve pas du charismatique et je trouve pas qu’il s’exprime bien tant que ça et je trouve que ses idées mal agencées montrant une désorganisation de la pensée. Je sens l’arnaque à des kilomètres surtout quand il demande des dons. Il s’agit de mon impression subjective personnelle.

      Par contre, je constate que ce mec attire des gens et donc concrètement il a certainement du charisme et un pouvoir attractif pour certains et que son discours répond à quelque chose qui résonne dans l’esprit de bien des gens. J’imagine qu’il va chercher une certaine clientèle particulière répondant à un désir d’enchantement du monde, d’explication de la réalité et de réponses face à des éléments qui sont pas nécessairement clairs dans notre monde montrant en bout de ligne de nombreuses contradictions face aux problèmes complexes de notre société et de la nature en général.

      Difficile d’accepter que nous.ne savons pas tout, que nous ne pouvons tout comprendre et que nous devons vivre dans l’incertitude. Les gourous viennent nous sécuriser et nous guider comme un berger guide les moutons.

      (-5)
      1. Éric

        “Les gourous viennent nous sécuriser et nous guider comme un berger guide les moutons.”

        C’est exactement ce que font les médias, just sayin’.

        (1)
        1. Gilles Bates

          « Just sayin? »

          Ha ha la fin de votre intervention !
          C’est infiniment irréfutable.
          Vous êtes David Lahaye !

          (3)
    2. Esso

      Il va falloir qu’il fasse beaucoup d’actes d’humilité pour espérer se présenter a des élections et être élu. Quant a sa santé mentale, si Slow Joe peut devenir président des USA!

      (-7)
      1. Clown triste !

        Trump à fait la démonstration que n’importe quel débile peut se présenter comme candidat à une élection. C’est une magnifique désacralisation de tout le processus électoraliste ainsi que de la fonction sociale de président en fait. Il n’y a plus trop de prestige en politique en fait qui ne s’en réduit alors à devenir qu’un vaste spectacle presque aussi admirable que la performance sportive d’un athlète sur stéroïde. Même le clown qui veut faire rire est plus professionnel et éthique parce qu’il prend du sérieux à faire le comique tandis que là le débile se prend au sérieux.

        (2)
        1. Esso

          Trump est tout un numéro, c’est vrai, mais pour comprendre ce qui s’est passé en 2016,Hilary Clinton s’est battue elle-même. Il y avait 538 Grands Électeurs, car aux USA, tu votes pour un grand électeur et donc Clinton a eu plus de votes mais elle a perdue la nounoune a cause qu’ en Mars 2015,la grave affaire des Courriels s’est déclarée, ce qui fait d’elle une criminelle et une traitre. Elle aurait du laisser aller Bernie Sanders et se contenter d’être v-présidente.

          (-2)

Les commentaires sont fermés.