Un aute gros coup d’Extinction Rebellion Québec!!!

Moins gros que le pont Jacques-Cartier! Mais je crois pas que ça va rester là 2 jours!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: Outdront va vous le charger!

40 réflexions sur « Un aute gros coup d’Extinction Rebellion Québec!!! »

  1. Batoche

    C’est ben cute tout ça mais à part mettre des banderoles pour recevoir des “likes” sur facebook et faire parler d’eux pendant un avant-midi sur La Presse, ils font quoi de concret Extinction Rebellion?

    (62)
    1. Geez Whiz

      Ils font du virtue-signalling : ne rien faire de concret, mais s’afficher le plus ostentatoirement possible comme étant le plus vertueux.

      (53)
    2. Les Femen

      Parlez-nous pas des groupuscules composés de fous furieux en manque d’attention qui ne servent à rien.

      Bon, on vous laisse, car on doit aller se montrer les boules en hurlant comme des vaches enragées.

      (8)
    3. La clique du Thulé

      sans doute les hommes dans cette organisation assez féminine doivent scorer pas mal avec les petites bourgeoises blanches d’outremont

      (7)
    4. Alain le pas fin

      Extinction Rebellion est un groupe d’extrême gauche qui veut la fin du capitalisme, on l’a déjà dit ici, ils ne sont pas pantoute inoffensifs

      (4)
    5. Les ultra-riches t'adorent

      @ Membre en règle de ExRe

      ” flat-earther ”

      Tu pourrais commencer par parler français au lieu de régurgiter des expressions américaines qui circulent sur FB dans les cercles de paniqués “progressistes” grosses guillemets.

      Et tu sauras que si les ultra-riches du World Economic Forum de Davos sont de ton côté et qu’eux aussi font la promotion du catastrophisme climatique c’est parce qu’ils savent qu’ils peuvent exploiter ça au maximum

      et que ça va leur rapporter énormément de $$$$ de mettre un prix sur le carbone et de “gérer” le cycle du carbone avec des bourses et des permis d’émissions.

      Le coût de l’objectif zéro carbone a été estimé à plus de 90 trillions de $$ sur 15 ans.

      Pourquoi tu crois que le PDG de Unilever par exemple est un copain de Al Gore et qu’ils demandent un prix sur le carbone.

      http://archive.is/N4GIX

      “The cost of not acting is starting to be higher than the cost of acting,” Polman said at a press conference with Gore. “We need to set clear targets. We need a price on carbon.”

      Ces gens-là ne sont pas idiots, contrairement à leurs idiots utiles dont tu fais partie.

      La chaleur ce n’est pas de la pollution et il y a déja eu des périodes plus chaudes au Moyen-Âge et dans l’Antiquité. Il y a des cycles naturels.

      Et tu sais pourquoi ça existe des générateurs de CO2 pour les serres? Ça augmente la croissance des plantes.

      J’ose espérer qu’un écolo comme toi ne croit pas que le CO2 c’est de la pollution.

      (1)
    6. Membre en règle de ExRe

      Extinction rebellion est le seul groupe au Québec qui ose se lever et mettre les gouvernements sur le banc des accusés en matière de politique environnementale. Nous allons littéralement dans le trou et le gouvernement reste là à rien faire.

      Quand c’est rendu qu’il y a plus de flat-earther comme Cossette-Trudel dans les journaux que des articles sur la nécessité du virage énergétique, ça en dit long sur l’intérêt de nos gouvernements. Là où je rejoins ces zoufs est que la couverture médiatique est biaisée; les gouvernements se cachent derrière l’histoire du coronavirus pour masquer leur réelle incapacité à effectuer des changements dans leur politique environnementale. Difficile à croire, mais malheureusement très vraisemblable. Pittoyable.

      Legault, Trudeau, Trump et toute cette gang de marionnettes sont à la solde de ces mercenaires cartelisés que sont les multi-nationales qui spolient nos terres et dégradent les éco-systèmes du monde entier. Notre monde est en train de devenir une dump à aire ouverte et nous restons là les bras croisés.

      Ensemble, agissons avant qu’il soit trop tard.

      (-34)
      1. Generation X

        Alors agit au lieu de chialer. Présente toi donc. On va voir si tu fais mieux que les marionnettes. Envoye, montre nous ce que tu as dans le ventre au lieu d’être derrière ton clavier.

        (18)
      2. extinction , c'est ce que je leur souhaite

        Moi je la fais ma part pour l environnement j’ai changé mon vus 4 cylindre pour un RAM V8

        (1)
  2. Ishhh

    Ouhhhhh je suis sûr que les pétrolières et le PM Trudeau sont morts de peur devant ces affiches! 🙄

    (23)
    1. Tout est dans tout

      Ça me rappelle mes lointaines années de cégep, où un prof de philo avait passé une session entière à tenter d’illustrer son enseignement en utilisant l’image de La Vache qui rit, qui porte des boucles d’oreilles dans lesquelles on voit La Vache qui rit, qui porte des boucles d’oreilles dans lesquelles on voit La Vache qui rit…

      https://fr.wikipedia.org/wiki/La_vache_qui_rit

      (-1)
  3. La barbe à deux faces

    « Si je ne n’étais pas un opportuniste fini: j’irais grimper le nouveau pont Champlain, pour dénoncer les sables bitumineux et les pipelines de Trudeau! » – Steven Guildoune, ministre du patrimoine pétrolier

    (10)
    1. les saloppes gauchistes

      Une gauchiasse c’est une saloppe. Ça parle constamment d’un bord, et ça agit de l’autre pour une récompense financière.

      (-9)
  4. obsession

    C’est justement grâce aux mesures de confinement que la Terre est devenue moins polluée.

    Qu’attendent-ils pour dénoncer les polluants gauchieux qui prennent l’avion 3-4 fois par année?

    (7)
  5. Yé 3 heures ! Last call !

    La plupart des membres d’extinction rébellion sont des filles qui pèsent 200 lbs. Si elles veulent sauver la planète, faudrait qu’elles réduisent les portions de leur assiette …

    (4)
  6. obsession

    Vont-ils aller manifester contre la communauté hollywoodienne qui ôse braver les règles avec des rassemblements de mille personnes dont plusieurs venant de l’extérieur du Québec?

    (4)
  7. Fatrick Pagacé

    Ca pas pris 10min que Clique postait sur le sujet.

    Apres une telle escalade nocturne, pas trop fatiguée, Clique ?

    (0)
  8. Patriote débile qui aime pas les étranges

    Ça fait du bien d’entendre parler de la cause de l’environnement, cela fait changement des idiots qui braillent à cause du petit masque et qui disent qu’ils ont une condition médicale qu’ils ont le droit de ne pas montrer en faisant une crise dans un commerce.

    (-2)
    1. antifa médicamenté avec les taxes de ceux qu'ils détestent

      Maudits patriotes débiles qui me dérangent tellement dans ma croissance personnelle et professionnelle, toute ma vie tourne autour d’eux!!!!

      (1)
    1. le plateaunicien

      Je ne sais pas pourquoi, mais c’est surtout les jours où tu viens à Montréal que ça pue. As-tu l’eau courante dans ton trou?

      (6)

Les commentaires sont fermés.