La réaction de Guy Nantel face à sa défaite!

C’est quoi son avenir?

Commentaire inutile à m’envoyer: Fac Louis T vient de perdre sa place comme humoriste politique numéro 1!!!

22 réflexions sur « La réaction de Guy Nantel face à sa défaite! »

  1. Marche Lamarche

    Il ne semble ni revanchard ni amer, malgré la tonne de colons et de baveux qui lui ont sans doute tombé sur le dos après sa défaite. C’est tout à son honneur.

    Je suis quand même étonné, s’il se sentait autant investi d’une mission, qu’il n’ait pas même évoqué la possibilité de revenir éventuellement comme candidat aux élections ou continuer à militer. En tout cas ce n’est pas très clair, si c’est disons sous-entendu.

    La politique, ce n’est pas une partie de Monopoly où tu peux atterrir à la case départ et ramasser 200 $ en évitant de tomber sur les hôtels et les maisons des autres joueurs.

    Une petite job de député pour faire ses classes, comme d’autres comédiens et acteurs avant lui (ex. : Maka Koto et Pierre Curzi), ça ne lui tenterait pas ?

    (45)
    1. Voilà

      “Il ne semble ni revanchard ni amer, malgré la tonne de colons et de baveux qui lui ont sans doute tombé sur le dos après sa défaite. ” Voici la preuve qu’il n’était pas fait pour le PQ!

      (4)
      1. Marche Lamarche

        Quand on lit la réaction de Gaudreault qui dit avoir été battu « par l’apparence de nouveauté », c’est difficile en effet de ne pas te donner raison.

        (0)
    2. Mike

      C’est juste un coup de publicité qu’il a fait. Il a tellement le goût d’apporter du changement qu’il ne continue rien en politique. On voit bien sa volonté profonde.

      (2)
      1. Marche Lamarche

        C’est quand même un ‘stunt’ publicitaire un peu hasardeux, non ?

        Soit 1) tu gagnes et t’es pris avec un parti à rebâtir ou 2) tu te peintures dans le coin avec une couleur politique et tu te mets à dos du monde qui se crissait bien de ton allégeance politique jusque-là.

        Ouin ! Toute qu’une idée, ça.

        (3)
    3. Pwet Pwet

      Une petite job de député, je sais pas, il est quand mme bon humoriste // comédien. Il a du succès
      Contrairement a des nunuches comme Catherine Dorion

      (1)
  2. Batoche

    Il n’y a rien de scandaleuux dans ce discours. Nantel a très bien paru tout au long de cette course, mais les péquistes ont comme d’habitude préféré un candidat avec un charisme frôlant le zéro.

    (24)
  3. J'aime pas les fautes d'orthographe ni les hommages trop longs

    J’ai arrêté de lire à “je me suis fait reproché”.

    (5)
  4. Nous verrons

    Si cela peut le consoler aussi, le nouveau chef n’a fait que 6% la première fois qu’il participa à une course à la chefferie. Il y aura peut-être une prochaine fois.

    (5)
  5. Leurre Juste du Camionneur

    Sylvain Gaudreault était en deuxième place à seulement 6% de Paul St-Pierre Plamondon.

    Ça va mal en ta au PQ pour que ce gars la passe proche de gagner.

    (3)
    1. Les faits

      C’est un excellent député, très présent à Jonquière et bien en vue dans les médias locaux, mais je doute qu’il puisse aller plus loin, vu son manque de vigueur et ses airs de fonctionnaire.

      (7)
  6. Charles Martel

    Très bon texte de la part de Nantel. Aucune amertume, ouverture sur l’avenir. Il a tenté sa chance et il n’a pas été choisi. Je pense que Gaudreault doit avoir plus de misère à l’accepter.

    (1)
  7. Truand

    Ça reste qu’il y avait quelque chose de rafraîchissant dans la candidature de Nantel, ne serait-ce que dans son attitude face aux différents médias. Il avait un discours à l’opposé d’un discours racoleur. Il ne se gênait pas pour leur mettre dans la face leurs petites « game ». Bien que PSPP soit un candidat intéressant, j’ai peur qu’il essaye de trop plaire aux différents médias (entre autres avec les rad-can qui vont essayer de faire leur job de bras au profit du fédéral)…

    (1)
  8. Steve Tartisse Charland

    Moé je garde ma place comme chanteur politique numéros 1……………. devand poche pilés.

    (-7)
  9. La clique du Thulé

    si il avait poussé un peu plus, il aurait pu être notre coluche avec un autre destin… mais il a préfére resté fade et retourné faire des spextacles bien confortable.

    (-12)

Les commentaires sont fermés.