Lol… ça existe encore?

C’est pas à la ferraille ça???😂😂😂😂😂

   

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que Taillefer va s’en “caller” un

14 réflexions sur « Lol… ça existe encore? »

  1. Yannick

    J’espère que ça marchera cette fois-ci. Je ne vois pas vraiment comment on pourrait voir l’existence d’une flotte de taxi électrique comme une chose de pas souhaitable.

    (33)
    Répondre
    1. Brobert

      Parce que c’est québécois donc mauvais parce que c’est PKP donc séparatiss donc mauvais.

      On serait porté à croire que des taxis ça serait quelque chose de base et tout à fait faisable localement, mais c’est juste plus cool quand ce genre de transport est organisé via un application américaine (ils l’ont l’affaire) qui enfreint les lois et fourre à l’os ses chauffeurs.

      (5)
      Répondre
    2. Latrine Donrion

      Si le gouvernement accepte d’y engloutir des millions par années pendant des décennies, il n’y a aucune raison pour que le succès ne soit pas au rendez-vous!

      (1)
      Répondre
  2. Matante Roulotte

    Les paris sont ouverts!

    Combien de jours avant d’avoir un tweet dénonçant les règles injustes envers lui et son entreprise pour expliquer le fiasco?

    (9)
    Répondre
  3. Oeil du chameau

    Est-ce qu’il va réembaucher les mêmes chauffeurs arabes paresseux qui montaient l’air climatisée au MAX l’hiver pour décharger les batteries et par la suite se pogner le beigne le reste de la journée?

    (5)
    Répondre
  4. Esso

    Moment mal choisi pour relancer ce concept non-dépassé mais qui va éprouver des difficultés au moment car beaucoup de gens sont en télétravail et que les paresseux de Québécois préfèrent se mettre ”s’ul BS a Trudeau” (PCU) plutôt que de se rendre au travail.
    Trudeau savait ce qu’il faisait ce printemps en créant la PCU ( devenu maintenant une autre sorte d’ass-chômage-a-vie) afin de détruire l’économie Canadienne (et Québécoise) .
    Après le virus, les entreprises et commerces seront achetés a vil prix par des ”amis du pouvoir” qui eux attendent le moment opportun sachant fort bien que de beaux commerces et corporations seront vendus pour une bouchée de pain lorsque la fausse pandémie prendra fin.

    (4)
    Répondre
    1. hagen

      Idée vraiment saugrenue de racheter (j’espère qu’il a pas payé cher) un concept qui a fait la preuve qu’il ne fonctionnait pas. Acheter un nom synonyme de perdant, avec les mêmes couleurs lettes des voitures. C’est voué à l’échec.

      (1)
      Répondre
  5. Jeanvingt23

    Téo , faillite assurée d’ici un an, mais avec PKP à sa tête il va sûrement aller brailler au gvt pour trouver l,argent nécessaire au renflouement. PKP, un parasite corporatif.

    (3)
    Répondre
  6. Metric

    Des voitures avec 4-5h mac d’autonomie donc chaque quart de travail demande 1h pour changer de voiture…

    Bravo les génies et bonne chance!

    (0)
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *