Est-ce qu’Archibald est au courant???

Me semble que c’est intense comme concours!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un safari photo à Beauport!

 

33 réflexions sur « Est-ce qu’Archibald est au courant??? »

  1. Marche Lamarche

    L’humain la seule espèce du règne animal qui est assez stupide pour se faire des voyages de chasse à l’autre bout du monde juste pour se prendre en photo avec des bêtes mortes. Me semble que des fois, ça donnerait le goût de faire des safaris aux humains. Ce n’est pas une espèce en voie d’extinction, de toute façon.

    (40)
    1. Mike

      Met’sen, surtout avec un gun qui tire à 1 km. Aucune chance pour l’animal.

      Le douchebag devrait y aller au 12 (250 pieds), on va voir s’il est un homme.

      (3)
    2. Xi Jingping

      Vous me donnez une bonne idée. Bientôt une saison de la chasse aux ouighours, aux tibétains et aux habitants de Hong-Kong sera offerte aux touristes étrangers, moyennant quelques dollars et votre silence complice.

      (0)
    1. Juste comme ça

      C’est plus ta gang de crotté gauchiasse qui boit ça. N’empêche que la fille a raison. C’est carrément dégueulasse de s’associer à ce genre de compagnie qui offre ce genre de chasse.

      (16)
      1. C’est plutôt comme ça.

        Les pubs pas mal sexistes de cette compagnie de bière semblent plutôt viser une clientèle de jeunes douchebags et de vieux mononcles Elvis Gratton de droite. D’ailleurs les chasses de gros colons comme ça sont surtout pour des jambons rednecks de droite.

        (5)
    2. Fernand Legros

      Archibald, bières comme bien des Québécois les aiment tant avec un un gout prononcé d’eau. Comme le racket des gins Québécois, ils prennent un alcool cheap neutre bas de gamme, font macérer des herbes, fruits et épices, se retournent et te vendent ça à la régis 50$ la bouteille en te faisant croire que c’est du haut de gamme. C’est tellement sucré et aromatisé qu’on dirait un shooter.

      (3)
  2. Envoyer un message clair!

    J’invite les gens à boycotter les produits Archibald en achetant une autre marque de bière locale.

    (30)
    1. le gars de Parc-Ex

      Laissons-les s’expliquer d’abord.
      Mais je trouve ça décevant,moi aussi (j’achète souvent cette marque).

      (3)
  3. Une housse de banquette en simili-léopard

    Archibald, c’est le resto de chemises à carreaux pis de barbes laittes ?

    (18)
  4. En plein centre

    Ça me fait penser, vendredi à Drainville PM, 98.5 (on a pas toujours le choix de la radio) un dame appelle et dit qu’elle a la covid, elle va mieux, mais c’est trois filles aussi l’on, une avec des gros symptômes. Pas d’école, télé travail, manque d’ordi, le bordel. Son bonhomme, lui est parti comme un gros sans-coeur a la chasse. J’espère que ses sacs de vidanges vont être sur le balcon mardi.

    (9)
  5. Simple comme ça !

    Si ta besoin de tuer un animal pour te sentir homme ,c’est que tu n’en était pas un au départ . Je parle évidemment de la chasse sportive qui est faite pour les faibles .

    (5)
  6. Charles Martel

    Archibald, c’est de la bière pour les hypsters par des hypsters. Je ne comprends pas ce concours car par définition un hypsters c’est une gars qui pense être un gars de là campagne capable d’aller à la chasse et à la pêche mais il reste sur le plateau ou dans Villeray et qu’on retrouverait mort en position fœtale après avoir passé 6 heures dans le bois au nord de Parent. Donc imaginez en Afrique. En tout cas, avec toute la bouffe bio qu’ils mangent, je me dis que le lion qui va le manger va assurément le trouver très tendre.

    (3)
  7. GND

    Vive les égouts sociaux ! Pourquoi ne pas contacter Archibald avant de publier. Y’a quelqu’un au département de marketing qui a mal fait sa job. Non, vaut mieux dénoncer et essayer de détruire une réputation.

    (1)
  8. Leurre Juste du Camionneur

    Archibald, bières archi-ordinaires.

    Il y a tellement de bonne micros, pourquoi acheter des bières aussi plates?

    (1)
  9. je veux etre dans la gang

    je boycotte la compagnie. je ne bois pas d”alcool mais en boire je dirais ark c.a..ca la compagnie.

    (0)
  10. assez

    Ce qui est semi con est que ces compagnies de hunting ont tout intérêt à faire prospérer ces espèces animales contrairement aux usines et mines des ces régions du tier monde qui exploite les travailleurs pour les consommateurs (toi!) des produits qui est resort.

    (0)
    1. Monique (en brassière)

      Hier, tu voulais savoir s’il avait taponné des madames. Aujourd’hui tu l’envoie à la chasse. Il fait tes journées coudonc.

      (0)
  11. Gille valiquette

    Moi j’ai acheter 24 caisses pour avoir plus de chance de gagner moé j’aime tuer des animaux pis je mange de la viande …..

    (-6)
    1. Gros jambon

      Par contre, le lion va pas venir polluer, détruire ton habituation et t’arracher la tête pour l’exposer au dessus d’une cheminé.

      (26)
      1. Ti-Poisson

        Un thon de près de 1000 livres pour un pêcheur gaspésien!

        Laissez les tranquilles les poissons
        Commandant Cousteau

        (1)
    2. Marc

      La “chasse” se fait dans des enclos d’où l’animal ne peut s’échapper., d’où le choix , à l’avance, du “gibier” ainsi condamné.
      Pour le côté aventure à risques, il faudra repasser.

      (3)

Les commentaires sont fermés.